Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

 

Je te la prends sinon. :cyp:

 

Une Vert Amandier ? :D

 

non non non elle est pour moi celle là une baccara bleu ça se trouve pas au coins d'une rue ... quoi que :D

 

non j'aurais bien voulu je ne connais même pas la teinte exacte je l'ai pas encore vu le week-end prochain normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non elle est pour moi celle là une baccara bleu ça se trouve pas au coins d'une rue ... quoi que :D

 

non j'aurais bien voulu je ne connais même pas la teinte exacte je l'ai pas encore vu le week-end prochain normalement ...

 

 

J'aurais tenté. :mad:

 

Tu achètes sans voir l'objet toi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

J'aurais tenté. :mad:

 

Tu achètes sans voir l'objet toi ? :voyons:

 

;)

 

j'achète pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu récupères ? :D

 

 

bravo !!! ;) moi j'achète rien je récupère tout ou alors j'échange :p

donc oui je récupère une super 5 TL bleu .... je sais pas :p de ... je sais pas non plus :D mais c'est un de mes patron qui la récupéré , il attendais que la ferraille remonte pour l'emmené au broyeur et comme je le connais bien il me la file gratos il me fourni la dépanneuse (du garage) et l'emmène au garage et après il faut que je la ramène chez moi ... donc elle est tournantes mais les freins arrière sont grippé et le némann est mort à par ça elle tourne nickel :sol:

P.S je suis entrain de négocier avec une dame qui habite à 500 mètre de chez moi et qui cherche un ferrailleur pour mettre ça visa au broyeur mais je vais essayé de m'interposé pour la sauvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bravo !!! ;) moi j'achète rien je récupère tout ou alors j'échange :p

donc oui je récupère une super 5 TL bleu .... je sais pas :p de ... je sais pas non plus :D mais c'est un de mes patron qui la récupéré , il attendais que la ferraille remonte pour l'emmené au broyeur et comme je le connais bien il me la file gratos il me fourni la dépanneuse (du garage) et l'emmène au garage et après il faut que je la ramène chez moi ... donc elle est tournantes mais les freins arrière sont grippé et le némann est mort à par ça elle tourne nickel :sol:

P.S je suis entrain de négocier avec une dame qui habite à 500 mètre de chez moi et qui cherche un ferrailleur pour mettre ça visa au broyeur mais je vais essayé de m'interposé pour la sauvé !

 

 

En fait tu ne sais même pas à quoi elle ressemble... :cyp:

 

Si tu ne veux pas de la Visa hein... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

En fait tu ne sais même pas à quoi elle ressemble... :cyp:

 

Si tu ne veux pas de la Visa hein... :cyp:

 

non :p mais si elle est trop pourris je récupère tout ce qui est sauvable et le reste pour la ferraille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Par contre si tu trouves une R20, tu n'auras pas le choix... :cyp:

 

pas le choix de la mettre à la ferraille ? bein oui je la balance entière à la ferraille mais que si elle est bourré de pièces neuve dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pas le choix de me la donner. :D

c'est pooo sur si t'a une super 5 pour un échange je veut bien mais pas contre une five hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ça se trouve facilement une Supercinq. :cyp:

 

Et pourquoi pas contre une Five ? :o

 

car une five est trop "basique" à mon gout le tableau de bord n'est pas très jolie il est rectangulaire , le conteur est petit , les sièges je ne les trouvent pas forcément jolie non plus ... mais si j'ai l'occasion d'en trouvé pour la pièces pourquoi pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car une five est trop "basique" à mon gout le tableau de bord n'est pas très jolie il est rectangulaire , le conteur est petit , les sièges je ne les trouvent pas forcément jolie non plus ... mais si j'ai l'occasion d'en trouvé pour la pièces pourquoi pas :o

 

 

Et contre une GT Turbo ? :D

 

Enfin là je la garde. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Et contre une GT Turbo ? :D

 

Enfin là je la garde. :cyp:

 

 

la je dit oui ;)

t'es sur même contre une magnifique 30 TS v6 comme celle de la photos d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Étonnant. :cyp:

 

Hum... Ça faut voir... :o

 

 

:lol:

 

je suis sur que si je te la met devant les yeux tu va dire oui direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

C'est fort possible. :cyp:

 

:D

la vache je suis trop impatient d'avoir ma voiture !!!!!!! à votre avis je lui fait un topic dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Evidemment. :D

 

il me faut au moins 7 retours positif car c'est quand même une grosse chose un topic perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Enfin il ne faut pas l'alimenter tous les jours non plus hein. :o

 

sur mais il ne faut pas l'alimenté tout les 2 mois non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

En fait le mieux c'est d'alimenter ton topic dès que tu as quelque chose à dire sur ta bagnole, ou quand tu es parti en balade et que tu as fait une photo de ta voiture... :p

 

oui un peut comme sur la 20 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Voilà, t'as tout compris. :D

 

mais il y à pas des tutos pour des introductions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...