Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

ta pas trop de boulot avec ce froid :??:

 

 

la fin d'année etait infernale,du jamais vu.

mais le froid est arrivé juste avant noel,depuis nouvel an avec les fetes fini,ca c'est calmé.

bon l'hiver n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP

:D topic toujours aussi passionnant !!! meilleurs voeux à tous !!!

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif A+

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

 

la fin d'année etait infernale,du jamais vu.

mais le froid est arrivé juste avant noel,depuis nouvel an avec les fetes fini,ca c'est calmé.

bon l'hiver n'est pas fini.

 

 

c'est les premier froid qui son difficile, quand les gens s'aperçoive que ça marche plus, c'est comme avec les batterie et la clim, tu t'en ressert en juin "o ba ça marche plus" ça a pas tourné depuis plus de 6 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa :sol:

 

Moi j'ai une diesel en meilleurs état que la fiesta :) :

DSC05787.jpg

DSC05764.jpg

 

Fait pas attention à l'état carrosserie un mec à loupé le virage 2eme jours qu'elle était ici :q (tu peu voir sur la premiere photo de combien elle à bougé au sol et les traces de l'autre)

A la base je la gardé quelques temps, à cause du mec qui ses planté elle est à moi maintenant après un arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Très sympa :sol:

 

Moi j'ai une diesel en meilleurs état que la fiesta :) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169479/DSC05787.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169479/DSC05764.jpg

 

Fait pas attention à l'état carrosserie un mec à loupé le virage 2eme jours qu'elle était ici :q (tu peu voir sur la premiere photo de combien elle à bougé au sol et les traces de l'autre)

A la base je la gardé quelques temps, à cause du mec qui ses planté elle est à moi maintenant après un arrangement.

 

 

Sympa Brovi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168098/IMG_5005.jpg

 

voila ce qui s'apelle un coup de foudre malgrés la couleur.

je me suis ramené cette petite bébette cette après midi.

 

je ferai d'autres photos ce week end.

 

 

Très jolie CX, toi qui en voulais une te voilà servi

 

Dis nous en donc un peu plus, année, kilométrage, modèle précis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a reparer d'urgence pour rouler,donc.

 

curieusement je n'ai jamais ferraillé de 205!

 

Elle roule aussi bien comme ça :lol:

 

Surtout le triangle et demi train à remplacer d'urgence. Apres je mes l'aile de la cabrio dessus et quand j'ai les moyens je sors les bosses et peinture.

 

Oui curieux, car il y en a tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

:coucou: Narfes !!!! JE vien de parcourir ton topic !!! :rs: Y'a pas grand chose a dire a part que t'est un grand malade et que j'aime sa :D

 

Bonne continuation

 

JE vais suivre ton topic a present :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roule aussi bien comme ça :lol:

 

Surtout le triangle et demi train à remplacer d'urgence. Apres je mes l'aile de la cabrio dessus et quand j'ai les moyens je sors les bosses et peinture.

 

Oui curieux, car il y en a tellement.

 

 

increvable en diesel, un ami en a une , elle a passé les 400000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une renault irai aussi loin, ou alors avec plusieurs moteurs...

 

 

 

les 2.1 d ou DT font facile 500000 ma 20 TD a rendu l'ame a 400000 et le moteur a fini dans une 21 il tourne toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui possible sur les "gros" moteur comme ça, je pensé à un 1.8 d, quoi que en y pensent bien, les Clio d tiennent bien le coup.

 

Le bloc de la 20 et le même que la 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Ah oui possible sur les "gros" moteur comme ça, je pensé à un 1.8 d, quoi que en y pensent bien, les Clio d tiennent bien le coup.

 

Le bloc de la 20 et le même que la 21 ?

 

 

Je connais d'ailleur un Scénic 1 phase 2 1.9 Dci 105 ch 367000 kms TUrbo qui a laché , Changé aujourd'hui , il en est a 380000 kms ... Comme quoi le reputation qu'on donne sont souvent fauses :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une renault irai aussi loin, ou alors avec plusieurs moteurs...

 

 

nan, pas d'accort avec toi :) , je ne parle pas des renault actuels, mais les plus anciennes, genre R18 d, j'en ai connus plusieurs qui avait passé les 400000km, les R20, R30 ça faisait beaucoup de km, et la R25 j'en connait une qui a passé les 600000km, dailleurs pour moi c'est une des meilleurs renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

les 2.1 d ou DT font facile 500000 ma 20 TD a rendu l'ame a 400000 et le moteur a fini dans une 21 il tourne toujours...

