Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 9 et 11


Invité §ren457rX

Messages recommandés

Invité §ren457rX

Si c'est decaler legerement elle ne demare pas logiquement :o il faut que tu regle regle aux mieux mais je n'est jamais fais sa sur les allumages comme tu as dessus :o

 

 

 

Et ça peut faire qu'il n'y ait plus de rupture du courant primaire? Parce que là c'est bien franc, y'a que dalle comme allumage, pas un petit peun pas une petarade, rien :bah:

 

 

 

 

 

Pas les moyens de faire le voyage :bah: 750 bornes :/ une comme ça beaucoup plus près, ouais ça vaudrait le coup :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Ta bobine n'est pa hs par hasard ? Si elle ne pete pas c'est que tu na pas d'allumage au bougies :o Ou il y a un truc qui ne fonctionne plus ,sur le primaire tu dis que ta plus de jus donc je pense que c'st decaler peut etre pas de beaucoup si sa se trouvre :o

 

Le mieux serait que tu redemonte et que tu regle tout comme il faut ,mais vu que tu as remis tout corectement sa devrai fonctionner :o ,ou le rupteur qui deconne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ca fonctionnait avant que je démonte, ça démarrait mal, mais là plus du tout, j'ai forcément fait une connerie, faut que je revoie si l'allumeur est bien positionné, je vois que ça... :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si elle demarer avant de démonter je dirais que c'est pas grand chose mais bien embetant ,possible que ton allumeur soit mal positioner mais franchement je pense pas que se soit sa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je vais déjà essayer de le recaler proprement pour voir, mais je vois rien d'autre pour l'instant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je vais déjà essayer de le recaler proprement pour voir, mais je vois rien d'autre pour l'instant :bah:

 

 

Essaye de recaler en un premier temp :o mais je vois pas non plus se que sa pourrais etre d'autres a part le delco ou le doigt d'allumeur eventuelement :o

 

Mais je pense que l'allumage est decaler ou le rupteur qui est hs ,ou alors un probleme de bobine :o

 

Et en + le systeme que tu as c'est compliquer a regler :o

 

Tes vis sont elle vieilles ou pas ? elle ne sont pas trop ecarter ? etait elle corectement en place quand tu as demonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

j'ai trouver ca se week end presque toute les piéces sont a donné il y a aussi une r11 gtx

 

DSC00684.jpg.03a8ce2326729ba62d813ceb66ef62a0.jpg

 

DSC00685.jpg.a1263a89c2f618381fdcb45313ab9e49.jpg

 

DSC006831.jpg.9f1fa665ce565b96780184c276be23b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca se week end presque toute les piéces sont a donné il y a aussi une r11 gtx

 

 

 

S'il y a moyen de récupérer 2 cabochons de feux AR de R9 en bon état, cela m'interesserait. Pourrais-tu faire l'intermédiaire et que je passe te les récupérer dans quelques semaines :??:

 

Dans l'affirmative, on pass en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je suis prioritaire sur certaines pièces par contre Jeanjean, tu l'as pas rappelé :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Essaye de recaler en un premier temp :o mais je vois pas non plus se que sa pourrais etre d'autres a part le delco ou le doigt d'allumeur eventuelement :o

 

Mais je pense que l'allumage est decaler ou le rupteur qui est hs ,ou alors un probleme de bobine :o

 

Et en + le systeme que tu as c'est compliquer a regler :o

 

Tes vis sont elle vieilles ou pas ? elle ne sont pas trop ecarter ? etait elle corectement en place quand tu as demonter ?

 

 

 

La tête, le doigt, et les vis platinées sont neufs, c'est justement en voulant changer ces saletés que j'ai été obligé de tout démonter, car la vis de fixation du contact fixe avait coulé au fond :mad:

 

 

Tout fonctionnait avant démontage sauf qu'elle démarrait très mal, mais elle partait :bah:

 

Donc a part un truc mal remonté ou le calage, ça m’étonnerait qu'un truc ait claqué d'un coup comme par hasard le jour ou je démonte tout... :/

 

 

 

 

 

C'est où ça? Va falloir organiser une expédition! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

La tête, le doigt, et les vis platinées sont neufs, c'est justement en voulant changer ces saletés que j'ai été obligé de toutv démonté car la vis de fixation du contact fixe avait coulé au fond :mad:

