Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic des CITROEN à la casse


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hui533Ra
Une autre moins artistique :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] pVisa1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] pVisa2.jpg

 

Pauvre visa cab' !

 

J'aime pas trop les visas mais là une cab' à priori pas pourrie avec ces superbes jantes alu, c'est vraiment dommage! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... le proprio n'a pas voulu laisser la carte grise, il ne lui a laissé aucune chance.

 

 

Et merde, je recherche un carbu Weber avec son collecteur d'amission echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur oui ok pour la fatigue mais bon, les carbus Weber sont dure à trouver et j'ai Cuivrette qui en est équipée. Je voudrais équipée Blanchette de ce carbu car le moteur tourne plus régulier qu'avec els solex et au moins je n'aurai qu'une marque de carbu sur les deux. C'est clair qu'on échange pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour ces carbu là et je ne sais même pas si celle-çi était équipée de cela. C'est dommage, car comme personne de nous 3 n'avons cette mécanique là, on n'a pas cherché à la conserver. Et du coup, elle est partie à la casse. C'est dommage. Si jamais j'en vois passer une autre, je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je te ferai voir la différence en photos pour les carbus. Je vais aller chez ma tante entre Noel et nouvel an, le moteur de Cuivrette est là bas en attendant son remontage. Je te posterai les photos à ce moment là. Ce qui est le plus chiant, c'est que le collecteur est spécifique au deux modèles de carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

C'est une honte de nos jours, de voir encore des DS à la casse ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

sa devrait etre interdit de laisser se genre de voiture pas à l' abrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

Quel est le 104596540_bx16v.gif.68d5d5488cebfff3c8f26e9bdb0bc55b.gif qui laisse pourir cette DS cab !!! 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

Ils sont pas fous les gens, des fois !!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

ahah.jpg1..jpg.5dcb1e7819568ef6b6140933ad47197e.jpg

quand je regarde cette photo sa me fait penser au bordel pareil sur les voitures dans mon garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...