Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Trombinoscope de la section Voitures de Sport


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

Invité §dja075gV

Ultimate : Félix Lighter de la CIA, oui le pote de 007 :sol:

 

Leiter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Ou surtout même s'il est enflammé, ce n'est pas un briquet.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Chapeau bas....

:jap:

D'autant que je ne peux pas surenchérir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Fiuuuuuuuuu les gars...... c'est de la bonne! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue!! la on dirait presque une pub pour les montres!! :p tu vend des montres alors quand c'est pas des Aston! :p

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Je ne cacherais pas que j'ai fait la photo hier à Paris en pensant à ce topic. Il y a des jours où je me demande si je ne serais pas un peu mégalonarcissique automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif Trop tard, à mon age c'est incurable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Le fait que tu en aies conscience rassure sur les possibilités de guérison.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je ne cacherais pas que j'ai fait la photo hier à Paris en pensant à ce topic. Il y a des jours où je me demande si je ne serais pas un peu mégalonarcissique automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif Trop tard, à mon age c'est incurable :sol:

 

Ach! Chais pour fou une betite chambre dans mon établissement..... Che fais poufoir fou psychanalyser!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu en aies conscience rassure sur les possibilités de guérison.... :D

 

Merci, tu me rassures ! Une chose est sûre je suis bien dans ma peau et c'est l'essentiel ... et puis si je peux rendre service à mon prochain ... pas de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Merci, tu me rassures ! Une chose est sûre je suis bien dans ma peau et c'est l'essentiel ... et puis si je peux rendre service à mon prochain ... pas de problème :jap:

 

C'est tout à ton honneur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Merci, tu me rassures ! Une chose est sûre je suis bien dans ma peau et c'est l'essentiel ... et puis si je peux rendre service à mon prochain ... pas de problème :jap:

 

Ah ben ca tombe bien si tu pouvais me preter 150.000€..... gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca tombe bien si tu pouvais me preter 150.000€..... gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

 

Quand je dis rendre service, je veux dire que je te donnerais bien les 150 000 € ... si je les avais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Enfin les montres c'est cher c'est une question de passion je pense.. après moi y mettre ce prix.. bin c'est un peu une question aussi de priorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Quand je dis rendre service, je veux dire que je te donnerais bien les 150 000 € ... si je les avais :ange:

 

Ah ben pas grave alors! Bon par contre t'accepte de trinquer? 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les montres c'est cher c'est une question de passion je pense.. après moi y mettre ce prix.. bin c'est un peu une question aussi de priorité :)

 

Je te rassures mathias, il y a beaucoup de montres dont le prix est inférieur à 150 000 € :jap: Faut pas déconner non plus :) Et sans être "blingbling" comme un certain petit homme qui nous représente comme il peut aujourd'hui à Londres (tiens, on dirait du Facel dans le texte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Je te rassures mathias, il y a beaucoup de montres dont le prix est inférieur à 150 000 € :jap: Faut pas déconner non plus :) Et sans être "blingbling" comme un certain petit homme qui nous représente comme il peut aujourd'hui à Londres (tiens, on dirait du Facel dans le texte)

 

 

non mais 4000 euros c'est pas un prix élevé pour une montre ? déjà ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

Je pense que mon occupant principal n'est pas à plaindre :cubitus:

 

Mais les fêtes, la famille, les amis les proches et la recherche de boulot ça prend du temps aussi :p

 

Je confirme... :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais 4000 euros c'est pas un prix élevé pour une montre ? déjà ? :lol:

 

Tout est relatif, mais je dirais que 4000 € est une somme raisonnable pour une très belle montre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Tout est relatif, mais je dirais que 4000 € est une somme raisonnable pour une très belle montre :ange:

 

 

ok donc ma Lotus à 170 euros est à jeter :o ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Sinon je me rend compte que j'ai pas fait de présentation complète :p

 

Donc Aurélie 20 ans de Marseille, d'origine gardoise ( :coucou: à mes voisins d'alès :p ), fan de voitures depuis peu :p et oui je ne suis pas tombée dedans quand j'étais toute petite :oops: mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis (la preuve j'apprécie porsche c'est dire !!! )

 

Grande fan, pour ne pas dire accro d'aston martin, un vrai petit taliban quoi :p mais ma passion depuis toujours c'est ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/Temiska3.JPG

 

L'équitation :lover: , les chevaux :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/Amarillo%20et%20moi.JPG

 

C'est de famille bien entendu :p

 

Et ça c'était le mien :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/pegase.jpg

 

Repose en paix mon bébé :cry:

 

 

Excellente ta passion :) . Tu aimes les chevaux sous un capot mais également en pleine nature :ange: .

