Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Restauration 309 GTI de 1988


Invité §sha304bJ

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli230id
vi vi, ca va reprendre (les photos hein, le travail a déjà un peu repris lui :D)

 

Qu'est ce que tu attends alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

bon un petit peu de nouvelles...

 

on a démonté le tableau de bord pour virer l'insonorisant, et pour simplifier le faisceau, on vire l'inutile (light is right.... :D)

 

ensuite, on va tout bien nettoyer l'intérieur, monter l'arceau (boulonné soudé) après on passera au moteur, on commence déjà les recherches pour trouver le fameux XU9J4

 

j'ai nommé ça majesté MI16 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM
on commence déjà les recherches pour trouver le fameux XU9J4

 

j'ai nommé ça majesté MI16 :love:

 

et dire que j'en avais un qui dormais au garage , si tu fais de la course avec , pense au coussinets de bielles et à mettre un carter d'huile cloisonné

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Plus de nouvelles de cette restauration mode descente :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

désolé encore pour ce manque de nouvelle, mais la c'est "normal" vacances oblige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Il y a une 309 GTI a vendre sur le bon coin elle est a 1000 euro je crois et elle a 50000 KM elle est dans les PO pour ce que sa intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Dommage , je me plaisais bien ici

 

Moi aussi, dommage, j'espère qu'il y aura des news avant la fin du mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Ben ils étaient en vacances, ils ont du revenir depuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Ben ils étaient en vacances, ils ont du revenir depuis :lol:

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif:lol:

 

Mais toujour rien, a moins qu'i la refond a fond, et après les photos vont arriver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

bonsoir à tous,

 

d'abord, merci pour votre soutient, mais notre projet pour commencer était les restauration pour une remise en état d'origine d'une 309 GTI, mais par manque de papier (CG impossible à avoir) nous avions décidé de la reconvertir en 309 GTI pour faire du rallye et des courses de cote, mais, en raison d'une règlementation 2009 et à venir pour 2010 et après, qui va se durcir encore (jusqu'à la disparation du groupe F :non: ) notre voiture sans papier, ou avec des papiers mais sans correspondance au niveau des numéros n'aurai pas passé le passeport....

 

donc 2 choix s'offre à nous, trouver une caisse avec des papiers (difficile, nous avions déjà cherché) soit la 309 finira en cube en casse :q :q :q

 

Pour le moment, nous ne sommes même plus au point mort, nous avons plutôt calé sur notre lancé :cry::cry:

 

Nous sommes nous même désolé de ce qui nous arrive, parce qu'on y croyait vraiment, mais la, le peu d'espoir qui nous reste risque de vite s'envoler :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Récupérez toutes les pièces de cette 309 et rachetez en une autre, vous aurez des pièces d'avances...

 

Il y a une 309 Gti grise a vendre 400€ sur le boncoin en isère si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Oui, je pense qu'une caisse serait la meilleure des choses à faire pour vous, après je comprend bien la situation, sinon revendez les pièces et passez à autre chose, c'est jamais facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTS016vx

BOnjour a tous je vais peut etre acquerir prochainement une 309 GTI de 1988 mais je vois sur les photos que le cote passager n'a pas de vitre electriques ?? Esce normal ou esce que c'ete une options dans le temps ou elle vien de l'etranger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

il me semble que les vitres electriques étaient de serie sur ces modèles. En tout cas sur ma 309 SR de 86 ca y etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...