Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

des pièces m'aurait bien intéressé sur la baccara mais elle est trop loin

 

bein j'ai le même problème que toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Allez, quelques photos de Supercinq, en passant... :D

 

IMG-20160521-03597.jpg

 

IMG-20160521-03602.jpg

 

IMG-20160521-03598.jpg

 

IMG-20160521-03601.jpg

 

IMG-20160521-03599.jpg

 

IMG-20160521-03600.jpg

 

IMG-20160521-03603.jpg

 

IMG-20160521-03610.jpg

 

IMG-20160521-03604.jpg

 

IMG-20160521-03614.jpg

 

IMG-20160521-03605.jpg

 

IMG-20160521-03611.jpg

 

IMG-20160521-03674.jpg

 

IMG-20160521-03675.jpg

 

IMG-20160717-04197.jpg

 

IMG-20160717-04189.jpg

 

IMG-20160521-03692.jpg

 

IMG-20160521-03691.jpg

 

tout sont sublimes !!!! sauf la gt turbo ph2 rouge avec un monogramme GT turbo de calandre de ph1 et les jantes de l'EBS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Elle a des jantes classiques, il n'y a que le logo qui a été rajouté... :cyp:

oui des jantes de ph2 mais la "cab" (EBS) si tu préfère elle à des jantes alu récente :o et tu n'aurais pas des photos en latérale de la n° 7 et 10 en partant du haut STP parce que elle on des accessoires très intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des jantes de ph2 mais la "cab" (EBS) si tu préfère elle à des jantes alu récente :o et tu n'aurais pas des photos en latérale de la n° 7 et 10 en partant du haut STP parce que elle on des accessoires très intéressent !

 

 

Ah d'accord, j'avais pas compris. :oops:

 

Non désolé, j'ai vidé tout mon stock. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ah d'accord, j'avais pas compris. :oops:

 

Non désolé, j'ai vidé tout mon stock. :non:

 

 

je m'en doutais que tu n'avais pas compris ;)

 

c'est con car elles ont des accessoires rarissimes , des "coques" de protection au niveaux de la poigné de porte ! c'est pour éviter les micros rayures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut la baccara j'adore :love: p... je regrette la mienne grave quel c.. de l'avoir vendu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

salut la baccara j'adore :love: p... je regrette la mienne grave quel c.. de l'avoir vendu :non:

 

ahh elle te manque ta baccara hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Magnifique ! :rs:

 

malheureusement je l'ai plus failli la racheter au gars mais partie avant que je vends ma clio tanpis pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

on me propose des jantes alu ENKEI pour super 5 , c'est des jantes pour circuit , piste et course de côte ... elle sont plus résistante au choc que les ENKEI pour "route" . On me les proposes à 60 euros le tout :??: vous en pensez quoi ? étant donné que ma super 5 , quand je l'aurais , j'ai pour projet de la rabaissé un petit peut et de trouvé des jantes sympas ... je pence les mettres en pneu hiver comme ça si ta tapes ...

?auth=co&loc=fr&id=17060&part=3

?auth=co&loc=fr&id=17060&part=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me propose des jantes alu ENKEI pour super 5 , c'est des jantes pour circuit , piste et course de côte ... elle sont plus résistante au choc que les ENKEI pour "route" . On me les proposes à 60 euros le tout :??: vous en pensez quoi ? étant donné que ma super 5 , quand je l'aurais , j'ai pour projet de la rabaissé un petit peut et de trouvé des jantes sympas ... je pence les mettres en pneu hiver comme ça si ta tapes ...

https://webmail.laposte.net/se [...] amp;part=3

https://webmail.laposte.net/se [...] amp;part=2

 

 

Je ne vois pas les photos. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont encore des Supercinq à la mairie de Roubaix ?!?!?! :ddr:

 

Oui. Et ils sont intelligents, car vu ce que fait cette voiture, cela ne servirait strictement à rien d'investir dans une voiture plus récente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Oui. Et ils sont intelligents, car vu ce que fait cette voiture, cela ne servirait strictement à rien d'investir dans une voiture plus récente. ;)

C'est clair !

 

Ça me fait penser au service des travaux de ma ville, ils gardaient précieusement leurs bonnes vieilles C15 rachetées à l'armée ainsi qu'un des premiers Honda CR-V...

 

Puis au final les C15 devenaient vraiment trop dangereuses (plus de freins, pas mal de soucis à gauche à droite, mais faut dire qu'elles avaient bien vécu) donc ils les ont remplacées par des Nemo :\ Et la CR-V, elle, semblait vraiment increvable... Jusqu'à ce qu'un guignol d'ouvrier l'ait déclassée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Garde celles d'origine. :o

 

je les garderais mais je vais les acheters juste pour voir ce que ça donne une fois monté et au pire elle iront en pneu neige pour la gt comme ça si on plante la gt avec le verglas ou la neige , les jantes d'origines seront épargné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les garderais mais je vais les acheters juste pour voir ce que ça donne une fois monté et au pire elle iront en pneu neige pour la gt comme ça si on plante la gt avec le verglas ou la neige , les jantes d'origines seront épargné :o

Quelle stratégie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Quelle stratégie... :lol:

 

bein au moins si elle doit allez au tas (ce qui me ferrais bien pleuré ) les jantes d'origines sont une seules griffe ou trottoir seront épargné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...