Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Arrêt de deux heures à Reims pour visiter le parking des anciennes du Salon des Belles Champenoises, il y avait beaucoup de monde. :bien:

 

J'ai fait plus de 500 photos pendant ce laps de temps. :cyp:

 

J'ai aussi croisé @stanislas90 en coup de vent, qui m'a donné une horloge pour mon Express blanc. :coolfuck:

 

 

Avec plaisir,

 

560 photos pour m'a part :p

 

 

 

et un gros achat bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

 

IMG_0527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de voler ensemble, c'est que l'un s'est nettement déporté sur l'autre au point de le percuter. :bah:

 

Dire que ça aurait pu arriver sur France 3 du temps de La Carte au Trésor. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les images sur France2 (et pas TF1 alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif ) :jap:

 

la télé-réalité c'est de la merde, elle fait des ravages chez les jeunes avec les insultes, comportement inapproprié, irrespect de l'autre, bastons, ... (école>télé poubelle... et tes devoirs p'tit con?! :cyp: ), elle nivelle la France vers le bas (les Marseillais chez pas où, les Ch''tis chez machin, les anges de la télé-réalité et autre conneries abrutissantes... ), ridiculise certaines régions et leurs habitants mais ça c'est pas nouveau etc.

 

franchement, on s'en fout de voir des types suer à grosses gouttes, de les voir bouffer de insectes, prendre des risques inutiles pour qu'ils puissent "montré une autre facette d'eux"©, mais il y aura toujours des gens qui serons fasciné par toute cette daube.

 

le pire de tout c'est qu'on déplore plus de mort en rapport direct avec ces "émissions" idiotes qu'en sport mécanique (F1, Rallye, WTTC, moto GP, etc. ) ces 10 dernières années. :blague:

 

et le CSA? des hypocrites.

 

ils "interdisent" les mots un peu grossier dans les émissions plus classique, censurent des trucs comme la pipe de Mr. Hulot, floutent le mot Duff dans les Simpson, censure des mots dans certaines séries etc.

 

qu'ils interdisent ce type d'émissions de merde. chez D8 aussi il y a du ménage d'ailleurs (TPMP... navrant) :jap:

 

pays de con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les images sur France2 (et pas TF1 alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif ) :jap:

 

la télé-réalité c'est de la merde, elle fait des ravages chez les jeunes avec les insultes, comportement inapproprié, irrespect de l'autre, bastons, ... (école>télé poubelle... et tes devoirs p'tit con?! :cyp: ), elle nivelle la France vers le bas (les Marseillais chez pas où, les Ch''tis chez machin, les anges de la télé-réalité et autre conneries abrutissantes... ), ridiculise certaines régions et leurs habitants mais ça c'est pas nouveau etc.

 

franchement, on s'en fout de voir des types suer à grosses gouttes, de les voir bouffer de insectes, prendre des risques inutiles pour qu'ils puissent "montré une autre facette d'eux"©, mais il y aura toujours des gens qui serons fasciné par toute cette daube.

 

le pire de tout c'est qu'on déplore plus de mort en rapport direct avec ces "émissions" idiotes qu'en sport mécanique (F1, Rallye, WTTC, moto GP, etc. ) ces 10 dernières années. :blague:

 

et le CSA? des hypocrites.

 

ils "interdisent" les mots un peu grossier dans les émissions plus classique, censurent des trucs comme la pipe de Mr. Hulot, floutent le mot Duff dans les Simpson, censure des mots dans certaines séries etc.

 

qu'ils interdisent ce type d'émissions de merde. chez D8 aussi il y a du ménage d'ailleurs (TPMP... navrant) :jap:

 

pays de con.

 

 

 

 

Tu as parfaitement résumé ( :cyp: ) ce que je pense aussi et je n'aurais pas dit mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve grave, c'est que les parents du boxeur Alexis Vastine ont appris la mort de leurs fils à la télé!! (cf. le père.) autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

la prod' n'a même pas été foutu de les informé, si c'est pas honteux ça!

