Invité §bab567Wn 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Pouêt Pouêt. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187767353.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Mort de rire en lisant cette annonce (vue sur une topic de FC) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192197213.htm?ca=12_s Pouêt Pouêt. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/187767353.htm?ca=16_s Ça fonctionne comment ce truc ? Branches le compte tour de la r11 si tu la encore Ah oui je l'ai encore !!! Il y a juste 2 fils à relier ? Entre quoi et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Oui, j'ai vu ça il n'y a pas longtemps. M'enfin, j'ai regardé les photos, on est loin, très loin de l'ampleur de ton rasso nantais, Gibon44. J'irai sans doute le premier week-end de mai pour voir, là la semaine dernière j'étais pas à Toulouse. Rassemblement mensuel 3eme dimanche de mois Faut pas chercher trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Je n'ai pas de CT sur mon bloc compteur... Il faudrait que je trouve l'appareil a brancher sur l'espèce de prise diag que j'ai c'est juste pour l'allumage on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Rassemblement mensuel 3eme dimanche de mois Faut pas chercher trop loin Oui, mais c'est un rasso de sportives, et pas de véhicules anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Ah oui, j'avais pas tilté Tune la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Rassemblement mensuel 3eme dimanche de mois Faut pas chercher trop loin Oui, enfin on est loin question ampleur... 10 pélos dans des voitures plus ou moins intéressantes sur un parking Decathlon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Ça fonctionne comment ce truc ? Branché sur bobine Cherche sur internet je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Bon, journée guigne aujourd'hui... Ce matin, j'ai le temoin "trop tard" qui s'est allumé. Il l'avais déjà fait auparavant, je savais qu'il y avait un mauvais contact. Au bout de 15 minutes, je m'arrête : la durit supérieur est archi-dure... Je vire donc le calorstat (que je comptais commander et changer cette semaine) : il était, à priori, resté bloqué fermé. Je l'ai plongé dans une casserole d'eau bouillante, il a bien mis 5 minutes à s'ouvrir. Du coup, je vais pour rentrer à mon garage, et en passant, je vais pour m'arrêter chez Fruchaud pour commander un calorstat...juste en arrivant sur le parking, grosse fumée blanche sous le capot : la durit supérieur a cassé au niveau de l'emplacement (vide donc) du calorstat... J'ai donc commandé un calorstat et la durit (22€ en tout, pas très cher), et là, je vais la tracter avec ma Clio, pour la ramner au garage, à 4,5 kilomètres de là ou la R5 est garée. La fiabilité, c'est pas encore ça ! J'ai encore du travail pour la préparer avant d'aller au rasso 4L, le week-end du 14 juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Une vrai tuile cette voiture, elle est furieuse que tu l'ai empêcher de bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Ha ca a pété, merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Mort de rire en lisant cette annonce (vue sur une topic de FC) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192197213.htm?ca=12_s Ça fonctionne comment ce truc ? Ah oui je l'ai encore !!! Il y a juste 2 fils à relier ? Entre quoi et quoi ? Borne 7 ou 8 connectique 13voies et la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Sans commentaires, ça m'énerve ! Vidange express ! http://img689.imageshack.us/img689/8104/p4120362.jpg Je suis bien content de ne pas avoir un 1,2l dans des cas comme ça http://img718.imageshack.us/img718/8379/p4120363.jpg Le compartiment moteur a été repeint, couleur rouille... C'est peine perdue de vouloir un ldr propre ? http://img228.imageshack.us/img228/1544/p4120365.jpg Et la fameuse durit qui a pété, au niveau du collier qui maintenait le calostat... http://img545.imageshack.us/img545/5198/p4120368.jpg J'ai commandé la durit sup. et le calorstat. Par contre, le vendeur m'a dit que, l'été arrivant, c'est plus un nid à emmerde qu'autre chose. Ma question est donc : je le mets ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Et ta femme qui ce marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Sans commentaires, ça m'énerve ! Vidange express ! http://img689.imageshack.us/img689/8104/p4120362.jpg Je suis bien content de ne pas avoir un 1,2l dans des cas comme ça http://img718.imageshack.us/img718/8379/p4120363.jpg Le compartiment moteur a été repeint, couleur rouille... C'est peine perdue de vouloir un ldr propre ? http://img228.imageshack.us/img228/1544/p4120365.jpg Et la fameuse durit qui a pété, au niveau du collier qui maintenait le calostat... http://img545.imageshack.us/img545/5198/p4120368.jpg J'ai commandé la durit sup. et le calorstat. Par contre, le vendeur m'a dit que, l'été arrivant, c'est plus un nid à emmerde qu'autre chose. Ma question est donc : je le mets ou pas ? T'en fais pas, un jour elle roulera Si tu veux je te poste une ou deux photos du compartiment moteur d'une Super5 Five qu'on a achetée un ami et moi pour la retaper, la pompe à eau a giclé et... disons que tu joues dans la cour des débutants Dès que je touche une vis, j'en ai plein les manches, il y a de la rouille PARTOUT Dernière chose, ton calorstat, j'ai tendance à dire que même l'été, ben quand il est neuf il est neuf quoi Mais après chacun fait comme il lui plaît. Personnellement, par prudence et avec la chaleur qui va débarquer, je suis sur le point d'acheter un thermomètre d'eau VDO j'en ai dégoté un