Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nov601Hm

Bien triste tout ça mais j'imagine le scénario idéal : jf te le rachète, tu te refais incroyablement vite et tu lui reprends dans quelques années (s'il n'a pas collé un Renault dedans entretemps).

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Classic, triste nouvelle en effet, mais comme tu le dis il te reste l'autre petite merveille que moi par exemple je n'ai pas réussi à acheter ;) , tu vois tu n'es donc pas si mal loti :) Et puis, petit malin (euh petit, je sais pas si c'est le bon mot :D ) tu gardes le Ronal :cyp:;) )

 

 

Et si jf te l'achètes, il lui mettra une carrosserie Tupperwar inrouillable :eek::bien::D ....... un GTV6 presque parfait en quelque sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi474HG

C'est quand-même vraiment pas top, tout ça...

Quand je repense à tout ce qu'on a pu se dire au sujet de cette auto,

j'ai quand-même un peu de mal à t'imaginer sans Alfa :non:

 

Tu as vraiment tout envisagé???

 

Je te conseille vivement quelques jours de cure dans les deux-sèvres pour

te remettre le coeur à l'ouvrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab235eh

Salut,

plus de GTV6 en vue pour l'instant ... et c'est pas plus mal parce que j'ai des projets plus familiaux.

 

Cependant voici quelques tofs :

GTV 4 cylindres

http://img148.imageshack.us/img148/7673/p1070201r.jpg

 

GTV6

http://img580.imageshack.us/img580/9969/p1070202.jpg

 

A défaut du véhicule en lui même, voici pour la boite à gants

http://img263.imageshack.us/img263/14/p1070204u.jpg

 

D'AUTRES ALFA

http://img839.imageshack.us/img839/8496/p1070203f.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son587zJ

Bonjour à tous,

J'ai un GTV6 2.5L rouge à vendre si ça peut intéresser l'un d'entre vous !

Je vous donnerai toutes les infos par téléphone au 06 23 58 88 82.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut à tous,

 

Juste un message rapide pour vous souhaiter à tous un bien joyeux Noel et de bonnes fêtes de manière plus générale! :)

 

Salut Classic, triste nouvelle en effet, mais comme tu le dis il te reste l'autre petite merveille que moi par exemple je n'ai pas réussi à acheter ;) , tu vois tu n'es donc pas si mal loti :) Et puis, petit malin (euh petit, je sais pas si c'est le bon mot :D ) tu gardes le Ronal :cyp:;) )

 

 

Et si jf te l'achètes, il lui mettra une carrosserie Tupperwar inrouillable :eek::bien::D ....... un GTV6 presque parfait en quelque sorte ;)

 

 

Et l'autre petite merveille va à ravir. Elle a passé son CT pour l'immatriculation sans le moindre défaut (y compris les défauts n’entraînant pas de contre visite). Elle a donc pris tout récemment la nationalité française et a l'air d'apprécier. J'aimerais pouvoir l'emmener faire ses premiers tours de piste au printemps prochain... et autre chose que des tours autours de cônes dans une ferme cette fois-ci!

 

 

C'est quand-même vraiment pas top, tout ça...

Quand je repense à tout ce qu'on a pu se dire au sujet de cette auto,

j'ai quand-même un peu de mal à t'imaginer sans Alfa :non:

 

Tu as vraiment tout envisagé???

 

Je te conseille vivement quelques jours de cure dans les deux-sèvres pour

te remettre le coeur à l'ouvrage :jap:

 

 

Et oui ça me ferait pas de mal de venir vous refaire une petite visite! Enfin pas sûr que mon foie partage le même avis! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif;)

 

J'ai bien tout envisagé. Les perspectives sont meilleures maintenant, mais je n'aurai pas un lieu où la restaurer avant belles lurettes donc... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Allez, encore une fois, joyeux Noel à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ouais, content que ça aille mieux et pour ta première sortie circuit avec la Mazda, pourquoi pas Dijon en Mars ?

 

Allez, joyeuses fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ouais, content que ça aille mieux et pour ta première sortie circuit avec la Mazda, pourquoi pas Dijon en Mars ?

 

Allez, joyeuses fêtes à tous !

 

 

J'étais justement à Dijon le 1er Novembre avec des gars de mx5 France. Je suis monté en train mais j'ai rejoint mon ancien colloc d'angleterre qui était descendu avec sa mx5 doté de moteur/boite/pont de Sierra Cosworth! :D

 

Classic tu veux vendre ton GTV :eek:

Bonnes fêtes à tous :jap:

 

 

Et ouai... qu'est ce que tu veux, comme on dit, quand ca ch.. ça ch.. et là ça a ch.. un grand coup! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

J'étais justement à Dijon le 1er Novembre avec des gars de mx5 France. Je suis monté en train mais j'ai rejoint mon ancien colloc d'angleterre qui était descendu avec sa mx5 doté de moteur/boite/pont de Sierra Cosworth! :D

 

 

 

Et t'as même pas prévenu ?

