Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: On vient de rire avec Miss car le grand doit faire un devoir sur Léonard De Vinci et me demande qui c'est.

 

:ange: Je lui réponds direct en blague (en le prévenant bien sur que cela en est une) que Léonard devint scie, se mit à couper du bois et, devient bucheron alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Blague à part je lui ai fait voir qui il était et on va en faire une recherche et un devoir précis.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandais: des nouvelles de votre C4 2?

Ah oui ;)

 

Très bien, elle roule parfaitement bien.

 

J'ai eu la chance de conduire seul sur 5 kms :sol:

 

J'ai l'impression de conduire un vaisseau spatail au commande cette voiture, boitoto, moteur essence supra énergique, siège confort,....

 

Dans une ligne droite limitée à 70, j'étais à 120 au bout de la ligne droite après un grand virage à 90° :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ;)

 

Très bien, elle roule parfaitement bien.

 

J'ai eu la chance de conduire seul sur 5 kms :sol:

 

J'ai l'impression de conduire un vaisseau spatail au commande cette voiture, boitoto, moteur essence supra énergique, siège confort,....

 

Dans une ligne droite limitée à 70, j'étais à 120 au bout de la ligne droite après un grand virage à 90° :ange:

elle est réparée donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas cours depuis aujourd'hui 12h jusqu'à lundi matin :p donc je fait mon projet perso ^^ :jap:

Très important ça :jap:

 

C'est peut-être un peu bête de ma part mais j'en peut plus de l'école... :non:

Profite le plus que tu peux, l'expérience est importante mais le savoir au travers des livres les aussi

Enplus il y a un gros trou entre se que je veux faire et se que je fait :lol:

 

D'accord faut voir, c'est peut-être mieux :)

:??:

 

Oui, Philette conduit aussi.

 

 

 

Tant mieux, ma grand mère paternelle à arreté de conduire il y à bien longtemps, il me semble que c'était avec une Panhard :ange:

Mais mon grand-père de 84 ans conduit encore, sauf la nuit ou trop loin. On vient les cherchés, ramenés ou dorment sur place. :jap:

 

Sympa le duster, mon Beau Fils en a un en 4x4, et il en est très content.

 

 

 

J'en ai vu un hier soir, dernière génération :love:

Tu es jeune, alors trouve toi un boulot que tu aimes voir même des études d' après ce que je peux comprendre

Très imoortant ça, et je sais de quoi je parle, je suis le mieux placé dans cette section. :lol:

Je te rejoins, on ne peut pas tout connaitre

 

 

+1

 

 

 

 

 

Malgré ce qu'on peut dire de Dacia etc, c'est vraiment une bonne marque et basta sur les gens qui disent que c'est du brin du bas prix etc etc j'en ai rien à cirer. Pour notre part elle nous plait et c'est le principal

:jap:

Il y a 20% de se que j'aime dans mes études que je fait en se moment puis pour le boulot que j'aime ben pour le moment ce n'est pas possible...

et pourquoi ?

:lol: :lol: :lol: On vient de rire avec Miss car le grand doit faire un devoir sur Léonard De Vinci et me demande qui c'est.

 

:ange: Je lui réponds direct en blague (en le prévenant bien sur que cela en est une) que Léonard devint scie, se mit à couper du bois et, devient bucheron alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Blague à part je lui ai fait voir qui il était et on va en faire une recherche et un devoir précis.

:lol: C'est bien que tu aides tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? tu as vu les images ? que trouves tu ?

 

 

ça ne m'enchante pas plus que ça.

 

 

Je te rejoins, on ne peut pas tout connaitre

 

 

 

 

Affirmatif, la station. :jap:

 

 

 

 

Malgré ce qu'on peut dire de Dacia etc, c'est vraiment une bonne marque et basta sur les gens qui disent que c'est du brin du bas prix etc etc j'en ai rien à cirer. Pour notre part elle nous plait et c'est le principal

 

Dacia, c'est bien, épicétou.

 

 

j'ai pensé a toi en voyant les smileys sans bonnets de noel , je sais que ca t'énerve :lol: :lol:

 

 

J'avoue que ça me gonflait à un point que tu ne peux même pas soupçonner.

D'ailleurs, sur FA, s'il n'y avait que ça !!!! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

ah oui on n'a moins d'accidents. :lol:

 

Pas certain.

 

 

 

DUT sciences et génie des matériaux :jap:

 

 

Intéressant, et ça mène à quoi ?

