Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Quand Hotchkiss se met à l'heure ricaine, Hotchkiss est assez ignorant ! Enfin, pas tout à fait, mais presque. Voilà pourquoi ce topic. En fait, une Buick Regal que j'ai identifiée de ces années là, est à vendre dans un garage de mon village, pas de prix affiché, mais comme elle est là depuis un moment, je pense qu'elle est là pour ça... Une reprise contre une Clito diesel je parie... Donc voilà. Cette auto me plaît beaucoup, et pourquoi pas, il me tenterait de l'acheter. Ceci-dit, avant tout ça, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles mécaniques se cachaient là dessous, quelle pouissance fiscales ces machines ont en France, et connaître votre avis sur la chose (pas esthétique, ça c'est affaire de goût et de toutes façons que vous aimiez ou détestiez, j'aime pareil ) mais plutôt question fiabilité, et coût et facilité d'entretien, cherté d el'assurance...etc. PS : elle ressemble à ça, mais elle est grise et plus ancienne (4 phares à l'avant). Ca doit être un modèle '87 ou '88... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/35/3rd-Buick-Regal-coupe.jpg/800px-3rd-Buick-Regal-coupe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoa375wT Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour ça une seule adresse : Americain Dream Mister Malibuss va pouvoir t'écalirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je n'en espérais pas moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 avec les poignees de portes sur les montants, c'est un clone de chevrolet berreta. donc meme plate forme, memes trains roulants et meme mecanique... soit un 6 cylindres de 2.8L d'origine chevrolet... boite auto et options a tous les etages. conso d'environ 8L/100 c'est une traction depuis 88 et en 90 elle a eu droit au 3.8 v6... les pieces sont assez simple a trouver et generalement moins cher que pour une peugeot recente, surtout si tu te fournis en belgique. essaie de voir a combien c'est a vendre et quel type de mecanique elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam765AB Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Une beretta pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je laisserais, si c'est le 2.8l 125cv traction, ça n'a aucun intérêt, la conso tourne autour de 11l. Si tu aimes les Américaines dans ces années les Buick le Sabre/Chevrolet Caprice/Pontiac Safari, Chevrolet Monte Carlo, Ford Crown Victoria/ Mercury Grand Marquis , se démarquent et dépaysent pas mal plus que cette auto passe partout, sans grande différence avec une auto Européenne, avec une précision de conduite 2 fois inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'aime beaucoup les Buick du début des années 90... Genre la Park Avenue, toute galbée, avec le pare-brise panoramique... Mais cette Buick là me plait pas mal. Pour les 7000 bornes que je fais à l'année, 11litres, ca passe encore. Point de vue puissance fiscale c'est donné pour combien ? Et quid de la fiabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Puissance fiscale... je dirais dans les 15cv. Fiabilité, ma foi, c'est de l'americaine des 90's ; traction, V6 injection, transmission un poil moins robuste que ces ainées. Mais bonne auto dans l'ensemble, et pas de soucis majeur si l'entretien est fait dans les normes (vidange de boite par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bui081aA Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour un petit mot sur la buick régal limited coupé de 1990 elle fait 18cv et consomme entre 9.5 et 10.5 L / 100 niveau fiabilité, je confirme, trés bonne auto mais comme toutes les américaines, ne pas s'occuper à la légère de la bva il y en a une à la maison et d'un mauvais jeu de mots je dirais : c'est un régal un défaut ? pour nous, oui, mais un seul elle n'a que deux portes et c'est bien ça notre problème si l'envie de photos ou de renseignements "se fait sentir" , faut pas hésiter bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de ta réponse, tardive certes mais merci quand même ! Elle est toujours à vendre du reste... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu as une idée du prix ? En général, une Regal comme celle ci tourne entre 2.500 et 5.000 euros, selon le vendeur surtout. Pour ce tarif tu as la Park Avenue http://img150.imageshack.us/img150/7710/ultra4vr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu as une idée du prix ? En général, une Regal comme celle ci tourne entre 2.500 et 5.000 euros, selon le vendeur surtout. Pour ce tarif tu as la Park Avenue http://img150.imageshack.us/img150/7710/ultra4vr.jpg Oui 4600 il en veut je crois me souviendre Et très sincèrement OUI je préfère la Park Avenue, que je trouve même carrément bandante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Los-angeles Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Elle fait veieux républicain la park avenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 :lol: Merci de me donner au oins une raison valable de moins l'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bui081aA Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 réponse certes tardive, bien que je "découvre" depuis deux jours seulement le principe du forum sur internet bon ! ok ! . . . arretez tous de rigolez ! faut bien commencer un jour, et puis la retraite c'est fait pour ça ! ceci mis à part, une régal en parfait état de cette année la se négocie dans les 3000 4000€, la notre, fonction de deux plaques de rouille ... devrait se négocier dans les 1500€ c'est vrai aussi que 4000€ c'est le prix d'une park avenue en parfait état je comprends d'autant mieux que nous l'avons aussi cette park avenue en parfait état, la notre à un petit + , elle est gpl mais toutes les deux ont le même inconvénient (du moins pour nous) elles n'ont que réciproquement que 2 et 4 portes et ça pose un problème "énorme" pour emmener notre beauceron à part ce "petit détail", qui fait le motif de séparation, ce sont deux véhicule fabuleux tant de confort que de sécurité et même de consommation (vu la puissance) merci de vos réponses, c'est très sympath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Un beauceron dans une Buickette !!! Arrrghh !!! Plus sérieusement, ce qui est vraiment sympa, mais trop rare voir inexistant en europe, du moins en france, c'est les PA ou Regal supercharged Parait que ça pouse bien, sans etre velu, juste le bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mah785Nq Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'est bien une Buick Regal Limited de 1988 que mon grand père a, je t'en avais parlé lors de ta visite dimanche, elle est exactement comme celle de ton premier message. Je l'ai conduite et je ne lui trouve que des avantages, c'est une 6 cylindres 3,8L automatique ... un vrai plaisir, je ne serai pas capable de lui trouver un défaut. Elle fait glouglou tout en restant silencieuse et le bruit est très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Comme quoi, on se retrouve doublement n'est-ce pas ? Entre-temps, je ne l'ai jamais achetée, n'ayant plus les moyens depuis, et depuis 3 mois, je ne la vois plus... j'espère qu'elle n'a pas fini en prime à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.