Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les enfants ! :hello:

 

Petit itineric.gif.4c84ad7e6c51b7efeace45bca8837d96.gif afin de vous faire partager quelques photos de la petite vieille lors du dernier rassemblement des belles Champenoises d'époque de Reims ... Cette dernière avance doucement vers la trentaine (en Juillet prochain :o ) et vient de passer vaillamment les 110.000 km. :oui:

 

 

IMG_9440 (1024x683).jpg

 

 

IMG_9573 (1024x683).jpg

 

 

IMG_9627 (1024x683).jpg

 

 

IMG_9629 (1024x683).jpg

 

 

IMG_9638 (1024x683).jpg

 

Au rayon des frais effectués, vidange + filtres la semaine dernière et au programme, les amortisseurs/coupelles + un petit réglage du carbu (elle a tendance à faire pas mal d'acoups sur le premier corps, je préfère régler ça avant que ça s'empire :peur: ), puis elle sera fin prête pour le Youngtimers festival de Montlhéry où je l'ai inscrite pour trois sessions de roulage sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry le 25 Avril prochain. Je ne manquerais pas de vous faire partager les photos de cet événement. :p

 

Voilà pour les nouvelles :)

 

A très bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Bonjour,

J'ai découvert ta txe sur un autre topic, j'étais obligé de venir la voir sur le tien.

C'est une belle auto.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie, cette Ronze! :bien:

 

Dommage que tu n'étais pas à Reims du dimanche. :o

 

Cette dernière avance doucement vers la trentaine (en Juillet prochain :o ) et vient de passer vaillamment les 110.000 km. :oui:

 

 

Tiens, elle est 3 à 4 mois plus jeune que notre duo Supercinq TC / 25 V6. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie, cette Ronze! :bien:

 

Dommage que tu n'étais pas à Reims du dimanche. :o

 

 

J'étais présent samedi, et je l'ai vue, cette Ronze "phase 1bis" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était présent ?

 

tu as du voir une alignée de r9 et de r11 alors :)

 

 

Pas tout, vous étiez sur le point de partir lorsque j'ai fais mes photos des "extérieurs" du Parc des Expo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent samedi, et je l'ai vue, cette Ronze "phase 1bis" :cyp:

 

 

Dommage qu'on se soit loupé :/

A cette heure ci je devais être avec ripitchip, renault11txe et les autres sur l'autre parking longeant le parc des expos ... faudra pas se manquer l'année prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie, cette Ronze! :bien:

 

Dommage que tu n'étais pas à Reims du dimanche. :o

 

 

 

Tiens, elle est 3 à 4 mois plus jeune que notre duo Supercinq TC / 25 V6. :p

 

 

Merki :p

 

Hum nan le Dimanche j'aime bien rester posé chez moi :o

 

Et il y a plus de monde que je connais qui vient le Samedi, c'est l'occaz de se faire un bon resto tous ensemble en fin de journée ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'on se soit loupé :/

A cette heure ci je devais être avec ripitchip, renault11txe et les autres sur l'autre parking longeant le parc des expos ... faudra pas se manquer l'année prochaine ! ;)

 

Affiramatif on était tous ensemble a cette heure la ;)

 

Je confirme que l'année prochaine faudras pas se rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news ! :hello:

 

Depuis quelques jours, je vis en cohabitation avec un gros carton livré par Monsieur Oscaro contenant ... quatre beaux petits amortisseurs à gaz "Records" et deux nouvelles coupelles pour mamie ronze ! :p

 

Vu que je participe au Youngtimers festival de Montlhéry le 25 Avril prochain, je préfère éviter l'effet "BX" des vieux amortos d'origine bien fatigués sur la piste ! :ddr:

 

Il ne manquera plus qu'un petit réglage du carbu, car ce dernier me fait beaucoup d'accoups à l'accélération sur le 1er corps ...

 

Photos à suivre ! :bien:

 

Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news ! :hello:

 

Depuis quelques jours, je vis en cohabitation avec un gros carton livré par Monsieur Oscaro contenant ... quatre beaux petits amortisseurs à gaz "Records" et deux nouvelles coupelles pour mamie ronze ! :p

 

Vu que je participe au Youngtimers festival de Montlhéry le 25 Avril prochain, je préfère éviter l'effet "BX" des vieux amortos d'origine bien fatigués sur la piste ! :ddr:

 

Il ne manquera plus qu'un petit réglage du carbu, car ce dernier me fait beaucoup d'accoups à l'accélération sur le 1er corps ...

