Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 9 et 11


Invité §ren457rX

Messages recommandés

Invité §ren457rX

 

Non, non, elle a + ou - 123 000 km, de mémoire, et il ne faut pas trop regarder en dessous, ni ouvrir le capot, c'est un peu dégeu :ange:

 

 

 

C'est vrai qu'il aurait pu nettoyer le compartiment moteur :bah: et apparemment il a trouvé un peu de rouille en dessous, mais bon elle est en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

 

 

C'est vrai qu'il aurait pu nettoyer le compartiment moteur :bah: et apparemment il a trouvé un peu de rouille en dessous, mais bon elle est en état ;)

 

 

En tous question carosserie elle est propre :o mais les dessous et le compartiment moteur c'est souvent negliger malheuresement :o j'en sais quelque chose :o

 

ou peut etre que lont est trop maniaque avec nos autos :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'il aurait pu nettoyer le compartiment moteur :bah: et apparemment il a trouvé un peu de rouille en dessous, mais bon elle est en état ;)

 

 

Je confirme: elle est en très bon état :oui: , mais un peu sale sur ce qui ne se voit pas forcement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

En ces temps pluvieux, on s'occupe a l'intérieur, notamment avec des plips:

 

2011100817_09_30.jpg.db44294797c2485c07d01d5803ee9e41.jpg

 

 

Sur les 3 non fonctionnels que j'avais, j'ai réussi a en refaire 2, et à en achever un :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En ces temps pluvieux, on s'occupe a l'intérieur, notamment avec des plips:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/2011100817.09.30.jpg

 

 

Sur les 3 non fonctionnels que j'avais, j'ai réussi a en refaire 2, et à en achever un :lol:

 

 

Sinon, le coffre de la 9 prend vraiment bien la flotte, en attendant de siliconer les feux, je l'ai rangée le cul au sec :bah:

 

 

Et impatient de visiter le paradis de la 9 et 11 que jeanjean70 m'a présenté, j'en rêve la nuit :eek: faut que je pense a autre chose n attendant, vais devenir fou... :D (bon ok j'y suis déjà, faut pas le dire... :ange: )

 

 

Voilà pour l'actu du weekend... ;)

 

Bien pour les plip mais tu les a reprogramer ou tu avait les recepteur avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

J'ai les récepteurs qui vont avec :

 

2011100818_34_08.jpg.2fd95f0f823c9f3baf1d9891c69e7b67.jpg

 

 

;)

 

 

En fait, bien souvent, c'est les émetteurs qui sont manquants, j'ai encore 2 récepteurs seuls en rab :bah:

 

 

Pour ceux que j'ai sauvé, ce sont des soudures a refaire dans la télécommande, la plupart du temps le condensateur, et parfois la led émettrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai les récepteurs qui vont avec :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/2011100818.34.08.jpg

 

 

;)

 

 

En fait, bien souvent, c'est les émetteurs qui sont manquants, j'ai encore 2 récepteurs seuls en rab :bah:

 

 

Pour ceux que j'ai sauvé, ce sont des soudures a refaire dans la télécommande, la plupart du temps le condensateur, et parfois la led émettrice ;)

 

 

C'est clair qu'il manque souvent le plip sur la r21 de mes parent il n'y a pas le plip mais le recepteur lui il est la et sur ma r19 il faut que je le remplace car il a tomber l'autre jour et le bouton doit dessouder ou peut etre la led j'ai regarder :o

 

Moi j'en ai 2 emeteur avec les recepteur et 3 ou 4 emeteur d'avance a reprogramer mais je n'ose pas toucher a sa ,car moi et la soudure propre sa fait 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

La cote actuelle est en moyenne de 40€ hors livraison, les moins chers doivent être a 30€ livré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est bon, j'ai déjà assez de trucs qui déconnent pour l'instant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, la 9 en chie toujours pour démarrer a froid, par contre a chaud, quart de tour... :pfff:

 

 

J'ai recalé l'allumeur en faisant bien gaffe a ce que disait la rta ce coup ci, bah mon réglage au pif etait pas si mal, j'avais 8° , maintenant j'ai les 10° réglementaires :D

 

 

Je vais voir pour changer les câbles de bougies, sont pas bien beaux, et le condensateur, car j'ai l'impression que les plots dans la tête se bouffent, les étincelles se font peut être pas là où il faut, et c'est peut être tout simplement ça qui me fout la m*, car il est vrai que les symptômes sont arrivés pratiquement d'un coup... :o

 

 

Voilà, ben sinon ce weekend il va faire grand beau, j'espère que le suivant aussi, car pour trouver des WE sans flotte au dela du mois d'octobre, ça risque d'être chaud... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon, la 9 en chie toujours pour démarrer a froid, par contre a chaud, quart de tour... :pfff:

 

 

J'ai recalé l'allumeur en faisant bien gaffe a ce que disait la rta ce coup ci, bah mon réglage au pif etait pas si mal, j'avais 8° , maintenant j'ai les 10° réglementaires :D

