Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

rouler en anciennes


simca38

Messages recommandés

Invité §2cv430tg

Bonjour!

 

@blablaloulou : Ce n'est pas cette petite 2cv qui te contredira!

 

(C'est une photo issue du net et, bien connue en France et ici en Belgique, parmi les Deuchistes.)

 

 

297334_227419730650545_100001475599729_702975_1761153724_n.jpg

 

 

Pas la peine de courir chez le concessionnaire à cause du moindre petit soucis mécanique.

 

Ou de la moindre petite ampoule du tableau de bord qui s'allume par erreur, suivi d'une facture exorbitante sur un "Mais vous savez Monsieur, il a fallut brancher l'appareil de diagnostique".

 

On connait nos autos car, on les répare nous-même.

 

Je connais ça!

 

 

C'est pour ça aussi qu'on les aime nos anciennes !

 

 

 

Ho que oui, on les aime !!!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour!

 

@blablaloulou : Ce n'est pas cette petite 2cv qui te contredira!

 

(C'est une photo issue du net et, bien connue en France et ici en Belgique, parmi les Deuchistes.)

 

 

297334_227419730650545_100001475599729_702975_1761153724_n.jpg

 

 

Pas la peine de courir chez le concessionnaire à cause du moindre petit soucis mécanique.

 

Ou de la moindre petite ampoule du tableau de bord qui s'allume par erreur, suivi d'une facture exorbitante sur un "Mais vous savez Monsieur, il a fallut brancher l'appareil de diagnostique".

 

On connait nos autos car, on les répare nous-même.

 

Je connais ça!

 

 

C'est pour ça aussi qu'on les aime nos anciennes !

 

 

 

Ho que oui, on les aime !!!

 

 

;)

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat503pk

vive les vieilles !

j'ai eu une citroen C4 grand picasso hdi machin truc , ma 1ere voiture neuve , ca m'a coute un bras a l'achat

que des merdes en 55 K km ou je l'ai revendue (ca m'a coute le 2eme bras)ca roulais bien , silencieuse , confortable , mais un moteur (?) "bizarre"

ca bouffait +7l/100 , ca bouffait du pneus (3 trains sur 55000!) et aucun plaisir a conduire

bref , 1x debarrassé de ce truc , une bonne vieille mitsubishi COLT , une bonne toto que je connaissais par coeur pour en avoir eu qq unes

mais cette fois , j'ai cherché une GTI , que j'ai fini par trouver apres 6 mois de recherches

aucun soucis sur 15 000 bornes , meme apres traine au fond d'un jardin pendant des années

elle m'a coute un gros entretien et un triangle sur 1 an 1/2

et la je viens de craquer mon slip apres la vente de ma brele pour un corbillard chevrolet caprice de 92

alors la , le confort de la citroen peut aller se cacher , incroyable

je roule en V8 a taxes utilitaire , sans eco taxes , et elle me distille un plaisir monstre

lui ai deja tapé +2000 bornes sur le mois que je l'ai et ce we , petit trip a francorchamps , meme avec cette chaleur et le monde , ras

alors je le crie , vive nos vieilles ! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...