Tu l'auras, la prochaine fois, ta paire de claques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

Et ouai... qu'est ce que tu veux, comme on dit, quand ca ch.. ça ch.. et là ça a ch.. un grand coup! :o:D

 

 

Un peu pareil pour moi, mais vais essayer de garder ma 75 quand même :jap:

Bon courage à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous laison pas mourire ce topic.

 

mise a l abris du gtv6

 

DSC04565.jpg.c37802b1cd8b446191b95c0922271b49.jpg

DSC04563.jpg.0516d004cfb7914cdc786fe3baf8728f.jpg

 

j ai recuper un v6 3l 12s mais je garde le 2.5l pour le refaire plus tard.

DSC04567.jpg.bf34248c40a015bc4ca64bd57adde0e4.jpg

 

aussi trouve sur ebay les collecteur d echappement

 

DSC04569.jpg.e25c964ca2317df0f79ba12e95efc081.jpg

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous laison pas mourire ce topic.

 

mise a l abris du gtv6

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486631/DSC04565.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486631/DSC04563.jpg

 

j ai recuper un v6 3l 12s mais je garde le 2.5l pour le refaire plus tard.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486631/DSC04567.jpg

 

aussi trouve sur ebay les collecteur d echappement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486631/DSC04569.jpg

 

bonne journee

 

Bonjour, ça serait bien dommage de le laisser mourir, suis fana, en ai un dans le garage, mais pas roulé depuis +10 ans :cry:

ai eu la betise de mettre du sans plomb quand il n y a eu plus que ça et résultat pompe a ess bloquée .

Je ne m ' en servait plus trop car au dernier CT, en 96 ou 97 , bof, elle a enfumé le garage du controleur, obligé d ' ouvrir les portes

en grand pour ne pas suffoquer !! la pollution va pas passer qu' il m' a dit ... pourtant elle marchait bien et ne consommait pas

plus d ' huile que ça, mais a la fin je roulais plus trop en ville moteur chaud .

On m' a dit que c'était les guides de soupapes qui étaient morts (adm ?) mais je me suis jamais resolu a la vendre :love:

je voudrais savoir s ' il y a un autobloquant sur ces gtv 6 (1984) de série ou si option ? Suis pas tres doué aussi la dessus .

Bref, continuez nous ce super topic .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac202om

Salut, je ne veux pas dire de bêtise mais pas d'autobloc en série sur les GTV6, il faut taper dans les pièces de sa généreuse petite soeur... J'ai nommé la 75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, AUCUN SOUCI DE ROULER AU SANS PLOMB avec un GTV6 !!!!!!

 

Si ta pompe à bloqué c'est qu'elle était vieille, fatiguée, pas assez utilisée, encrassée (biffer le mention inutile :D ) !!!??!!!

 

 

Non, pas d'autoblocant sur les GTV6, mais il est "facile" de s'en procurer sur les 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite ideale alfa 75 ts 2l

 

 

Attention, ce n'est pas si facile que ça.

 

Car en prenant une boîte de 75, on est en "iso" et là soit tu as un des tous derniers GTV6 qui avaient ce type de commande de boîte également ou alors faut se servir d'une masse pour faire de la place.

 

En plus le capteur de vitesse n'est pas le même, bref avec une boîte de 75 on se retrouve sans compteur de vitesse ou alors faut savoir bricoler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce topic et voila mon histoire : Un jour en me promenant je vois une alfa roméo Giulietta 1.6 de 1984 a vendre donc je téléphone et il me dit venez essayer demain ! le lendemain sur la route je vois un garage de restauration de voiture italienne et juste devant :love: un magnifique GTV6 2.5 rouge :love: je me dit donc tant pis Juliette j'achète la GTV ! je téléphone au garage et le mec me dit '''' la GTV n'est pas a vendre '''' je prend la plaque et je m'en vais :cry::non: et j'achète la Giulietta ! ET hier en me promenant sur internet je tombe sur une annonce de gtv6 a vendre sans faire plus attention je vais quitter la page quand je vois la plaque ! c'est la gtv que j'ai vu 3 jours avant !!!!!!!!!!!! et vous ne devinerez jamais le prix elle a 200000km avec peu de corrosion et d'après l'annonce le moteur est impeccable ! le prix est de .......................1400 euros ! :love: mais le souci c'est que j'ai plus d'argent et plus de place :(:( je vais donc vendre la Giulietta ( si vous êtes interressé dites le moi merci ) et je voulais savoir si c'était une bonne affaire

 

ps : j'ai déja une sprint 1.5 de 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...