Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS cabriolets du mois de juin "Les cabriolets de marques disparues"


knucker
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par knucker,

Messages recommandés

Invité §lud435AM

 

 

C'est pas de ma faute ! mais ils y avaient de splendides voitures à cette époque :love: :love:

205 GTI 1.9 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q les jeunes maintenant ils résistent bien à la fatigue tu sais !

 

ben ils résistent la nuit, mais après ils roupillent sur le canapé la journée :D et je sais de quoi je parle (avec la tripotée de d'jeunes qui m'entoure) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

ben ils résistent la nuit, mais après ils roupillent sur le canapé la journée :D et je sais de quoi je parle (avec la tripotée de d'jeunes qui m'entoure) :o

Euh... J'ai 24 ans, et je me couche le soir vers 21H, et à 5H30, je suis levé, donc non, je ne suis pas un jeune comme les autres :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai 24 ans, et je me couche le soir vers 21H, et à 5H30, je suis levé, donc non, je ne suis pas un jeune comme les autres :o:p

 

c'est sûr Ludo que levé à 5h30, ça fait tôt et que tu résisterais pas longtemps si tu te couchais tard tous les soirs. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gifmassi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Voici ma participation avec cette Citroën B14 Torpedo rencontrée en vacances en Haute Loire (Juillet 2017)!

 

 

DSC_5536.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous! Voici ma participation avec cette Citroën B14 Torpedo rencontrée en vacances en Haute Loire (Juillet 2017)!

 

 

DSC_5536.jpg

 

:jap:

:jap:

Si je ne suis pas indiscret, ne serait-ce pas lors de la grande manifestation de voitures anciennes ce déroulant la troisième semaine de juillet à Saint Vincent ( Haute Loire) que vous auriez rencontrez cette belle ancienne ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:jap:

Si je ne suis pas indiscret, ne serait-ce pas lors de la grande manifestation de voitures anciennes ce déroulant la troisième semaine de juillet à Saint Vincent ( Haute Loire) que vous auriez rencontrez cette belle ancienne ... :D

Peut-être, mais j'ai vu cette Citroën, ainsi qu'une Primaquatre le Dimanche 30 Juillet à Le Vernet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais j'ai vu cette Citroën, ainsi qu'une Primaquatre le Dimanche 30 Juillet à Le Vernet :jap:

:jap:

 

Il n'y a rien d'étonnant, tous les ans en troisième semaines de Juillet il y a une très très grande manifestation de véhicules anciens, près de 400 véhicules sont réunis le dimanche ...

 

Voici l'un de mes véhicules présenté au public lors de cette manifestation.

De marque Panhard: le Pic-Up bâché -type W2 de 1959 ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,celle de Wanted est en très bon état comparée à l'ex Delon. :jap:

 

il me semble que LVA avait passé des photos de la California roulante lors d un concours d'élégance aux états unis Pebble beach ou autre ???? restaurée ou pas je n en ai plus souvenir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello:

 

Voici ma participation : :)

 

IMG-20170208-06263.jpg

 

Une très vieille Renault dont j'ai oublié le nom... :oops:

 

:hello:

Désolé @Renault_78, mais la voiture ne doit pas être dans un (bâtiment), ni musée, ni salon auto, etc, donc si tu as autre chose, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Renault_78, mais la voiture ne doit pas être dans un (bâtiment), ni musée, ni salon auto, etc, donc si tu as autre chose, merci :jap:

 

 

Ah, c'était donc pour ça le "liberté"... :oops:

 

Désolé. :fleur:

 

Je propose donc ça : :o

 

IMG-20160417-02925.jpg

 

Une Traction Avant Cabriolet. :)

 

EDIT : Sauf qu'en fait c'est pas un cabriolet, alors je vais trouver autre chose... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que LVA avait passé des photos de la California roulante lors d un concours d'élégance aux états unis Pebble beach ou autre ???? restaurée ou pas je n en ai plus souvenir :??:

 

 

il y a une 250 california qui a été présenté a palm beach récemment , elle est immatriculé a Monaco 4452 , on peut trouvé des photos d'époque avec Delon dans cette california monégasque , mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de la même voiture retrouvé dans la collection baillon :??:

 

J'ai pris cette photo sur le Circuit du Val de vienne au Vigeant j'ai pas traversé l'atlantique :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Ah, c'était donc pour ça le "liberté"... :oops:

 

Désolé. :fleur:

 

Je propose donc ça : :o

 

IMG-20160417-02925.jpg

 

Une Traction Avant Cabriolet. :)

 

EDIT : Sauf qu'en fait c'est pas un cabriolet, alors je vais trouver autre chose... :cyp:

:lol: C'est compliqué tout ça Après, si tu as une TR3 par exemple, ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question/remarque par rapport au sujet du concours.

 

Comme il n'y a rien à gagner, c'est juste pour mon information personnelle, mais également pour que les choses soient claires au moment de voter.

Décidément, il faut que tout le monde soit très précis en proposant un sujet.

 

1) A partir du moment où il est spécifié dans le libellé "un cabriolet en liberté, le plus ancien possible", cela signifie logiquement qu'une voiture de 1929 a nécessairement plus de chances de gagner qu'une voiture de 1952.

2) Parallèlement, si on tape dans le très ancien, beaucoup de voitures typées compétition des années 1900 à 1930 n'ont pas de toit, mais ne sont pas pourvues d'une capote non plus. Techniquement, ce ne sont donc pas des cabriolets, puisque l'on ne peut pas les recapoter, et pour cause...

 

Ludo et Icachris, vous pouvez clarifier ?

 

Sinon, voici mon humble participation:

 

 

cox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question/remarque par rapport au sujet du concours.

 

Comme il n'y a rien à gagner, c'est juste pour mon information personnelle, mais également pour que les choses soient claires au moment de voter.

Décidément, il faut que tout le monde soit très précis en proposant un sujet.

 

1) A partir du moment où il est spécifié dans le libellé "un cabriolet en liberté, le plus ancien possible", cela signifie logiquement qu'une voiture de 1929 a nécessairement plus de chances de gagner qu'une voiture de 1952.

2) Parallèlement, si on tape dans le très ancien, beaucoup de voitures typées compétition des années 1900 à 1930 n'ont pas de toit, mais ne sont pas pourvues d'une capote non plus. Techniquement, ce ne sont donc pas des cabriolets, puisque l'on ne peut pas les recapoter, et pour cause...

 

Ludo et Icachris, vous pouvez clarifier ?

 

Sinon, voici mon humble participation:

 

 

cox.jpg

 

 

Définition. Cabriolet selon wikipédia

Le cabriolet est un véhicule hippomobile léger à un seul essieu, conduit par un des passagers et généralement muni d'une capote amovible.

Le cabriolet est une carrosserie automobile ouverte et découvrable grâce à une capote ou un toit escamotable, avec un pare-brise fixe et des portes sans encadrement supérieur. Il peut être dérivé d'une berline ou d'un coupé. En ce sens, on parle aussi de coupé cabriolet.

 

Donc "généralement" muni d'une capote amovible => pas obligatoire

 

Une bâche pouvant servir de capote amovible,. Etc

 

j'ai déjà laisser passer la. Bugatti type. 35, alors je ne vois pas. Pourquoi je ne ferais pas de même pour d'autres propositions !

 

De plus chacun est libre de son vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...