Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma petite 106 Xsi


Invité §cra458hs

Messages recommandés

Invité §cra458hs

Bonjour à tous ,

 

Je m’appelle Romain , j'ai 22 ans et je possède depuis 1 an cette petite 106 Xsi de 94'.

Elle est totalement d'origine , seul la ligne a été remplacée par une en inox.

 

L'ancien propriétaire s'est occupée de la retaper esthétiquement et moi je m'occupe de la partie mécanique , ou j'ai eu depuis pas mal de soucis et il me reste encore pas mal de choses à faire.

 

En espérant qu'elle vous plaise.

 

SAM_0753.jpg

 

SAM_0763.jpg

 

SAM_0757.jpg

 

SAM_0751.jpg

 

SAM_0754.jpg

 

SAM_0759.jpg

 

SAM_0766.jpg

 

SAM_0760.jpg

 

SAM_0742.jpg:)

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep856Hi

Bravo elle est très sympa ta 106.

C'est rare d'en voir de si belles!

Qu'as tu fais et que te reste-il a faire comme réparations dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Jolie. ;)

Mais sauf erreur de ma part, les jantes ne sont pas d'origine. Ce sont celles de la Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Salut a tous,

 

Oui les jantes sont bien de la "Rallye " , pour ce qui est des monogrammes je ne sais point encore :)

 

En fait j'ai tout le temps quelque chose a faire , mais la après avoir remplacer les silentbloc de barres stab + bielettes j'ai encore un cloc cloc lors de passage de vitesse , accélération ou bosses . Je ne sais pas d'ou ça vient.

J'ai ensuite l'entretien complet a faire. Hier soir impossible de sortir le bouchon d'essence. Je l'ai graisser ca refonctionnait puis plus rien . je ne sais pas quoi faire :(

 

La 106 a 190 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Superbe saucisse [:faar:1]

 

Ton claquement peut également venir des triangles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

J'ai essayer de les faire bouger avec barre de fer ou pied de biche et je n'ai pas l'impression qu'ils sont mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...