Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Création club renault 9 et 11


Invité §Thi037Sn

Messages recommandés

Invité §met738Mf

Yes but I prefer run to the hills!!! with my best friend 666 (the number of the beast!!!)

 

Exact !

metalban_1074593652_number.jpg.6f2d4e96a1da7b6386b308dabba06ae1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang786hm

"Cours vers les collines, cours pour ta vieeee" comme chantais si bien Bruce Dickinson!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

"Cours vers les collines, cours pour ta vieeee" comme chantais si bien Bruce Dickinson!!!

 

Et oui, un temps revolu mon cher AOD, tout comme pour les autos, la musique s'est degrade pour laisser place a de la soupe de minets et minettes edulcoree et mediatise a mort...qui nous laissseront un bien pietre souvenir....seulement si souvenir il restera....

Nostalgie quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Et oui, un temps revolu mon cher AOD, tout comme pour les autos, la musique s'est degrade pour laisser place a de la soupe de minets et minettes edulcoree et mediatise a mort...qui nous laissseront un bien pietre souvenir....seulement si souvenir il restera....

Nostalgie quand tu nous tiens !

 

a donf!! Je suis trop nostalique (c'est pas bien d'ailleurs!! :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Eh! y aura pas que des français :lol: mais sinon l'image n'est pas mal :oui:

...Et encore un petit essai avec Paint shop pro....

A vos remarques messieurs dames !

metalban_1074592415_clubr11et9.jpg.1450b82d93f46442e30c9021773fe213.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

Mon avis, mais bon il n'engage que moi, peut etre conserver la présentation de la pub donc avec le texte en long, meme présentation qu'en bas , donc on peut se passer de la calandre de l'engin rouge en haut à gauche? (très joli à part ça)

et aussi mais bon je le répépéte ce n'est que mon avis, les effets visuels me paraissent inutile, autant rester dans la sobriété.

A part ça, beau boulot sur psp, j'admire la maîtrise de l'outil...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'aime pas trop la R11 en haut a droite, mais c'est que mon avis personnel :p

 

Sinon le reste est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

pti dav, t'es sûr que la r11 est en haut à droite, ça serait pas plutôt à gauche? tu sais du côté où on roule...

juste une remarque comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

pti dav, t'es sûr que la r11 est en haut à droite, ça serait pas plutôt à gauche? tu sais du côté où on roule...

juste une remarque comme ça...

 

:W

 

Tu as raison Thierry :jap:

 

je vais aller prendre RDV chez l'ophtalmo moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, mais bon il n'engage que moi, peut etre conserver la présentation de la pub donc avec le texte en long, meme présentation qu'en bas , donc on peut se passer de la calandre de l'engin rouge en haut à gauche? (très joli à part ça)

et aussi mais bon je le répépéte ce n'est que mon avis, les effets visuels me paraissent inutile, autant rester dans la sobriété.

A part ça, beau boulot sur psp, j'admire la maîtrise de l'outil...

a+

meme avis, restons assez sobre.

 

Cette pub a marquée les esprist (elle est d'ailleurs tres bien faite), mais so l'on l'utilise, faut voir aussi avec les droits, faudrait demander à Renault (dans le cas d'un club officiel en tout cas), car l'utiliser sans autorisation pourrait nous prévaloir des poursuites :L

 

Je précise que (dans mon optique), que c'est avant tout l'esprit qui compte, pas besoin d'avoir une R9/11 (bien que ca soit conseillé :p ) ni d'avoir des papier francais pour participer (mais parler la langue de Moliere est fortement conseillé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

plutôt l'orthophoniste, c'est lui qui traite ce genre de problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

Ptidav, t'es paa faachéé, je plaisantais....

 

sinon bon, faudrait avancer les mecs...

 

revenez à mon message précisant les trois options.

 

kekonfait?

 

1) on crée un club

2) on fait comme si

3) on rejoint un club déjà existant (car, voir plus haut)

 

maintenant faudrait voter...

 

thierry G : option 1

..........: ........

..........

 

and so on...

 

allez on se remue et on s'exprime!!

 

donc on se rajoute à la liste et on donne son avis.

 

sinon, tant pis, mais bon on est tous réunis par la même passion, vous savez, ce truc entre 8 et 12, donc là maintenant, faudrair avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

thierry G : option 1

Enix :option 1

Pufkine : option 1

Et pour la langue de Molière, d'jen'a nîn d'problême :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

si vous voulez créer un club il faudrat impérativement choisir :

 

-Un président

-Un trésorier

-Un/une secrétaire

 

ps: T'inquiéte pas thierry :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Ben l'option 2 ne sert à rien.