Décidément tu as des points communs avec mes nanas ! Ma femme est de Marseille et voici ma fille de 4 ans, Clarysse :

 

1000533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Excellente ta passion :) . Tu aimes les chevaux sous un capot mais également en pleine nature :ange: .

Décidément tu as des points communs avec mes nanas ! Ma femme est de Marseille et voici ma fille de 4 ans, Clarysse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483568/1000533.jpg

 

voila un papa fier de sa progeniture. [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ca, c'est clair!! :ange:

 

:oui:

 

ouais sa doit ça :W :w , je m'en voudrais de briser leur couple. :buzz:

 

 

Impossible. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-p063TP

voici ma petite trombine, tout d'abord impressioné par le poste de pilotage de l'ariel atom :p

 

HPIM2516.jpg.7797fa34f664fa525121234a57dcb34b.jpg

 

muscle car :D

 

HPIM2522.jpg.d9f6200bf6740d839336a14bfbef9565.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente ta passion :) . Tu aimes les chevaux sous un capot mais également en pleine nature :ange: .

Décidément tu as des points communs avec mes nanas ! Ma femme est de Marseille et voici ma fille de 4 ans, Clarysse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483568/1000533.jpg

 

 

 

Exact j'aime les chevaux réels et les fiscaux :ddr:

 

Un jour j'ai dit à un pote passionné de formule 1 que je rêverais de posséder une écurie, et bien il n'a pas su directement de quelle sorte d'écurie je parlais :W

 

Quoi que une écurie en F1 ça le fait :sol:

 

Ta fille est trop trop mimi, j'espère qu'elle gardera encore longtemps cette passion ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-p063TP

pas spécialement j'aime bien le travail de g-power car ils ont un côté extreme, ils pousent toujours les choses plus loin tout en gardant du style (jusque maintenant) et on peut dire que si j'en avait l'occasion je ne cracherais pas sur une bmw m5 ancien modèle http://www.edmunds.com/media/news/column/letterstotheediors/01.may/01.bmw.m5.500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

pas spécialement j'aime bien le travail de g-power car ils ont un côté extreme, ils pousent toujours les choses plus loin tout en gardant du style (jusque maintenant) et on peut dire que si j'en avait l'occasion je ne cracherais pas sur une bmw m5 ancien modèle http://www.edmunds.com/media/news/column/letterstotheediors/01.may/01.bmw.m5.500.jpg

 

m5 e39 [:lemed25:1] [:lemed25:1] [:lemed25:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

 

Exact j'aime les chevaux réels et les fiscaux :ddr:

 

Un jour j'ai dit à un pote passionné de formule 1 que je rêverais de posséder une écurie, et bien il n'a pas su directement de quelle sorte d'écurie je parlais :W

 

Quoi que une écurie en F1 ça le fait :sol:

 

Ta fille est trop trop mimi, j'espère qu'elle gardera encore longtemps cette passion ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

Pour l'écurie, j'imagine la tête du copain ... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif:lol:

 

Ma femme commence à monter un percheron depuis peu ... Je suis envahi de cavalières !!! arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Clarysse à commencé le baby poney à 2 ans et 10 mois. Maintenant, elle maitrise mieux que son papa (y'a pas d'mal ... :ange: ) ... Je trouve cette activité très intéressante pour elle car elle allie discipline, concentration et effort physique ;) . Sans compter les "à côté" (soins, brossage, etc. ...) nécessaires à cette pratique.

 

N'empêches que Papa est toujours devant avec ses 260 chevaux !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

c'est fait, la recap photo est en premiere page. :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

et c'est toujours mon fils sur la photo... :D

je suis sur l'autre photo, dans la voiture... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

faut encore que je paufine , ya des tronches qui n'y sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...