 

 

Tout fonctionnait avant démontage sauf qu'elle démarrait très mal, mais elle partait :bah:

 

Donc a part un truc mal remonté ou le calage, ça m'étonneriat qu'un truc ait claqué d'un coup comme par hasard le jour ou je démonte tout... :/

 

 

 

 

Alors vu que tout est neuf ,c'est que le calage n'est pas bon :o et pas normal que le contact fixe etait tomber au fond :o ,mon pere avait se probleme que avant de demonter sa demarer et apres sa faisait comme toi :o il avait recaler tout l'allumage avec les cale expres et sa avait fonctionner :o

 

 

Et je le redis les allumages a vis platiner c'est bien ,mais trop capricieux surtout le reglage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petite precision si tu veut gagner un peu de puissance tu pourrais metre le carbu de ta gtl ?Met est se la meme fixation a la pipe d'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Alors vu que tout est neuf ,c'est que le calage n'est pas bon :o et pas normal que le contact fixe etait tomber au fond :o ,mon pere avait se probleme que avant de demonter sa demarer et apres sa faisait comme toi :o il avait recaler tout l'allumage avec les cale expres et sa avait fonctionner :o

 

 

Et je le redis les allumages a vis platiner c'est bien ,mais trop capricieux surtout le reglage :o

 

 

 

Le probleme c'est que j'arrive pas a caler, la lampe témoin ne s'éteint pas quel que soit la position en degrés de l'allumeur!

 

je place le repère 10° sur la cloche d'embrayage, le plot du doigt de rotor est tourné vers le fil de bougie n°1, ce qui implique que l'allumeur n'a pas fait 1/2 tour, mais la LT ne s'éteint jamais!

 

Comme je disais avant, pas de rupture de masse du circuit BT :bah: Elle doit passer par ailleurs, mais ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Donc si elle ne s'eteint pas c'est que l'allumage doit passer ailleur mais ou :??: tais sur que ton allumage est bon ? Car la le probleme c'est que ton rupteur ne doit pas fonctioner corectement ou alors tu as une fasse qui deconne :o

 

Je vais chez mon mecano ,j'ai demander quequ'il pourrait faire ta panne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ca y est, elle a craqué!! :sol:

 

 

Y'avait une put*** de vis du tour qui touchait le ressort du contact mobile :mad:

 

 

Bon, là elle tourne comme une merde, et elle en a chié a redémarrer, bon faut dire elle était bien noyée vu les tentatives nombreuses sans allumage :bah:

 

 

Bon, y'a plus qu' a voir comment ça roule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, ça démarre et ça accélère, par contre obligé de laisser le starter dans une position précise pour ne pas que ça cale, je vais revérifier mon avance initiale au cas ou ça aurait bougé (mais ça m'étonnerait) et surtout voir les règlages carbu, car vu que les contacts ont été changés, la richesse n'est peut être plus adaptée par rapport a l'allumage :bah:

 

Ce qui me fait un peu chier c'est que la vis de ralenti n'a aucun effet ... :voyons: j'ai pas pu le remonter un peu en attendant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bonne nouvel si a la demarer ,parcontre pour la vis de ralenti j'ai bien peur que se soit le carbu qui est foirer ,la vis tourne dans le vide la plus part du temp :o ,deja le principal c'est quel tourne corectement ,apres possible que le ralenti soit un peu bas par raport a l'allumage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ronzistes :p

J'ai rentré un ensemble de vitres provenant d'une R11 de 1986 que je vend:

 

- Une vitre ARD teintée

- Une autre vitre ARD non teintée et neuve, jamais posée

- Une vitre AVG teintée

- Une vitre ARG non teintée

- Les deux petites vitres pour porte arrière, teintées

 

Si quelqu'un serai intéressé, photos par MP. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bonne nouvel si a la demarer ,parcontre pour la vis de ralenti j'ai bien peur que se soit le carbu qui est foirer ,la vis tourne dans le vide la plus part du temp :o ,deja le principal c'est quel tourne corectement ,apres possible que le ralenti soit un peu bas par raport a l'allumage :o

 

 

 

Elle refonctionne impeccable, j'avais calé l'allumeur comme une m*! :mad: ... suis pas encore au point sur ces trucs... :bah:

 

