mimi127 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 Bonsoir avec quelques heures et quelques euro y a de quoi faire des heureux... voir lien ci dessous http://www.subito.it/accessori [...] 830177.htm Va falloir penser a modifier la capot merci marag avec ça mon probléme est terminé mais il faut négocié le prix grave ! mais c beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 Bonsoir avec quelques heures et quelques euro y a de quoi faire des heureux... voir lien ci dessous http://www.subito.it/accessori [...] 830177.htm Va falloir penser a modifier la capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 oui j'ai vu aussi qu'il vendait des kit de radia d'huile, mais les prix sont pas donner bien entendu, je préférerai trouver de la pièces d'origine, comme sa, pas d'érreur sur les filetage ou la longueur des durits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 je viens de trouver ça mais pour le montage à voir!!! http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s - en rajoutant un radiateur d'huile es ce que l'ont change pas la pression d'huile à froid ? - faut-il pas changer la pompe à huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 elle a eu droit à un sacré coup de karcher !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/376145804.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIA546Ro 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 C'est là ou j'ai mis le mien ,sur silents blocs ;le souci : c'est le passage des durites :en dessous il y a un risque d'arrachement et au dessus il faut protéger contre le 4en1,il reste le contournement du bloc par la droite :voir photos .Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 arfff, j'suis jaloux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil332es 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 elle a eu droit à un sacré coup de karcher !!! http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s C'est exact elle n'avait pas bougé de juillet 1986!!!!!! J'ai cree un topic pour cette peitite Fiat pour eviter de "squatter" celui-ci effectivement la mise de fond de depart n'etait pas tres elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 oui je l'ai vu ton topic, et j'aime poster une tite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral023yp 11 janvier 2013 Signaler Partager 11 janvier 2013 C'est là ou j'ai mis le mien ,sur silents blocs ;le souci : c'est le passage des durites :en dessous il y a un risque d'arrachement et au dessus il faut protéger contre le 4en1,il reste le contournement du bloc par la droite :voir photos .Cdt Bonjour FIA02 , superbes photos de tes montages. Tu me diras si je me trompe mais au depart du bloc tu as été obligé de mettre un filtre à huile de plus petite capacité que celui d'origine (moins long ) pour placer l'entretoise et avoir la place pour l'installer entre l'entretoise et la cremaillère ? Ta pression d'huile est suffisante et constante à chaud ... j'avais dépanné l'année dernière un participant en 127 d'un rallye VH à côté de chez moi avec un filtre que j'avais d'avance et il avait un filtre petit modèle , sa pression d'huile avait chuté après une 1ère etape un peu rude et au regroupement on a pu le changer, c'est reparti sans problème avec le + gros filtre, pression d'huile revenue et heureusement aucun degat moteur. Apparemment le filtre n'etait pas bouché, peut-être un effet tampon dû à la capacité d'absorption, je l'ai revu cette année et il n'avait pas trouvé d'explication. Dans la precipitation de l'operation nous n'avons pensé ni l'un ni l'autre à recuperer le vieux filtre pour l'ouvrir donc pas d'explication au problème ! Comme tu as l'habitude de ce genre de montage, tu vas peut-être pouvoir nous eclairer. Merci de ton aide , bonne soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 elle a eu droit à un sacré coup de karcher !!! http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s C'est exact elle n'avait pas bougé de juillet 1986!!!!!! J'ai cree un topic pour cette peitite Fiat pour eviter de "squatter" celui-ci effectivement la mise de fond de depart n'etait pas tres elevé donne nous l'adresse de ton topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 le voici mimi Fiat 127 spécial 1977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 recherche toute document et une rta sur moteur A112 abarth 58 hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 - et pour les malins un 1050 70 hp je le trouve ou chez oscaro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Ben oui, il a tout, le père Oscaro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Tiens! Mon avatar a disparu. Va bien revenir. Sacré forum, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Tiens, qu'est-ce que je disais. Le voila de retour. Comme la pomponette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 Ben oui, il a tout, le père Oscaro.... oui c'est vrai qu'il a tout, ou présque, mais un moteur complet, je doute fortement quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral023yp 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 - et pour les malins un 1050 70 hp je le trouve ou chez oscaro ??? ......là par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/227564625.htm?ca=12_s ou ailleurs ce n'est pas si difficile que ça (mais il faut quand même chercher un peu avant ...) mais tu as raison les conseils des " malins " ne servent pas à grand-chose il vaut mieux faire sa propre experience tout seul . Bonne mecanique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 muééé, perso je garderai le moulin d'origine, changer un moteur pour en méttre un plus puissant j'trouve sa trop facile, par-contre garder celui d'origine pour le boosté la j'ai rien contre mais bon, chaqu'un fait comme il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 .. mais tu as raison les conseils des " malins " ne servent pas à grand-chose il vaut mieux faire sa propre experience tout seul . Bonne mecanique . Bien d'accord. Et souvent les "malins" qui savent tout sur tout n'ont jamais restauré une voiture et sont les champions du"boulon d'origine" pas respecté sur la voiture des autres qui en ont sué pour arriver à un résultat et ont investi du pognon. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dit le proverbe. Mais de bons conseils sont toujours bienvenus, quand même! On n'est pas des sauvages...