Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Renault Super 5 ] Remise en forme et cure de jeunesse


Invité §sof025Xm

Messages recommandés

Invité §sof025Xm

Merci fctheking ;)

 

des news bien sur ! ;)

 

alors elle tourne bien même si elle a eu du mal a démarrer deux fois mais problème régler , une petite crasse . . .

 

sinon elle tourne bien ;)

 

bientôt je vais repasser un voile de noir sur les plastique ;)

 

sinon toujours autant lustrer :lol:

 

sinon je travail en 2X8 donc pour l'auto et la maison pas evident , on fait se qu'on peut

 

sinon internet j'espère se mois si :(

 

en tout cas merci a vous de porter intérêt ;)

 

bonne journée a vous tous et merci bien ;)

 

merci a pluch autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof025Xm

Carglouche Répare , Carglouche Remplace !

 

http://s.mcstatic.com/thumb/3953907/0/4/sidebar_16x9/0/1/carglass_parodie_carglouche_portugais.jpg

 

:lolclown:

 

Et un par-brise , un !

 

http://img829.imageshack.us/img829/3840/p26081010540001.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/44/p24081014280001.jpg

 

Alors petite histoire ,

 

En sortant du boulot au poste de garde

 

je vais pour passer , le garde a oublier d'appuyer sur le bouton de la barrière ...

 

Et paf ,

 

Résultat , barrière couper / par brise casser et une dame blesser

 

La dame a reçu la barrière dans le crane mais j'ai eu des nouvelles elle va bien et n'a rien :unsure:

 

Total soulager car la personne na rien mais choquer tout de même :wacko: et 263 euro de par brise que je ne sais pas si je me ferai rembourser par kiabi mais c'est pas grave , le principale c'est que la femme va bien

 

Une chose et sur c'est que je ne le souhaite a personne sa ...

 

Sinon passons a des choses plus gaie , pour les nouvelles je lui et changer les câbles de bougie

 

http://img441.imageshack.us/img441/5077/p17081011090001.jpg

 

j'ai repeint les plastique :

 

http://img801.imageshack.us/img801/715/p18081015380002.jpg

 

et d'autres petit detail ;)

 

voila bonne journée a vous moi je vais récupérer ma voiture a Carglass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: salut à toi ça faisait un moment!!

 

Merde le pare brise!!! :pfff:

 

Fais toi rembourser par ton assurance et le magasin, il y a pas de raison!! ;)

 

En tout cas, toujours aussi nickel cette 5! juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

+1 comment va tu ? depuis le temps regarde mon topic sur ma baccara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

merci guiz ;)

 

J'y passerai voir ta nouvelle miss ;) la pour l'instant je n'ai pas trop le temps mais des que possible j'irai voir l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut il la bien vendu 300 euros :pfff::pfff: !!!! reprise chez renault pour un scenic 1.6 16v :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY
Plutôt 3.000€, non?

 

tu croit quoi elle as beau trés propre ca reste une super 5 pour les concessionnaire

il aurai du la vendre a un particulier ou la vendre a un amie pour pas quel parte a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors!! C'est bien dommage!! :non:

 

L'avoir entretenu de la sorte pour la faire reprendre en PALC c'est ...........enfin bon!!! :pfff:

 

 

Bien triste juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

c'est pas une PALC vu que c'est un scenic d'occasion. Ils lui reprennent juste l'auto pour 300€ pour en théorie la revendre mais bon on connait d'avance son destin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla785HN
salut il la bien vendu 300 euros :pfff::pfff: !!!! reprise chez renault pour un scenic 1.6 16v :non:

 

 

QUOI??? amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Mais quel crétin!!! :pfff: Il aurait pu au moins la vendre à un passioné, elle était en super état sa Super 5! Il en aurait tiré au moins 1000 euros dans l'état qu'elle était p'tain! orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

merde alors!! C'est bien dommage!! :non:

 

L'avoir entretenu de la sorte pour la faire reprendre en PALC c'est ...........enfin bon!!! :pfff:

 

 

Bien triste juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

 

Mais clair! C'était bien la peine d'avoir mis autant de pognon dedans pour la faire reprendre 300 euros! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

tu croit quoi elle as beau trés propre ca reste une super 5 pour les concessionnaire

il aurai du la vendre a un particulier ou la vendre a un amie pour pas quel parte a la casse

 

Ah mais je croyais qu'il l'avait faite partir en PALC! OK OK

 

QUOI??? amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Mais quel crétin!!! :pfff: Il aurait pu au moins la vendre à un passioné, elle était en super état sa Super 5! Il en aurait tiré au moins 1000 euros dans l'état qu'elle était p'tain! orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

 

Mais clair! C'était bien la peine d'avoir mis autant de pognon dedans pour la faire reprendre 300 euros! :pfff:

 

Doucement, ça restait une Super5 basique. Et ensuite, il avait sûrement ses raisons. Il l'a pas mise au broyeur, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla785HN

Doucement, ça restait une Super5 basique. Et ensuite, il avait sûrement ses raisons. Il l'a pas mise au broyeur, c'est déjà ça.

