Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, twentyone_forever a dit :

Je ne ressens juste pas l'envie ni le besoin de me faire vacciner :bah:    Je ne vous demande même pas de comprendre !

On ne te demande pas d'en avoir besoin ni d'en avoir envie..

Cette vaccination est avant tout  à considérer pour la majorité comme un geste civique et collectif de protection et c'est à ce titre là qu'il faut le prendre, point barre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, horacio03 a dit :

On ne te demande pas d'en avoir besoin ni d'en avoir envie..

Cette vaccination est avant tout  à considérer pour la majorité comme un geste civique et collectif de protection et c'est à ce titre là qu'il faut le prendre, point barre....

 

COMMERCES DU FORT... - Page 4 - Fort d'Issy

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, horacio03 a dit :

On ne te demande pas d'en avoir besoin ni d'en avoir envie..

Cette vaccination est avant tout  à considérer pour la majorité comme un geste civique et collectif de protection et c'est à ce titre là qu'il faut le prendre, point barre....

 

C'est ton point de vue -que je respecte-   c'est pas le mien,   point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait deux choses me chagrinent :

 

1. Les labos, Pfizer en tête, qui augmentent le prix de leur vaccin ! À chaque nouveau contrat, le prix flambe ! C'est honteux de se faire des "couilles en or" sur le dos de tous les habitants de la planète ! Ils devraient le vendre à prix coûtant ! Je suis trop naïf !

 

2. Ne pas se faire vacciner, soit, c'est un choix personnel mais là où cela me pose un problème, ce sont les conséquences... C'est que la grande majorité des malades en réanimation sont évidemment non vaccinés. Cela fait donc subir à la collectivité, des frais considérables et évitables ! On monopolise les soignants qui sont à bout après toutes ces vagues. Des gens avec d'autres pathologies ne sont pas soignés ou avec un retard considérable, car les personnels sont allés aider dans les services covid.

 

Je file, je dois gérer les petits, madame est en réunion trimestrielle jusqu'à 22 h au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, twentyone_forever a dit :

 

C'est dommage qu'on ait perdu les smileys de l'ancien forum,   je t'aurais collé un  * Delarue*

Besoin de décompresser après encore une journée haute en couleurs. :w

Je me suis même demandée s'il n'y avait pas une caméra cachée à un moment. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, twentyone_forever a dit :

 

 T'aimes bien t'entendre parler toi ce soir...   c'est bientôt pleine lune ? :interrogation:

 

M'entendre parler ? Alors depuis la mi CP j'arrive à lire dans ma tête sans être obligé de parler à voix haute. :sol:

Et encore, c'était même avant la mi CP en fait. 

 

il y a 15 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

En fait deux choses me chagrinent :

 

1. Les labos, Pfizer en tête, qui augmentent le prix de leur vaccin ! À chaque nouveau contrat, le prix flambe ! C'est honteux de se faire des "couilles en or" sur le dos de tous les habitants de la planète ! Ils devraient le vendre à prix coûtant ! Je suis trop naïf !

 

2. Ne pas se faire vacciner, soit, c'est un choix personnel mais là où cela me pose un problème, ce sont les conséquences... C'est que la grande majorité des malades en réanimation sont évidemment non vaccinés. Cela fait donc subir à la collectivité, des frais considérables et évitables ! On monopolise les soignants qui sont à bout après toutes ces vagues. Des gens avec d'autres pathologies ne sont pas soignés ou avec un retard considérable, car les personnels sont allés aider dans les services covid.

 

Je file, je dois gérer les petits, madame est en réunion trimestrielle jusqu'à 22 h au mieux !

 

1 - c'est beau de rêver!

2 - c'est pas faux.

 

il y a 5 minutes, maya591 a dit :

Besoin de décompresser après encore une journée haute en couleurs. :w

Je me suis même demandée s'il n'y avait pas une caméra cachée à un moment. :ddr:

 

Non mais elle était bien placée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

En fait deux choses me chagrinent :

 

1. Les labos, Pfizer en tête, qui augmentent le prix de leur vaccin ! À chaque nouveau contrat, le prix flambe ! C'est honteux de se faire des "couilles en or" sur le dos de tous les habitants de la planète ! Ils devraient le vendre à prix coûtant ! Je suis trop naïf !

