Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

Aucun doute là dessus, je te fais confiance. :jap:

 

 

Tu n'es pas blonde, serais tu rousse par hasard ? :love:

 

 

 

 

 

je me souviens de toi à présent ;) non pas rousse désolée je suis brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif

c'te cliché de campagne :o Kewa tu sors tibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gif

 

oui je dis mon Ci car pour la culture de tout un chacun on dit un coupé d'où le C ..

 

allez zi va je retourne écouter mon rap dans mon BM kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

désolée je craque nomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif C'est rare à cet age

+1 !! maintenant elles font 4 ans et basta :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Mmm je me suis un peu tromper, aniennes bmw et mercedes :jap: celle qui se promêne se topic depuis hier :jap:

une E30 :love: :love: :love: tu sais pas ce que c'est toi :p hein Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol: :lol: :lol::D :d :D

 

sinon pour la 7, le volant est comme neuf © un corrézien :lol:

 

sinon existe t il bien un tricolores de l'intérieur des série 7 E38?

 

sinon pour plus d'infos, elle a les rétros rabattables automatiques :eek: , GPS/TV/TNT, tél, sièges av/ar chauffants, rideau AR électrique, rideaux latéraux, TOE non verre, ciel étoilé (tu connais?) etc...

 

avant on voulait une jaguar xj12, c'est notre grosse routière préférée mais bon.....

on verra bien en avoir une plus tard mais en V8 PEUT6ËTRE

 

peut être en import mais pour ma part jamais vu encore

 

oui je connais ;) c'est bien ce que je dis l'équipement est complet

 

ah le XJ12 sa ligne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais accueil ici ? :??: ça m'étonne on est réputés pour ça pourtant, deux ouvriers de Nice me l'ont encore dit vendredi dernier, tu n'as pas eu de chance :( après j'avoue que Nancy comparé à Metz c'est une ville morte le soir ça c'est vrai :(

 

ah ouais la classe la Murena :p les gens aiment bien baver quand tu sors du moule, je les revois à mon taf me dire vache tu roule en bm maintenant ça doit te coûter une blinde tsss, ma collègue avec sa vieille mercedes y a eut droit aussi

 

Une dame qui donnait quelques petits cours de droit dans un centre de formation (stages pour chomeurs), du genre sur le droit du travail, et qui avait comme voiture, une déjà vieille 924 mais avec écusson Porsche et marqué en grand Porsche derrière avait aussi des réflexions idiotes (Bon en plus c'était plutot une belle femme milieu de trentaine, avec un bon niveau de revenu quand même, elle aurait pu se payer mieux si elle l'avait souhaité), on était en 1990, elle me disait qu'on lui avait rayé plusieurs fois la voiture :roll:

Je l'aurais bien essayé aussi... hum les 2 iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariage d'intérêts ? tu sors [:biquet12:4] si je refuse je préserve ton permis tu peux me dire merci :lol: :lol: oh le 330 ci marche pas trop mal aussi mais ça m'arrange que tu n'y touche pas non plus :p

 

Mais non mais non, j'ai beaucoup de talents cachés autres...

 

mouais je veux bien le croire, mais non une 330 ci ca ne me tente pas, ou alors faudrait que ce soit en cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah ça le vandalisme c'est partout pas qu'en Lorraine hélas, la connerie n'a pas de frontière on m'a rayé la 307 à deux reprises, que j'en gaule un à le faire je lui casse les dents sur le bitume .. vercors-07.gif.f2151fe4a78710bf0ba8facb9366a613.gif

 

ben elle ne t'a pas laissé qu'une mauvaise impression cette femme on dirait Zorglub 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Mais non mais non, j'ai beaucoup de talents cachés autres...

 

mouais je veux bien le croire, mais non une 330 ci ca ne me tente pas, ou alors faudrait que ce soit en cabriolet.

ah oui ? tu mets tes chaussettes au sale ? tu baisse l'abattant des wc ? :D

 

en cab ?? ah non c'est pour les nanas ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: Ooooh veinard. C'est décidé, je vais m'en financer un

 

Ca rase top top ?

 

épilation, moins de rasage :lol:

 

faut quand même de temps en temps changer les tête rasoir, pivotantes, au bout de plusieurs années ?

