Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Qui utilise son embrayage en virage ?

Invité §lyl825zq

Messages recommandés

Invité §Cli788Rf

Oui mais toi parcontre je doutes que tu roules fort ou bien qu'en ligne droite alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

:oui: Oui et surtout pas quand il pleut ou qu'il y a des graviers parce que ca fait :peur:

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme le grain de sel :p

que ce soit en mixer 6004T ou en petrolette 250 2T, c'est (presque :ddr:) le meme combat contre le non-couple :bah:

en pire pour le 2T, avec 3000tr/min de plage utilisable, ben ca devient du pilotage de rester tjs sur le bon regime en fonction de la route (et en roulant a vue c'est encore plus chô :cyp:). Du coup tous les moyens sont bons pour y rester, au bon regime, du frein AR en courbe si y faut a l'embrayage a la sortie :oui: et ca marche assez bien je trouve :p

puis l'embrayage, comme les plaquettes, ca reste une piece d'usure :o

Moi j'estime que c'est un peu de la triche :o Sinon bien sur, c'est trop facile pour enfumer (et asphyxier les gens au passage :o) les copains qui suivent :cyp:

Moi j'dis que c'est parce qu'on a une moto anémique que l'on peux utiliser de tel subterfuges :o J'estime donc que toute victoire en haut d'un col en utilisant de tel procédé devrait déclasser le concurrent a la dernière place :o

Invité §Dav347JU

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

Pour compenser le manque de couple de ton moteur, creux comme tous les 4 cylindres :bah::D

Invité §tri628TK

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

Pour lacher le TDR en ligne droite faut bien la 6 non :cyp:

ah non en fait la 1 suffit :D :D

Moi j'estime que c'est un peu de la triche :o Sinon bien sur, c'est trop facile pour enfumer (et asphyxier les gens au passage :o) les copains qui suivent :cyp:

Moi j'dis que c'est parce qu'on a une moto anémique que l'on peux utiliser de tel subterfuges :o J'estime donc que toute victoire en haut d'un col en utilisant de tel procédé devrait déclasser le concurrent a la dernière place :o

:nanana:

Avec une moto anemique (soi disant), arriver en haut d'un col en enfumant les copains (et aussi les arbres et le reste :cyp:) qui suivent, quel que soit le subterfuge c'est encore plus merite qu'avec 100chx hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif:D

la prochaine fois je serai regle moins riche (qui a dit pas difficile :lol), tu me sentiras meme plus :cyp:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sport moto [Chrono ou freestyle]
  • Créer...