Invité §wil436mb 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Le TDCI 115ch marche vraiment pas mal ! DSL pour le HS, voici les Focus parti récemment à la casse au garage ou je suis. Ca donne envie de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 tdci et redoutable est une affirmation risquée meme si la focus est une bonne auto redoutable = porsche +turbo ou nissan +GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 C'est vrai que tu as toute la gamme en PALC, restylé, hatch, break... Pour revenir au sujet je profite d'une petite pause pour faire un essai avec un article en stock sur l'ordi. Face à Face Chrysler Voyager V6 3.0L LE vs Renault Espace V6i 2.8L RXE - Auto Journal 9116 du 15/09/1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 j'ai connu des idiots qui ont mis leur espace V6 à la casse pour un problème de boite (équipé gpl en plus ) au lieu de m'en parler je leur aurais racheté en plus la casseur l'a eu gratuit , il a du bien rigolé il était nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Sur un Espace 2?? C'est le gros point faible des Espace V6 surtout sur les 3 dont la BVA AD8 est globalement catastrophique même entretenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Replay69 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 dommage toutes ces focus direction la benne...on marche sur la tete dans ce pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 tdci et redoutable est une affirmation risquée meme si la focus est une bonne auto redoutable = porsche +turbo ou nissan +GTR Sisi ça pouss fore t'enten C'est vrai que tu as toute la gamme en PALC, restylé, hatch, break... Pour revenir au sujet je profite d'une petite pause pour faire un essai avec un article en stock sur l'ordi. Face à Face Chrysler Voyager V6 3.0L LE vs Renault Espace V6i 2.8L RXE - Auto Journal 9116 du 15/09/1991 Il est mignon le Scénic comme ça dommage toutes ces focus direction la benne...on marche sur la tete dans ce pays... Tu l'as dit, ça craint surtout que je suis sûr que beaucoup fonctionnent parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Elles fonctionnaient toutes, juste des frais du à l'entretient courant, les proprios ne voulaient plus s'emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Et je parie qu'une fois signées pour la casse ya plus moyen de faire quoi que ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Exactement, elle ont plus qu'a attendre le camion du casseur.... Dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 4 juin 2014 Signaler Partager 4 juin 2014 Une autre production Ford sympa de la même époque que la Focus Toujours difficile le cadrage Auto Plus Renault Mégane Coupé 1.4 16V RSi vs Ford Puma 1.4 Zetec - Auto Plus 565 06/07/1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit330lW 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 Un essai des Mercedes 230/4 et 230/6 (nom de code W115 et W114) paru dans l'Action Automobile 1974: http://www.parisbalade.fr/essai-mercedes-w115-230 Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 7 juin 2014 Signaler Partager 7 juin 2014 merci à vous tous j'en mets un autre dés que j'arrive à faire remarcher mon scanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 7 juin 2014 Signaler Partager 7 juin 2014 Exact, je me souviens à sa sortie avoir adoré son look pimpant Il paraît que la TDCI avec son overboost était redoutable Pour avoir testé l'overboost sur un autre moulin Ford (deux litres 115 ch sur la Mondeo II), c'est assez surprenant! Tranquillou pépère à 130 en 5° à 2 500 tours, tu mets le pied au plancher, ça part très vite. C'est une bonne idée de mettre des essais de véhicules d'époque, ça m'amuse de les (re)lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Toute une ambiance merci beaucoup si tu as des scans d'essais de volvo 340/240/740/760/940/960 je suis preneur avec plaisir subaru legacy aussi opel omega/commodore /kapitan/ diplomat... ford granada série 1 mercedes w115/123 (240,300,280...) et tout le reste Les Volvo je peux trouver mais là ça en fait un paquet! Pour commencer j'ai trouvé ces deux pépites sur la Subaru Legacy. Si tu es intéressé par les versions plus récentes j'ai aussi. Pour l'Omega idem, A ou B quelque soit la version j'ai ça en stock! En attendant le tout premier banc d'essai suite au salon... 