Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic des CITROEN à la casse


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

je donne une visa 2 de 1982 uniquement pour pieces

Vous pouvez me contacter en MP

La voiture est sur paris, elle est garée depuis environ 6mois dans un garage

 

 

MESSAGE IMPORTANT

 

Salut à tous,

 

Je remonte ce message si ca intéresse quelqu'un.

 

Perso, je suis allé la voir samedi dernier. Cette voiture est en super état : pas un point de rouille, seulement 100000 bornes, intérieur super propre sous housse, pneu super bon ... Juste un pète sur le capot et pas de CG.

 

Je l'aurais bien récupéré chez moi, mais j'ai déjà la 14 et une autre de proposée, ce qui m'évite les frais de convoyage de Paris à Clermont ferrand. Sinon je la prenais !

 

Donc si l'un d'entre vous cherche de la pièce de visa super E, n'hésitez pas à contacter Mijean, assez rapidement.

 

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX 860mj

DS 21 Injection Electronique en casse... :(

 

P8130924.JPG2..jpg.d6372b591c6e1c52b1ba3237e9d0c712.jpg

P8130925.JPG2..jpg.f24d3dcc7832c48cc0ef1bfdbadacfae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160475iR

pour le verifier laisse tpourner quelque minute histoire que le moteur chauffer puis mets du carton sous TOUT le moteur et regarde d'où vien a fuite et si sa coule pas c'est ta culasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Il y a de quoi être dégouté :

 

Une belle visa "spécial" à la casse, les photos parlent d'elles même :

 

MANU2.jpg.bbcf171e44d1c8d2a85299947a22366b.jpg

 

MANU1.jpg.add179382b703f6e5ec2938c6ee172b7.jpg

 

Pas un point de rouille !

 

Même dans le compartiment moteur

 

MANU5.jpg.ea1ca406712e7006477cbc9d021438c3.jpg

 

Cette voiture n'avait pas de bornes :

 

MANU3.jpg.36bc76763c0598ced153f1a801dd874a.jpg

 

Même l'intérieur (sous housse) est nickel :

 

MANU4.jpg

 

:cry::cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken356gB

vraiment génial ce topic,je viens de le découvrir, mais c'est dommage qu'il ne soit plus tres actif :(

J'ai vu dans les foto postées qu'il y avait beaucoup de casses de voiture ancienne, et jaimerais beaucoup pouvoir en trouver une pres de chez moi.

Quelqun connaitrais-t-il une casse avec des voitures anciennes en haute savoie et ses alentours?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment génial ce topic,je viens de le découvrir, mais c'est dommage qu'il ne soit plus tres actif :(

J'ai vu dans les foto postées qu'il y avait beaucoup de casses de voiture ancienne, et jaimerais beaucoup pouvoir en trouver une pres de chez moi.

Quelqun connaitrais-t-il une casse avec des voitures anciennes en haute savoie et ses alentours?

 

merci :)

 

 

le mieux est de cherche vai google earth, tu regardes les anciens axes de circulation,

ou alors discuter avec des anciens mécanos dans les villages,

tenter de trouver (chez emmaus) un annuaire ptt des années 80 / 90 (pages jaunes)

marauder en voiture, prendre les petites routes, faire les périphéries des moyennes et grandes villes

 

bref chercher l'aiguille dans la botte de foin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken356gB

ok merci pour tes conseils cest bien sympa :)

justement en ce moment je visite pas mal les campagnes,je trouve parfois des gens qui abandonnent des vieilles voitures dans leur jardin et on y trouve des fois des voitures incroyables!!

en fait je recherche des vieilles voitures car je collectionne les insignes de voiture, et les voitures anciennes m'interessent vraiment beaucoup :) ,donc je recherche aussi bien des casses de voiture ancienne que des épaves abandonnées.

 

merci encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

harg!!! une 21 injection!!!!!! brumpk.gif.ba3e2bdcbfff12a8fe07a0077b80a60e.gifbrumpk.gif.ba3e2bdcbfff12a8fe07a0077b80a60e.gif mais qui peut mettre ce genre de vehicule à la casse?? bmw68580.gif.1ff0f63ce473b455e3172b6b2548b204.gif

 

 

:( le monde est fou que veux tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui moi aussi a cet age on rêver d'avoir la voiture de fantomas mais bon que veut tu? les parents disent toujours non :/ mais bon maintenant les choses ont changé et je pourais avoir la fameuse ds que je reve tant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...