 

Photos à suivre ! :bien:

 

Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous. :fleur:

 

On attend de voir ça! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news ! :hello:

 

Depuis quelques jours, je vis en cohabitation avec un gros carton livré par Monsieur Oscaro contenant ... quatre beaux petits amortisseurs à gaz "Records" et deux nouvelles coupelles pour mamie ronze ! :p

 

Vu que je participe au Youngtimers festival de Montlhéry le 25 Avril prochain, je préfère éviter l'effet "BX" des vieux amortos d'origine bien fatigués sur la piste ! :ddr:

 

Il ne manquera plus qu'un petit réglage du carbu, car ce dernier me fait beaucoup d'accoups à l'accélération sur le 1er corps ...

 

Photos à suivre ! :bien:

 

Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous. :fleur:

Bien les amortisseurs, sa va lui changer sa tenue de route en plus ils sont à gaz, qui est bien meilleur que les classiques à huile...

Nickel pour les amortisseur 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Surement la richesse qui est deregler a mon avis

Je pense aussi à la richesse, j'avais eux se problème là avec ma petit Super 5, après un bon réglage elle est repartie comme en 88 (sortie d'usine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour les amortisseur 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Surement la richesse qui est deregler a mon avis

 

 

Je pense aussi mais vu que moi et les carbus ... à part régler le ralenti moi-même, le reste je préfère laisser ça à quelqu'un qui s'y connait mieux. :ddr:

On attend de voir ça! :p

 

 

Je ne manquerais de poster mes impressions :D

Bien les amortisseurs, sa va lui changer sa tenue de route en plus ils sont à gaz, qui est bien meilleur que les classiques à huile...

Je pense aussi à la richesse, j'avais eux se problème là avec ma petit Super 5, après un bon réglage elle est repartie comme en 88 (sortie d'usine :D )

 

 

J'ai faillis opter pour des amortos classiques à huile apacher ... Puis un ami m'a guidé vers le côté obscure. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi mais vu que moi et les carbus ... à part régler le ralenti moi-même, le reste je préfère laisser ça à quelqu'un qui s'y connait mieux. :ddr:

 

 

Je ne manquerais de poster mes impressions :D

 

 

J'ai faillis opter pour des amortos classiques à huile apacher ... Puis un ami m'a guidé vers le côté obscure. :cyp:

:lol: Non franchement de très bon amortisseurs d'autant plus que tu va en avoir besoins pour le moi d'avril.. Dans les virages elle va se tenir comme une grande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça que j'ai été convaincu. :)

Et même pour le quotidien je gagnerais en confort et tenue de route donc au final c'est tout bénef ! :p

Tout à fais, de plus les amortisseurs cela ne se voie pas et sa ne gâche pas le côté d'époque de ta ronze!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

Salut,

 

Je viens de lire dans les grandes lignes ton topic, et félicitations pour l'entretien de ta Renault 11 badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif On voit qu'elle est bichonnée et bien entretenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais, de plus les amortisseurs cela ne se voie pas et sa ne gâche pas le côté d'époque de ta ronze!!!

 

 

Oh non ce n'est pas pour le côté d'époque, je ne suis pas hyper maniaque non plus :p (Dans ce cas j'aurais pas mis un autoradio pioneer neuf avec usb et aux :ddr: )

C'est plus la différence de prix qui m'a fait hésiter mais bon ça ne se change pas tout les jours donc autant miser sur de la qualité :)

Salut,

 

Je viens de lire dans les grandes lignes ton topic, et félicitations pour l'entretien de ta Renault 11 badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif On voit qu'elle est bichonnée et bien entretenue ;)

 

 

Merki ! :fleur:

Je ne fais que poursuivre l'entretien rigoureux de l'ancien propriétaire qui l'a bichonnée pendant 25 ans ... à ma sauce. :p

C'est pour sa que j'ai remis des amortisseur a gaz a l'avant sur ma GTD

 

 

J'ai hate de voir ce que ça donne, comparé à mes vieux amortos d'origine ! :D

c'est trop belle !

 

 

Merki ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non ce n'est pas pour le côté d'époque, je ne suis pas hyper maniaque non plus :p (Dans ce cas j'aurais pas mis un autoradio pioneer neuf avec usb et aux :ddr: )

C'est plus la différence de prix qui m'a fait hésiter mais bon ça ne se change pas tout les jours donc autant miser sur de la qualité :)

:lol: SACRILEGE :lol: on t'en veux pas j'ai pas d'autoradio d'époque aussi dans ma belle super 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Même chose pour la mienne , pas d'autoradio et pas de H-P .

Par contre pour les autres c'est d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...