86 Essai Subaru Legacy 2.0i GL 4WD - Auto Journal n°9301 15/01/1993 Essai Subaru Legacy Break 2.0l - Auto Journal n°403 02/02/1995 Essai Opel Omega 2.0i GLS - Auto Journal n°8618 15/10/1986 Ca c'était un essai complet! Ah le point de vue de Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Switz, y'a moyen de scanner aussi le "dossier complet" sur la 306 ? Et j'aime bien le titre "les nouvelles folies de Renault : une urbaine produite par Matra". Pas si fou que ça quand on voit maintenant le segment des micro citadines hyper concurrenciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 En même temps le projet était plutôt diforme! Voila pour le dossier 306 - Auto Journal n°9301 15/01/1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 Nouveauté Nouvelle Peugeot 406/L'Automobile Magazine n°633 de Mars 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Je trouve qu'ils y vont un peu fort quand même, dire que l'avant de la 406 rappelle la 604 faut pas pousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Replay69 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 4%20tt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 4%20tt.jpg Un capot long, avec des phares aux extrémités et une calandre au milieu, comme c'est original et caractéristique des peugeot 406 & 604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 Aujourd'hui je me suis senti courageux et je vous ai scanné un dossier Auto Plus de +/- 20 pages. Toutes les Françaises à l'essai/Auto Plus n°688 du 13 Novembre 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Merci! Il y'a quelques bons modèles là dedans La grande époque du V6 ES9 3 marques, 7 modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 J'ai une petite question : Jusqu'à quand as-tu acheté Auto Plus et pourquoi as-tu arrêté de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Je crois que j'ai arrêté vers 2009. De moins en moins de contenu année après année et je n'appréciait pas la nouvelle formule avec photos géantes et texte minimum... Je l'achète encore de temps en fonction du sujet en temps mais c'est rare. J'ai continué les autres par contre. Tu le prends toutes les semaines toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 Oui, je le prend toutes les semaines depuis Mai 2012 (pour rappelle, j'ai 14 ans ce qui est assez peu courant pour un lecteur de ce type de magazine). Après, ça m'occupe pendant mon temps libre et j'aime bien le lire et rester informer des dernières nouveautés. Cependant, je n'éprouve pas le même plaisir à lire un des années 2000 qu'un d'aujourd'hui non pas à cause du magazine en lui-même mais parce-que j'aime moins certaines autos actuelles. Par contre je n'aime pas qu'on compare Auto Plus à du pq car ça reste un bon magazine pour le lecteur "lambda" (je n'en suis pas un mais j'aime les voitures de Mr. et Madame. Tout le monde). Mon but, c'est d'avoir tous les Auto Plus sortis depuis Septembre 1988. Après j'achète Youngtimers, 205 Mag', Daciattitude et depuis peu l'Auto-Journal et L'Automobile Magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 J'ai l'impression de me lire sur la partie "M. et Mme tout le monde" mon père achetait Auto Plus avant moi, j'ai commencé à le lire j'avais 8 ans donc début 2000, la 607 sur deux roues! Bon je ne comprenais pas tout c'est clair, mais c'est bon pour l'orthographe... Il avait surtout l'avantage de sortir toutes les semaines donc moins de temps à attendre entre deux numéros! Mais déjà je préférais les plus anciens. C'est un bon magazine et notamment les enquêtes qui ne sont pas proposées chez les concurrents, plus proche de ses lecteurs aussi mais trop vite lu. J'aime bien l'Auto Journal même si là encore le contenu diminue, c'est tendance... Mais mon préféré reste l'Automobile Magazine c'est celui que j'ai le plus de plaisir à lire. Youngtimers est excellent mais je ne peux pas tous les prendre et j'ai souvent les magazines d'époque sur ces voitures. Les autres par contre je ne connais pas. Avoir tous les Auto Plus j'aurai aimé aussi mais pas réussi à trouver de collection complètes... Ça représente un sacré volume (et poids ) mais c'est une mine d'infos. J'en ai amassés beaucoup dans les vides greniers, leboncoin c'est bien aussi ;-) je dois avoir pas mal de doublon en Auto Plus j'en ai beaucoup eu deux fois par contre ils sont pas super anciens. Tu ne recherches pas les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 J'ai l'impression de me lire sur la partie "M. et Mme tout le monde" mon père achetait Auto Plus avant moi, j'ai commencé à le lire j'avais 8 ans donc début 2000, la 607 sur deux roues! Bon je ne comprenais pas tout c'est clair, mais c'est bon pour l'orthographe... Il avait surtout l'avantage de sortir toutes les semaines donc moins de temps à attendre entre deux numéros! Mais déjà je préférais les plus anciens. C'est un bon magazine et notamment les enquêtes qui ne sont pas proposées chez les concurrents, plus proche de ses lecteurs aussi mais trop vite lu. J'aime bien l'Auto Journal même si là encore le contenu diminue, c'est tendance... Mais mon préféré reste l'Automobile Magazine c'est celui que j'ai le plus de plaisir à lire. Youngtimers est excellent mais je ne peux pas tous les prendre et j'ai souvent les magazines d'époque sur ces voitures. Les autres par contre je ne connais pas. Avoir tous les Auto Plus j'aurai aimé aussi mais pas réussi à trouver de collection complètes... Ça représente un sacré volume (et poids ) mais c'est une mine d'infos. J'en ai amassés beaucoup dans les vides greniers, leboncoin c'est bien aussi ;-) je dois avoir pas mal de doublon en Auto Plus j'en ai beaucoup eu deux fois par contre ils sont pas super anciens. Tu ne recherches pas les autres? D'ailleurs j'ai pu remarqué que certaines de tes couvertures étaient abîmés, c'est le stockage qui les abîmes ? Certains des miens