(Popeck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIA546Ro 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Les malins, comme vous dites si bien, suffit de voir les photos plus haut concernant le circuit d'huile et tout le reste . On ne sait pas tout sur tout c'est sur mais quand on dit quelque chose ,en principe :ce sont des années d'experience qui parlent ! Maintenant si vous ne savaient pas faire la pression des pneux :faites du vélo !Salut je me casse de ce forum de JEUNES BRANLEURS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Oulà, Monsieur FIA02 se sent visé! Pourtant il ne fait pas partie de ceux que je visais puisque, LUI, il a déjà restauré et a de l'expérience qu'il a la gentillesse de faire partager aux jeunes branleurs. Merci pour eux. Quant à moi, je ferais plutôt partie des vieux branleurs....à qui il ne reste qu'à faire du vélo, si j'arrive à gonfler correctement les pneus. Mais bon, je préfèrerai quand même continuer prendre ma Juvaquatre, que j'ai restauré moi même tout seul dans mon coin pendant 4 ans. Comme çà, je pourrai soulever mon capot et m'entendre dire par les malins qui savent tout que le filtre à essence que j'ai monté n'existait pas à l'origine et que la teinte de la carrosserie ne figurait pas sur le catalogue des années 50, et que j'ai mis un boulon chromé alors qu'il aurait dû être nickelé. Monsieur FIA02 se sent-il toujours visé? J'espère que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 17 janvier 2013 Signaler Partager 17 janvier 2013 allons bon messieurs s'il vous plait un peux de sérieux, sachons le, NOUS SOMMES SUR UN FORUM, le but d'un forum est d'échanger nos connaissance, c'est sur qu'il y a des personne qui si connaisse beaucoup mieux que d'autre notamment les membres qui font de VRAI préparation, d'ou l'échange de connaissance, ensuite il ne faut pas être "susceptible" il ne faut pas prendre les réponse des autres comme une remarque ou une critique, et j'ai envie d'dire, méme si c'est le cas a vous de rétorqué ensuite quand a l’expression "branleur" je n'suit pas d'accord, perso je n'pence pas que sur un forum de la sorte il y est des "branleurs" ou alors on n'a pas la même définition du mot. je suis vraiment trés déçu, depuis le temps que mon topic est ouvert, c'est bien la premier fois que je vois une prise de téte de la sorte, juste pour quelque mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 17 janvier 2013 Signaler Partager 17 janvier 2013 pompe a eau neuve http://i46.tinypic.com/26240wj.jpg mais pas tant que sa http://i47.tinypic.com/qyh9w2.jpg bon baaah sa sera pas encore pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 17 janvier 2013 Signaler Partager 17 janvier 2013 allons bon messieurs s'il vous plait un peux de sérieux, sachons le, NOUS SOMMES SUR UN FORUM, le but d'un forum est d'échanger nos connaissance, c'est sur qu'il y a des personne qui si connaisse beaucoup mieux que d'autre notamment les membres qui font de VRAI préparation, d'ou l'échange de connaissance, ensuite il ne faut pas être "susceptible" il ne faut pas prendre les réponse des autres comme une remarque ou une critique, et j'ai envie d'dire, méme si c'est le cas a vous de rétorqué ensuite quand a l’expression "branleur" je n'suit pas d'accord, perso je n'pence pas que sur un forum de la sorte il y est des "branleurs" ou alors on n'a pas la même définition du mot. je suis vraiment trés déçu, depuis le temps que mon topic est ouvert, c'est bien la premier fois que je vois une prise de téte de la sorte, juste pour quelque mot Je suis désolé, Toff, si ce sont mes écrits qui sont la cause de cette "sortie" de FIA alors que c'était loin de moi de penser à lui. J'espère qu'à part lui, les autres participants auront compris ce que je voulais dire à propos des malins qui savent tout ou croient tout savoir pour se faire mousser sans considérer les efforts de ceux qui essayent, avec leurs moyens, de faire quelque chose pour vivre leur passion. Bon, c'est peut être vrai que FIA ne joue pas dans la même cour que nous quand on voit le travail extraordinaire qu'il a accompli sur sa Fiat 127 et les fonds qu'il a dû y engager. Quant au terme "branleur" qu'il a utilisé sous le coup de la colère, je crois qu'il voulait dire "petit bricoleur du dimanche sans pognon mais qui se la pète" comparé à sa grande expérience. Ce qui n'est, en définitive, pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic668Ek 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 il y a pas de petits bricoleurs ou quoique se soit le principale c'est de le faire avec passion et les MOYENS DU BORD apres si on a de l'argent c'est surement plus facile que d'autres c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar322Vj 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 salut toff tu as mis quel type de freins a disque a l’arrière ou plutôt quels types d’étriers ? comment a tu rebranché le répartiteur de freinage ? T'as pas plus de photos a partager ? De mon coté je viens de récupérer des freins de delta (a rénover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 salut marag j'avoue que je n'ai pas encore touché a cette partie la, je pencer remonter comme a l'origine mes racourcir la pates du répartiteur :???: je me demande aussi si il n'y a pas moyen de simplifier la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 il neigeeeee http://i48.tinypic.com/2uij6fb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Len656GJ 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 il neigeeeee http://i48.tinypic.com/2uij6fb.jpg trop belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 Prête pour le Monte Carlo historique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 éxactement, ou pour le trophé andros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 pompe a eau neuve http://i46.tinypic.com/26240wj.jpg mais pas tant que sa http://i47.tinypic.com/qyh9w2.jpg bon baaah sa sera pas encore pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi127 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 pompe a eau neuve http://i46.tinypic.com/26240wj.jpg mais pas tant que sa http://i47.tinypic.com/qyh9w2.jpg bon baaah sa sera pas encore pour maintenant elle est tombé toff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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