Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Restauration renault 4L clan


Invité §rom506Pn

Messages recommandés

Invité §rom506Pn

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 27ans et je suis passionné par la renault 4. Je vais vous présenter toutes les photos de ma restauration. Mais le problème c'est que je ne parviens pas à mettre les photos. Je télécharge et quand je fini par valider aucune photos ne s'affichent! Il s'agit d'une renault 4 clan rouge de 1989. Elle a eu un accident avant droit suite à un stop grillé par un chauffard qui a prit la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour et bienvenue ami de la 4l, je crois qu'il faut cliquer sur la photo pour les joindres au message, sinon demande à un modo, et vivement les photos :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Salut et vive la r4 :D . Sinon essaie de les redimensionner avec paint en 640 * 480 pixels ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

voiture 4l.jpg

Essayage de l'aile avant gauche et changement de la traverse avant.

 

voiture 4l 2.jpg

 

Voiture 4l 1.jpgMerci à le gars du 72230 "paint" était la bonne solution pour les photos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

IMG_0086.jpg

IMG_0087.jpg

Je vous présente aussi une autre renault 4 en ma possession. Je vous laisse devinez la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMF632Uz

Une Jogging bien sur construite sur base GTL, pas vraiment discret pour circuler mais tellement sympa, allez plus de photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

cool une restau de plus de r4 gtl aller des photos et aussi de la jogging :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Salut romain. Prends ton temps et tu verra que du plaisir.....ça à l'air d'etre un super bonne basse ......n'hésite pas pour les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

club car.jpg

Repérage des tuyaux de freins et démontage du maitre cylindre.

 

IMG_0098.jpg

 

 

 

IMG_0100.jpg

IMG_0108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

IMG_0110.jpg

Démontage des flasques du train arrière acier pour remettre sur le train arrière fonte.

 

IMG_0120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 413nF

Une jogging :love: le rêve pour les petites balades du dimanche après midi cheveux presque au vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

salut les copain bientot des nouvelle photo a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

Bonjour les amis! Désolé pour cette trop longue absence. Changement de programme, comme j'ai un besoin imminent d'un second véhicule, que ma 4L rouge prend du temps pour changer la carrosserie, j'ai décidé de changer de véhicule temporairement et de m’atteler à la restauration de ma 4L blanche une Clan de 1987 dont voici les photos.

 

4L blanche.jpg

 

IMAG0708.jpg

IMAG0709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

J'ai en ma possession une paire de joue d'ailes ce qui va me permettre de les changer.

Voici la suite des photos. Démontage de la banquette arrière avec une dernière vice récalcitrante coupé à la scie à métaux et découverte de trous dans les passages de roues mais rien de grave la soudure sa me connait. ;)

 

2eme volet 2.jpg

 

 

 

 

 

IMAG0731.jpg

 

IMAG0732.jpg

 

2eme volet 1.jpg

2eme volet 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

Je vous donne rendez-vous durant le weekend pour voir la suite de mon démontage avec ma petite femme qui s'occupera du démontage des sièges avant.

Bonne soirée

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

Bonjour à tous, voici comme convenu la suite de mon travail que j'ai fais hier avec ma femme.

Démontage des sièges avant ainsi que les ceintures.

 

démontage sièges avant.jpg

Démontage du bidouillage de l'ancien propriétaire

 

bidouillage.jpg

 

bidouillage2.jpg

Démontage des portes

 

porte.jpg

Découverte d'un nouveau trou dans le plancher

 

chassis.jpg

 

A Bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

1445697628824.jpg

1445697628749.jpg

1445697628824.jpgbonjour a tous me revoilà dsl pour l'attente finalement je garde la 4l clan rouge et la blanche pour pièces voici le répartiteurs qui va être restauré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

1445697628824.jpg

1445697628749.jpgbonjour a tous me revoilà dsl pour l'attente finalement je garde la 4l clan rouge et la blanche pour pièces voici le répartiteurs qui va être restauré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les326iS

Une R4 jogging ! :love:

J'ai pas mal cherché ce modèle avant d'acheter ma GTL

le projet était en pause pendant les 3 ans ? :)

En tout cas beau projet ! :)

Les pièces que tu montre ont étés sablés ou elles sont neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

La r4 jogging 500 exemplaires c’est dur à trouver,les piece son microbile et un zingage jaune le tout fait dans entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom506Pn

La r4 jogging 500 exemplaires c’est dur à trouver,les piece son microbile et un zingage jaune le tout fait dans entreprise le projet n’et Pas arrêter c’est juste un peu de mal avec l’informatique

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...