Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor433ua

Si pas mal, mais étant donné qu'elle couchera dehors, pas possible. Rouille touSSa... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas ce sectarisme à la BVM... :non:

Quel est le mal d'avoir une boîte auto ? C'est bien plus confortable (surtout en ville).

 

Je ne nie pas qu'une boîte automatique est bien plus confortable en ville, je suis tout à fait de ton avis, mais le soucis avec les boîtes automatiques, c'est leur fiabilité. Et à moins de connaître quelqu'un qui s'y connait parfaitement dans le sujet, c'est toujours risqué à la moindre merde concernant la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite en elle même il a pas véritablement de soucis de fiabilité si la vidange est faite suivant les préconisations constructeur, mais c'est plutôt l'électronique qui pose des soucis. :oui:

 

Justement, certains constructeurs s'évertuent à affirmer que les boîtes automatiques ne doivent pas être vidangées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve que c'est un plaisir de passer ses vitesses. :)

Fin je sais pas, autant si j'avais une BMW ou une Mercedes récente ça me semble logique d'avoir une BVA, autant sur une compacte de 30 ans ça me tente pas. Question de goût. :D

Par contre, attends toi à douiller en consommation!

 

 

Salut Patxi,

 

Je disais ça aussi avant d'avoir ma première BVA il y a 10 ans, depuis, 5 voitures sont passées dans le foyer, toutes BVA! Quant à la conso + élevée, sur une R20 de 1980, peut être, mais plus tant que ça aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Patxi,

 

Je disais ça aussi avant d'avoir ma première BVA il y a 10 ans, depuis, 5 voitures sont passées dans le foyer, toutes BVA! Quant à la conso + élevée, sur une R20 de 1980, peut être, mais plus tant que ça aujourd'hui.

 

Ca tombe bien, notre ami @Corsa987 cherche à acheter une youngtimer, donc il sera en plein dans la surconsommation du modèle à BVA. :p

 

Quand je vois ce que consomme la Clio II 1.4 16v Automatique de mon papy... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je roule souvent dans Paris, avec une Fiat 500 BVM et un Evoque BVA. Et bien malgré le gabarit bien plus imposant du deuxième, je préfère nettement conduire l'Evoque, plus de puissance pour les reprises au feux rouges, confort dans les bouchons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas mal, mais étant donné qu'elle couchera dehors, pas possible. Rouille touSSa... :cyp:

Pas de souci de rouille sur les 33 ph3 qui étaient traitées et galvanisées. :) Et un moteur fantastique et increvable, accessoirement.

 

Salut Patxi,

 

Je disais ça aussi avant d'avoir ma première BVA il y a 10 ans, depuis, 5 voitures sont passées dans le foyer, toutes BVA! Quant à la conso + élevée, sur une R20 de 1980, peut être, mais plus tant que ça aujourd'hui.

 

Hello!Ah mais ça peut être sympa, je ne dis pas le contraire! Juste que moi ce n'est pas mon kiff, du moins à l'heure actuelle. Après, si je faisais 300 bornes par jour et que j'avais une BMW série 7 ou équivalent... je dis pas :D

Et justement, la conso élevée, on parle d'une Golf des eighties :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Une bonne Twingo Matic 3 vitesses :o

 

En finition Initiale, histoire d'avoir la classe bien sur titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, notre ami @Corsa987 cherche à acheter une youngtimer, donc il sera en plein dans la surconsommation du modèle à BVA. :p

 

Quand je vois ce que consomme la Clio II 1.4 16v Automatique de mon papy... :eek:

 

 

Pour la conso, c'est pas le pied gauche le plus important, c'est le droit! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La Mégane 1.6 16V BVA de ma fâme ne dépassait pas 7.5L tous parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Twingo Easy que j'aimerais bien essayer :D

 

Ca existe encore ? :cyp:

 

 

Pour la conso, c'est pas le pied gauche le plus important, c'est le droit! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La Mégane 1.6 16V BVA de ma fâme ne dépassait pas 7.5L tous parcours.

 

Justement, mon papy roule comme un molusque. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

t'as vu les prix? :o

 

je veux une R5 GTL bordeaux comme ça:

 

 

R5gtl.png

 

on avait exactement la même quand j'étais gosse :sol:

 

une R5 Alpine ou Alpine turbo voir la version ultime, la turbo2 ne me déplairait pas :o

 

je sais, je me répète... :cyp:

Pas chère loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif

http://www.lesanciennes.com/an [...] rch=alpine

 

Elle est jolie en bleu aussi :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Twingo Easy que j'aimerais bien essayer :D

 

 

J'en avais une, très plaisante a rouler notamment dans les bouchons, mais a partir du moment qu'elle ne voulait plus debrayer, les emmerdes ont commencé tomcraft.gif.56e2e6d0ec0a5cc8ea61c5a2251a16eb.gif

J'ai fais une reprise a l'époque pour une Corsa Gazout faible kilométrage que j'ai toujours vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

La dernière fois que tu as bu @Renault 5five , on t'a retrouvé le cul par terre. :cyp:

 

 

C'est toujours mieux que la queue dans un échappement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

 

 

 

Une mauvaise expérience à nous faire partager? :cyp:

 

 

 

:buzz:

 

Pas la mienne mais c'est du vécu d'un FAien :W :w

 

Une rencontre FAienne trop arrosée, il nous a bien fait rire ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

On ne te demandera pas le nom de cet éminent Faïen pour lui éviter quelques brimades. :D

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est qui? :cyp:

 

 

 

Oh non ! Ca je peux pas .... :cyp:

 

Mais on a déjà fait des rencontres et des sorties poilantes avec FA emot-10170755_10205635323465504_8637366572493294023_n-tns2.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...