 

 

:lol: :lol: :lol: On vient de rire avec Miss car le grand doit faire un devoir sur Léonard De Vinci et me demande qui c'est.

 

:ange: Je lui réponds direct en blague (en le prévenant bien sur que cela en est une) que Léonard devint scie, se mit à couper du bois et, devient bucheron alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Blague, je ne connaissais pasgue à part je lui ai fait voir qui il était et on va en faire une recherche et un devoir précis.

 

 

Marrante, ta blague, je la ressortirai.

 

 

Suis tombé par hasard sur un vieux camion , cool non

 

https://s-media-cache-ak0.pini [...] e6bd10.jpg

 

 

J'aimeces semi en aluminium.

 

 

:D Je me permettrais d'ouvrir le débat demain car là je vais rester en famille, et en 26 ans de permis j'en ai vu des Nénettes sans intelligence de conduite. Bref je serai casch et je le dis tout de suite sans être sexyste c'est juste une constatation

 

Les Femmes, c'est l'un ou l'autre, soit nulles en con duites, ou au contraire, d'extraordinaires conductrices, mais, pas de milieu.

 

 

 

 

33 ans de permis et pas d'accident absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

et moi, 52 ans de permis, jamais rien non plus, .............mais, des fois, ce n'est pas passé loin. :jap:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Allez bonne soirée tout le monde à demain

 

 

Bonne soirée à toi.

 

Je ne vais pas tarder, demain matin, faut que je décolle à 7 heures de la maison pour emmener le voisin à la clinique.

Sont un peu malades de convoquer des Patients aussi tôt.

Après, je ne sais pas à quelle heure je le récupère, donc, vous ne me verrez pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est réparée donc ?

d'après mon père, la pièce est commandée. Le garagiste à tout remonté et c'est un protège carter qui à subit le gros choc. On n'a de la chance, le reste c'est les attaches qui ont sautés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite le plus que tu peux, l'expérience est importante mais le savoir au travers des livres les aussi

je sais, je sais :jap:

 

:??:

 

Longue histoire ^^

 

 

 

Intéressant, et ça mène à quoi ?

 

 

 

A beaucoup de chose, école d'ingénieur, licence pro, travail direct après,... dans tout se qui se trouve dans les matériaux, loba, entreprise test d'échantillons... ou de l'autre côté dessin sur ordi, dessin industriel ensuite il y a aussi l'automobile ^^ beaucoup de chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ;)

 

Très bien, elle roule parfaitement bien.

 

J'ai eu la chance de conduire seul sur 5 kms :sol:

 

J'ai l'impression de conduire un vaisseau spatail au commande cette voiture, boitoto, moteur essence supra énergique, siège confort,....

 

Dans une ligne droite limitée à 70, j'étais à 120 au bout de la ligne droite après un grand virage à 90° :ange:

 

 

Je ne suis guère étonné, ça doit effectivement être bien plaisant à conduire.

 

 

Très important ça :jap:

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

 

 

Profite le plus que tu peux, l'expérience est importante mais le savoir au travers des livres les aussi

 

 

Oui, je l'ai appris à mes dépends, et j'ai dû me remettre aux études à 25 ans, marié et avec un gosse.

Si j'avais su, je n'aurais pas bullé avant.

 

 

 

 

Tant mieux, ma grand mère paternelle à arreté de conduire il y à bien longtemps, il me semble que c'était avec une Panhard :ange:

Mais mon grand-père de 84 ans conduit encore, sauf la nuit ou trop loin. On vient les cherchés, ramenés ou dorment sur place. :jap:

 

 

Disons que je n'en suis pas encore là, mais, je sens bien que je ne conduis plus aussi bien qu' il y a trente ans.

Alors, par sagesse, et surtout par prudence vis à vis d'autrui, si je sens que ça se complique encore, je laisserai le volant à Philette.

Pour moi qui ai toujours conduis depuis l'âge de 13/14 ans, ça sera certainement très dur à encaisser, mais, faut savoir se montrer raisonnable et réaliste.

Déjà, de nuit, maintenant, c'est rare que je conduise, alors que j'ai effectué des millions de kilomètres en conduite nocturne, que ce soit en voiture ou en camion.

 

 

J'en ai vu un hier soir, dernière génération :love:

 

Le sien doit avoir 2 ans.