 

L'option 3, rejoindre un club, ferait qu'on se perdrait dans une troupe d'autres passionnés d'autres choses, et que forcément on ferait dissidence... Sauf à rejoindre le club Alliance!

 

L'option 1 est la meilleure, mais ca demande du temps... et plus de monde!

 

Reste à voir si en Belgique le cadre législatif pourrait être plus avantageux qu'une bonne vieille association loi 1901. Pufkine, à toi!

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Ok, je me renseigne :jap:

Ben l'option 2 ne sert à rien.

 

L'option 3, rejoindre un club, ferait qu'on se perdrait dans une troupe d'autres passionnés d'autres choses, et que forcément on ferait dissidence... Sauf à rejoindre le club Alliance!

 

L'option 1 est la meilleure, mais ca demande du temps... et plus de monde!

 

Reste à voir si en Belgique le cadre législatif pourrait être plus avantageux qu'une bonne vieille association loi 1901. Pufkine, à toi!

 

A+

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 3, rejoindre un club, ferait qu'on se perdrait dans une troupe d'autres passionnés d'autres choses, et que forcément on ferait dissidence... Sauf à rejoindre le club Alliance!

 

 

Qund on y pense, je doute que ça les brancherais... pas forcément par mépris de nos modèles, mais plutôt qu'ils risqueraient de devenirs marginaux, vu qu'on serait facilement plus nombreux. Et dans leur propre club, ça ferait désordre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Ca se voit que t'as bien suivi mes cours :W

Sinon : option 1 :oui:

 

hé l'autre la :W

 

Lundi a l'oral je suis tombé sur la liberté de réunion et d'association :D

 

Donc un peu de respect :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Je ne sais pas si en france vous avez un statut pareil mais en belgique il y a celui d'ASBL (association sans but lucratif) avec procédure de création "light", peu de taxes; c'est intéressant et je vais essayer de vous trouver les renseignements exacts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en france vous avez un statut pareil mais en belgique il y a celui d'ASBL (association sans but lucratif) avec procédure de création "light", peu de taxes; c'est intéressant et je vais essayer de vous trouver les renseignements exacts :oui:

ca ressemble à la loi 1901.

 

Sur que rejoindre une autre asso serait plus facile mais l'on serait marginalisé (genre : c'est quoi vos poubelles de beaufs), on peut craindre l'esprit clan et l'on aurait plus de mal à partager notre passion commune.

donc je ne suis pas tres chaud pour cela mais cela n'empeche pas une petite liaison avec d'autre club comme celui de l'Alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

Ou celui d'Argentine qui a l'air hyperactif et structuré (si quelqu'un parle espagnol -moi je le comprends seulement grace a l'italien - ma femme est italienne- ou le club hollandais -tu parles Flammand Pufkine? -

 

Quoique ça serait paradoxal de demander des renseignements à un club étranger pour des voitures françaises, mais bon ...

pas pire que de demander des renseignements à un club français qui collectionne des voitures françaises vendues aux US...

 

Bon on avance bien tout le monde (du moins ceux qui ont répondu est option 1 !)

 

Je vais me renseigner pour les statuts 1901.

 

thierry_g_1074632240_renaultdia17b.jpg.4db89f64acbc8b3074ad476e043b8173.jpg

 

yeah!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que rejoindre une autre asso serait plus facile mais l'on serait marginalisé (genre : c'est quoi vos poubelles de beaufs), on peut craindre l'esprit clan et l'on aurait plus de mal à partager notre passion commune.

donc je ne suis pas tres chaud pour cela mais cela n'empeche pas une petite liaison avec d'autre club comme celui de l'Alliance.

 

 

Ca dépend, je crois qu'il y a des clubs Rono assez portés sur les 80s, donc là, si l'on se fait jeter c'est qu'il y a un truc ! :p

 

 

Sinon, c'est presque dommage que les Alliancistes aient déjà leur club, sinon ça aurait été plus simple: On aurait fait un club pour l'ensemble de la famille 9/11, AMC et autres variantes exotiques incluses (vous croyez qu'il y a des modèles turcs chez nous ?).

 

A moins qu'un regroupement les intéresse... ça serait pratique ! avec leur expérience on importe, et le jour où les pièces rommumes se feront rares, on pourrait s'entr'aider...

