Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 15:18, horacio03 a dit :

Ptin , c'est pas possible .....

Roh c est bon hein ... J ai jamais vue de balle de fusil moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 15:22, koduz a dit :

Roh c est bon hein ... J ai jamais vue de balle de fusil moi ...


Une balle de fusil de chasse, c’est ça :

 

IMG_5202.thumb.jpeg.4e17f434049fb98911d999d21859a2fe.jpeg

 

Ça, c’est une cartouche de fusil de chasse :

IMG_5201.thumb.jpeg.86f357e5773d793398a70d468cf16aa9.jpeg

Avec plein de petites billes de plomb à l’intérieur :

IMG_5203.thumb.jpeg.77a0eab6789c92f1949ac48fdc8e3bf9.jpeg
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 15:28, -ludo- a dit :

de carabine !


Cepafo

 

Le 18/07/2024 à 15:29, ATALANTE RACING a dit :

:deuxsanssix: interdit le plomb 

 

Ah me***, depuis quand ? J’avoue ne pas tellement suivre l’actu des chasseurs 😂 

 

Mon père l’est, mais il préfère promener le fusil (ou sa carabine) et les chiens et ramasser les champignons 😂 La majeure partie du temps, il oublie les cartouches / balles à la maison dans l’armoire blindée 😂.

 

Le 18/07/2024 à 15:31, ATALANTE RACING a dit :

 L' AK 47 n'est pas un fusil ?

 

Ça dépend de ce qu’on chasse avec 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 15:27, Cyrille85250 a dit :


Une balle de fusil de chasse, c’est ça :

 

IMG_5202.thumb.jpeg.4e17f434049fb98911d999d21859a2fe.jpeg

 

 

Avec plein de petites billes de plomb à l’intérieur :


 

Ca va bien pour le sanglier ou le chevreuil..:W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 15:38, maya591 a dit :

:coucou: Bonjour à tous 

 

J'ai esquivé les dernières pages... ☺️

Retour du soleil et de la chaleur. 

 

 

:hello: comment va ? 

 

Pareil a Henin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 15:31, ATALANTE RACING a dit :

 L' AK 47 n'est pas un fusil ?

un fusil d'assaut donc en théorie de guerre.

on parlait plus de fusil de chasse dans ce genre là :

Balle calibre 12 pour fusil de chasse Mary Arm acheter sur chasseur.com

 

c'est pour chipoter. dans tous les cas faut pas être dans l'axe du canon 😁

Modifié par -ludo-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:47, Phil 28 a dit :

Etape du Tour pas passionnante, sauf les belles vues autour du lac du Lauzet et celui de Serre Ponçon.

 

Content de pas regarder alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Assemblée Nationale Certains élus, comme le député LFI Antoine Léaument, ne serrent pas la main du benjamin  issu du RN qui recueille les votes pour la présidence de l'Assemblée.

 

Manque de correction, mais, avec le NFP, plus rien ne me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:50, koduz a dit :

Content de pas regarder alors :jap:

 

Tu as tort, car on apprend toujours quelque chose, et, les commentaires concernant la géographie ou l'histoire de Franckj Ferrand, sont de qualité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:52, Phil 28 a dit :

A l'Assemblée Nationale Certains élus, comme le député LFI Antoine Léaument, ne serrent pas la main du benjamin  issu du RN qui recueille les votes pour la présidence de l'Assemblée.

 

Manque de correction, mais, avec le NFP, plus rien ne me surprend.

 

J ai vue ça et j ai envie de dire une seule chose pour la NFP :

 

 

 

https://youtu.be/UkegJ74h88Y?si=zuIPJo2oEF-mcpkL

 

 

Réponse vers 20 seconde d

e Sarko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:54, Phil 28 a dit :

 

Tu as tort, car on apprend toujours quelque chose, et, les commentaires concernant la géographie ou l'histoire de Franckj Ferrand, sont de qualité.

Ah bon ? Il y a des commentaires d histoire et géographie au TDF ?! 

 

Je le vois venir, pour ceux qui disent que je suis con et sans culture, j ai juste jamais regardé le TDF ou autre course de vélo en général . Donc je peux pas savoir. Et pour ceux qui disent que j ai un savoir inexistant, je vous emmerde cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:59, koduz a dit :

Ah bon ? Il y a des commentaires d histoire et géographie au TDF ?! 

 

Je le vois venir, pour ceux qui disent que je suis con et sans culture, j ai juste jamais regardé le TDF ou autre course de vélo en général . Donc je peux pas savoir. Et pour ceux qui disent que j ai un savoir inexistant, je vous emmerde cordialement :jap:

 

Reste calme et courtois, ça ne coûte rien.

 

Après, il faut  chercher à s'ouvrir l'esprit, et, je doute que ce soit sur Youtoube, ou autres plate formes de streaming que cela puisse t'être utile.

