Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

 

Le 18/07/2024 à 21:07, -ludo- a dit :

Ils sont pas content aux NFP et chez LFI ils sont à la limite de la révolution 😂.

Ca saute sur une mine avant la fin du week end .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:06, tobix79 a dit :

 

Je me rappelle l'époque où c'était encore une radio écoutable  il y a quoi... 10 ans, à peine.

Il en reste encore quelques unes ...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:06, tobix79 a dit :

 

Je me rappelle l'époque où c'était encore une radio écoutable :wildboar: il y a quoi... 10 ans, à peine.


Perso, j’écoute « Alouette » le matin ou Virgin Radio (enfin Europe 2 maintenant) ou RTL2. RTL / France Inter en podcast ou sur YouTube. Sud Radio pour « On Parle Auto » en podcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:57, Cyrille85250 a dit :


Là façon que tu as de t’adresser aux gens qui t’aident. Bref passons, t’es jeune.

 


Bah tu devrais faire des recherches plus souvent

 


Soulant ? Bah c’est pas de notre faute si tu écris avec des moufles et que tu ne fais pas de recherche sur des choses que tu ne connais pas et qu’on aborde ici. @Phil 28 te l’a expliqué très diplomatiquement, on ne prendra pas tous des pincettes au bout d’un moment

 


Parce que j’ai pas le droit de revenir sur des choses qui ont été dite un peu plus tôt dans l’après midi ?

 


Bon bah si tu crois que YouTube est la meilleure source d’information (avec Cnews). Manquerait plus que tu écoutes Europe 1 😂 

 

 

C’est explicite 🤷‍♂️ 

 


Bah à 16 ans, quand mes parents étaient absents, j’étais capable de me faire à manger seul 🤷‍♂️ Bref.

Je parle bien, sauf quand on commence a me saouler.

 

 

 

 

 

Si tu le dis 

 

 

 

Ça effectivement ces peut êtres pas de votre faute mais êtres constamment sur mon dos , oui c est saoulant.

 

 

 

Je parle de choses dites il y a plusieurs semaines.

 

 

 

Encore une fois si tu déformerais pas tout, je parle pas  d informations, mais d éducation. Et non j écoute pas Europe 1 mais RTL .

 

 

 

On

mange en famille 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:09, horacio03 a dit :

 

 

Ca saute sur une mine avant la fin du week end .... :W

 

C’est d’ailleurs étonnant qu’ils n’ont pas explosé avant 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:05, nono1964 a dit :

il est mort le petit 

 

Le 18/07/2024 à 20:58, horacio03 a dit :

90% des questions que tu poses , tu pourrais trouver les réponses par toi même...

Ca en dit long sur ton état d'esprit ...

Après tout , c'est à toi de construire ton avenir , mais prévois dès maintenant  un plan B,C voire D en dehors de l'EN ,sinon , tu pourrais avoir de cruelles désillusions ..

Comme déjà dit tout a l air si tu aurais Tout lue , j en ai a jusqu'à E ou F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:11, Cyrille85250 a dit :


Perso, j’écoute « Alouette » le matin ou Virgin Radio (enfin Europe 2 maintenant) ou RTL2. RTL / France Inter en podcast ou sur YouTube. Sud Radio pour « On Parle Auto » en podcast.

France info / Jazz radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:57, koduz a dit :

Nyvet et toi avez été a la même fac ?

Non mais on s'est connus grâce à une amie en commun qui était à la même fac que moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je crois que l herbe et plus verte ailleurs...

 

Je vous laisse parler entre macroniste et antisémites et a jamais !

 

Je vais visiter d autre bistrot.

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:14, maya591 a dit :

Non mais on s'est connus grâce à une amie en commun qui était à la même fac que moi. :p

Ah tant mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:11, koduz a dit :

Je parle bien, sauf quand on commence a me saouler.

 

 

 

 

 

Si tu le dis 

 

 

 

Ça effectivement ces peut êtres pas de votre faute mais êtres constamment sur mon dos , oui c est saoulant.

 

 

 

Je parle de choses dites il y a plusieurs semaines.

 

 

 

Encore une fois si tu déformerais pas tout, je parle pas  d informations, mais d éducation. Et non j écoute pas Europe 1 mais RTL .

 

 

 

On

mange en famille 

 

 

 

 

 


IMG_5208.jpeg.ea125345b5d91c27c41b72fb82265cf6.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:15, horacio03 a dit :

Et en français , ca donne quoi?

Comme déjà dit tout a l heure si tu avais  Tout lue , j en ai a jusqu'à E ou F.

 

Correcteur de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:07, tobix79 a dit :

 

Oui là entre le jeu de mot et la référence à un humoriste (de droite, pourtant) mort bien avant sa naissance, on l'aura perdu c'est certain :cyp:

Il serait censuré le pauvre aujourd’hui.

c’est vrai que pour comprendre l’humour, surtout « noir », il faut un minimum d’esprit.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 18/07/2024 à 21:16, koduz a dit :

Comme déjà dit tout a l heure si tu avais  Tout lue , j en ai a jusqu'à E ou F.

 

Correcteur de merde 

Evidement suis- je bête  ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:14, koduz a dit :

Décidément je crois que l herbe et plus verte ailleurs...

 

Je vous laisse parler entre macroniste et antisémites et a jamais !

 

Je vais visiter d autre bistrot.

Tu sais, tu vas en croiser des gens qui ne partageront pas ton point de vue, ta vision des choses et j'ai envie de dire heureusement car on s'emmerderait bien. 

Après faut arrêter avec ton antisémitisme à tout bout de champ. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:17, horacio03 a dit :

 

 

Evidement suis- je bête  ....