sur LBC. Je le monterai de manière à ce que ce soit réversible, style à la place du cendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Le thermomètre d'eau, j'y pense ! Fabrice, le collègue à la R11 va me donner un lien. Mais c'est cher, vers les 70€ je crois... Poste donc tes photos, qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Le calorstat faut le mettre, y compris l'été! Sera ouvert en grand, c'tout! La vidange Express de LDR j'ai connu ca avec Stan, en session arsouille! J'avait mal remis une durite sur le radiateur, ca fait drole quand ca arrive! Heuresement j'ai réadit dans les premieres secondes et coupé le contact, et j'etait presque rentré a la maison (400m) on (enfin il ) a poussé! Terrible ce souvenir, restera a jamais marqué dans ma mémoire, vla la barre qu'on s'était tappé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Pareil moment de panique quand ma durite du radiateur c'est déboité C'est su renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 C'est vos voitures qui sont pourri Les 2 seuls fois ou le voyant rouge sait allumée, hors mis au contact, c'était pour des vrais raison JDC et plus de courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 http://img130.imageshack.us/img130/6541/p15031110500001.jpg Pour commencer Une espèce de tartre dégueu dans les durites en plus... Long à rincer. Et ici, un petit aperçu (mais petit) de la couleur originelle. J'ai pas de photo de la gerbe sur la face inférieure du capot :/ http://img860.imageshack.us/img860/9377/p15031110500003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 C'est sur une R4 ? Ça me fait drôle de voir que la chaîne de distri soit du même coté que les courroies d'accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab567Wn 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Nan, Super5 Five, comme dit plus haut, tu suis un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Ca c'est une Super 5 moteur transversale et non pas longitudinal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Une vrai tuile cette voiture, elle est furieuse que tu l'ai empêcher de bruler C'est une R5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Carburateur changé, mon ralenti est bien plus bas, je n'ai presque plus besoin du starter pour démarrer, ça change ! L'ancien carbu était bien crade : http://img576.imageshack.us/img576/7287/p4130261.jpg http://img703.imageshack.us/img703/5904/p4130262.jpg http://img132.imageshack.us/img132/7500/p4130265.jpg le circuit de refroidissement de la semelle du carbu était inopérant... http://img16.imageshack.us/img16/4759/p4130264.jpg http://img823.imageshack.us/img823/2232/p4130263.jpg et le pompon : une durit entre le reniflard de vapeur d'huile et le collecteur qui était...je vous laisse juger ! Durit et calorstat changés http://img850.imageshack.us/img850/6393/p4130259.jpg MAIS (parce qu'il y a malheureusement un mais), ma durit supérieure devient archi-dure à chaud, et j'ai le témoin de surchauffe qui s'allume un peu. Tellement dure que ça suintait par le bouchon du radiateur. Je vais commander une sonde, desfois qu'elle déconne. Mais mon radiateur pourrait il être bouché ? Je l'avais changé, j'avais acheté l'actuel d'occasion, il présente très bien, mais quid de l'intérieur ? Moteur chaud, c'est normale que la durit supérieur soit archi-dure ? (j'ai oublié de comparer avec ma Clio ce soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 La durite si c'est celle que je pense, elle touche le pot, normal que ça fasse ça au bout d'un moment. C'est vraiment pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Passe un bon coup de jet, il y a peut être de la merde dedans (comme j'ai eu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Tu a bien fait la purge ? Peut être que le circuit à un bouchon, essaye si tu ne l'a pas encore fait de rincé au jet d'eau car vu la merde qui etais sortie doit encore en resté, ça mets longtemps à partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 salut on dirait qu'il y a plus d'eau dans le bocal ? en parlant du bocal pour le nettoyer du prend du sable et tu le melange avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc tu répéte plusieurs fois l'operation tu verra il vas etre nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Je pense avoir bien purgé oui J'ai rincé le radiateur de la bleue, l'eau y coule bien. Et je vais bien rincer mon circuit, ça ne lui fera pas de mal effectivement. Pour le bocal, j'avais fait ça, mais sans vinaigre blanc. Je testerais à l'occasion. Mais je pense que j'en mettrais un neuf plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Baaaah elle est crade ta titine Et sympas la durite, on dirais l'interieur d'un os Tu était a carqueuf' ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Et tu a fait déclenché le ventilo ? Sinon pour le vinaigre blanc c'est nickel mais le plus efficace c'est quand il est chauffé, mais faut ce bouché le nez car ça pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Non, j'ai roulé et du coup je n'ai pas fait déclencher le ventillo. Mais je balise, à tord ou à raison, sur la durceur ( ) de cette durit sup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim170WX 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Le ventillo il marche au moins? Et on dit "dureté" P'tin j'donne des cours et je me prenais des 0 en dictée a l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Faut que tu fasse tourné la voiture à l'arrêt jusqu'au déclenchement du ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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