Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

TOYOTA ESCAPE 4WD elle est à la maison!


Invité §vgv101xZ

Messages recommandés

Dis moi GAZPACHO, " tu t'la pette un peu! " avec tes remarques! :lol::roll::W

:oops:

T'inquiètes pas pour moi, j'ai aussi roulé en Skoda (les vieilles, pas les clones de VW) et je suis pas du genre à m'arrêter sur des considérations esthétiques :p

 

Si tu cherche un truc passe partout je te conseille ça! Préparation /entretien Toyota TERCEL 4WD , "au forester on leurs tournent autour!, en off road et on ce la pette!" :W :W :W

Cooool, j'adore tout ce qui grimpe aux murs :miam:

 

Sinon, ta Datsun... :love::lover:

 

Petite question: l'Escape est une plateforme à part entière ou elle partage le châssis avec un autre modèle plus courant? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vgv101xZ

GGGGGGAAAZZZZZZZPPPPPAAAACCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!, pour la Datsun : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section5/sujet283875.htm, régales toi!

 

Autremant l'ESCAPE (toi!), c'est une COROLLA break, c'est la même auto que la COROLLA 4X4 berline, vendu à 50 exemplaires chez nous, et la COROLLA berline normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Merci JMCUCU! pour l'instant c'est bon; j'en profite pour vous souhaiter un bon NOËL et de bonnes fêtes de fin d'année à tout les ESCAPEUSES et ESCAPEURS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Bon je vais souhaiter un joyeux noel sur ce topic aussi!!

 

Donc joyeux noel a tout les Toyotistes et aux autres!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bonne année à vous! Pour les passages à GUETS comme celui la?

vgv_1136405332_reveillon_disneyland_31_12_2005_095.jpg.9f8c76d97e12edd09616fbc26f799b66.jpg

Hi!,hi!,hi! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Tu vas aussi monter un snorckel sur ton escape ?

 

Pour l'instant, l'Escape c'est pour la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Ouais tu a raison, c'est plus confortable que la Tercel autant la laisser d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Au printemps je m'occuperai de la carrosserie car elle en a bien besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent :ptdr:

 

Alors on a une caisse

1/accidentee mal réparé,

2/un entretien de chien,

3/des reparations a tire la rigot

 

Et ca reste une excellente affaire??? :eek: Vous averz une drôle de vision des "affaires"

Si je vois ca sur une caisse je me tire en courant je tiens pas a me planter avec au pire, et au mieux passer un fric monstre en reparation pour avoir le plaisir de rouler en toyota rare :roll:

j'ai gouté je sais ce que rapporte une caisse mal entretenue: des em..des tu sors d'un probleme pour un autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Une ESCAPE au top ça vaux entre 3000 et 4000 euros car c'est introuvable. la mienne m'est revenu en tout : achat, fraits administratif,frait de déplacements, fraits mécaniques et frait futur d'une nouvelle peinture: 1800euros. Oui ca reste encore une affaire et en plus maintenant elle est NIKEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Depuis sa remise en état, je n'ai plus mis les mains dedant, depuis que je l'ai j'ai fait 10000 KMS, RAS La je vais lui faire la raivision des 130000 KMS, c'est l'entretien NORMAL, où il est le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est excellent :ptdr:

 

Alors on a une caisse

1/accidentee mal réparé,

2/un entretien de chien,

3/des reparations a tire la rigot

 

Et ca reste une excellente affaire??? :eek: Vous averz une drôle de vision des "affaires"

Si je vois ca sur une caisse je me tire en courant je tiens pas a me planter avec au pire, et au mieux passer un fric monstre en reparation pour avoir le plaisir de rouler en toyota rare :roll:

j'ai gouté je sais ce que rapporte une caisse mal entretenue: des em..des tu sors d'un probleme pour un autre...

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas quel reparation il y a faire et encore moins en quoi l'entretient serai fastidueux. Tu devrais relire le topic avant d'envoyer un message de ce type, ou alors tu passes ton chemin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau reparation t'as eu la courroie, l'embrayage, et j'en passe

Et niveau accident?? Ca te parait normal?

Niveau entretien cela peut te tuer un moteur j'en ai fait les frais d'une voiture n'ayant pas ete entretenu je sais ce que cela rapporte crois moi ca te fout une drole de pêche quand un jour ton garagiste (pour ma part, je le sentais de moins en moins "nerveux") t'annonce "on a pris les compressions le moteur est HS" à 150 000km ... Pour un moteur qui peut en faire bien plus de 250 000

L'huile est quand même un element primordial dans un moteur, Toyota ou pas si elle coule pas partout dans le moteur c'est une usure prématuré des organes (regarder Supraman qui a du changer de moteur..) hors quand tu constates a la vidange une huile tres tres sale ca inspire pas confiance pour le reste et l'etat de la mécanique!

 

Enfin j'espere pour toi que tu n'auras pas plus de soucis que j'ai pu en avoir :jap:

En tout cas elle repose en paix désormais (faut savoir limiter au bout d'un moment les frais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Sinon niveau reparation t'as eu la courroie, l'embrayage, et j'en passe

Et niveau accident?? Ca te parait normal?

