Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 505 GTX 1986


albe73
 Partager

Messages recommandés

Le 23/02/2022 à 14:30, DECAPOT62 a dit :

Je ne me souviens plus si la gendarmerie en a eu des 505 GTI pour intercepter sur autoroute

la 405 MI16 oui de mémoire

Non pas de 505 GTi ou Turbo sur autoroutes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, albe73 a dit :

Non pas de 505 GTi ou Turbo sur autoroutes !

A+

Ah il me semble que Lyon autoroute avait des Alpine a310 ET qqs 505 Turbo Injection PTS .mais ce sont de vagues souvenirs faudrait fouiller dans les archives pour trouver des traces …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du beau temps et sortie la 505 pour lui refaire un petit toilettage au garage pour le rasso du Bourget du lac le premier weekend d'Avril !

IMG_5432.thumb.JPG.036c37ffa4d91e6882b641a64a9fc7da.JPG

 

IMG_5430.thumb.JPG.d43d7d3f8658ad003ec8cdb7cc1c3c99.JPG

 

IMG_5431.thumb.JPG.15be73c6a3f19aea87617fc9de893bbb.JPG

 

IMG_5433.thumb.JPG.b60b210e23f36e5b5859b319d244efbf.JPG

A+

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais timing pour le premier gros rasso de Savoie, alors que le weekend dernier c'était l'été cette fois c'est le retour de l'hiver avec pluie, neige et froid au programme des réjouissances.

Vraiment dommage pour le club après 2 annulations les années précédentes à cause du covid, car ce Samedi peu de voitures et de visiteurs seul quelques "courageux" ont osés faire le déplacement en anciennes ce qui n'est pas mon cas, seulement en touriste.

A demain pour la suite en espérant que la météo s'améliore !

https://photos.app.goo.gl/EWLn2QM6TixsuqHJA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le petit rasso du 1er du mois à Challes-les-eaux car malgré un peu de ciel bleu il faisait froid d’où peu de monde, et surtout il y avait le gros rasso du Bourget du lac en meme temps !

https://photos.app.goo.gl/jFw8ZrrBTg4xvTnE8

L'après-midi grâce à une nette amélioration de la météo et ce malgré le froid il y avait nettement plus de monde au rasso du Bourget meme si ce n'était pas l'affluence record de celui juste avant le covid !

https://photos.app.goo.gl/B9CgFjvRYMVbhBAC6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, mon père a possédé un break Ami 6 Club vert foncé, sa première Citroën après 2 Peugeot !

s-l1601.thumb.jpg.38714bdc3bca49a57df46173c2835c40.jpg

Citroën Ami 6 Club 1968 Corsaire Red by Norev 1/18

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 07:06, albe73 a dit :

Depuis hier après-midi une nouvelle ancienne à la maison, une 505 GTX série limitée 1500 ex. de Janvier 1986 avec un moteur 2.2 Litres de 130 ch et un équipement complet de série, après un retour par la route et autoroute de presque 500 km sous la chaleur du coté de Troyes, pas de rouille, un intérieur poussiéreux mais nickel, quelques rayures et bosses, un compartiment moteur dans son jus, des baguettes latérales et le pare-chocs avant à revoir et ..............44.000 km !

 

Voir dans Peugeot et 505 GTX : http://www.autos-series-limitees.fr/

 

Me reste à faire un grand nettoyage après son périple et avant d'attaquer sa rénovation

 

IMG_9516 - Copie.jpg

 

IMG_9531 - Copie.jpg

 

IMG_9539.jpg

A+

Bonjour albe73

Vraiment magnifique votre 505 gtx félicitations

J'habite Chambéry j'ai 29ans et je suis passionné de 505 depuis mon plus jeune âge car mon père possédait justement une gtx de 86.

Je suis moi même l'heureux propriétaire d'une 505 gti de 85 comptabilisant 111 000km.

Je serais ravie de prendre contact avec vous ou même de vous rencontrer afin d'échanger autour de notre passion commune et peut être pourriez vous m'apporter de précieux conseils afin que je puisse restauré au mieux ma précieuse 505.

Voici en PJ une photo IMG_20220423_120856.thumb.jpg.c81b119d94f47aeaf0985aa5913f3d3b.jpgde la dame en question.

Au plaisir de lire votre réponse

Cordialement

Kevin 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le sujet avec cette 505 GTi, sur la photo on dirait une phase 2 de 86 ?

On pourrait se rencontrer un Dimanche matin au petit rasso de Challes les eaux le 1er Dimanche du mois ou à celui du Bourget du lac le 3ème Dimanche du mois !

Au plaisir de se rencontrer, pour l'instant ma 505 GTX est remisé pour un temps, pour faire rouler les autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier du SAV d'OTTOmobile après pas mal d'attente, la première ayant quelques problèmes, une première chez OTTO pour moi !

686429334_CitronXsaraKitcarRallyedAntibes2001.thumb.jpg.bc14b997ba44b52f1a643d6a829b23c5.jpg

Citroën Xsara Kitcar Rallye d'Antibes 2001

Du N° 386 je passe au 2541

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 17:28, albe73 a dit :

Bienvenue sur le sujet avec cette 505 GTi, sur la photo on dirait une phase 2 de 86 ?

On pourrait se rencontrer un Dimanche matin au petit rasso de Challes les eaux le 1er Dimanche du mois ou à celui du Bourget du lac le 3ème Dimanche du mois !

Au plaisir de se rencontrer, pour l'instant ma 505 GTX est remisé pour un temps, pour faire rouler les autres.

A+

Merci :)

oui c'est bien une phase 2. Avec plaisir de se croiser sur un rassemblement. Je doit d'abord changer le courroie distribution + pompe a eau et faire une vidange boite + pont. J'ai vue sur vos photos que vous emmeniez la vôtre chez autocenter me le recommander vous ?

Merci Kevin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...