Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Restauration renault 4L clan

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 27ans et je suis passionné par la renault 4. Je vais vous présenter toutes les photos de ma restauration. Mais le problème c'est que je ne parviens pas à mettre les photos. Je télécharge et quand je fini par valider aucune photos ne s'affichent! Il s'agit d'une renault 4 clan rouge de 1989. Elle a eu un accident avant droit suite à un stop grillé par un chauffard qui a prit la fuite.

Bonjour les amis! Désolé pour cette trop longue absence. Changement de programme, comme j'ai un besoin imminent d'un second véhicule, que ma 4L rouge prend du temps pour changer la carrosserie, j'ai décidé de changer de véhicule temporairement et de m’atteler à la restauration de ma 4L blanche une Clan de 1987 dont voici les photos.

4L blanche.jpg

IMAG0708.jpg

IMAG0709.jpg

J'ai en ma possession une paire de joue d'ailes ce qui va me permettre de les changer.

Voici la suite des photos. Démontage de la banquette arrière avec une dernière vice récalcitrante coupé à la scie à métaux et découverte de trous dans les passages de roues mais rien de grave la soudure sa me connait. ;)

2eme volet 2.jpg

IMAG0731.jpg

IMAG0732.jpg

2eme volet 1.jpg

2eme volet 3.jpg

Bonjour à tous, voici comme convenu la suite de mon travail que j'ai fais hier avec ma femme.

Démontage des sièges avant ainsi que les ceintures.

démontage sièges avant.jpg

Démontage du bidouillage de l'ancien propriétaire

bidouillage.jpg

bidouillage2.jpg

Démontage des portes

porte.jpg

Découverte d'un nouveau trou dans le plancher

chassis.jpg

A Bientôt :)