J'en ai eu un 3 tetes, y a déjà plus de 10 ans, la batterie soudée a tenu longtemps, maintenant ca ne tient plus qu'avec le fil. Par contre, il est mort, y a un truc qui fait que cela marche mal maintenant. Je veux dire par là, que malgré des lames rotatives neuves, ca ne rase plus efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai pas le même bonus que mon copain non plus. Il en a bien plus que moi. ;)

 

avec certaines assurances, y a moyen de récupérer le bonus de son compagnon déclaré au bout de 2 ans, en mettant la voiture de l'un et l'autre chez le même assureur et en faisant un conduite autorisé croisé déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça le vandalisme c'est partout pas qu'en Lorraine hélas, la connerie n'a pas de frontière on m'a rayé la 307 à deux reprises, que j'en gaule un à le faire je lui casse les dents sur le bitume .. vercors-07.gif.f2151fe4a78710bf0ba8facb9366a613.gif

 

ben elle ne t'a pas laissé qu'une mauvaise impression cette femme on dirait Zorglub 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

 

oui mais elle n'était pas intéressée, j'étais plus jeune qu'elle (-10), en fin d'étude, vaguement formateur (VFI service civil) et pas spécialement canon non plus. A l'époque, pour une femme de cette tranche d'age, je la trouvais à la fois classe et charmante. Elle m'aurait appris surement plein de trucs. La rumeur disait que bien que mariée, elle se faisait des extra, mais je me méfie des jalousies entre femmes (y avait plus de ménagère/mémére d'aspect que de bombasse dans le centre parmi le personnel ou stagiaires). Le plus triste, c'est que ces femmes avaient de 28 à 45 ans en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ? tu mets tes chaussettes au sale ? tu baisse l'abattant des wc ? :D

 

en cab ?? ah non c'est pour les nanas ça :lol:

 

pfff tu parles, les femmes en cabriolet, ca ne veut jamais rouler ouvert, et si tu ouvres, tu te fais engueuler, que cela va la décoiffer.

 

Rare d'en voir un ouvert avec une femme, que ce soit au volant ou passagère AV.

 

A l'occasion, quand je pourrais, ce sera un petit cab (CRX cab, ou CRX del sol )

 

d'autant qu'on ne peut plus se faire une petite pointe à 200 sans perdre son permis 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça le vandalisme c'est partout pas qu'en Lorraine hélas, la connerie n'a pas de frontière on m'a rayé la 307 à deux reprises, que j'en gaule un à le faire je lui casse les dents sur le bitume .. vercors-07.gif.f2151fe4a78710bf0ba8facb9366a613.gif

 

ben elle ne t'a pas laissé qu'une mauvaise impression cette femme on dirait Zorglub 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

 

 

j'ai horreur qu'on touche à ma voiture. Ah oui des rayures.

 

Moi, c'était du cracha sur mon pare brise en décembre sur un chantier en pleine journée. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec certaines assurances, y a moyen de récupérer le bonus de son compagnon déclaré au bout de 2 ans, en mettant la voiture de l'un et l'autre chez le même assureur et en faisant un conduite autorisé croisé déclaré.

 

 

actuellement, je suis sur le bonus de mon copain depuis que j'ai obtenu le permis et eu la 307 en décembre 2010... Et j'ai été aussi mise sur la Chevrolet au bout de 6mois de permis.

 

Mais je fais mon bonus seule sur l'Opel. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff tu parles, les femmes en cabriolet, ca ne veut jamais rouler ouvert, et si tu ouvres, tu te fais engueuler, que cela va la décoiffer.

 

Rare d'en voir un ouvert avec une femme, que ce soit au volant ou passagère AV.

 

A l'occasion, quand je pourrais, ce sera un petit cab (CRX cab, ou CRX del sol )

 

d'autant qu'on ne peut plus se faire une petite pointe à 200 sans perdre son permis 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

y a les week end organisés par l'ATD......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que ça me plait pas mais a 80% des choses que je fait m'intéresse sans plus :spamafote:

 

 

 

Aime ce que tu fais à défaut de faire ce que tu aimes

 

Et accessoirement, essaye d'ouvrir un livre de conjugaison par ce que c'est parfois un supplice de te lire, sans compter que cela se révélera problématique un jour dans ta vie professionnelle et privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Femmes, c'est l'un ou l'autre, soit nulles en con duites, ou au contraire, d'extraordinaires conductrices, mais, pas de milieu.

 

 

 

 

je ne suis pas d'accord du tout. C'est un cliché ou un stéréotype qui ne repose sur rien de factuel, uniquement sur ta perception des faits, forcément subjective.

 

Quand je dis que le mot sage n'est pas celui qui me vient à l'esprit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...