 

 

Mesrouilles, utopiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ça serait paradoxal de demander des renseignements à un club étranger pour des voitures françaises, mais bon ...

pas pire que de demander des renseignements à un club français qui collectionne des voitures françaises vendues aux US...

 

 

Pas tant que ça ! Il parrait que nul n'est prophète en son pays, et ça semble se vérifier en automobile ! les hollandais achètent des citroën à tour de bras, quand elles valent plus rien ici... C'est un peu un art de vivre, romme ceux qui achètent des caisses US ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celui d'Argentine qui a l'air hyperactif et structuré (si quelqu'un parle espagnol -moi je le comprends seulement grace a l'italien - ma femme est italienne- ou le club hollandais -tu parles Flammand Pufkine? -

faut pas compter sur moi pour traduire, a part l'anglais, vaguement le teuton et tres accésoirement le Latin :lol:, le reste... :D

 

 

Quoique ça serait paradoxal de demander des renseignements à un club étranger pour des voitures françaises, mais bon ...

[/quotemsg]

clair :lol:

 

pas pire que de demander des renseignements à un club français qui collectionne des voitures françaises vendues aux US...

 

Bon on avance bien tout le monde (du moins ceux qui ont répondu est option 1 !)

 

Je vais me renseigner pour les statuts 1901.

 

thierry_g_1074632240_renaultdia17b.jpg.58bf0380c788e462b30e88c921e425c5.jpg

 

yeah!!!!!!!!!!!!!

[/quotemsg]

elle est gentille la 9 par contre ;)

 

Mesrouilles : il semblerait que les pieces AMC/renault ne soient pas trop compatibles :(

 

je ne sais pas par contre comment les alliancistes verrait débarquer nos tacot, avoir une AMC, c'est quand meme élitiste alors que la R9/11, c'est assez plébéien :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Ou celui d'Argentine qui a l'air hyperactif et structuré (si quelqu'un parle espagnol -moi je le comprends seulement grace a l'italien - ma femme est italienne- ou le club hollandais -tu parles Flammand Pufkine? -

Hélas non, juste anglais et encore,ça fait bien 10 ans que je ne l'ai plus parlé mais je le lis encore couramment :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mesrouilles : il semblerait que les pieces AMC/renault ne soient pas trop compatibles :(

 

je ne sais pas par contre comment les alliancistes verrait débarquer nos tacot, avoir une AMC, c'est quand meme élitiste alors que la R9/11, c'est assez plébéien :L

 

Je sais que les différences sont nombreuses, je l'ai ronstaté de visu (bien que brièvement), mais y'a quand même des trucs rompatibles, faut pas pousser...

 

Quand au côté élitiste d'une AMC, faut vraiment le chercher, c'était pas non plus une caisse de grand luxe là-bas :p ... et puis pour aimer une "R9" cab, faut bien apprécier la 9, non ? :p

 

M'en fous, maintenant je veux aussi une Broadway turque. Reste plus qu'à voir avec Rono si c'est jouable, pour le certificat de ronformité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

Bah alors moi qui comptais sur toi pour me traduire ça:

 

"Welkom, thgperso!"

"Je bent nu lid van Nederlandse Renault 11 Club."

 

"Waar vind ik deze MSN-groep op het web?"

"http://groups.msn.com/NederlandseRenault11Club"

 

"Deze groep toevoegen aan Favorieten in mijn browser"

 

 

"Voor een lijst van alle MSN Groepen waarbij je aangesloten bent, kijk je bij Mijn groepen."

 

 

 

 

 

 

 

"Heb je meer informatie nodig?"

"Lees meer over MSN Groepen op onze Help-pagina of Neem contact op met ons voor ondersteuning."

 

pour l'Anglais, ça devrait aller mais alors ça je comprends rien mais alors rien du tout...

C'est l'email que m' envoyé le club R11 hollandais .

 

Sur ce Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

"Tu es maintenant le membre de Renault 11 club néerlandais." "Où je trouve ceux-ci Msn-groep sur le web?" "http://groups.msn.com/NederlandseRenault11Club" "ce groupe ajoute" les groupes avec lesquels "aux favoris dans mon browser" "pour une liste de tout MSN tu es raccordés, regarder-toi de mes groupes." "Avoir besoin tu de plus d'information?" "Sur nôtres Help-pagina lis plus au sujet de MSN groupes ou prends contact avec nous pour le soutien." Voilà ce que j'ais pu obtenir sur un site de traduction online :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...