Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 19/06/2024 à 14:05, ATALANTE RACING a dit :

Je peux pas, je ne mange pas à midi ni à 19 heures :W

 

Là, c'est vrai que ça pose problème. 😀

Mais, pour les bons Amis, en sachant que je mangerai bien, je peux faire une exception 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:58, Phil 28 a dit :

Les douanes bloquent toujours mon Colis en provenance de l'Angleterre.

Je crois que je vais annuler ma commande, et me rabattre sur un Vendeur situé dans le Marché Commun, ça va être plus simple.

Et puis, les montres, ce n'est pas ça qui me manque, mais, j'aimais bien ce modèle là que j'avais pu négocier à un bon prix.

 

Tu peux pas les appeler ? Pourquoi il bloque comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:08, koduz a dit :

Tu peux pas les appeler ? Pourquoi il bloque comme ça ?

 

Appeler les douanes ????:fouyaya:

Ils veulent mon numéro de TVA, or, n'étant pas un Professionnel, je n'en ai pas.

Dans cette affaire, on tourne en rond, mais, je vais solutionner ça, ne t'en fais pas pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:56, ATALANTE RACING a dit :

:hello:

Ce midi 

Concombres vinaigrette 

Filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne, ratatouille maison 

:miam:

Miam!

J'en ai fait la dernière fois en mode tagliatelles de concombre avec une sauce échalote, fromage frais, un peu de crème pour délayer la sauce, de la ciboulette. :miam:

J'ai dégommé le concombre en 2 jours. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:09, maya591 a dit :

Miam!

J'en ai fait la dernière fois en mode tagliatelles de concombre avec une sauce échalote, fromage frais, un peu de crème pour délayer la sauce, de la ciboulette. :miam:

J'ai dégommé le concombre en 2 jours. :D

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:09, maya591 a dit :

Miam!

J'en ai fait la dernière fois en mode tagliatelles de concombre avec une sauce échalote, fromage frais, un peu de crème pour délayer la sauce, de la ciboulette. :miam:

J'ai dégommé le concombre en 2 jours. :D

Chez nous c'est 2 concombres pour deux :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:16, ATALANTE RACING a dit :

Chez nous c'est 2 concombres pour deux :W

Ah oui, vous êtes de concombrovores. :W

 

J'ai hâte qu'il refasse un peu chaud pour me refaire des bonnes salades.

La dernière fois, je m'en suis faite une avec du boulgour, de la betterave rouge, de la feta, un peu d'avocat et la vinaigrette qui va avec. :miam:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:18, maya591 a dit :

Ah oui, vous êtes de concombrovores. :W

 

J'ai hâte qu'il refasse un peu chaud pour me refaire des bonnes salades.

La dernière fois, je m'en suis faite une avec du boulgour, de la betterave rouge, de la feta, un peu d'avocat et la vinaigrette qui va avec. :miam:

 

 

 

Pour la chaleur je crois qu'il va falloir encore attendre :redface:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:20, ATALANTE RACING a dit :

Pour la chaleur je crois qu'il va falloir encore attendre :redface:

La semaine prochaine normalement d'après les "prévisions" mais bon je me demande s'ils ne font pas ça toutes les semaines pour éviter la hausse des cas de dépression. :W

En tout cas, aujourd'hui j'ai bombardé en terme de lessives pour que ça sèche dehors. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:56, ATALANTE RACING a dit :

:hello:

Ce midi 

Concombres vinaigrette 

Filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne, ratatouille maison 

:miam:

Poisson frit /purée de petits pois/ PDT nouvelles sautées au beurre et à l'ail ...:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:23, maya591 a dit :

La semaine prochaine normalement d'après les "prévisions" mais bon je me demande s'ils ne font pas ça toutes les semaines pour éviter la hausse des cas de dépression. :W

En tout cas, aujourd'hui j'ai bombardé en terme de lessives pour que ça sèche dehors. :W

Chez nous il pleut 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:18, maya591 a dit :

Ah oui, vous êtes de concombrovores. :W

 

J'ai hâte qu'il refasse un peu chaud pour me refaire des bonnes salades.

La dernière fois, je m'en suis faite une avec du boulgour, de la betterave rouge, de la feta, un peu d'avocat et la vinaigrette qui va avec. :miam:

Je mets de la mozza à la place et  quelques huiles sympathiques pour la vinaigrette.( colza grillé, olive fumée, noisette, etc )..:miam:

Tu peux aussi remplacer le boulgour par des orzo ou des risetti ( toutes petites pates ressemblant à du riz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:39, horacio03 a dit :

Je mets de la mozza à la place et  quelques huiles sympathiques pour la vinaigrette.( colza grillé, olive fumée, noisette, etc )..:miam:

Tu peux aussi remplacer le boulgour par des orzo ou des risetti ( toutes petites pates ressemblant à du riz)

Mozza j'aime bien mais je trouve que ça a moins de goût que la feta. Par contre, j'adore la burrata.