Pour l air c est le correcteur. Après j ai corrigé une coquille en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:17, maya591 a dit :

Tu sais, tu vas en croiser des gens qui ne partageront pas ton point de vue, ta vision des choses et j'ai envie de dire heureusement car on s'emmerderait bien. 

Après faut arrêter avec ton antisémitisme à tout bout de champ. :o

Oui mais a un moment donné je demande des trucs gentiment , on m envoit Boulé. Une autre personne pose une question aussi et on lui rep gentiment. A un moment donné je sais ce que ça veut dire et je suis pas con non plus . 

 

Donc comme vous le souhaitez, je dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:16, -ludo- a dit :

Il serait censuré le pauvre aujourd’hui.

c’est vrai que pour comprendre l’humour, surtout « noir », il faut un minimum d’esprit.

Ses spectacles étaient des chefs d'œuvre ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:18, Cyrille85250 a dit :


Doucement sur les accusations là 

Je ne parle pas forcément de toi , je connais pas ton opinion. Mais ça cible certains ici effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:11, Cyrille85250 a dit :


Perso, j’écoute « Alouette » le matin ou Virgin Radio (enfin Europe 2 maintenant) ou RTL2. RTL / France Inter en podcast ou sur YouTube. Sud Radio pour « On Parle Auto » en podcast.

 

Plus jeune (début de collège disons) j'étais très Fun Radio, puis Europe 2 (avant que ça ne devienne Virgin, donc avant que ça ne redevienne Europe 2 :cyp: ) et Alouette (la radio locale ! Avec Collines FM). Quand Europe 2 est devenu Virgin et a délaissé le côté Rock, je suis passé sur RTL2. Puis je suis devenu beauuuuuuucoup plus exigeant et "connaisseur" musicalement, j'ai laissé tomber la radio.

 

A l'âge adulte, influencé par mes parents je me suis mis à écouter un mix Europe 1 (à l'époque où Canteloup était drôle et où le patron n'était pas un taré)/France Inter (Le Fou du roi, j'adorais !).

Quand la matinale d'Europe 1 est passée à Thomas Sotto en gros) je suis devenu monomaniaque de France Inter.

Et quand ils ont viré Patrick Cohen, j'ai arrêté toute matinale, pour préserver ma santé mentale.

Maintenant qu'ils ont viré les belges, il reste quoi... les 495 rediffusions de Rendez-Vous avec X (passionnant, mais c'est plus que du réchauffé ), Affaires Sensibles, quelques Blockbusters... Ah si les humoristes chez Nagui aussi. Le défilé de ses potes du showbiz ne m'intéresse absolument pas par contre. Bref, que du podcast. Je n'écoute plus la radio en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:20, koduz a dit :

Oui mais a un moment donné je demande des trucs gentiment , on m envoit Boulé. Une autre personne pose une question aussi et on lui rep gentiment. A un moment donné je sais ce que ça veut dire et je suis pas con non plus . 

 

Donc comme vous le souhaitez, je dégage.


On t’as répondu pourtant gentiment cet après midi, suite à tes questions. On est plusieurs ici à prendre du temps pour te répondre et à le faire de façon diplomatique.

 

Aller passons, prends une camomille, va dormir, et revient demain après ton petit déjeuner. Tu verras, ça ira mieux.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:22, tobix79 a dit :

 

Plus jeune (début de collège disons) j'étais très Fun Radio, puis Europe 2 (avant que ça ne devienne Virgin, donc avant que ça ne redevienne Europe 2 :cyp: ) et Alouette (la radio locale ! Avec Collines FM). Quand Europe 2 est devenu Virgin et a délaissé le côté Rock, je suis passé sur RTL2. Puis je suis devenu beauuuuuuucoup plus exigeant et "connaisseur" musicalement, j'ai laissé tomber la radio.

Europe 2 , j'aimais bien ( on était en 87/88) mais RTL2 je n'ai jamais accroché ..

Quand aux humoristes sur FI, je les regardes en vidéo qur YT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:25, Cyrille85250 a dit :


On t’as répondu pourtant gentiment cet après midi, suite à tes questions. On est plusieurs ici à prendre du temps pour te répondre et à le faire de façon diplomatique.

 

Aller passons, prends une camomille, va dormir, et revient demain après ton petit déjeuner. Tu verras, ça ira mieux.

Mouais , pas pour certains et sa commence a me saouler. 

 

Aller au revoir les WOk / antisémite et macroniste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:28, koduz a dit :

Mouais , pas pour certains et sa commence a me saouler. 

 

Aller au revoir les WOk / antisémite et macroniste :jap:

 

Tu confonds tout là. :jap:

 

 

 

 

 

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:31, maya591 a dit :

 

Tu confonds tout là. :jap: 

 

 

Non non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:33, maya591 a dit :

Bah écoute, si tu nous considères comme ça, il est mieux pour toi d'aller discuter ailleurs.... 

C est ce que j ai dit ! 

 

Tchao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:28, koduz a dit :

Mouais , pas pour certains et sa commence a me saouler. 

 

Aller au revoir les WOk / antisémite et macroniste :jap:


T’as dernière phrase n’était pas obligatoire. Parce que traiter les gens de wok ou macroniste, c’est pas grave. Mais insinuer sans preuve qu’il y a des antisemites ici, c’est franchement pas très malin, en plus d’être pas franchement légal 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:37, -ludo- a dit :

On pourra pas dire qu’on a pas essayé 😊.

C'est surtout formidable car il a eu parfois des propos plus que limites mais on a mis ça sous le compte de la jeunesse. 

Quand il va se prendre la réalité de la vie en pleine figure et sans ménagement, la chute va être rude. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:37, -ludo- a dit :

On pourra pas dire qu’on a pas essayé 😊.

Borne peut êtres bien par moment :jap: plutôt que d écouté les connerie de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...