Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 21:38, Cyrille85250 a dit :


T’as dernière phrase n’était pas obligatoire. Parce que traiter les gens de wok ou macroniste, c’est pas grave. Mais insinuer sans preuve qu’il y a des antisemites ici, c’est franchement pas très malin, en plus d’être pas franchement légal 🤷‍♂️ 

Ah bon et en quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:39, maya591 a dit :

C'est surtout formidable car il a eu parfois des propos plus que limites mais on a mis ça sous le compte de la jeunesse. 

Quand il va se prendre la réalité de la vie en pleine figure et sans ménagement, la chute va être rude. :bah:

Mais oui bien-sûr... Pfff si seulement tu lisais tout a chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:38, Cyrille85250 a dit :


T’as dernière phrase n’était pas obligatoire. Parce que traiter les gens de wok ou macroniste, c’est pas grave. Mais insinuer sans preuve qu’il y a des antisemites ici, c’est franchement pas très malin, en plus d’être pas franchement légal 🤷‍♂️ 

 

Il ne maîtrise absolument pas la portée, voire même le sens, du vocabulaire qu'il emploie. 

 

Le 18/07/2024 à 21:39, maya591 a dit :

C'est surtout formidable car il a eu parfois des propos plus que limites mais on a mis ça sous le compte de la jeunesse. 

Quand il va se prendre la réalité de la vie en pleine figure et sans ménagement, la chute va être rude. :bah:

 

Bof, je sais pas. Quand tu ne sors jamais de ton microcosme, ça peut passer... Peu de chances qu'il finisse à l'EN sans s'extirper de son milieu en revanche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:40, koduz a dit :

Ah bon et en quoi ? 

 

L'antisémitisme est puni par la loi.

Accuser à tort quelqu'un d'avoir fait quelque-chose de puni par la loi, ça s'appelle de la diffamation, et c'est aussi puni par la loi.

 

Bon sang, c'est dur la République...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:41, koduz a dit :

Mais oui bien-sûr... Pfff si seulement tu lisais tout a chaque fois ...

Justement, je fais l'effort de tout lire. Mais là, tu vas trop loin avec tes accusations.... 

Je pense que tout le monde a fait preuve de beaucoup de patience avec toi car des alertes modo il y aurait pu en avoir beaucoup plus, pour des propos plus que limites. 

Maintenant que tu insinues qu'on soit antisémites, ça je suis désolée, mais c'est quelque chose que tu ne peux pas dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:41, koduz a dit :

Mais oui bien-sûr... Pfff si seulement tu lisais tout a chaque fois ...

Tu dénigre sans rien savoir, tu ne comprend rien à ce que certains t'explique puis tu te vexe comme un vulgaire ados boutonneux.. Bref bon courage pour ton futur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:22, tobix79 a dit :

 

Plus jeune (début de collège disons) j'étais très Fun Radio, puis Europe 2 (avant que ça ne devienne Virgin, donc avant que ça ne redevienne Europe 2 :cyp: ) et Alouette (la radio locale ! Avec Collines FM). Quand Europe 2 est devenu Virgin et a délaissé le côté Rock, je suis passé sur RTL2. Puis je suis devenu beauuuuuuucoup plus exigeant et "connaisseur" musicalement, j'ai laissé tomber la radio.

 

A l'âge adulte, influencé par mes parents je me suis mis à écouter un mix Europe 1 (à l'époque où Canteloup était drôle et où le patron n'était pas un taré)/France Inter (Le Fou du roi, j'adorais !).

Quand la matinale d'Europe 1 est passée à Thomas Sotto en gros) je suis devenu monomaniaque de France Inter.

Et quand ils ont viré Patrick Cohen, j'ai arrêté toute matinale, pour préserver ma santé mentale.

Maintenant qu'ils ont viré les belges, il reste quoi... les 495 rediffusions de Rendez-Vous avec X (passionnant, mais c'est plus que du réchauffé ), Affaires Sensibles, quelques Blockbusters... Ah si les humoristes chez Nagui aussi. Le défilé de ses potes du showbiz ne m'intéresse absolument pas par contre. Bref, que du podcast. Je n'écoute plus la radio en direct.