J'ai vu aussi qu'avec des pignons de pin c'était pas mal aussi.

 

Risetti, j'ai vu passer mais je n'ai pas encore tenté. J'ai vu une recette sympa sur Insta: orzo, ail, tomates cerises et épinard (oui je sais tu vas me dire que le dernier élément n'est pas nécessaire pour toi :D ) mais j'aime bien en claquer une poignée ou deux, ça passe inaperçu et ça rajoute un peu plus de vert. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:39, horacio03 a dit :

Je mets de la mozza à la place et  quelques huiles sympathiques pour la vinaigrette.( colza grillé, olive fumée, noisette, etc )..:miam:

Tu peux aussi remplacer le boulgour par des orzo ou des risetti ( toutes petites pates ressemblant à du riz)

 

Tu peux aussi manger un bon cassoulet, là, au moins, je me régale. 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:44, maya591 a dit :

Mozza j'aime bien mais je trouve que ça a moins de goût que la feta. Par contre, j'adore la burrata.

J'ai vu aussi qu'avec des pignons de pin c'était pas mal aussi.

C'est vrai que ça moins de gout mais comme moi et la brebis .....:W

Le 19/06/2024 à 14:44, maya591 a dit :

Risetti, j'ai vu passer mais je n'ai pas encore tenté. J'ai vu une recette sympa sur Insta: orzo, ail, tomates cerises et épinard (oui je sais tu vas me dire que le dernier élément n'est pas nécessaire pour toi :D ) mais j'aime bien en claquer une poignée ou deux, ça passe inaperçu et ça rajoute un peu plus de vert. :p

Alors épinards non , mais pousses  dessus au moment de servir, je ne suis pas contre :W

Orzo à l'ail .....:miam:

Tu vois , je suis quand même moins psycho rigide que certains ...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:46, Phil 28 a dit :

Sans transition, notre Marin doit être en mer, ou, tout au moins  en instance de départ. :jap:

Il est déjà parti

 

 

Sinon moi, c'était diet ce midi, pas eu le temps de manger et la journée n'est pas finie.

 

Ça va me faire perdre un peu de gras :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:58, Phil 28 a dit :

Les douanes bloquent toujours mon Colis en provenance de l'Angleterre.

Je crois que je vais annuler ma commande, et me rabattre sur un Vendeur situé dans le Marché Commun, ça va être plus simple.

Et puis, les montres, ce n'est pas ça qui me manque, mais, j'aimais bien ce modèle là que j'avais pu négocier à un bon prix.

 

j'adore les montres :hot:

tu me l'envoi 

2 heures aprés elle est morte 

ca fait 50 ans que je porte plus ce genre de chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 15:01, horacio03 a dit :

Nous attendons donc ta recette avec impatience ..... :buzz:

 

William Saurin est mon Ami. 😀

Sinon, ma Frangine qui habite près de Carcassonne m'en cuisinera un, extra. :jap:

 

Le 19/06/2024 à 15:07, Mouss-35 a dit :

 

 

Sinon moi, c'était diet ce midi, pas eu le temps de manger et la journée n'est pas finie.

 

Ça va me faire perdre un peu de gras :o

 

 

Je ne sais pas comment vous faîtes pour ne pas manger le midi, pour moi, c'est inconcevable.

 

Le 19/06/2024 à 15:29, nono1964 a dit :

j'adore les montres :hot:

tu me l'envoi 

2 heures aprés elle est morte 

ca fait 50 ans que je porte plus ce genre de chose 

 

Chacun son truc,

 

Toi, tu collectionnes les voitures miniatures, moi, c'est les couteaux pliants et les montres.

Sans ma :montre, il me manquerait quelque chose.

Bon, c'est vrai que je ne me ballade jamais avec mon téléphone allumé non plus, je l'ai sur moi, " au cas où".

Différence de génération, peut être. :jap:.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 06:51, Mouss-35 a dit :

 

 

A Paris, les clients sont des pigeons :D

 

 

Le 19/06/2024 à 09:31, horacio03 a dit :

Paris n'est pas la France ..... :buzz:

 

 

quand tous les restaurateurs se mettent d'accord sur les prix et que tu veux aller au restau avec des amis, tu fais comment ??

 

Paris éclaire la France .......de mille feux ; sans chauvinisme, aucune ville française, aussi belle soit-elle,  n'égale Paris.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...