Une fois remis comme il faut, et re-reglé le carbu, elle tourne rond au ralentin roule bien, sans accoups, bon elle avance toujours pas plus vite, mais bon... :lol:

 

 

Salut les ronzistes :p

J'ai rentré un ensemble de vitres provenant d'une R11 de 1986 que je vend:

 

- Une vitre ARD teintée

- Une autre vitre ARD non teintée et neuve, jamais posée

- Une vitre AVG teintée

- Une vitre ARG non teintée

- Les deux petites vitres pour porte arrière, teintées

 

Si quelqu'un serai intéressé, photos par MP. ;)

 

:jap:

 

 

 

Oulà, j'en ai déjà pas mal de la vitre :D mais merci de la proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle refonctionne impeccable, j'avais calé l'allumeur comme une m*! :mad: ... suis pas encore au point sur ces trucs... :bah:

 

Une fois remis comme il faut, et re-reglé le carbu, elle tourne rond au ralentin roule bien, sans accoups, bon elle avance toujours pas plus vite, mais bon... :lol:

 

 

 

 

Ahhhh Bon :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Elle refonctionne impeccable, j'avais calé l'allumeur comme une m*! :mad: ... suis pas encore au point sur ces trucs... :bah:

 

Une fois remis comme il faut, et re-reglé le carbu, elle tourne rond au ralentin roule bien, sans accoups, bon elle avance toujours pas plus vite, mais bon... :lol:

 

 

 

 

C'est que c'est pas facile calé,parcontre pour aller plus vite je pense que tu peut changer le gicleur par celui de la gtl ,j'ai un ami mecano qui ma dit que c'est faisable :o mais du moment quel roule et tourne corectement je serais toi je la laisserer tel quel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une GTC, quand j'ai pris la TXE avant, ça fait bizarre...

 

 

Ca n'a pas grand chose à voir (encore que..) mais Il m'est arrivé de descendre de ma Logan 1.6 16V 105 ch pour monter dans une Sandéro 1.4 MPI 75 ch, ça fait tout drôle en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

C'est que c'est pas facile calé,parcontre pour aller plus vite je pense que tu peut changer le gicleur par celui de la gtl ,j'ai un ami mecano qui ma dit que c'est faisable :o mais du moment quel roule et tourne corectement je serais toi je la laisserer tel quel :o

 

 

 

J'ai assez d'emmerdes comme ça avec l'origine pour me faire chier avec des modifs :lol:

 

Pour rouler à 50/60 sur la neige la puissance sera suffisante :D

 

 

 

Ca n'a pas grand chose à voir (encore que..) mais Il m'est arrivé de descendre de ma Logan 1.6 16V 105 ch pour monter dans une Sandéro 1.4 MPI 75 ch, ça fait tout drôle en effet ;)

 

 

 

30 ch d'écart, ça peut jouer oui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Ca n'a pas grand chose à voir (encore que..) mais Il m'est arrivé de descendre de ma Logan 1.6 16V 105 ch pour monter dans une Sandéro 1.4 MPI 75 ch, ça fait tout drôle en effet ;)

 

 

Moi au mois de fevrier quand j'avais ma r11 j'avais essayer la sandero que le carossier a ma mere avait preter et c'est que la r11 en 1.7 et la sandero en 1.4 sa ma fait un choque sa avance pas :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

J'ai assez d'emmerdes comme ça avec l'origine pour me faire chier avec des modifs :lol:

 

Pour rouler à 50/60 sur la neige la puissance sera suffisante :D

 

 

 

 

+1

 

 

30 ch d'écart, ça peut jouer oui :D

 

 

sa joue beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi au mois de fevrier quand j'avais ma r11 j'avais essayer la sandero que le carossier a ma mere avait preter et c'est que la r11 en 1.7 et la sandero en 1.4 sa ma fait un choque ça avance pas :o:lol:

 

 

Je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Allez, une petite série de photos de rouen, j'en ai pas encore trop mis du coup:

 

DSC02160mdf.jpg.41bb4b4c1b8d17a8fcd381a7ecabb03a.jpg

 

 

 

DSC02237mdf.jpg.ecd7ac672dfcd050263e6aed3963457d.jpg

 

 

DSC02113mdf.jpg.8a696a5efbde8cd60c0b5a879df55067.jpg

 

DSC02112mdf.jpg.4e85e51f67c5c40daddaad191e71a6e7.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...