 

 

Ah parce que tu crois qu'elle va finir où sa voiture? :pfff: Faut se réveiller: C'est qu'une Super 5, donc le garage ne va pas la revendre car trop vieille et va vite la fouttre à la casse! Au final c'est exactement la même chose! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Faut voir, vu que c'est la fin de la PALC, peut-être que ces vieux véhicules à bas prix vont de nouveau être appréciés comme avant.

D'autant plus que la sienne était super clean, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, vu que c'est la fin de la PALC, peut-être que ces vieux véhicules à bas prix vont de nouveau être appréciés comme avant.

D'autant plus que la sienne était super clean, quand même.

 

ça ne veut strictement rien dire, si tu savais le nombre de bagnoles cleans qui ont fini au broyeur sans être une super 5, même les casseurs étaient dégoutés de voir ça partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla785HN
Faut voir, vu que c'est la fin de la PALC, peut-être que ces vieux véhicules à bas prix vont de nouveau être appréciés comme avant.

D'autant plus que la sienne était super clean, quand même.

 

 

Non mais sérieux les mecs, sortez un peu de votre idéologie pro-anciennes et regardez la réalité en face! :pfff: Vous croyez vraiment qu'un concessionnaire ou un garagiste va s'emmerder à revendre une Super 5??? Bah non! Parce que même si elle est nickel ça reste une voiture de 20 ans, et les garages ne s'emmerdent pas à revendre des voiture de plus de 5 ou 10 ans! Les voitures ayant une dizaine d'années ils les refourguent à des marchands pour celles en bon état, et le reste va à la casse, ainsi que les voitures de plus de 15 ans, qu'elles soient clean ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap768ri

Malheureusement, je suis d'accord avec bla-bla-bla, les garages, sauf certaines exceptions, ne s'emmerde plus avec ce genre de voiture parce qu'il n'en gagne que des emmerdes. Exemple : Un garagiste près de chez moi avait une R25 diesel, parfait état, 200000 km, moteur et boite, freins, pneus, entièrement remis à neuf. Il en demandais 500 €, il à mit plus de 6 mois à la vendre 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

Tout simplement parce que "c'est la crise" et que les gens veulent des voitures récente voir neuve pour faire style "je suis pas dans la merde endetter plus que je ne peux", ce qui les endettent encore plus, etc.

Avoir une voiture "ancienne" en ce moment = Je suis pauvre, je suis un gros pollueur, je suis qu'un crétin qui à pas profiter de la prime à la casse pour une renault neuve neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

Il à lâché ça super 5 pour 300 €, 20 % de chance qu'elle tombe entre les mains de quelqu'un dans le besoin pour pas beaucoup plus, 10 % de chance que le garage la garde 6 mois à vendre avant de la foutre en casse , et 70 % de chance qu'elle soit déjà en casse illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla785HN
Malheureusement, je suis d'accord avec bla-bla-bla, les garages, sauf certaines exceptions, ne s'emmerde plus avec ce genre de voiture parce qu'il n'en gagne que des emmerdes. Exemple : Un garagiste près de chez moi avait une R25 diesel, parfait état, 200000 km, moteur et boite, freins, pneus, entièrement remis à neuf. Il en demandais 500 €, il à mit plus de 6 mois à la vendre 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

Tout simplement parce que "c'est la crise" et que les gens veulent des voitures récente voir neuve pour faire style "je suis pas dans la merde endetter plus que je ne peux", ce qui les endettent encore plus, etc.

Avoir une voiture "ancienne" en ce moment = Je suis pauvre, je suis un gros pollueur, je suis qu'un crétin qui à pas profiter de la prime à la casse pour une renault neuve neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

Il à lâché ça super 5 pour 300 €, 20 % de chance qu'elle tombe entre les mains de quelqu'un dans le besoin pour pas beaucoup plus, 10 % de chance que le garage la garde 6 mois à vendre avant de la foutre en casse , et 70 % de chance qu'elle soit déjà en casse illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Mais clair! :jap: Faut que les mecs de la section ancienne arrêtent de croire que tout le monde est comme eux passionné de voitures anciennes et récupérants toutes les anciennes en bon état! :pfff: La Super 5 de Softcars est partie à la casse, c'est tout! C'est dur à admettre pour certains mais c'est la triste vérité! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bien sur qu'elle et partie a la casse a moins qu'un gars du garage l'ai prise pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse autant bichonner une voiture pour ensuite la mettre au casse pipe et encore plus pour une poignée d'euros :blague:

 

A 300 € sur leboncoin y aurait surement eu preneur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse autant bichonner une voiture pour ensuite la mettre au casse pipe et encore plus pour une poignée d'euros :blague:

 

A 300 € sur leboncoin y aurait surement eu preneur...

 

 

 

C'est plus ça qui est con avoir investi du pognon (bien que dans une restauration c'est aussi a fond perdu fin presque vu que après tu as la fierté de rouler avec....) pour la revendre au "premier" venu pour 300€..... :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit qu'elle est vendue, aux dernières nouvelle soft n'est plus passé ici depuis septembre...

 

Je ne mes pas la parole de Charlie_41 en doute, mais c'est le seul qui à parlé de ça. Laissé soft revenir ici, et il nous en parlera déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

il la vendu c'est sur il en a parlé sur forum super 5 il la vendu car sa femme n'etait pas tres sure de la super 5 et je pense qu'il n'a pas reflechie et c'est jeter sur le scenic peut etre qui voulait plus gros et moderne tant pis c'est son choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla785HN
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse autant bichonner une voiture pour ensuite la mettre au casse pipe et encore plus pour une poignée d'euros :blague:

 

 

Mais clairement! :blague: Quand on voit tout le pognon qu'il a balancé dedans, y'en a pour beaucoup plus que 300 euros! Et lui en plus il la refourgue pour 300 euros de réduc sur un scénic pourrave en sachant très bien que la Super 5 va partir à la casse! Mais n'importe quoi!!! :pfff:

 

A 300 € sur leboncoin y aurait surement eu preneur...

 

 

J'suis sûr qu'à 1000 euros il aurait trouvé facilement preneur, dans l'état qu'elle était! :pfff:

 

il la vendu c'est sur il en a parlé sur forum super 5 il la vendu car sa femme n'etait pas tres sure de la super 5 et je pense qu'il n'a pas reflechie et c'est jeter sur le scenic peut etre qui voulait plus gros et moderne tant pis c'est son choix ! ;)

 

 

Tu parles qu'elle était pas sûre! :pfff: A mon avis elle avait envie de faire comme ses copines et acheter un scénic (signe de réussite sociale pour beaucoup de femmes), donc elle a fait gober à ce pauvre Softcars qu'elle avait peur en Super 5 et qu'il fallait acheter un Scénic, et lui en bonne poire a fait comme madame voullait! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'info est une citation du dernier post de Softcars62 sur le forum super5, ou il avait le même topic.

On y apprend aussi que sa titine ne passait pas le contrôle technique... Cà plus d'autres raisons expliquent sa décision qu'il a du prendre bien à regret certainement :( !

voila, bonne année à tous quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'info est une citation du dernier post de Softcars62 sur le forum super5, ou il avait le même topic.

On y apprend aussi que sa titine ne passait pas le contrôle technique... Cà plus d'autres raisons expliquent sa décision qu'il a du prendre bien à regret certainement :( !

voila, bonne année à tous quand même :jap:

 

 

Pourquoi elle ne passait plus le contrôle technique sa 5??? slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif Bien entretenue comme elle était c'est quand même étonnant! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif Ou alors ça devait être pour pas grand chose je pense...

 

C'est triste de voir une voiture en si bel état partir à la casse je trouve, mais bon c'est la vie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa bagnole ne passait pas le CT soit disant parce que le controleur lui a dit que sa sonde de déclenchement du ventilo ne se déclenchait pas ... Tout ça pour controler la pollution alors qu'on n'a pas besoin de faire la pollution au déclenchement du ventilo...

On lui a dit de changer de controleur car ça sniffait l'arnaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
Nan sa bagnole ne passait pas le CT soit disant parce que le controleur lui a dit que sa sonde de déclenchement du ventilo ne se déclenchait pas ... Tout ça pour controler la pollution alors qu'on n'a pas besoin de faire la pollution au déclenchement du ventilo...

On lui a dit de changer de controleur car ça sniffait l'arnaque ...

 

 

+1 quel controleur!!!! de m...de :pfff: enfin tant pis pour cette super 5 je la trouvais vraiment bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...