Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

ma pigeot 309


kevin414kevin91

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

On va dire que quand je l'ai eu la peinture êtait neuve mais quand on a une bande de jeune petit c**n de voisins qui joue aux pin ball à côter est qui donne des coups dedant est qui créve un pneu est qui casse un balais d'essuie glace ,on à envie d'en faire de la bouillie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que quand je l'ai eu la peinture êtait neuve mais quand on a une bande de jeune petit c**n de voisins qui joue aux pin ball à côter est qui donne des coups dedant est qui créve un pneu est qui casse un balais d'essuie glace ,on à envie d'en faire de la bouillie .

 

 

Tu veux dire "paint ball" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

Papier "SVP" c'est la POLICE. [:bob razovski:8]

 

DSCF0702.jpg.a40dcd32ca6bd459d0a23e81f84bee85.jpg

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Pour tes enjoliveurs, Kevin, tu mets des colliers d'électricien en plastique qui relient un trou de l'enjo à un trou de la jante et le tour est joué. Tu en mets 2 par roue et c'est fini! Ca ne risque plus de valser et tu risques plus de te les faire carotter! Faudrait avoir une pince coupante et sérieux faudrait être vicieux quand même pour se balader avec une pince coupante en permanence dans la poche à la recherche d'enjoliveurs "taxables"!

 

Ciao!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes enjoliveurs, Kevin, tu mets des colliers d'électricien en plastique qui relient un trou de l'enjo à un trou de la jante et le tour est joué. Tu en mets 2 par roue et c'est fini! Ca ne risque plus de valser et tu risques plus de te les faire carotter! Faudrait avoir une pince coupante et sérieux faudrait être vicieux quand même pour se balader avec une pince coupante en permanence dans la poche à la recherche d'enjoliveurs "taxables"!

 

Ciao!

 

 

penses à en avoir une toi...... le jour ou malheureusement tu crèves :??::??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papier "SVP" c'est la POLICE. [:bob razovski:8]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502387/DSCF0702.jpg

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

 

 

Heuresement qui a pas écrit "municipale aussi" parce que cela vienne de me coller un pv comme quoi mon certificat d'assurance n'est pas valide alors ont m'expliquera comment on a fait pour se projeter aprés le 15.01.2009 fin de validité de mon certificat sur le pare brise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heuresement qui a pas écrit "municipale aussi" parce que cela vienne de me coller un pv comme quoi mon certificat d'assurance n'est pas valide alors ont m'expliquera comment on a fait pour se projeter aprés le 15.01.2009 fin de validité de mon certificat sur le pare brise .

 

chut..... ils sortaient de [:brecholou:1] (mais çà reste entre nous... hein :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif Voilà un logo "made in USA"

8191_1.jpg1..jpg.c7c3b9bb4fe9ef1f8c64a682982b5a6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL

C'etait sur des 309 US ? en tout les cas sa fait un peu Mercedes

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gifC'est les " ricain" ils font les memes avec Renault et Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...