Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 08:54, Phil 28 a dit :

Bon, je vais aller faire un petit tour à pied , avant qu'il ne pleuve.:jap:

Bonne balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 08:54, koduz a dit :

Bonne balade !

 

Petite balade : je vais aller voir mon pote Agriculteur, à un petit kilomètre de la maison.

Un sacré bosseur, ce gars là : Célibataire endurci, il gère tout seul un troupeau de plus de 250 vaches à viande.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 08:57, mvl59 a dit :

e099f7444b8ab868963d4c2884397773.jpg

 

Robert Dalban dans Les Tontons flingueurs !!!

 

J'adore ce chef d'oeuvre de Michel Audiard, que j'ai dû voir une centaine de fois, mais, je ne m'en lasse pas.

Des acteurs de grande qualité, dont Francis Blanche, l'idôle de ma jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:00, Phil 28 a dit :

 

Robert Dalban dans Les Tontons flingueurs !!!

 

J'adore ce chef d'oeuvre de Michel Audiard, que j'ai dû voir une centaine de fois, mais, je ne m'en lasse pas.

Des acteurs de grande qualité, dont Francis Blanche, l'idôle de ma jeunesse.

 

C'est l'un de mes préférés. On ne se lasse pas des dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:01, mvl59 a dit :

Certain(e)s auraient aussi pu s'abstenir de commentaires sur l'affaire de Courbevoie. :jap:

 

C'est vrai.

C’est suffisamment grave, laissons la justice faire son boulot, et n'en rajoutons pas sur la légitime peine de cette Jeune Fille et de ses Parents.

Vivre cela en 2024 : c'est ahurissant.:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Le 20/06/2024 à 08:40, mvl59 a dit :

Donc les écoliers ne travaillent pas, les retraités n'ont jamais travaillé et les fonctionnaires ne font rien?

 

Un fonctionnaire ne travaille pas. Il fonctionne. Car si on travaillait, on nous appellerait travailleur, pas fonctionnaire. :o

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 08:40, mvl59 a dit :

Donc les écoliers ne travaillent pas, les retraités n'ont jamais travaillé et les fonctionnaires ne font rien?

Les écoliers devraient étudiés mais on voit le résultat :cyp:

Les retraités ne travaillent plus 

Et les fonctionnaires....

 

Et contrairement à certains ici , @maya591commence à me connaître et c'est très bien que je dis ça uniquement pour l'embêter sans une once de méchanceté :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:40, Mouss-35 a dit :

Les écoliers devraient étudiés mais on voit le résultat :cyp:

Les retraités ne travaillent plus 

Et les fonctionnaires....

 

Et contrairement à certains ici , @maya591commence à me connaître et c'est très bien que je dis ça uniquement pour l'embêter sans une once de méchanceté :jap:

Aucun souci. Je l'ai tellement entendu depuis des années que si il fallait se formaliser à chaque fois.

Et je vois bien qu'ici c'est bon enfant malgré les divergences, contrairement à certains topics.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 08:40, mvl59 a dit :

Donc les écoliers ne travaillent pas, les retraités n'ont jamais travaillé et les fonctionnaires ne font rien?

C'est ce qui a été clairement écrit ....:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 08:44, koduz a dit :

Tu me dépasse... Je sais pas moi a quelle heure tu commences ton boulot...

Le taf,, c'est pas que 9h 16h .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:44, mvl59 a dit :

Aucun souci. Je l'ai tellement entendu depuis des années que si il fallait se formaliser à chaque fois.

Et je vois bien qu'ici c'est bon enfant malgré les divergences, contrairement à certains topics.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:40, Mouss-35 a dit :

Et contrairement à certains ici , @maya591commence à me connaître et c'est très bien que je dis ça uniquement pour l'embêter sans une once de méchanceté :jap:

 

Tu as de la veine !!!!

Alors que moi je suis  paraît il médisant !!!!

Il y a vraiment deux poids deux mesures !!!!

Bon, ça va que j'ai bon caractère, et, pour me fâcher, il m'en faut plus, mais, dans le fond de moi même , ça me fait quand même mal au cœur d'être jugé par Certains pour ce que je ne suis vraiment pas. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 10:54, Phil 28 a dit :

 

Tu as de la veine !!!!

Alors que moi je suis  paraît il médisant !!!!

Il y a vraiment deux poids deux mesures !!!!

Bon, ça va que j'ai bon caractère, et, pour me fâcher, il m'en faut plus, mais, dans le fond de moi même , ça me fait quand même mal au cœur d'être jugé par Certains pour ce que je ne suis vraiment pas. :jap:

Je te comprends ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:01, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Rentrée des courses maintenant repos à la maison pour la journée ! 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:01, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Rentrée des courses maintenant repos à la maison pour la journée ! 

:hello:

 

Profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 17:21, koduz a dit :

Sympa le sujet 2 . Comme ça sans y connaître grand chose , j aurais choisie le 1 . Le 2 est très politisé 

 

Ma fille a pris le 1. Pas mal de choses à dire, d'après elle !

