Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Buick Regal (1987-96)


Messages recommandés

Quand Hotchkiss se met à l'heure ricaine, Hotchkiss est assez ignorant ! :lol:

 

Enfin, pas tout à fait, mais presque. Voilà pourquoi ce topic. En fait, une Buick Regal que j'ai identifiée de ces années là, est à vendre dans un garage de mon village, pas de prix affiché, mais comme elle est là depuis un moment, je pense qu'elle est là pour ça... :p Une reprise contre une Clito diesel je parie... :ange:

 

Donc voilà. Cette auto me plaît beaucoup, et pourquoi pas, il me tenterait de l'acheter. Ceci-dit, avant tout ça, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles mécaniques se cachaient là dessous, quelle pouissance fiscales ces machines ont en France, et connaître votre avis sur la chose (pas esthétique, ça c'est affaire de goût et de toutes façons que vous aimiez ou détestiez, j'aime pareil :lol: ) mais plutôt question fiabilité, et coût et facilité d'entretien, cherté d el'assurance...etc.

 

PS : elle ressemble à ça, mais elle est grise et plus ancienne (4 phares à l'avant). Ca doit être un modèle '87 ou '88...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/35/3rd-Buick-Regal-coupe.jpg/800px-3rd-Buick-Regal-coupe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les poignees de portes sur les montants, c'est un clone de chevrolet berreta.

donc meme plate forme, memes trains roulants et meme mecanique...

soit un 6 cylindres de 2.8L d'origine chevrolet...

boite auto et options a tous les etages. conso d'environ 8L/100

c'est une traction depuis 88 et en 90 elle a eu droit au 3.8 v6...

les pieces sont assez simple a trouver et generalement moins cher que pour une peugeot recente, surtout si tu te fournis en belgique.

essaie de voir a combien c'est a vendre et quel type de mecanique elle a. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserais, si c'est le 2.8l 125cv traction, ça n'a aucun intérêt, la conso tourne autour de 11l. Si tu aimes les Américaines dans ces années les Buick le Sabre/Chevrolet Caprice/Pontiac Safari, Chevrolet Monte Carlo, Ford Crown Victoria/ Mercury Grand Marquis , se démarquent et dépaysent pas mal plus que cette auto passe partout, sans grande différence avec une auto Européenne, avec une précision de conduite 2 fois inférieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Buick du début des années 90... Genre la Park Avenue, toute galbée, avec le pare-brise panoramique... :p

 

Mais cette Buick là me plait pas mal. Pour les 7000 bornes que je fais à l'année, 11litres, ca passe encore. Point de vue puissance fiscale c'est donné pour combien ? Et quid de la fiabilité ? :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance fiscale... je dirais dans les 15cv.

Fiabilité, ma foi, c'est de l'americaine des 90's ; traction, V6 injection, transmission un poil moins robuste que ces ainées.

 

Mais bonne auto dans l'ensemble, et pas de soucis majeur si l'entretien est fait dans les normes (vidange de boite par exemple).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bui081aA

bonjour

un petit mot sur la buick régal limited coupé de 1990

elle fait 18cv et consomme entre 9.5 et 10.5 L / 100

niveau fiabilité, je confirme, trés bonne auto

mais comme toutes les américaines,

ne pas s'occuper à la légère de la bva

il y en a une à la maison et d'un mauvais jeu de mots

je dirais : c'est un régal

un défaut ? pour nous, oui, mais un seul

elle n'a que deux portes

et c'est bien ça notre problème

si l'envie de photos ou de renseignements

"se fait sentir" , faut pas hésiter

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée du prix ? En général, une Regal comme celle ci tourne entre 2.500 et 5.000 euros, selon le vendeur surtout.

Pour ce tarif tu as la Park Avenue :ange:

 

http://img150.imageshack.us/img150/7710/ultra4vr.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée du prix ? En général, une Regal comme celle ci tourne entre 2.500 et 5.000 euros, selon le vendeur surtout.

Pour ce tarif tu as la Park Avenue :ange:

 

http://img150.imageshack.us/img150/7710/ultra4vr.jpg

 

 

Oui 4600 il en veut je crois me souviendre :p

 

Et très sincèrement OUI je préfère la Park Avenue, que je trouve même carrément bandante :love:

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bui081aA

réponse certes tardive, bien que je "découvre" depuis deux jours seulement le principe du forum sur internet

bon ! ok ! . . . arretez tous de rigolez !

faut bien commencer un jour, et puis la retraite c'est fait pour ça !

ceci mis à part, une régal en parfait état de cette année la se négocie dans les 3000 4000€, la notre, fonction de deux plaques de rouille ...

devrait se négocier dans les 1500€

c'est vrai aussi que 4000€ c'est le prix d'une park avenue en parfait état

je comprends d'autant mieux que nous l'avons aussi cette park avenue

en parfait état, la notre à un petit + , elle est gpl

mais toutes les deux ont le même inconvénient (du moins pour nous)

elles n'ont que réciproquement que 2 et 4 portes

et ça pose un problème "énorme" pour emmener notre beauceron

à part ce "petit détail", qui fait le motif de séparation,

ce sont deux véhicule fabuleux tant de confort que de sécurité

et même de consommation (vu la puissance)

merci de vos réponses, c'est très sympath

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beauceron dans une Buickette !!! Arrrghh !!!

 

Plus sérieusement, ce qui est vraiment sympa, mais trop rare voir inexistant en europe, du moins en france, c'est les PA ou Regal supercharged :??:

 

Parait que ça pouse bien, sans etre velu, juste le bon compromis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mah785Nq

C'est bien une Buick Regal Limited de 1988 que mon grand père a, je t'en avais parlé lors de ta visite dimanche, elle est exactement comme celle de ton premier message.

 

Je l'ai conduite et je ne lui trouve que des avantages, c'est une 6 cylindres 3,8L automatique ... un vrai plaisir, je ne serai pas capable de lui trouver un défaut.

Elle fait glouglou tout en restant silencieuse et le bruit est très agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page