Ado, j’étais très NRJ (époque Bruno Roblès - oui, ça remonte 😂), puis ça a été Europe 2 et Alouette (ils sont à 15 minutes de chez moi) et Europe 2. Virgin Radio, j’ai écouté la matinale quand c’était Camille Combal puis Manu Payet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:42, tobix79 a dit :

 

Il ne maîtrise absolument pas la portée, voire même le sens, du vocabulaire qu'il emploie. 

 

 

Bof, je sais pas. Quand tu ne sors jamais de ton microcosme, ça peut passer... Peu de chances qu'il finisse à l'EN sans s'extirper de son milieu en revanche.

Mais oui bien sûr ... Je sais ce que je dis et la portée et j en assume les plus amples conséquences. 

 

Tu veux dire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:39, maya591 a dit :

C'est surtout formidable car il a eu parfois des propos plus que limites mais on a mis ça sous le compte de la jeunesse. 

Quand il va se prendre la réalité de la vie en pleine figure et sans ménagement, la chute va être rude. :bah:


Ah bah ça oui, plus dure sera la chute quand il rentrera dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:42, tobix79 a dit :

 

Bof, je sais pas. Quand tu ne sors jamais de ton microcosme, ça peut passer... Peu de chances qu'il finisse à l'EN sans s'extirper de son milieu en revanche.

 

S'il tient ce genre de propos durant les oraux du concours, ça sera un gros NO WAY du jury. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:44, tobix79 a dit :

 

L'antisémitisme est puni par la loi.

Accuser à tort quelqu'un d'avoir fait quelque-chose de puni par la loi, ça s'appelle de la diffamation, et c'est aussi puni par la loi.

 

Bon sang, c'est dur la République...

Bravo capitaine obvious, tu viens de m apprendre quelques choses .. 

 

Je te remercie du plus profond de mon cœur (ironie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:45, Cyrille85250 a dit :


Ado, j’étais très NRJ (époque Bruno Roblès - oui, ça remonte 😂), puis ça a été Europe 2 et Alouette (ils sont à 15 minutes de chez moi) et Europe 2. Virgin Radio, j’ai écouté la matinale quand c’était Camille Combal puis Manu Payet. 

 

Aaaaaaah mais oui, NRJ t'as raison, j'écoutais ça aussi, le Festival Roblès, c'était pas fin mais à mourir de rire ! Leurs parodies des tubes de l'époque résonnent encore ! Dans ma Caravane, l'amour en 4L, ça larsen... Toute une époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:44, raphbmiste a dit :

Tu dénigre sans rien savoir, tu ne comprend rien à ce que certains t'explique puis tu te vexe comme un vulgaire ados boutonneux.. Bref bon courage pour ton futur 

Un délateur anonyme vient de faire son apparition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:47, maya591 a dit :

 

S'il tient ce genre de propos durant les oraux du concours, ça sera un gros NO WAY du jury. 

Je suis pas con non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:47, koduz a dit :

Bravo capitaine obvious, tu viens de m apprendre quelques choses .. 

 

Je te remercie du plus profond de mon cœur (ironie )

Tu poses une question, je te réponds.

Si tu avais la réponse, pourquoi l'avoir posée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:44, maya591 a dit :

Justement, je fais l'effort de tout lire. Mais là, tu vas trop loin avec tes accusations.... 

Je pense que tout le monde a fait preuve de beaucoup de patience avec toi car des alertes modo il y aurait pu en avoir beaucoup plus, pour des propos plus que limites. 

Maintenant que tu insinues qu'on soit antisémites, ça je suis désolée, mais c'est quelque chose que tu ne peux pas dire. 

 

Bhein appartement non ...

 

Tu peux pensé ce que tu veux, j m en balec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:47, tobix79 a dit :

 

Aaaaaaah mais oui, NRJ t'as raison, j'écoutais ça aussi, le Festival Roblès, c'était pas fin mais à mourir de rire ! Leurs parodies des tubes de l'époque résonnent encore ! Dans ma Caravane, l'amour en 4L, ça larsen... Toute une époque

ET encore vous n'avez pas connu les début d'NRJ avec Mitsou et Marc Scalia .... :W

Je ne parle même pas de Voltage FM .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:48, koduz a dit :

Je suis pas con non plus .