Pour reprendre l'exemple de la cartouche de tout à l'heure, même si tu ne sais pas ce que c'est, tu recherches avec Google Photo par exemple.

Rechercher une information, c’est toujours positif, en plus, cela t'aidera à améliorer ton orthographe, car au risque de te vexer, c'est parfois désolant.

Réfléchi avant de valider un post, et interroge toi sur la grammaire : sujet/verbe/complément, avec accords.

Au niveau conjugaison, confondre le verbe savoir et le verbe être,  c'est inquiétant, etc, etc.

.La balle est dans ton camp, et tu trouveras toujours auprès de nous des âmes charitables pour t'aider dans cette démarche, indispensable pour la bonne suite de tes études.

Modifié par Phil 28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:54, Phil 28 a dit :

 

Tu as tort, car on apprend toujours quelque chose, et, les commentaires concernant la géographie ou l'histoire de Franckj Ferrand, sont de qualité.


Perso, je ne regarde pas le TDF, ça me fait dormir 😂 Par contre c’est vrai que j’aime bien les anecdotes ou les histoires sur tel ou tel monument. S’il pouvait sortir juste en podcast, ça serait pas mal 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 18:13, Phil 28 a dit :

 

Reste calme et courtois, ça ne coûte rien.

 

Après, il faut  chercher à s'ouvrir l'esprit, et, je doute que ce soit sur Youtoube, ou autres plate formes de streaming que cela puisse t'être utile.

Pour reprendre l'exemple de la cartouche de tout à l'heure, même si tu ne sais pas ce que c'est, tu recherches avec Google Photo par exemple.

Rechercher une information, c’est toujours positif, en plus, cela t'aidera à améliorer ton orthographe, car au risque de te vexer, c'est parfois désolant.

Réfléchi avant de valider un post, et interroge toi sur la grammaire : sujet/verbe/complément, avec accords.

Au niveau conjugaison, confondre le verbe savoir et le verbe être,  c'est inquiétant, etc, etc.

.La balle est dans ton camp, et tu trouveras toujours auprès de nous des âmes charitables pour t'aider dans cette démarche, indispensable pour la bonne suite de tes études.


Un poste plein de bon sens 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 18:13, Phil 28 a dit :

 

Reste calme et courtois, ça ne coûte rien.

 

Après, il faut  chercher à s'ouvrir l'esprit, et, je doute que ce soit sur Youtoube, ou autres plate formes de streaming que cela puisse t'être utile.

Pour reprendre l'exemple de la cartouche de tout à l'heure, même si tu ne sais pas ce que c'est, tu recherches avec Google Photo par exemple.

Rechercher une information, c’est toujours positif, en plus, cela t'aidera à améliorer ton orthographe, car au risque de te vexer, c'est parfois désolant.

Réfléchi avant de valider un post, et interroge toi sur la grammaire : sujet/verbe/complément, avec accords.

Au niveau conjugaison, confondre le verbe savoir et le verbe être,  c'est inquiétant, etc, etc.

.La balle est dans ton camp, et tu trouveras toujours auprès de nous des âmes charitables pour t'aider dans cette démarche, indispensable pour la bonne suite de tes études.

Oui mais je préviens.

 

 

 

Il faut effectivement que je m ouvre.  Pour le TDF ,mon père ma toujours dit que le cyclisme a haut niveau, c est de la merde . Dont le TDF . 

 

 

 

Tu me vexes pas , je le sais . 

 

 

 

Après oui les plateformes de streaming, ca t apprend pas grand chose mais youtube est une mine en terme d info et d éducation, même si on d en rend pas compte. 

 

 

 

Je peux t envoyer  plein de chaînes pour le prouver .

 

 

 

Mais oui j utilise pas Google image .

 

 

 

Je suis désolée si je vous fais saigner des yeux des fois 

 

 

 

Je sais que vous êtes pour la plupart charitable. Même si je pense p

as tout le monde le soit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 18:24, koduz a dit :

Oui mais je préviens.

 

 

 

Il faut effectivement que je m ouvre.  Pour le TDF ,mon père ma toujours dit que le cyclisme a haut niveau, c est de la merde . Dont le TDF . 

 

 

 

Tu me vexes pas , je le sais . 

 

 

 

Après oui les plateformes de streaming, ca t apprend pas grand chose mais youtube est une mine en terme d info et d éducation, même si on d en rend pas compte. 

 

 

 

Je peux t envoyer  plein de chaînes pour le prouver .

 

 

 

Mais oui j utilise pas Google image .

 

 

 

Je suis désolée si je vous fais saigner des yeux des fois 

 

 

 

Je sais que vous êtes pour la plupart charitable. Même si je pense p

as tout le monde le soit.

 

 

 

 

Bon, tout n'est pas perdu. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...