 

2. Ne pas se faire vacciner, soit, c'est un choix personnel mais là où cela me pose un problème, ce sont les conséquences... C'est que la grande majorité des malades en réanimation sont évidemment non vaccinés. Cela fait donc subir à la collectivité, des frais considérables et évitables ! On monopolise les soignants qui sont à bout après toutes ces vagues. Des gens avec d'autres pathologies ne sont pas soignés ou avec un retard considérable, car les personnels sont allés aider dans les services covid.

 

Je file, je dois gérer les petits, madame est en réunion trimestrielle jusqu'à 22 h au mieux !

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

En fait deux choses me chagrinent :

 

1. Les labos, Pfizer en tête, qui augmentent le prix de leur vaccin ! À chaque nouveau contrat, le prix flambe ! C'est honteux de se faire des "couilles en or" sur le dos de tous les habitants de la planète ! Ils devraient le vendre à prix coûtant ! Je suis trop naïf !

 

2. Ne pas se faire vacciner, soit, c'est un choix personnel mais là où cela me pose un problème, ce sont les conséquences... C'est que la grande majorité des malades en réanimation sont évidemment non vaccinés. Cela fait donc subir à la collectivité, des frais considérables et évitables ! On monopolise les soignants qui sont à bout après toutes ces vagues. Des gens avec d'autres pathologies ne sont pas soignés ou avec un retard considérable, car les personnels sont allés aider dans les services covid.

 

Je file, je dois gérer les petits, madame est en réunion trimestrielle jusqu'à 22 h au mieux !

1- Mondialisation, on vote pour en plus.  Effectivement c'est scandaleux. Ne souhaitant pas plein d'effets secondaires bientot car il faudra qu'ils le ressortent le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont eu la 3eme dose aujourd'hui.

 

De mon coté j'avoue que je ressens une petite douleur dans le muscle depuis la vaccination, 2eme dose le 23/06 pour info. Mais bon je me fais peut être un film.

Bien sur j'aurais préféré que du doliprane fasse passer le covid au cas ou, mais comme ce n'est pas le cas il a bien fallu accepté le vaccin, au début j'étais réticent et puis j'ai ressorti mon cours de sciences de la vie de terminal S et la partie ARN. Et là bingo on y va, à l'inverse je n'aurais pas fait l'Astra Zeneca car là oui pour un vaccin comme cela le recul était trop ridicule à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

On peut critiquer, tant que cela se fasse de manière constructive.

 

Je n'irai pas dire ici à @MDelaney ou à toi que c'est un con car vous n'êtes (éventuellement, le QR Code n'est pas obligatoire pour se connecter à Forum-Auto et venir sur ses troquets) pas vaccinés, mais un débat constructif sur le thème pour exposer ses craintes, ses à-priori, ses réticences, ses questionnements, cela a toute sa place ici. :oui:

Ou est il mentionné mon statut vaccinal?

Ca ne concerne QUE mon médecin, et moi. Je pars du principe que chacun est libre de se faire ou pas un vaccin non obligatoire. En quoi l'employeur (dans mon cas) doit savoir si j'ai eu mon vaccin covid ou pas, dans la mesure ou on ne ne m'a demandé si j'étais à jour pour les autres vaccins qui sont eux obligatoire?  c'est de la branlette intellectuelle tout ça... :buzz:

 

Il y a 1 heure, maya591 a dit :

On fait ce qu'on veut, si on aime se faire enc*ler c'est notre problème. :hihi:

Ah le Nord et ses traditions ancestrales... :w:

Il y a 1 heure, twentyone_forever a dit :

 

Mais t'as pas à m'expliquer quoi que ce soit, ça relève de votre vie privée ;)

absolument :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MDelaney a dit :

En quoi l'employeur (dans mon cas) doit savoir si j'ai eu mon vaccin covid ou pas, dans la mesure ou on ne ne m'a demandé si j'étais à jour pour les autres vaccins qui sont eux obligatoire? 

 

Ils ne vérifient pas les vaccins obligatoires quand tu es employé dans le secteur médical ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils ne vérifient pas les vaccins obligatoires quand tu es employé dans le secteur médical ? :eek:

Tout comme on ne verifie pas par des visites médicales la santé mentale des profs, juste une en début de carrière...

Ah bah oui faire faire des visites médicales tous les 3 ou 5 ans maintenant au privé ça rapporte des sous à l'état (à 120€ la visite périodique facturée aux entreprises). Mais là ça couterait à l'etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils ne vérifient pas les vaccins obligatoires quand tu es employé dans le secteur médical ? :eek:

on ne me les a jamais demandé en 10 ans. aussi bien dans le privé que dans le public :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Tout comme on ne verifie pas par des visites médicales la santé mentale des profs, juste une en début de carrière...