 

Le 18/06/2024 à 17:25, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu as beau avoir de la bouteille, tu apprendras que dans les pays du Maghreb, les noirs sont très mal vus.

 

 

Carrément, le Maghreb est extrêmement raciste concernant l'Afrique noire....

 

Le 18/06/2024 à 17:27, Phil 28 a dit :

 

Ce à quoi je réponds : C'est bien malheureux, .....mais, ce n'est hélas pas mon problème.

Je vis en France, et, je m'intéresse en priorité à ce qui se passe dans mon pays.

 

Sauf que tout ce qui se passe dans le monde a un impact sur la France, plus ou moins directement. Ca s'appelle la géopolitique.

 

Le 18/06/2024 à 17:33, NyvetDuPiC a dit :

 

Et bien ce qui se passe dans notre pays, c'est que heureusement que nous avions les communautés venues d'Afrique pour venir nous aider lors des deux conflits mondiaux, avec un sens du dévouement digne d'un Ngolo Kante sous le maillot de l'équipe de France de nos jours. 

 

Heureusement qu'on les a eu également après guerre pour la reconstruction du pays.

 

Et aujourd'hui, heureusement qu'ils sont là, dont certains pour faire des métiers que les bons français qui sont au chômage refusent de faire, préférant passer leur temps à se plaindre du gouvernement, en touchant le RSA et voter FN car il y a selon eux trop d'immigrés en France qui piquent leur boulot dont ils ne veulent pas, ou qui reçoivent des aides que eux aussi perçoivent si ce n'est plus mais ne veulent pas partager.

 

T'es sûr que tu es de droite toi? :voyons:

 

Petite anecdote vécue il y a quelques années : je discutais dans mon bled avec un viticulteur (rappel, j'habite au milieu des vignes), et on parlait voyages. Coïncidence, on en arrive à parler de la Slovénie, car nous y avions chacun passé des vacances. Et là il me sort "c'est quand même hallucinant, là bas on ne voit pas un seul arabe contrairement à ici".

 

Encore un qui a oublié ou pas suivi de cours d'histoire, colonisation, tout ça..... Excellent. Ou pas.

 

 

Le 18/06/2024 à 17:34, NyvetDuPiC a dit :

 

On prend notre part, peut-être plus que d'autres pays, mais c'est tout à fait normal car nous avons été un grand empire colonial.

 

Voilà, exactement ce que je viens de dire.

 

 

 

 

Le 18/06/2024 à 17:39, Phil 28 a dit :

 

A chaque fois, tu nous ramènes les vieux rats morts !!!!:whistle:

Là, on ne parle pas de Marine. :jap:

 

Marine est morte ???? On me dit jamais rien à moi !!!!!!!!!!!!! :eek:

 

 

 

 

Le 18/06/2024 à 17:41, mvl59 a dit :

@blek le roc a évoqué le film moi capitaine (primé à la mostra de Venise).

ça permet de voir les choses autrement. :w

 

:jap:

 

 

 

Le 18/06/2024 à 18:32, jjr711 a dit :

Salut.

 

Ah, oui, pas idiot, on pourrait même leur demander de construire des autoroutes, comme l'avait fait Tonton Adolf (Ah, non, nous sommes déjà bien pourvus)...

 

Et si vous pensez que "chômiste", c'est un métier, soit vous êtes tous encore jeunes, soit vous êtes khons: si par malheur vous vous retrouvez au chômage à plus de cinquante ans (je suis gentil, dès quarante-cinq ans, ce n'est pas de la tarte), personne ne veut de vous, tout particulièrement si vous êtes surdiplômé, même si vous postulez à un emploi qui ne requiert ni expérience ni force physique!

 

Pensez en ce que vous voulez, mais malheureusement, je sais de koikjecause...

 

En effet.... Ca me rappelle ce que j'ai évoqué il y a quelques jours, en avançant qu'il était clairement logique qu'un cadre sup de 50 ans qui se retrouve au chômage perçoive plus qu'un OS en activité... Contrairement à ce que pensent certains.

 

 

Le 18/06/2024 à 20:06, mvl59 a dit :

Karoq diesel

Je le mets en petit, ce n'est pas bien vu par tout le monde. 😄

 

Quoi????? Ca existe encore?????? :eek:

 

 

:ddr:

 

 

 

Le 18/06/2024 à 20:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Dans les Hauts-de-France, on les mène à la braguette. :cyp:

 

 

Rooooooooooooooh.................................. Personne n'avait relevé, tiens....

 

 

 

Le 18/06/2024 à 22:19, Phil 28 a dit :

 

ça, c'est un raccourci un peu vite fait.

Je n'ai jamais parler de fainéant, mais juste fait constaté que nous aussi, dans le privé avons fait des heures sup non rémunérés.

Après, pour les 20 mois de congés, je n'invente rien, c'est ainsi, .....et, tant mieux pour Maya.

 

Bordel, je pensais pas autant, je vais reconsidérer ma carrière..... :cyp:

 

 

 

Le 18/06/2024 à 22:54, minimini3 a dit :

je suis TRES agréablement surpris des prix par ici....