sont complètement foutus avec des couvertures déchirées (il en manque la moitié pour certains !), certains livres ont du subir les affres du café renversé, etc... Toit tu aimes lires ceux de ton enfance (c'est-à-dire ceux des années 90) et bien moi c'est pareil sauf que ce sont ceux des années 2000 ! D'ailleurs l'article sur la tenue de route de la 607 passera sûrement ici prochainement. Le problème des Auto Plus, c'est qu'ils sont durs à scanner à cause de leur grande taille et par conséquent il faut savoir doser entre les images et le texte. Moi j'ai pas trouvé une collection complète. Il doit m'en manquer environs une quarantaine (de 1995 à 2000) et je compte bientôt acheter un lot d'Auto Plus du numéro un au numéro six-cents donc non seulement ça remplacera les abîmés mais en plus ça complètera la collection et j'aurai des doubles à échanger/vendre ! Puis, je chercherai les derniers qui me manquent et hop j'aurai tous les Auto Plus ! Ces magazines d'époque sont effectivement une vraie mine d'or concernant les tendances automobiles de l'époque... Par exemple, j'ai appris que quand je suis née les monospaces compactes étaient en vogue et que le Xsara Picasso était l'une des nouveautés de l'année ! Je suis quand même l'un des rares jeunes de mon âge à m'intéresser à ces voitures qui sont tombées dans le commun des mortels... sauf la fois où l'on a parlé des Renault haut de gamme avec un ami et qu'il a commencé à me parler des R25 et là il me sort "Il y a aussi la Renault Avantime que j'aime bien. D'ailleurs, je crois qu'elle s'est très mal vendue." C'est la premières fois que j'entends un gars de mon âge me parler d'une des Renault les plus rares et méconnues au monde ! Comme quoi, on est pas les seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 Dossier Essai Quelle Volkswagen Golf choisir ?/Auto Plus n°689 du 20 Novembre 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Eh non on est pas seuls tu es né en 2000? Je me souviens en début de cette année des amis de mes parents ont eu un des tous premiers Picasso, dans ma famille on a eu le RX4 livré en novembre ça c'était nouveau et un oncle a reçu sa Hyundai XG vers Noël plus que pas commun. Les Auto Plus sont super pénibles à scanner, pourquoi tu crois que je poste surtout l'AJ Les couvertures, oui le stockage puis le fait d'avoir été beaucoup manipulées. Si tu as le numéro d'Auto Plus avec la 607 sur deux roues en couverture je veux bien un scan de l'article sur le salon de Genève j'y étais. C'est bien si tu récupères tout ça, j'espère que tu as de la place! Il te manque quelles années en Auto Plus? J'ai du stock sur les années 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DINKYS 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager 11 juin 2014 Eh non on est pas seuls tu es né en 2000? Je me souviens en début de cette année des amis de mes parents ont eu un des tous premiers Picasso, dans ma famille on a eu le RX4 livré en novembre ça c'était nouveau et un oncle a reçu sa Hyundai XG vers Noël plus que pas commun. Les Auto Plus sont super pénibles à scanner, pourquoi tu crois que je poste surtout l'AJ Les couvertures, oui le stockage puis le fait d'avoir été beaucoup manipulées. Si tu as le numéro d'Auto Plus avec la 607 sur deux roues en couverture je veux bien un scan de l'article sur le salon de Genève j'y étais. C'est bien si tu récupères tout ça, j'espère que tu as de la place! Il te manque quelles années en Auto Plus? J'ai du stock sur les années 2000. Oui je suis née en 2000. Ah oui effectivement, le RX4 inaugurait presque la catégorie hyper plébiscitée aujourd'hui : les SUV. Oui, j'ai mis presque deux heures pour poster l'article sur les françaises plus haut. Moi c'est pire, il y a des couvertures arrachées avec des gribouillis... C'est noté pour le salon de Genève. (tu n'as plus le magazine ?) T'inquiète pas, j'ai de la place. Il me manque les années 1988 à 1994 + une cinquantaine d'Auto Plus de 1995 à 2010/2011. C'est un vrai plaisir de parler avec toi. Je n'aurai jamais eu cette idée si je n'avais pas vu ton poste sur le forum Mégane. C'est un peu toi qui m'a refilé le virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi230sR 12 juin 2014 Signaler Partager 12 juin 2014 Merci pour moi aussi! Content que le sujet t'ai plu, le monde des forums est petit je suis sûr que ça peut faire un sujet intéressant ici. Sur l'autre forum j'étais le seul à l'alimenter et les vignettes c'était pas pratique à lire... C'est bien d'avoir remis un sommaire en page 1. Le RX4 c'était une bonne idée mais pas très fiable... Il aura quand même fait 220'000km sur 10 ans mais avec beaucoup de réparations. Non je ne l'ai plus le numéro avec la 607... Avec les divers déménagements et les années il y'a eu quelques pertes Tu as presque tout déjà Je rentre dans 15 jours je regarderai ce que j'ai en double dans les années 2000 et je te mp. Si il y'en a qui t'intéressent c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 12 juin 2014 Signaler Partager 12 juin 2014 essais échappement d'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant