Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 18:29, Phil 28 a dit :

L'heure du repas avance, .....mais, ne me demandez pas ce qu'il y aura au menu : je n'en sais fichtrement rien. !!!!😀

Moi non plus , ma mère n est même pas encore rentrée du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 18:24, koduz a dit :

Il faut effectivement que je m ouvre.  Pour le TDF ,mon père ma toujours dit que le cyclisme a haut niveau, c est de la merde . Dont le TDF . 

 

 

Il serait peut-être temps de te forger tes propres opinions plutôt que de suivre bêtement celles de tes parents.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Il serait peut-être temps de te forger tes propres opinions plutôt que de suivre bêtement celles de tes parents.

 

D'accord avec toi. :jap:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:31, ATALANTE RACING a dit :

et alors ce menu ?

 

Et hoh .

On se calme, l'Ami. 😁

Je regardais le 3 ième tour du vote à l'Assemblée, je ne peux être à la fois au four et au moulin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Il serait peut-être temps de te forger tes propres opinions plutôt que de suivre bêtement celles de tes parents.

J ai déjà des opinions qui divague par rapport a mes parents... En plus je l ai même déjà dit ici . Faut juste que je me retrouve devant la TV quand ça passe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:33, Phil 28 a dit :

 

Et hoh .

On se calme, l'Ami. 😁

Je regardais le 3 ième tour du vote à l'Assemblée, je ne peux être à la fois au four et au moulin. :jap:

Depuis quand il y a des 3eme tours ?

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:35, koduz a dit :

Depuis quand il y a des 3eme tour ?

 

Depuis des lustres !!!

 

ça, c'est pareil, si tu t'intéressais d'un peu plus près à la politique, tu le saurais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:36, Phil 28 a dit :

 

Depuis des lustres !!!

 

ça, c'est pareil, si tu t'intéressais d'un peu plus près à la politique, tu le saurais. :jap:

Cela fait déjà pas longtemps que je m intéresse a la politique donc laisse moi le temps aussi ... J ai pas 50 ans d expérience comme toi non plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:38, koduz a dit :

Cela fait déjà pas longtemps que je m intéresse a la politique donc laisse moi le temps aussi ... J ai pas 50 ans d expérience comme toi non plus :mad:

 

ça fait en effet 58 ans que je vote. 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:41, ATALANTE RACING a dit :

à l'époque le droit de vote c'était bien 21 ans ?

 

Là, j'avoue que je ne me souviens plus.

 

"En France, il passe de 30 ans en 1815 à 25 ans en 1830, puis à 21 ans en 1848, pour enfin être abaissé à l'âge de 18 ans en 1974. Il y a cependant eu quelques exceptions : la Constitution de 1791 fixait ainsi la majorité électorale à 25 ans, et celle de 1793 à 21 ans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:35, koduz a dit :

J ai déjà des opinions qui divague par rapport a mes parents... En plus je l ai même déjà dit ici . Faut juste que je me retrouve devant la TV quand ça passe . 

Il n'y a pas que la TV comme moyen d'information ...

La presse écrite et la radio le sont aussi ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:33, Phil 28 a dit :

 

Et hoh .

On se calme, l'Ami. 😁

Je regardais le 3 ième tour du vote à l'Assemblée, je ne peux être à la fois au four et au moulin. :jap:

Je croyais que 19h etait un horaire non négociable comme tu nous l 'as maintes fois répété ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:46, horacio03 a dit :

Je croyais que 19h etait un horaire non négociable comme tu nous l 'as maintes fois répété ...

 

ça fait déjà un bail que j'ai terminé mon repas.

Sinon, ce n'est pas si réglé que cela.

19 H est un horaire de principe, ça s'arrête là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis encore au stade où je réfléchis à ce que je vais me préparer moi. :siffle:

 

En ce moment, le soir, je ne me casse pas la binette. C'est crudités à gogo, surtout qu'il fait assez chaud ici. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:50, maya591 a dit :

J'en suis encore au stade où je réfléchis à ce que je vais me préparer moi. :siffle:

 

En ce moment, le soir, je ne me casse pas la binette. C'est crudités à gogo, surtout qu'il fait assez chaud ici. :p

 

et pour le fiston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:35, koduz a dit :

Depuis quand il y a des 3eme tours ?

Typiquement le genre de question kon ou tu aurais pu trouver la réponse par toi même...

Si tu veux avancer dans tes études, va falloir faire un travail personnel sur les recherches ..

Très bientôt, les profs ne seront plus là pour te mâcher le boulot..

Tu veux comprendre , tu cherches.,

Tu veux rester dans ton coin, à attendre qu'on t'amènes tout sur un plateau; tu coules très rapidement..

C'est pour ça que pas mal coulent dès le premier semestre à la FAC car ils sont incapables de bosser seuls ..

Après, c'est toi qui voit ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:52, ATALANTE RACING a dit :

et pour le fiston ?

Il mange en amont.