Habitant à la montagne (près d'Albertvile), il l'apprécie beaucoup, surtout quand il y a de la neige.

 

 

Très imoortant ça, et je sais de quoi je parle, je suis le mieux placé dans cette section. :lol:

 

 

Oui, c'est pourquoi j'aime bien lire tes posts, j'ai l'impression de rester jeune. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon père, la pièce est commandée. Le garagiste à tout remonté et c'est un protège carter qui à subit le gros choc. On n'a de la chance, le reste c'est les attaches qui ont sautés. :jap:

 

Rien de bien grave, tant mieux. :jap:

 

 

 

A beaucoup de chose, école d'ingénieur, licence pro, travail direct après,... dans tout se qui se trouve dans les matériaux, loba, entreprise test d'échantillons... ou de l'autre côté dessin sur ordi, dessin industriel ensuite il y a aussi l'automobile ^^ beaucoup de chose :jap:

 

 

Bon, tant mieux aussi, si cela t'ouvre beaucoup de portes.

Mais, pas de secret, pour réussir, il faut bosser, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A beaucoup de chose, école d'ingénieur, licence pro, travail direct après,... dans tout se qui se trouve dans les matériaux, loba, entreprise test d'échantillons... ou de l'autre côté dessin sur ordi, dessin industriel ensuite il y a aussi l'automobile ^^ beaucoup de chose :jap:

t'as une page face de bouc ? je connais une fille qui bosse là dedans,elle a une page sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A beaucoup de chose, école d'ingénieur, licence pro, travail direct après,... dans tout se qui se trouve dans les matériaux, loba, entreprise test d'échantillons... ou de l'autre côté dessin sur ordi, dessin industriel ensuite il y a aussi l'automobile ^^ beaucoup de chose :jap:

tant mieux alors :jap:

 

Je ne suis guère étonné, ça doit effectivement être bien plaisant à conduire.

 

 

Oh oui, mais après,830 kms "intense" avec une boite manuelle et un frein à main manuel dans une voiture "rudimentaire", là je suis passé sur une boitoto (j'arrivais plus à savoir quel position mettre ^^), frein automatique et tout automatique, même une radio qui grésille pas et qu'on met pas à haut volume car on est gené par le bruit du vent ou du vieux moteur qui hurle à la mort. :lol:

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

 

 

 

 

 

Oui, je l'ai appris à mes dépends, et j'ai dû me remettre aux études à 25 ans, marié et avec un gosse.

Si j'avais su, je n'aurais pas bullé avant.

 

 

 

 

25 ans, c'est habituel maintenant mais c'est vrai qu'à ton époque ....

 

 

Disons que je n'en suis pas encore là, mais, je sens bien que je ne conduis plus aussi bien qu' il y a trente ans.

Alors, par sagesse, et surtout par prudence vis à vis d'autrui, si je sens que ça se complique encore, je laisserai le volant à Philette.

Pour moi qui ai toujours conduis depuis l'âge de 13/14 ans, ça sera certainement très dur à encaisser, mais, faut savoir se montrer raisonnable et réaliste.

Déjà, de nuit, maintenant, c'est rare que je conduise, alors que j'ai effectué des millions de kilomètres en conduite nocturne, que ce soit en voiture ou en camion.

 

 

Il le sent et préfère être raisonnable, et pour lui, et pour les autres ;) Mais il aime énormément la marche à pied et son grand jardin. :lol:

 

Le sien doit avoir 2 ans.

Habitant à la montagne (près d'Albertvile), il l'apprécie beaucoup, surtout quand il y a de la neige.

 

 

;)

 

 

Oui, c'est pourquoi j'aime bien lire tes posts, j'ai l'impression de rester jeune. :lol:

:lol: Merci mon cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss, ton grand-père a quoi comme caisse?

 

la panhard n'est plus là ?

nan, il l'a finis dans une très grosse pente avec un grand virage, un champ en contre bas avec une rivière et la Panhard à finit là, un hiver :ange:

 

Il à un Xsara Picasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, il l'a finis dans une très grosse pente avec un grand virage, un champ en contre bas avec une rivière et la Panhard à finit là, un hiver :ange:

 

Il à un Xsara Picasso ;)

ok.....

 

pour le xsara picasso, de quelmoteur ?

il est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le xsara picasso a les baguettes peints ainsi que les poignées de porte.............

mais nan, là tout est en plastique noire. Ils ont juste les jantes, les portes arrières sont à manivelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...