 

je vais vous donner un exemple , ce midi :

 

- Tarte poireaux maison + salade mixte

- jambonnette confite ou dos de merlu  // lentilles + tomates au four

- dessert maison ( tarte abricot ou Paris-Brest ou crème brûlée ou glace)

 

15€

 

A Paris, le plat coûte + cher.

 

.

 

Heu.... Tu es en train de découvrir que Paris coûte plus cher que la diagonale du vide ??????????????

 

 

 

Le 19/06/2024 à 10:04, Phil 28 a dit :

Salut les Jeunes,

 

Bonne journée à Toutes et à Tous.

 

Ciel gris, mais pas de pluie. (Faut dire qu'avec le déluge d'hier soir,  on a été bien servi)

 

Théoriquement, aujourd'hui, je reçois un colis venant d'Angleterre, et acheminé par UPS.  Peur des frais de douane.:fouyaya:

 

Tiens je suis curieux, je suppose que c'est la Big Crown, par contre t'avais pas anticipé du tout? C'est pour ça que j'évite de commander en UK, perso.....

 

 

Le 19/06/2024 à 10:10, Phil 28 a dit :

Hier soir, en Eure et Loir, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, sur une route que je connais par cœur et que j'emprunte fréquemment :

 

https://www.bfmtv.com/police-justice/eure-et-loir-ce-que-l-on-sait-de-l-accident-de-la-route-qui-a-fait-sept-morts-et-deux-blesses-pres-de-chartres_AV-202406190307.html?at_medium=Push_notifications&at_campaign=Push_web&at_brand=BFM_Actu

 

Après, on va encore crier sur les Anciens au volant : faut arrêter un peu les conneries.:jap:

 

Je crois pas que personne ait jamais dit que les vieux provoquaient plus d'accidents que  les jeunes.... Enfin je peux me tromper, mais je pense pas. :cyp:

 

 

 

Le 19/06/2024 à 12:41, koduz a dit :

Que mangez vous ce midi ? 

 

Perso j ai bouffer des raviolis bolognaise en boîte de conserve 

 

Beurk..............

 

 

 

 

Le 19/06/2024 à 13:58, Phil 28 a dit :

Les douanes bloquent toujours mon Colis en provenance de l'Angleterre.

Je crois que je vais annuler ma commande, et me rabattre sur un Vendeur situé dans le Marché Commun, ça va être plus simple.

Et puis, les montres, ce n'est pas ça qui me manque, mais, j'aimais bien ce modèle là que j'avais pu négocier à un bon prix.

 

 

Annuler alors que c'est déjà aux mains de la douane française? Heu..... L'expédition est en cours, à mon avis c'est bien trop tard.

 

 

 

Le 19/06/2024 à 15:00, horacio03 a dit :

C'est vrai que ça moins de gout mais comme moi et la brebis .....:W

Alors épinards non , mais pousses  dessus au moment de servir, je ne suis pas contre :W

Orzo à l'ail .....:miam:

Tu vois , je suis quand même moins psycho rigide que certains ...:W

 

Tu penses à??? :cyp:

 

 

 

Le 19/06/2024 à 16:16, minimini3 a dit :

 

 

ce n'est pas une ville !

 

Ben si.

 

 

Le 19/06/2024 à 17:09, raphbmiste a dit :

Et moi j'mange au resto tout les midi sauf exception pour 15 voir 17 ou25 balles /jour 

 

Mais qui êtes vous ????

 

 

 

Le 19/06/2024 à 17:57, nono1964 a dit :

Vais aller me baigner 

20240619_175545.thumb.jpg.84cc2f341fcc4baaaced3e427b9eee3f.jpg

 

 

Là je dis oui! :bien:

 

 

 

Le 19/06/2024 à 19:35, Mouss-35 a dit :

Je vais craqué...

IMG_20240618_195544.thumb.jpg.381ac9aeab0ad7eb18ed4613aea3db61.jpg

 

Tu préfères pas la MX 5 ???? Moi si........

 

Le 19/06/2024 à 19:38, minimini3 a dit :

nouvelle Fiat 124 spyder

 

Heu, pas nouvelle, non. Enfin sauf si tu veux dire par rapport à la 124 d'origine, mais celle-ci n'est déjà plus produite....

 

 

 

Le 19/06/2024 à 20:10, Phil 28 a dit :

Cervelas

Feuillantine

Gâteau de riz

Banane

 

Alors, et n'y vois pas un jugement de valeur, juste un simple fait : vu que tu postes quasi tous tes repas ici, ton alimentation est hyper déséquilibrée, la plupart du temps (tout le temps?). Simple constat, aucune critique.

 

 

Le 20/06/2024 à 08:40, mvl59 a dit :

Donc les écoliers ne travaillent pas, les retraités n'ont jamais travaillé et les fonctionnaires ne font rien?

 

C'est ça. :jap:

 

:ddr:

 

 

 

Je crois que j'avais un peu de retard..............

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:10, blek le roc a dit :

 

C'est l'hiver, chez toi?

Disons que pour l'arrivée de l'été, on peut rêver mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...