Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §bob822To

Ça dégénère, forcément, ils font tous le pont c'est feignants ! Sans ma surveillance et mon bon sens, ils sont paumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car212lY

 

Tu devrais changer de lunettes :o

Les suedoises ne sont pas des boudins :hum:

 

 

 

c'est pareil je trouve !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La meilleure voiture du monde...

Bon c'est une flatnose, reste encore quelque perfectionnement à apporter, mais c'est proche de la perfection.

Et si possible je préfère une non aéro... Je trouve que le kit aéro fait un peu "culotte de cheval", mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

c'est pareil je trouve !!!!!

 

Je te laisse les boudins, nous on prends les suèdoises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément :rs:

 

purée ca s'arrange pas sur ce topic ....

http://dico-cuisine.fr/images/Boudin_DC_t.800.jpg

 

ma contribution ...

 

...

 

 

Ça dégénère, forcément, ils font tous le pont c'est feignants ! Sans ma surveillance et mon bon sens, ils sont paumés...

 

:D

 

Je ne fais pas le pont...

 

 

 

c'est pareil je trouve !!!!!

 

...

 

 

La meilleure voiture du monde...

Bon c'est une flatnose, reste encore quelque perfectionnement à apporter, mais c'est proche de la perfection.

Et si possible je préfère une non aéro... Je trouve que le kit aéro fait un peu "culotte de cheval", mais bon...

 

J'aime à peu près toutes les versions de 900 (enfin avant celle des 90's), même le cabriolet (je suis pas cabriolet du tout pourtant)

 

Je te laisse les boudins, nous on prends les suèdoises :buzz:

 

+100000000000000000000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément :rs:

 

 

 

...

 

 

 

 

:D

 

Je ne fais pas le pont...

 

 

 

...

 

 

 

J'aime à peu près toutes les versions de 900 (enfin avant celle des 90's), même le cabriolet (je suis pas cabriolet du tout pourtant)

 

 

 

+100000000000000000000 :p

 

 

Disons qu'entre 86 et 93, il y a encore eu quelques améliorations techniques assez sympa, qui font que (en dehors du look), les dernieres versions sont plus aboutties...

Mais bon ça sort su sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent :D:D

 

J'ai acheté à Saintes le week-end dernier tout un lot de catalogue Citroën de 79/80/81 (tout ce que j'ai trouvé en rapport avec les Visa "Groin" en fait !). Il faudrait que je fasse quelques scans, ça vaut le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On parle de Suède mais plus proche de nous il y a Reims :o

J'ai reservé l'hotel, si ça te dis d'être avec moi. :orocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Suède mais plus proche de nous il y a Reims :o

J'ai reservé l'hotel, si ça te dis d'être avec moi. :orocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

 

 

J'suis partant :oui:

 

Il a dit que peut être j'irais :o

 

 

Pourquoi pas... Romain, ils acceptent les animaux de compagnie à l'hotel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

ben si ils te prennent ca fait deja un animal !! et en plus si tu as un roumain avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

J'suis partant :oui:

 

 

 

romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

 

 

 

Pourquoi pas... Romain, ils acceptent les animaux de compagnie à l'hotel ?

 

 

Oui, j'ai regardé c'est bon, vous pouvez venir tout les deux ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu conduit comme un animal en meme temps .....

 

 

Tu veux venir Stephane ?

En tous cas pour être dans le même hotel faut reserver avant janvier (pas loin de Reims et plusieurs clubs y vont)

 

Une chambre c'est 2 adultes et deux enfants de moins de 12 ans donc pour nous trois c'est bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Journée Visa aujourd'hui !

Pas glorieux, la peinture a a moitié foiré, c'est à refaire... Pour ce qui est du carbu, il doit y avoir du mieux si le pilote prend la peine de repousser le Starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée Visa aujourd'hui !

Pas glorieux, la peinture a a moitié foiré, c'est à refaire... Pour ce qui est du carbu, il doit y avoir du mieux si le pilote prend la peine de repousser le Starter

 

 

:lol:

 

Ah les jeunes...

Ca veut se la jouer,mais ça sait pas se servir d'un starter manuel... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la peinture a foiré... Avec Bob & Carrare on voulait s'occuper des points de rouille et les traiter sérieusement (sauf la porte conducteur, pourrie, à changer, qu'on a protégée à la va vite).

 

Malheureusement la peinture a foiré. Après application, nickelle. Mais au bout de quelques minutes de drôles de réaction sont apparues. J'y reviendrais demain, suis crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

la voiture a du avoir avant que je ne l'achete il y a deux ou trois ans un nettoyage lustrage polish avec du silicone !! la peinture fait des yeux comme le gras dans la soupe lol et il me semble que les peinture siliconé font le meme genre de reaction meme apres poncage de la tole ! je ne me souviens plus ce que passe mon carrossier sur les autos pour sortir ce silicone et evité ce genre de reaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Hé je sais m'en servir, merci !

 

Chacun ses passions.

Moi j'aime peut être les Renault, toi tu aimes le starter :ange:

 

Je tiens à préciser qu'il y en a une qui est plus arrangeante sur de nombreux points :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...