Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

oui mais comme j'adore ça :)

heureusement que je fait toujours un copier des messages avant de poster, car celui ci est parti dans le vide ! :pfff:

le message :

 

j'ai trouvé pour la parabole, il existe deux références :

-895941162 pour cibie/valéo.

-895941162a pour hella.

ici : https://www.autewo.de/search?sSearch=895941162a

 

il existe aussi un kit de réparation, j'avais réparé ça avec du plat en alu, pas le même prix :phttps://www.ebay.fr/itm/174158085084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

les cosses de la batteries, celle ci prennent moins de place en hauteur :

avant :

2.jpg

après:

4.jpg

première couche de peinture polyuréthane :

381.jpg

le pare-chaleur, est plus que cuit, je vais voir si ça se trouve:

383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

dès que je roule, j'ai une poussière bizarre sur les vitres, ça n'est pas du ldr, ça n'est pas gras non plus ?

alors je me suis souvenu que j'avais posé un filtre a pollens :D

comme je n'en ai pas d'autre, je l'ai lavé, c'était comme un café mais avec des morceaux 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

9.jpg

pendant que je suis en dessous j'en profite pour changer les écrous des rotules de triangles :

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

la vidange est en route, ça ne fait que 3000 km, mais j'ai fait tourner le moteur environ 5 heures par mois, en plus des kilomètres .

 

 

j'ai commandé les magic cambers le 22 je pensais en avançant le garagiste, en démontant le maximum de pièces, lui demandé de regardé pour les vis sur un triangle, c'est mort sur les site oreca il était écris "livraison en 48h", j'ai fait une impression écran système . :q

 

je n'aurais jamais les vis pour le 1er !

si je vais sur la page d'accueil rien n'est cliquable, vous aussi ?

 

https://www.oreca-store.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

la vidange est en route, ça ne fait que 3000 km, mais j'ai fait tourner le moteur environ 5 heures par mois, en plus des kilomètres .

 

 

j'ai commandé les magic cambers le 22 je pensais en avançant le garagiste, en démontant le maximum de pièces, lui demandé de regardé pour les vis sur un triangle, c'est mort sur les site oreca il était écris "livraison en 48h", j'ai fait une impression écran système . :q

 

je n'aurais jamais les vis pour le 1er !

si je vais sur la page d'accueil rien n'est cliquable, vous aussi ?

 

https://www.oreca-store.com/

merci, c'est adblock qui m'empêchait de cliquer, ça c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez j'avais la durite qui frottait, voila ce que c'est quand elle est trop longue :o

donc la grosse durite principale du radiateur en S frottait contre deux filetages de vis.

 

-j'ai savonné l'endroit ou la durite est enfoncée, j'ai desserré le collier .

-j'ai enfoncé plus loin la durite sur le tube, il a fallu que je force pour passer les ergots.

-puis j'ai fait le tour avec une lame pour enlever un centimètre .

-je recule la durite pour la remettre avant les ergots.

-plus qu'a serrer le collier.

 

j'ai pas perdu une goutte et j'ai environ un centimètre entre les vis et la durite .

tout est bien qui fini bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez j'avais la durite qui frottait, voila ce que c'est quand elle est trop longue :o

 

Ah problème connu et quotidien chez moi, surtout qu'avec le confinement tous mes vêtements ont rétrécis (pantalons inclus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

j'en cherche deux comme ça :

s-l500.jpg

la référence chez audi: 034903555B

il y en a un peu partout a environ 10 € https://www.vamotorsport.eu/en [...] 27226.html

sauf sur sur ebay :Dhttps://www.ebay.fr/itm/vis-su [...] 1283459453

en fait j'en cherche en inox ou une autre matière résistante a la corrosion, parce que ça rouille très vite, j'en ai pas trouver, pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi ça 049109207

 

pareil en une matière qui ne rouille pas :) :

 

s-l300.jpg

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

puisque je n'en trouve pas dans la matière que je voudrais, je refais une tentative, je verrais si ça tient longtemps.

ferose puis apprêt au cuivre .

386.jpg

387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la satisfaction du client, je t'en foutrais moi ! :q

 

 

 

c'est sur que là je l'ai dans le c.. pour demander un geste a mon garagiste pour le réglage .

oreca

Retard d’expédition de votre commande

Bonjour,

Votre commande n° enfoirés n’a pas pu être expédiée, et est reportée au 06/07/2020

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Vous pouvez suivre son avancement en vous connectant à votre compte client,Merci pour votre confiance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

et oui, je vais voir la suite, j'ai demandé l'annulation de la commande hier, a savoir qu'a chaque fois que j'ai envoyé un mail, je n'ai jamais eu de réponse .

Capture du 2020-06-30 10-40-12.jpg

 

 

 

tient au fait une tite photo des deux bombes, plus de trente ans d'écart entre les deux :)

 

28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix il y a 30 ans était de ???

Si tu te souviens, ce serait marrant de voir l'explosion du prix

et bien, si c'est comme le carburant, dans les années 80 je payais 45 fr pour le plein de la ford et le dernier que j'ai fait c'était 60 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...