Son biberon de lait, ses légumes, son pain avec du fromage et après ça sera yaourts. 

Il en est au fromage. :p

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:48, Phil 28 a dit :

 

ça fait déjà un bail que j'ai terminé mon repas.

Sinon, ce n'est pas si réglé que cela.

19 H est un horaire de principe, ça s'arrête là. :jap:

C'est pas ce qu'on avait  compris dans tes précédents posts ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 17:59, koduz a dit :

Ah bon ? Il y a des commentaires d histoire et géographie au TDF ?! 

 

Je le vois venir, pour ceux qui disent que je suis con et sans culture, j ai juste jamais regardé le TDF ou autre course de vélo en général . Donc je peux pas savoir. Et pour ceux qui disent que j ai un savoir inexistant, je vous emmerde cordialement :jap:


Ah bah sympa pour ceux qui prennent le temps de t’expliquer les choses parce que t’as visiblement la flem d’ouvrir un bouquin ou de rechercher sur intenet 🤦‍♂️ 


Tu sais, il y a quelque chose qui s’appelle « Google », c’est bien pratique pour faire des recherches, tu devrais essayer 😉

 

T’as que 16 ans, normal que tu ne peux pas tout savoir, mais rembarrer les gens de la sorte, c’est pas l’idée du siècle 😂 

 

Le 18/07/2024 à 18:24, koduz a dit :


Il faut effectivement que je m ouvre.  Pour le TDF ,mon père ma toujours dit que le cyclisme a haut niveau, c est de la merde . Dont le TDF . 

 

Après oui les plateformes de streaming, ca t apprend pas grand chose mais youtube est une mine en terme d info et d éducation, même si on d en rend pas compte. 

 


Et penser par toi même ? Non, c’est pas possible ? Faut pas toujours écouter ses parents 🤦‍♂️ 


Pour les plateformes de streaming, tu as tort, y a de très beau documentaire instructif 😉

 

Quant à YouTube, c’est bien, mais faut faire du tri 😂 

 

Le 18/07/2024 à 18:26, Phil 28 a dit :

 

Bon, tout n'est pas perdu. :jap:


Ça part mal quand même 😂 

 

Le 18/07/2024 à 18:31, koduz a dit :

Moi non plus , ma mère n est même pas encore rentrée du boulot...

 

Parce que t’as besoin d’attendre ta mère pour manger ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:52, horacio03 a dit :

Typiquement le genre de question kon ou tu aurais pu trouver la réponse par toi même...

Si tu veux avancer dans tes études, va falloir faire un travail personnel sur les recherches ..

Très bientôt, les profs ne seront plus là pour te mâcher le boulot..

Tu veux comprendre , tu cherches.,

Tu veux rester dans ton coin, à attendre qu'on t'amènes tout sur un plateau; tu coules très rapidement..

C'est pour ça que pas mal coulent dès le premier semestre à la FAC car ils sont incapables de bosser seuls ..

Après, c'est toi qui voit ..

En licence, rien qu'à la fin de la première année, tu divises l'effectif par deux. 

 

Faut s'accrocher car c'est vraiment marche ou crève. Soit tu es autonome et ça fonctionne soit tu passes ta vie au café du Crouss ou sur les blocus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:48, ATALANTE RACING a dit :

ça n'est pas ce que tu nous a dit l'autre jour :siffle:

 

Faut savoir lire entre les lignes.

 

Le 18/07/2024 à 19:50, maya591 a dit :

J'en suis encore au stade où je réfléchis à ce que je vais me préparer moi. :siffle:

 

En ce moment, le soir, je ne me casse pas la binette. C'est crudités à gogo, surtout qu'il fait assez chaud ici. :p

 

 

Moi, les crudités, c'est niet.

 

Le 18/07/2024 à 19:52, horacio03 a dit :

Typiquement le genre de question kon ou tu aurais pu trouver la réponse par toi même...

Si tu veux avancer dans tes études, va falloir faire un travail personnel sur les recherches ..

Très bientôt, les profs ne seront plus là pour te mâcher le boulot..

Tu veux comprendre , tu cherches.,

Tu veux rester dans ton coin, à attendre qu'on t'amènes tout sur un plateau; tu coules très rapidement..

C'est pour ça que pas mal coulent dès le premier semestre à la FAC car ils sont incapables de bosser seuls ..

Après, c'est toi qui voit ..

 

Voilà un post plein de bon sens.

Tu vois, quand tu veux !!!!😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:54, maya591 a dit :

En licence, rien qu'à la fin de la première année, tu divises l'effectif par deux. 

 

Faut s'accrocher car c'est vraiment marche ou crève. Soit tu es autonome et ça fonctionne soit tu passes ta vie au café du Crouss ou sur les blocus. 

Merci, ce qui prouve que j'ai encore quelques souvenirs ( douloureux) de nuits à bucher comme un kon pour passer les exams  vu la masse de boulot à tomber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...