fiestix85 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager 16 juin 2019 oui, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 Dans ton cas tu sais souder, donc oui ça peut être une bonne chose de faire ça toi-même, mais par exemple dans mon cas je serais plutot allé chez un petit mécano que je connais un peu, qui lui sait refaire ça, et a du tube de récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager 16 juin 2019 après concertation avec ma moitié, c'est trop bruyant . donc, je vais (plus tard) acheté l'intermédiaire fox et a ce moment la je fabriquerais le tube afrique avec l'intermédiaire que je récupérerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 Tout ça parce qu'elle veut pas mettre un casque anti-bruit quand elle monte dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager 16 juin 2019 il y a assez de la ford comme voiture de rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 Faut que tu te défende, bientot elle va t'imposer la conversion en moteur électrique pour que ça fasse moins de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager 16 juin 2019 quand je pense que j'ai cherché des semaines, voir des mois, je suis dégoûté, je vais me coucher https://www.leboncoin.fr/equip [...] 68415.htm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 un cata sport c'est mieux non? en plus tu peux souder toi même et le laisser pour le CT! exemple: https://www.swapland.fr/cataly [...] ersel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nivi77 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 quand je pense que j'ai cherché des semaines, voir des mois, je suis dégoûté, je vais me coucher https://www.leboncoin.fr/equip [...] 68415.htm/ Ohhh les boules... c'est toujours comme ça! Moi quand j'étais prêt j'ai eu un coup de bol car le duplex Ford était encore dispo plus d'un an après la première proposition que j'avais faite au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 16 juin 2019 Auteur Signaler Partager 16 juin 2019 un cata sport c'est mieux non? en plus tu peux souder toi même et le laisser pour le CT! exemple: https://www.swapland.fr/cataly [...] ersel.html non, car l'audi étant de 1991 et l'obligation des catalyseurs est apparue en 1993/94 je peux passer le contrôle technique sans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 16 juin 2019 Signaler Partager 16 juin 2019 Ohhh les boules... c'est toujours comme ça! Moi quand j'étais prêt j'ai eu un coup de bol car le duplex Ford était encore dispo plus d'un an après la première proposition que j'avais faite au vendeur chance ouais! non, car l'audi étant de 1991 et l'obligation des catalyseurs est apparue en 1993/94 je peux passer le contrôle technique sans . oui c'est vrai me souvenais plus de l'histoire avant 94 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T 17 juin 2019 Signaler Partager 17 juin 2019 quand je pense que j'ai cherché des semaines, voir des mois, je suis dégoûté, je vais me coucher https://www.leboncoin.fr/equip [...] 68415.htm/ pas grave, le tien est nettement mieux et tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T 17 juin 2019 Signaler Partager 17 juin 2019 un truc était très pénible depuis que j'ai abaissé la voiture, le cric rouleur ne passait plus, il fallait soit que je monte d'abord la voiture sur des planches, ou alors que je soulève la voiture par une aile a la main pendant que je mettait en place le cric avec le pied, avec la plus grand précision solution, du tuning j'ai descendu le cric de presque deux centimètres, comme ça il passe pile poil comment tu t'y es pris ? car j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager 17 juin 2019 salut il faut ovaliser les trous de l'axe vers le haut en faisant attention de ne pas trop limer car sinon le cric touchera le sol . c'est le même que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T 17 juin 2019 Signaler Partager 17 juin 2019 non, le mien ressemble à celui là : https://www.amazon.fr/vidaXL-h [...] B00XIW7366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager 17 juin 2019 c'est le même, il faut le démonter, c'est facile, mais il faut une pince a circlips, une fois que tu as les deux cotés tu ovalises les trous vers le haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager 22 juin 2019 salut j'ai changé les soufflets arrière, grande histoire, j'ai trois marques différentes, toutes correspondent a la référence d'origine, mais aucun ne se monte !!! il a fallu que je fabrique un soufflet avec deux . d'origine : les deux marques qui ont un diamètre intérieur beaucoup trop petit. une butée febi un morceau de soufflet skf et un autre morceau de soufflet d'audi 100, a gauche la bague faite avec de la durite a carburant . les