Niveau entretien cela peut te tuer un moteur j'en ai fait les frais d'une voiture n'ayant pas ete entretenu je sais ce que cela rapporte crois moi ca te fout une drole de pêche quand un jour ton garagiste (pour ma part, je le sentais de moins en moins "nerveux") t'annonce "on a pris les compressions le moteur est HS" à 150 000km ... Pour un moteur qui peut en faire bien plus de 250 000

L'huile est quand même un element primordial dans un moteur, Toyota ou pas si elle coule pas partout dans le moteur c'est une usure prématuré des organes (regarder Supraman qui a du changer de moteur..) hors quand tu constates a la vidange une huile tres tres sale ca inspire pas confiance pour le reste et l'etat de la mécanique!

 

Enfin j'espere pour toi que tu n'auras pas plus de soucis que j'ai pu en avoir :jap:

En tout cas elle repose en paix désormais (faut savoir limiter au bout d'un moment les frais)

 

Oui mais TOYOTA c'est quand meme du solide !

Quand on a acheter notre land cruiser, il y a 4 ans de ça, il manquait au moin un litre d'huile dans chaque pont et il y en avait pas des masses non plus dans la boite de transfert et l'ancien proprio tournait comme sa depuis un moment...!!

 

Sa depend de l'ancien proprio, si il te dit que toutes les vidanges sont faites, tu le crois... (grosse erreur, je sais..!!)

 

VGV a achete son escape sans meme l'avoir vu donc il ne pouvait pas savoir si elle etait accidente, ou si le moteur etait naze...!!

 

En tout cas, je ne sais pas en quoi tu roules mais je te souhaite quand meme bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Les compressions de mon moteurs, je les ai prises, elles sont excélentes, au prix ou j'ai achetté l'auto, je savait que j'allais pas trouver une "ROllS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol664rU

Je vais vous choquer mais aujourd'hui j'ai briqué mon escape! attendez c'est maintenant que je choque...c'est pour la vendre.

Alors baignant dans le sujet, ce soir j'ai recherché "escape" et paf!, je tombe sur votre forum....des amoureux de l'escape! dingue. et même si je vends, je vous comprends bien, j'ai la mienne depuis 7/8ans et depuis 5 ans, je vais au "vélo à boulot", j'ai trainé, trouvé des excuses pour la garder (deuxième voiture, quand même !).Maintenant on est tous à vélo, avec 2 voitures pour le WE seulement, c'est trop con....elles roulent plus, je passe mon temps à charger la batterie qui se vide toute seule, et quand ça roule pas, ça s'abîme ce p'tite bête (la déprime surement) bref je vends, par raison (beurk).

Elle est bleu marine et argenté (bas / haut), belle cô une fusée de l'espace, assure ses 180 000 bornes cô une jeune fille, bref que du bonheur. Elle m'embete bien avec un soufflet de cardan de tps en tps(AV droit-moteur) mais j'ai compris....le pot passe en dessous et cuit le caoutchouc alors un conseil, messieurs escapistes, mettez un écran sur le pot pour éviter le rayonnement vers le soufflet et il viellira pas plus que les autres cad pas du tout.

Et dis-moi vgv, saurais-tu me dire le prix que j'ai une idée, par mail si tu veux? la centrale me donne 1400...

Dans les tous les cas , si vous en cherchez encore de l'escape, contactez-moi, c'est avec plaisir que je ferai un heureux (et ma raison en même temps)

et j'ai cru comprendre que certains faisait du tout-terrain avec. . . C'est vrai?

j'oserai jamais, c'ets une berline avant tout. Remarque le gars avant moi sortait son Zodiac de l'eau avec, alors tout est possible.

 

Allez, bonne soirée

je vous lirai de temps en temps.

gwen

ps : à propos du triste qui dit des méchancetés gratuites sur ta voiture que toi tu embete personne, dites vous qu'il ne va pas bien et je vous rappelle d'1 adulte sur 4 souffre d'hémorroïdes et ça....ça rends mauvais..surtout les c.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut Bolitho et bien venu sur le post! Ta citation m'a bien fait rire :W

 

Si tu as des photo de ton Escape, fais les péter sur le post! Bleu marine métal!, c'est la couleur que le voudrai faire sur la mienne. 1400 euros c'est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est clair! Fait peter les photos!

 

En bleu marine, je n'en ai jamais vu. En général elles sont tout blanches. J'en ai vu une rouge une fois mais ca ne lui va pas, pas plus qu'as la tercel.

 

En fait je lui verrai bien une peinture bleu bi-ton imitation Tercel a ton escape VGV.

 

Pour le prix c'est ce que ca vaut. Le probleme est que bien souvant personne ne veux de ces autos alors qu'elles sont tres bien en tout points. Elles se vendent donc moins cher.

 

T'es de quel region?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Fait peter les photos!

 

En bleu marine, je n'en ai jamais vu. En général elles sont tout blanches. J'en ai vu une rouge une fois mais ca ne lui va pas, pas plus qu'as la tercel.