Ah bah oui faire faire des visites médicales tous les 3 ou 5 ans maintenant au privé ça rapporte des sous à l'état (à 120€ la visite périodique facturée aux entreprises). Mais là ça couterait à l'etat...

 

C'est vraiment propre au métier d'enseignant, car nous on a des visites médicales en direction toutes les X années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scenic_en_colere a dit :

Tout comme on ne verifie pas par des visites médicales la santé mentale des profs, juste une en début de carrière...

Ah bah oui faire faire des visites médicales tous les 3 ou 5 ans maintenant au privé ça rapporte des sous à l'état (à 120€ la visite périodique facturée aux entreprises). Mais là ça couterait à l'etat...

Et pourtant ça serait utile pour justement vérifier la santé mentale quand on voit ce qu'on peut vivre comme situation. C'est à se pincer le bras pour vérifier que ce n'est pas un rêve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est vraiment propre au métier d'enseignant, car nous on a des visites médicales en direction toutes les X années.

Ils sont vraiment malchanceux, ils sont mals payés, se tapent les parents débiles, et ne sont même pas suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maya591 a dit :

Et pourtant ça serait utile pour justement vérifier la santé mentale quand on voit ce qu'on peut vivre comme situation. C'est à se pincer le bras pour vérifier que ce n'est pas un rêve. :D

Je sais bien, et pas qu'à l'école et les parents, mais bon c'est derrière moi pour le moment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, scenic_en_colere a dit :

Ils sont vraiment malchanceux, ils sont mals payés, se tapent les parents débiles, et ne sont même pas suivis.

Après il y a des dysfonctionnements mais on est loin d'être à plaindre ne serait ce qu'en question de pénibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maya591 a dit :

Après il y a des dysfonctionnements mais on est loin d'être à plaindre ne serait ce qu'en question de pénibilité. ;)

Tout dépend de l'école et du nombre d'élève aussi je pense. Cette année ma femme est ravie elle n'en a que 21 au lieu de 29 l'an dernier en CP. Elle est contente car elle peut plus personnalisé son travail à chacun et prendre du temps individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, scenic_en_colere a dit :

Tout dépend de l'école et du nombre d'élève aussi je pense. Cette année ma femme est ravie elle n'en a que 21 au lieu de 29 l'an dernier en CP. Elle est contente car elle peut plus personnalisé son travail à chacun et prendre du temps individuel.

Oui après c'est certain que le contexte joue beaucoup aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Visite médicale annuelle pour moi

Une seule depuis que je bosse et encore si on peut appeler ça une visite médicale. Il n'a même pas pris ma tension. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Une seule depuis que je bosse et encore si on peut appeler ça une visite médicale. Il n'a même pas pris ma tension. :ddr:

 

Ah nous on passe un check up plus complet:  vue, audition, réflexes, tension, pesée, remplissage du formulaire "comment vous sentez vous au travail" 

 

...et quand on a bien répondu on gagne un bon pour une prise de sang à valoir dans n'importe quel laboratoire de son choix ! :hihi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon temps, à la Banque, c'était visite médicale tous les ans, et pas une "petite visite à la va vite".

Par contre, auparavant, quand j'étais dans les transports, je n'ai jamais rien passé, à part la visite médicale obligatoire pour l'obtention du permis Poids Lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil 28 a dit :

 

De mon temps, à la Banque, c'était visite médicale tous les ans, et pas une "petite visite à la va vite".

Par contre, auparavant, quand j'étais dans les transports, je n'ai jamais rien passé, à part la visite médicale obligatoire pour l'obtention du permis Poids Lourds.

tout dépend en fait des médecins du travail à qui tu as affaire. Ce n'est pas lié à ton entreprise.

J'ai connu des visites "bidon" (le médecin te demandait si tu rêvais la nuit !!!). D'autres complètes (la toubib était une ex-urgentiste mais elle n'est pas restée, dommage. Bon, faut dire que vu comme elle était mignonne, tous les hommes avaient de la tension 😀).

Sinon, à part l'analyse du sucre dans les urines, en général c'était pas top. J'ai juste eu quelques contrôles de la vue et de l'audition.

Par contre, un médecin s'était penché sur mes vaccins et m'a fait recommencer la vaccination tétanos.(avec notre métier, on pouvait se blesser avec les agrafes et se couper avec les feuilles de papier 😀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...