bagues en places . a coté de celui d'origine. j'en ai profité pour changer les butées de suspensions d'origines, un peu tassées. les pièces propres ou repeintes . remontage. coté gauche. coté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nivi77 22 juin 2019 Signaler Partager 22 juin 2019 Quel boulot... Le moindre détail n'en est pas un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 22 juin 2019 Signaler Partager 22 juin 2019 propre et vraiment nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager 22 juin 2019 merci a venir: -filtre a air a nettoyer, il serait temps, plus de 10 000 km -le parallélisme -étriers de frein arrière et plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 22 juin 2019 Signaler Partager 22 juin 2019 ça bosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager 22 juin 2019 qui veut voyager loin ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager 23 juin 2019 salut nettoyage du filtre a air. après 11040km : après une pulvérisation de briochin : il aura fallu six rinçages pour qu'il soit propre . an attendant qu'il sèche j'ai nettoyé la durite de l'admission et les papillons . il y avait une trace d'oxydation sur le régulateur, un coup de 1200 a l'huile et c'est propre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 23 juin 2019 Signaler Partager 23 juin 2019 ouais crade le filtre! par contre propre le moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager 23 juin 2019 moi les durites sont noires mais on les voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 23 juin 2019 Signaler Partager 23 juin 2019 moi les durites sont noires mais on les voit m'ouais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager 23 juin 2019 je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 23 juin 2019 Signaler Partager 23 juin 2019 je rigole je sais bien! moi aussi t’inquiète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager 23 juin 2019 a voui au fait, le régulateur fuyait! et ça devait faire un moment, heureusement que j'ai des pièces de rechanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 26 juin 2019 Auteur Signaler Partager 26 juin 2019 salut rendez vous pris pour le parallélisme, ça devrait être la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xander26 26 juin 2019 Signaler Partager 26 juin 2019 Ah, bientôt un réglage au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 29 juin 2019 Auteur Signaler Partager 29 juin 2019 salut le silencieux a pris sa place, pas la bonne il penche a gauche, mais je suis au bout des pattes de fixation . j'ai tordu la patte, puis ovalisé le trou sur la patte du silencieux, deux centimètres quand même, pour descendre le silencieux du coté droit . j'ai ovalisé le trou de la patte pour remonter le silencieux du coté gauche . voila: les pièces qui tiennent les tuyaux d'essence (d'éthanol ) qui vont aux injecteurs sont cassées. j'ai posé de nouvelles pièces . une petite explication pour vous montrer ce que je fais avec la rouille une pièce un peu rouillée . un bain dans l'acide chlorhydrique . le premier bain ressemblait a de la boue, deuxième bain . c'est mieux . la pièce est propre mais le passage dans l'acide chlorhydrique rend le metal encore plus sensible a la rouille, même peint. alors nouveau bain, mais dans l'acide phosphorique . cet acide forme une couche de sulfate de fer a la surface et protège de la rouille . pour finir un coup de peinture haute température . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philass67 29 juin 2019 Signaler Partager 29 juin 2019 1- pas mal le pot! même très bien! 2-propre ton moteur! 3-bien ton astuce pour la rouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 salut vendredi en allant au boulot je n'avais plus de clignotants ! j'en était malade, je suis un accro des clignotants, pas comme certain :q bref . juste en arrivant au boulot, ça refonctionne, a la débauche aussi . je démonte pour confirmer la référence que j'avais trouvé sur le net, je découvre une des pattes oxydée . on ne voit pas bien sur la photo, mais elle est en partie noircie . nettoyage remontage et a suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestix85 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager 30 juin 2019 les soufflets des amortisseurs arrière que j'ai fabriqué avec plusieurs soufflets sont trop gros, il butent sur les ressorts. les soufflets d'origines font 65mm intérieur si vous pouviez m'aider a trouver ça, le souci c'est que sur les sites ils ne donnent pas les tailles . je n'ai trouvé que ça pour l'instant https://www.oscaro.com/bouchon [...] 89-3365-p# la marque du soufflet et la marque du véhicule sur lequel il va n'a strictement aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant