Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT 2 roadster 1.8l TFSI 160


Invité §Kei606TA

Messages recommandés

Invité §Kei606TA

Bonjour à tous,

 

Je suis intéresse par un TT2 roadster, avec un moteur de 1.8l TFSI 160.

Je me pose plusieurs questions concernant l'entretien etc ... :

 

- une consommation annoncée 6.9l, ce qui fait en réel 8l ? en roulant normalement .

- le prix en occasion est aux alentours de 18.000/19.0000 ? ( pour un modèle de 2008 voir 2009 )

- j'ai pu voir quelques problèmes sur la fermeture de la capote sur certains modèles, est ce toujours d'actualité ? quelles sont les années à éviter ?

- l'entretien AUdi est-il vraiment si cher que ce que l'on peut entendre ? Je me suis renseigné, je ne trouve pas ça hors de prix ...

- Quels gros changement de pièces faut il prévoir pour un voiture de 50.000 / 60.000 km ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei606TA

Moi perso pour la conso je suis entre 6,5 et 6,9l/100 km

 

 

C'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

Yop

 

J'ai une TT 2 Roadster 1.8 TFSI depuis 6 mois à peu près.

 

Niveau consommation, je tourne dans les 7L/100km en conduite tranquille... 9-10L/100km sur les routes de campagne quand je m'amuse un peu.

 

Faudrait que je renseigne sur spritmonitor tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei606TA

Yop

 

J'ai une TT 2 Roadster 1.8 TFSI depuis 6 mois à peu près.

 

Niveau consommation, je tourne dans les 7L/100km en conduite tranquille... 9-10L/100km sur les routes de campagne quand je m'amuse un peu.

 

Faudrait que je renseigne sur spritmonitor tiens.

 

 

Au quotidien ça donne quoi ? Habitabilité, coffre, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Pour ma part, sur mon 1.8 tfsi je fait que de la route (25000km/ans) et je tourne dans les 5.5L, conduite très cool avec régulateur. Sinon, sa tourneras dans les 6.3L en moyenne.

 

Au quotidien c'est que du plaisir sauf si t'a des enfants à faire monter dedans, a la longue c'est fatiguant, car peux de place arrière.

 

Moi l'entretien audi j'ai tout éviter et je fais tout même, pour la simple raison c'est qu'un entretien tout les 30000km sur un turbo essence y a rien de plus mauvais du coup je fais tout mes entretiens moi même tout les 10/12000km max avec de l'huile castrol edge et les filtres audi. Entretien pas cher c'est vite dis, 450€ minimum pour faire une vidange d'huile et changement des filtres je trouve sa un peux abuser .... en faisant moi même j'arrive à peine a 140€ et encore je change tout les filtres, pas Audi qui se contente de changer l'huile et le filtre a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei606TA

450€ la vidange ?

Je n'avais pas vu ce tarif la ...

 

Effectivement la consommation reste raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam254Tq

Pour le roadster, les enfants c'est réglé, y a pas de sièges arrières :)

L'habitabilité des places avant est bon, on est bien calé dans les sièges, agréable à conduire.

 

Le coffre est plutôt correct. J'ai été assez surpris sur le roadster. je m'attendais pas à ce qu'on puisse y mettre autant de choses. Il est assez profond et pas très haut, mais tu y rentres facilement une valise de taille moyenne, une valise de taille bagage à main et il reste de la place sur le devant pour y rentrer quelques bricoles (2 sacs à dos par exemple - genre transport de PC portable)

 

La mienne, l'entretien est à faire tous les ans ou tous les 15 000kms. Là où je vais, la révision tourne dans les 300€ environ. Je payais la même chose avec ma 307CC chez Peugeot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei606TA

Pour les enfants, c'est réglé, j'en ai pas :)

 

J'ai le prix des révisions de 250 à 700eu suivant les réparations à faire .

 

C'est vrai que 300eu c'est un peu plus cher qu'une Peugeot/Citroen.

( 240eu pour une C3 diesel )

 

Merci pour les retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ATTENTION la révision des 60 000 km douille

compte au moins 600 euros minium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Je relance un peu le sujet, ça m'intéresse les avis sur cette voiture.

 

J'hésite encore entre un achat raison, et un achat passion ...

 

C'est trouvable un TT 2 roadster TFSI 160 aux alentours de 17.000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Clairement non.

 

Le 1.8T est assez rare en occasion et de plus il ne se trouve que sur des modèles récents, donc je pense pas que tu trouveras un roadster à ce prix.

Je cherchais celui là au début, mais je suis parti sur un 2L pour être dans ces prix.

 

Voici mes consos sachant que je fais des petits trajets maison-boulot de 6-7kms et plutôt de la voie rapide le WE.

https://www.spritmonitor.de/en/detail/613214.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

C'est bien ce que je pensais .

 

C'est vrai qu'ils sont rares les 1.8l .

 

Merci pour les consso' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...