 

En fait je lui verrai bien une peinture bleu bi-ton imitation Tercel a ton escape VGV.

 

Pour le prix c'est ce que ca vaut. Le probleme est que bien souvant personne ne veux de ces autos alors qu'elles sont tres bien en tout points. Elles se vendent donc moins cher.

 

T'es de quel region?

 

Et ma grise alors !!!! Et si tu veux des rouges, il y en a beaucoup en Suisse.

 

Sinon pour la vendre, ca se vend beaucoup mieux a la montagne !!! Ces voitures demarrent par tous les temps, elles passent partout et sont fiables.

 

C'est sur qu'un 4x4 comme celui la a Paris ca doit pas se vendre tres bien :D

 

Mets nous des photos. Bon courage pour la vente en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Et ma grise alors !!!! Et si tu veux des rouges, il y en a beaucoup en Suisse.

 

Sinon pour la vendre, ca se vend beaucoup mieux a la montagne !!! Ces voitures demarrent par tous les temps, elles passent partout et sont fiables.

 

C'est sur qu'un 4x4 comme celui la a Paris ca doit pas se vendre tres bien :D

 

Mets nous des photos. Bon courage pour la vente en tout cas !

 

 

Je voulais dire mise apart des grise et de blanche, bien evidement... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol664rU

entendu je ferai peter les photos...dès qu'elles seront faites et après faudra les mettre dans le message.on verra.

y'a un pote qu'aime bien briquer, il a déjà prévu polish et photos..alors vous les aurez. j'habite Le Mans pour répondre à Tercel. si j'arrive à photographier le carrosse sur les pavés, ça devrait être bien (mais c'est pas gagné vu que le vieux Mans est en bonne partie interdit aux non-riverains..respect)

 

et c'est bien un bi-ton comme la tercel citée par Tercel (comme dans la revue, belle comme une fusée de l'espace)

 

sur le rareté, je ne comprends pas..... l'autre Escape du Mans est dans ma rue.

y'a un nid, peut-être.

 

c'est marrant la mienne à la même usure du fauteuil conducteur que celle de vgv (sur le côté gauche) et ça, c'est pas facile à soigner. tu nous feras voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol664rU

allez voir ça

http://leroux.andre.free.fr/ACCEUIL%20EN%20FRANCAIS.HTM

le gars fait la collec de revue de pub

et à la rubrique "double"+"toyota", au n°to214 il a:

"Corolla Escape 4 x 4, 09/88, catalogue 18 pages, 210/297, en français, marché français."

ça devrait vous plaire.

si vous n'avez rien pour l'échange, négociez un scan'et passez le ici.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : à propos du triste qui dit des méchancetés gratuites sur ta voiture que toi tu embete personne, dites vous qu'il ne va pas bien et je vous rappelle d'1 adulte sur 4 souffre d'hémorroïdes et ça....ça rends mauvais..surtout les c.

[/quotemsg]

Pour les hemorroides je ne suis pas sujet à ce mal, Dieu merci, a ta différence, car apparemment tu sais ce que c'est :D

 

Sinon les mechancetes sans plus :bah: Surtout interrogateur, surpris! mais ta souffrance te fait délirer a priori je compatis :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est fou tout ce qu'on peut loger dans une escape...

 

tercel4x4_1137919127_dscf4296.jpg.76ec2f785db578ef946903f641a36ec1.jpg

 

tercel4x4_1137919156_dscf4297.jpg.94726f90c9d66c193d5b597ebdbcfd09.jpg

 

En esperant que le retour sur Marseille se soit bien passé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Tien au fait Tom, c'est quand que tu nous fait remonter ton topic avec d'autre photos??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut Vince! LE retour c'est bien passé, partis à 20h de chez toi, arrivé à 2H3O à la maison! RAS : Ma TOYOTA ESCAPE EST FANTASTIQUE!

 

2000KMS dans le week end et en plus j'ai passé la barre des 127000kms sur le chemin du retour! Merci à toi et ta famille pour l'hospitalité!

 

Maintenant il faut que je me concentre et me motive pour décharger et ranger! Dur!, dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

C'est vrai que mon topic est tombe bien bas !!

Je vais pouvoir faire d'autre photos, on a fait la vidange je vais en faire d'autre dans la semaine du moteur et des photos en 4X4 !! :bien:

 

 

J'ai peut-etre trouver un job pour les WE, je vais pouvoir m'acheter une Tercel les gars !!

Apres je l'equipe, je lui fais la totale, et je viens tous vous voir avec pour qu'on se fasse des sorties !! :oui:

 

Bonne continuation a tous et longue vie au Tercel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol664rU

Et voila

C'est fait. On a gratté la glace, polishé à la fraiche et un beau soleil d'hiver m'a permis de faire un série de clichés colorés.

Et comme promis les voilà. à votre plaisir!!

Eet dire quelle est prête pour les enchères, maintenant. le pote qui polishait avec moi était scotché par le résultat et presque prêt à me l' acheter lui-même. C'est normal, elle charment ces cocottes.

à plus

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...