Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault Supercinq (1984-1996) : La vie, ça roule!


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

pfff tu déconne là c'est des gros flamby !! ils broyent un rancho et un fuego et tu adore :??: ils fonts coulé une cox sa te fait rien ???

 

 

Le Rancho était pourri, tout comme la Fuego. :o La Cox était un peu plus saine, mais elle était récupérable à la fin (enfin je pense :cyp: ). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Le Rancho était pourri, tout comme la Fuego. :o La Cox était un peu plus saine, mais elle était récupérable à la fin (enfin je pense :cyp: ). :o

serte pourri mais il aurais pu donné des pièces encore ! pour la cox ils l'ont massacré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serte pourri mais il aurais pu donné des pièces encore ! pour la cox ils l'ont massacré :pfff:

 

 

Possible mais bon, elles étaient destinées à la casse dans tous les cas. :bah:

 

La Cox rien d'irréversible, et à mon avis elle était aussi destinée à la casse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Possible mais bon, elles étaient destinées à la casse dans tous les cas. :bah:

 

La Cox rien d'irréversible, et à mon avis elle était aussi destinée à la casse. :jap:

 

ouais mais c'est con ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Je préfère les voir finir comme ça que de me lamenter à les voir dans une casse en train de pourrir. :bah:

 

Et puis quand tu vois ce que Clarkson a détruit... :ange:

 

 

bein perso je préfère l'inverse car dans une casse tu veut récupéré les pièces alors que la personne en à profité :pfff:

 

ouais mais clarkson c'est drole et c'est des anglaise , allemande et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bein perso je préfère l'inverse car dans une casse tu veut récupéré les pièces alors que la personne en à profité :pfff:

 

ouais mais clarkson c'est drole et c'est des anglaise , allemande et tout ...

 

 

 

Evidemment, Clarkson c'est drôle, mais Lellouche ou Le Tone c'est pas drôle... 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Et l'Alpine A610 littéralement pulvérisée, c'est du pipi de chat peut-être ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

Evidemment, Clarkson c'est drôle, mais Lellouche ou Le Tone c'est pas drôle... 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Et l'Alpine A610 littéralement pulvérisée, c'est du pipi de chat peut-être ? :o

 

on est d'accord :lol:

 

non c'est sur en plus une des rares en conduite à droite mais regarde sa date début 2000 c'été une voiture récente c'est comme si aujourd'hui ils pulvérisent une 307 ou une clio III c'est marrant et perso je pleurerais pas devant ces voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord :lol:

 

non c'est sur en plus une des rares en conduite à droite mais regarde sa date début 2000 c'été une voiture récente c'est comme si aujourd'hui ils pulvérisent une 307 ou une clio III c'est marrant et perso je pleurerais pas devant ces voitures :lol:

 

 

Justement, on est pas d'accord. :o

 

Attends, la bagnole a été produite à seulement 818 exemplaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Et ça date de 2007, plus de 10 ans après la fin de l'A610 (et d'Alpine...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Justement, on est pas d'accord. :o

 

Attends, la bagnole a été produite à seulement 818 exemplaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Et ça date de 2007, plus de 10 ans après la fin de l'A610 (et d'Alpine...). ;)

 

ouais c'est sur c'est rare mais regarde un espace IV sa à 11 ans et ils peuvent en pété des dizaines sa ne me posse pas de souci mais une clio S par exemple sa me ferais chier de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur c'est rare mais regarde un espace IV sa à 11 ans et ils peuvent en pété des dizaines sa ne me posse pas de souci mais une clio S par exemple sa me ferais chier de voir ça ;)

 

 

Ah mais là c'est pas vraiment le même registre, à moi non plus ça ne me fait rien qu'ils pètent un Espace IV, mais là on parle d'un monospace produit à plusieurs milliers d'exemplaires, pas d'une rarissime GT française... :D

 

 

Après chacun ses avis hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'adore Top Gear France. :rs:

Je trouve les présentateurs assez nazes... La version anglaise le rouquin qui gueule tout le temps me les brisait, mais parait qu'ils l'ont viré... De toute façon aucun des deux ne vaut le Top Gear original illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gifkinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.giftomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les présentateurs assez nazes... La version anglaise le rouquin qui gueule tout le temps me les brisait, mais parait qu'ils l'ont viré... De toute façon aucun des deux ne vaut le Top Gear original illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gifkinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.giftomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

 

Ah oui, Evans... Quel c*n celui-là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Ah oui, Evans... Quel c*n celui-là... :o

Ouais, pas moyen de suivre tranquillement l'émission avec lui... Après LeBlanc, Harris et Schmitz sont bons, mais je trouve que ça a du mal à retrouver la dynamique qu'il y avait avant (en grande partie grâce à Clarkson, c'est vrai) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas moyen de suivre tranquillement l'émission avec lui... Après LeBlanc, Harris et Schmitz sont bons, mais je trouve que ça a du mal à retrouver la dynamique qu'il y avait avant (en grande partie grâce à Clarkson, c'est vrai) :bah:

 

 

J'aime pas LeBlanc non plus... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ah mais là c'est pas vraiment le même registre, à moi non plus ça ne me fait rien qu'ils pètent un Espace IV, mais là on parle d'un monospace produit à plusieurs milliers d'exemplaires, pas d'une rarissime GT française... :D

 

 

Après chacun ses avis hein. :D

ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

j'ai vérifié dans les pages du topic et j'ai pas posté les jantes de ph1 qui sont dans mon jardin depuis 5 ans au moins :o

SAM_3231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Elles sont encore en bon état. :oui:

 

ouais elle sont potables :o mais il en à une qui à mangé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

ce qui me fait chier c'est que j'ai un jeux de jante ph2 d'avance mais pas un 2 eme jeux car j'aurais bien voulu faire un jeux en A.O syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

J'ai pas compris là. :voyons:

 

j'ai plus d'une quinzaine de jantes de ph1 mais que 4 jantes de ph2 d'avance et j'aurais bien voulu repeindre 4 jantes de ph2 en alain oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ah d'accord. :D

 

;) jai peut-être une idée pour avoir mes 4 jantes de ph2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

:D

 

je verrais avec mes cousins :D c'est une caverne d'alibaba la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Pour ma part je pense que la plus intéressante est la TC car c'est une phase I et qu'elle ne semble pas trop trop mal niveau carrosserie. :oui:

 

bein moi elle m'intéresse tout :p c'est des super 5 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Perso ces rougnes ne valent pas ma future rouge. :o

ça c'est ton avis ta "future" (je l'espère pour toi , des nouvelles ?) je la trouve belle car elle à des bandes décoratives pas courante et quelle n'est pas d'origine française sinon je préfère une belle GTS NRJ 1986 ou une GTX schuss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...