 

 

Le moteur de l'Espace IV de mon Oncle a tenu 125 000 km avant de rendre l'âme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula la je ne voulais pas lancer de débat qui est hs :oops:

 

 

Je connais d'ailleur un Scénic 1 phase 2 1.9 Dci 105 ch 367000 kms TUrbo qui a laché , Changé aujourd'hui , il en est a 380000 kms ... Comme quoi le reputation qu'on donne sont souvent fauses :bah:

 

 

Je ne parlé pas niveau réputation car avant peugeotiste, je suis bien renaultiste :lol: mais il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Renault arriver aussi haut (je pensé principalement à la cousine de la 205, soit la super 5).

 

 

nan, pas d'accort avec toi :) , je ne parle pas des renault actuels, mais les plus anciennes, genre R18 d, j'en ai connus plusieurs qui avait passé les 400000km, les R20, R30 ça faisait beaucoup de km, et la R25 j'en connait une qui a passé les 600000km, dailleurs pour moi c'est une des meilleurs renault

 

Les actuels pas la peine d'en parler, ce n'ai pas fait pour durer.

D'accords avec toi pour la 25, malgré que c'est une grande auto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne parlé pas niveau réputation car avant peugeotiste, je suis bien renaultiste mais il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Renault arriver aussi haut (je pensé principalement à la cousine de la 205, soit la super 5)."

 

 

oui la, d'accort avec toi :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui possible sur les "gros" moteur comme ça, je pensé à un 1.8 d, quoi que en y pensent bien, les Clio d tiennent bien le coup.

 

Le bloc de la 20 et le même que la 21 ?

 

 

Le bloc de la 20 est le même que les 18 21 25 espace 1 2 R30 safrane 1 cherokee trafic bref le J8S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Oula la je ne voulais pas lancer de débat qui est hs :oops:

 

 

 

 

Je ne parlé pas niveau réputation car avant peugeotiste, je suis bien renaultiste :lol: mais il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de Renault arriver aussi haut (je pensé principalement à la cousine de la 205, soit la super 5).

 

 

 

Les actuels pas la peine d'en parler, ce n'ai pas fait pour durer.

D'accords avec toi pour la 25, malgré que c'est une grande auto !

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui la, d'accort avec toi :)

 

 

Je m'étais mal exprimé d'ou un tel débat :oops:

 

 

Le bloc de la 20 est le même que les 18 21 25 espace 1 2 R30 safrane 1 cherokee trafic bref le J8S

 

Ah bah d'accord je ne savais pas, merci bien pour cette info ;)

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi :oui:

 

 

:jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la cx est une gti turbo2 de 1987 donc essence avec 107500 km,bon 700 de plus dans le we.

 

vendredi soir première panne.la courroie d'alternateur qui lache a mi chemin,a 19h00

heuresement trouvé un garago sympa.

IMG_5007.jpg1..jpg.1b56538276bb2095db9ddab7487968e5.jpg

courroie changéé après l'heure de fermeture pour 3 roupies 50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol633BZ

Pffh. Des pneus adéquats sur une piste dégagée, tu nous fais rigoler cher Olivier.

Bon, je plaisante nan. Ca fait un bout que j'ai pas venu sur le topic, la neige n'a pas tenu très longtemps chez nous et ce week-end c'était les trombes d'eau et pas moyen de faire un tour sur un beau tapis blanc.

Allez les enfants, profitez bien des bonnes choses.

Quant à la CX, elle a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

Je ne pense pas qu'une renault irai aussi loin, ou alors avec plusieurs moteurs...

 

 

je ne peu m'enpécher de rajouter dans ce débat sans fin "avec plusieur boite a vitesse" :lol:

 

Sinon narfes bien pour la cx, j'admirai les cx pallas dans un rencard d'anciennes le dimanche matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Le 17/01/2010 à 23:12, narfes a dit :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168098/IMG_5030.jpg

 

la cx ,2,3 bricoles a faire,mais c'est un bel engin.

elle pousse bien dans les cotes.

 

 

 

 

 

Les nouvelles plaques sur la CX ça fait bizarre, un peu comme sur ma R9 :p

Modifié par renault11 txe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...