Je n'ai pas dit ça, mais si tu commences à insulter quelqu'un comme tu viens le faire juste parce que tu as un coup de sang, au concours et dans ta vie professionnelle ça ne passera pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:48, maya591 a dit :

Il n'est pas anonyme vu qu'on voit son pseudo.... :roll:

 

 

 

Façon de parler mais il parle jamais ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:41, koduz a dit :

Mais oui bien-sûr... Pfff si seulement tu lisais tout a chaque fois ...


Si seulement tu pouvais mieux écrire à chaque fois, enlève tes moufles 😉

 

Le 18/07/2024 à 21:42, tobix79 a dit :

 

Il ne maîtrise absolument pas la portée, voire même le sens, du vocabulaire qu'il emploie. 

 


Ah mais clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:45, koduz a dit :

Mais oui bien sûr ... Je sais ce que je dis et la portée et j en assume les plus amples conséquences. 

 

Tu veux dire ? 

 


Eh bah c’est grave pour ton âge, d’assumer des insinuations sans fondement, sans preuve, surtout quand on parle d’antisemitisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:49, horacio03 a dit :

ET encore vous n'avez pas connu les début d'NRJ avec Mitsou et Marc Scalia .... :W

Je ne parle même pas de Voltage FM .... :buzz:

Voltage FM j'ai du tomber 1 ou 2 fois dessus, mais on ne captait pas ça dans ma plouquie.

Sinon non effectivement je ne connais pas ces deux énergumènes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:53, horacio03 a dit :

Et puis , réussir à  s'embrouiller avec toi en moins de 24H, faut faire fort quand même ... :W

 

C'est clair, s'il y a bien quelqu'un ici qui est un exemple du membre référence, c'est @Cyrille85250:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:53, horacio03 a dit :

Et puis , réussir à  s'embrouiller avec toi en moins de 24H, faut faire fort quand même ... :W

C'est clair. @Cyrille85250 est la gentillesse incarnée. 

Je pense que Koduz a eu un petit coup de sang. Une bonne nuit de sommeil et demain il reviendra tout penaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu que ça parlait de la radio Alouette, c'est rigolo, ils évoquaient justement cette radio dans un article de L'Equipe aujourd'hui, l'un de ses journalistes étant fondateur de l'équipe cycliste baptisée TotalEnergies de nos jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:47, maya591 a dit :

 

S'il tient ce genre de propos durant les oraux du concours, ça sera un gros NO WAY du jury. 


Encore faut il qu’il arrive jusqu’au concours 😂 

 

Le 18/07/2024 à 21:47, koduz a dit :

Bravo capitaine obvious, tu viens de m apprendre quelques choses .. 

 

Je te remercie du plus profond de mon cœur (ironie )

 

C’est utile ce qu’il t’a dit, surtout vu les conneries que tu sors.

 

Le 18/07/2024 à 21:47, tobix79 a dit :

 

Aaaaaaah mais oui, NRJ t'as raison, j'écoutais ça aussi, le Festival Roblès, c'était pas fin mais à mourir de rire ! Leurs parodies des tubes de l'époque résonnent encore ! Dans ma Caravane, l'amour en 4L, ça larsen... Toute une époque


Clairement, c’était pas très fin, mais punaise que c’était marrant 😂 Ça ne passerait plus maintenant malheureusement.

 

Le 18/07/2024 à 21:48, maya591 a dit :

Il n'est pas anonyme vu qu'on voit son pseudo.... :roll:

 

 

 


C’est l’anonyme connu 😂 

 

Le 18/07/2024 à 21:49, koduz a dit :

Bhein appartement non ...

 

Tu peux pensé ce que tu veux, j m en balec 

 

Appartement ? Flûte, encore un coup du correcteur automatique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:58, NyvetDuPiC a dit :

Tiens, j'ai vu que ça parlait de la radio Alouette, c'est rigolo, ils évoquaient justement cette radio dans un article de L'Equipe aujourd'hui, l'un de ses journalistes étant fondateur de l'équipe cycliste baptisée TotalEnergies de nos jours.

 

Ah oui, la Vendée, terre du Puy du Fou (dont Alouette est la radio, à l'origine), de boulangerie industrielle et de cyclisme (Bernaudeau, pour ne citer que lui). Pas étonnant qu'il puisse y avoir des liens !

 

Ah en fait je viens de voir que l'équipe TE c'est celle de Bernaudeau :cyp: ex-Brioches la Boulangère. C'est limpide du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...