 

 

Je vais voir pour changer les câbles de bougies, sont pas bien beaux, et le condensateur, car j'ai l'impression que les plots dans la tête se bouffent, les étincelles se font peut être pas là où il faut, et c'est peut être tout simplement ça qui me fout la m*, car il est vrai que les symptômes sont arrivés pratiquement d'un coup... :o

 

 

Voilà, ben sinon ce weekend il va faire grand beau, j'espère que le suivant aussi, car pour trouver des WE sans flotte au dela du mois d'octobre, ça risque d'être chaud... :D

 

 

C'est peut etre les fils de bougies ou le condensateur ,moi je dirais les fils de bougies si les plot de bouf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

En passant du produit a contacts dans les connecteurs des fils de bougies, ça a démarré un peu mieux ce matin (pourtant il gèle!), j'ai commandé les fils de bougies et le condo, un bon réglage carbu par la dessus et ça devrait aller! ;)

 

Sinon, je commence les vérifications et préparations pour l'hiver, le chauffage marche bien, les roues neige sont prêtes a être montées dès que besoin, par contre, le dégivrage ne fonctionne pas, malgré le fait qu'il y ait continuité sur les fils et que j'ai de la tension... :voyons:

 

 

Sinon, j'en ai profité pour commander les flexibles et la rotule de suspension pour la 11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour le degivrage si il ne fonctionne pas c'est les petit fil du pare brise arriere sont couper ,et pour sa faut changer la lunette arriere se qui qui est mon cas sur ma r 19 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

J'ai encore celle de ma GTL, je verrai si je trouve le courage de faire l'échange :D

 

 

En attendant:

 

avant:

 

2011101813_38_20.jpg.961fbd5f636cad3ff8035b70a2a24b14.jpg

 

 

après:

 

2011101814_48_01.jpg.2536d66a6a896b478bac122d7c383c7c.jpg

 

 

 

(désolé pour la qualité de merde des photos, j'étais a contre jour :D )

 

 

a force de démonter ces trucs là, j'ai réussi a ne pas péter la patte plastique hyper fragile du bouton et les petits bouts blancs de la commande :)

 

 

 

Sinon, j'aurai pas mes flexibles, ils sont en rupture! :q

 

J'ai regardé sur les autres sites, et ça coute plus du double :pfff: heureusement qu'elle roule pas en ce moment, mais va falloir que j'en trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A oui en effet sa fait mieux quand meme moi j'avais casser le bloc chauffage en voulant mettre le chauffage et la comande je l'ai encore ,parcontre la commande pour la ventilion je l'avait casser quand j'avais changer l'ampoule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oui, on a quand même réussi a le trouver dans son trou perdu! :D

 

Malgré un récolte bien plus maigre que prévu dans une ambiance tendue, ça aura quand même permis de passer un apres midi et de se voir, on a visité la haute saone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

la haute saone est un beau pays! peuplé de r9 et r11 qui roule encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

oui les autres sont sous bulle pour éviter la rouille. . . . . .je suis déja loin. . . .trés loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Faut au moins ça ! :D

Tu as ramené quoi comme pièces ?

 

 

3 fois rien :bah:

 

 

Quelques photos du jour: y'a de la Re9, mais pas que :cyp:

 

 

Y'a de la R16, alors ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

et puis la Logan c'est souvent comparé a une R9 moderne (pour les incultes :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la Logan c'est souvent comparé a une R9 moderne (pour les incultes :W )

 

 

C'est tout-à fait sa Grand-mère: 3 volumes, facile à fabriquer aux 4 coins de la planète, quelques similitudes comme l'eclairage de boite à gant couplée à l'eclairage, ou le renfort de structure derrière la Banquette AR, une voiture jugée esthétiquement "pas terrible" dès sa sortie :D

 

Ne pas oublier que la R9 a donné "son chassis" à la Dacia Solenza qui a immédiatement précédé la Logan sur les chaines de prod de Pitesti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la r12 dans tout ca!!!!!

 

 

Heu.... elle aussi a été produite un peu partout dans le monde,mais pas tant et pas si longtemps (Dacia 1300 exeptée) que les R18 ou R9 (Jusque 1984 en Turquie pour la R9, et 2000 je crois pour les R18/Fuego en Amérique latine) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

1998Broadway.jpg.af258ea868bc71ece012db266bfcf294.jpg

La R9 des années 90, la Broadway :D

Ils ont pas chercher loin pour le nom :D

La Face avant est inspiré de la 19 phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ça aurait été cool de l'avoir en france ! ça aurait été plus facile de trouver des pièces pour les notres :D les ailes et portes ont l'air d'être pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été cool de l'avoir en france ! ça aurait été plus facile de trouver des pièces pour les notres :D les ailes et portes ont l'air d'être pareil :D

 

 

En terme de dépollution (Pot cata) elles n'etaient certainement pas à la page :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...