 

TF1 de merde... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv430tg

Les programmes télé ne m'intéressent plus guère.

Alors, en 2010, j'ai pris la décision radicale de donner son C4 à ma télé.

 

Vous n'imaginez pas comme on vit mieux!

 

A propos de crash et de vivre, cela me fait penser à ceci: (âmes sensibles s'abstenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Balavoine aura quand même eu le temps de faire des choses pour les autres avant de partir :cyp:

 

il était de la même trempe que Coluche, lui aussi trouvait indécent de gagner autant d'argent alors que d'autre non rien.

 

aujourd'hui, il reste quoi? les enc... enfoirés, une bande de crevards prétentieux voir has been qui dorment dans de beaux hôtels :o

 

ça devient vraiment grotesque leurs concerts à la con (tien, encore TF1... :ange: ), je ne parle même pas de la chanson polémique... mais quelle daube! mx1000.gif.e1ca93981c01d16f7059d81cb5359373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est remonté le Matt. :p

 

Concernant les Enfoirés, on avait vu un reportage la dernière fois. Certes, ils sont véhiculés en train puis en bus mais après faut pas me faire croire qu'ils dorment dans un Formule 1 le soir. :roll:

 

 

Puis, c'est pas pour être médisante mais s'ils voulaient vraiment aider, pourquoi ne pas payer eux même leurs déplacements, hébergements et frais divers. :bah:

 

Pour les has been, suffit de voir Laam, "star" (je sais pas si elle l'a déjà été en fait) dont la minime popularité continue d'exister grâce aux Enfoirés. Sans eux, on l'aurait déjà oubliée depuis belle lurette. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est remonté le Matt. :p

 

Concernant les Enfoirés, on avait vu un reportage la dernière fois. Certes, ils sont véhiculés en train puis en bus mais après faut pas me faire croire qu'ils dorment dans un Formule 1 le soir. :roll:

 

 

Puis, c'est pas pour être médisante mais s'ils voulaient vraiment aider, pourquoi ne pas payer eux même leurs déplacements, hébergements et frais divers. :bah:

 

Pour les has been, suffit de voir Laam, "star" (je sais pas si elle l'a déjà été en fait) dont la minime popularité continue d'exister grâce aux Enfoirés. Sans eux, on l'aurait déjà oubliée depuis belle lurette. :lol:

il y avait une camera, ils ne pouvaient (peuvent) pas se montré avec leurs vrai visages :o

il ne faut surtout pas montré les voitures avec chauffeur, hôtel 3 étoiles, les vrais coulisses ou ça picole et bouffe pour 10 et peut-être même pire runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif:cyp:

 

sur scène, ils nous montrent une bande joyeuse ou tout le monde est copain... du flan! ça se tire dans les pattes, certains "enfoiré" sont partit pour diverses raisons vrai ou pas comme Muriel Robin qui soit disant n'a pas pu continuer car elle avait développé une angoisse du fait d'être en nombre ou je ne sais quoi... quelque mois plus tard, on la retrouve sur scène illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

si j'me souviens bien, Yannick Noah (pas toujours le meilleurs exemple) avait refusé la chambre d'hôtels de luxe qui était réservé aux enfoirés pour la tournée, il a pris un hôtel plus modeste. Eddy Mitchell avait insinué que certains artistes n'était là que pour leurs promo.

 

beaucoup d'artistes n'y sont plus depuis très longtemps, ceux qui étaient là depuis le début, il y a bien une raison? :ange:

 

bref... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont ruiné de la Rancho, de la Fuego, etc... iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

C'est vraiment le genre d'émission à la con. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

L'émission de RMC Découverte dans laquelle ils réparent à moindre coût des youngtimers est nettement plus culturelle. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv430tg

Bonjour à tous!

 

 

Pour parler d'autre-chose, Alain, mon chauffeur, est en stand by devant le bistrot.

 

 

Cela vous dirait une ballade dans une vieille Chrysler ?

 

 

C'est par ici...

 

Bienvenue à bord :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...