Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Moi, j'ai un petit faible pour les déjantés comme Screamin' Jay Hawkins....

 

 

 

A oui complet :lover::bien:

 

Bon moi vu que tout le monde connait mon groupe favori... je vais tenter une déjanté, mais plus dans le sens fou génial!

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUnI9GcON-s&hl=en&fs=1

 

Sinan dans le grand portnawak, il est fort lui aussi :W

 

http://www.youtube.com/watch?v=j2nJn6rZdtI&hl=en&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la c' est un de mes groupes fetiches !! un peu breute de decoffrage , j' avoue !

 

 

System of a down, ça fait un moement que j'avais pas entendu ça :ddr: Il y'a qu'une chanson que j'aime de ce groupe c'est lonely day :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Ils disaient qu'ils etaient chiants :oui:

 

:cyp:

 

Gentil, pas taper :) j'ai des otages, toi aussi, gentil :ange:

 

Au passage, on a pas droit à une carte postale de tes vacances? :ddr:

 

 

 

Vile fripon :o

D'ailleurs merci pour les minis, si tu y retournes, euhhh :ange::oops:

Mais j'ai bien aimé le " ahhh moi j'ai une ax :D" :ptdr:

Ou le " ah non, on en a plus " euhhh clem t'as entendu la dame ?? OUi oui :p

Bon sinon faut que je te parle sur msn :p

 

Et dernière chose, jviens d'installer skype, comment c'est trop du ballon ce machin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vile fripon :o

D'ailleurs merci pour les minis, si tu y retournes, euhhh :ange::oops:

Mais j'ai bien aimé le " ahhh moi j'ai une ax :D" :ptdr:

Ou le " ah non, on en a plus " euhhh clem t'as entendu la dame ?? OUi oui :p

Bon sinon faut que je te parle sur msn :p

 

Et dernière chose, jviens d'installer skype, comment c'est trop du ballon ce machin :rs:

 

 

A nan je risque pas d'y retourner, ma CB a brulé, mon banquier me poursuit partout ou je vais... :W

 

Bref, sinan pour en revenir aux rigolos qui sont sérieux quand ils veulent, en voilà un bon, faire le con et chanter comme un dingue :eek:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oPkytVdy5Us&hl=en&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ils ont surtout intérêt à pas le dire trop fort s'ils n'ont pas envie de passer 3 heures au coin et d'être privés de dessert ce soir :cyp:

 

Non mais oh , vilain va :mad: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oui mais ya la pipinne gendarmerie minichamps à 20€, pourquoi ils font que des soldes de fous :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ya la pipinne gendarmerie minichamps à 20€, pourquoi ils font que des soldes de fous :ouin:

 

 

A oui nan mais nan :W le mois prochain autant :cyp:

 

ben merde , suis sur le cul la !!!

 

 

De?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

A oui nan mais nan :W le mois prochain autant :cyp:

 

 

 

Oh pire j'envoie spliquette, elle risque pas d'etre tenter d'acheter autre chose, mais bon je sens qu'elle va se tromper et acheter une ax :ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

 

:ptdr: Pas faux :chut:

 

boh quel mal y a t il a acheter une ax :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

:ptdr: Pas faux :chut:

 

Voila pourquoi on va s'arranger :ptdr:

 

Si elle nous lit , :fleur: spliquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Enflure, tu te dois de la défendre contre les attaques d'un vil marseillais :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunots :coucou:

 

Fred pour fêter l'anniv de ta fille, un clip qu'elle doit aimer

 

http://www.youtube.com/watch?v=sKDfNYYX8xc&hl=en&fs=1

 

:cyp:

 

Pfff... Franchement, c'est n'importe quoi, ces fans de quelque chose qui ne sont même pas foutus d'écrire correctement le nom de leur passion !

(y'en a même sur Forum-Auto...) Ici, "ghotic" au lieu de "gothic". :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enflure, tu te dois de la défendre contre les attaques d'un vil marseillais :o:p

 

Il vient de le faire en jetant par la fenêtre divers "objets" qui avaient pour destination finale Marseille arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, c'est fini les vacances officielles?

 

:ddr:

 

:coucou:;)

 

Bah j'ai repris le taff la semaine dernière et j'ai récupéré ma gamine ce week-end donc oui les vacances sont bien fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Il vient de le faire en jetant par la fenêtre divers "objets" qui avaient pour destination finale Marseille arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Mais je peux faire de meme cher ami, et de plus j'habite au 4eme etage :ange:

 

 

Tiens, c'est fini les vacances officielles?

 

:ddr:

 

:coucou:;)

 

 

Ah parce que yen a des nons officielles :ange: ?? Connaisseur :ange: ??

 

Parle pas comme un d'jeune des téci, t'es pas crédible ! :D

 

 

Euhh l'expression " c'est trop du ballon" est une expression spliquettienne si tu y faisais référence :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Arf dur... enfin... :ange:

 

 

Euhhh :eek: point trop d'intimité entre poivrots du minibar , tout de meme :eek:

 

 

:oops: je m'excuse platement pour cette vanne terriblement nulle, mais qui m'a fait rire dans mon coin, cela aura egayé ma journée :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je peux faire de meme cher ami, et de plus j'habite au 4eme etage :ange:

 

 

 

Ah parce que yen a des nons officielles :ange: ?? Connaisseur :ange: ??

 

 

 

Euhh l'expression " c'est trop du ballon" est une expression spliquettienne si tu y faisais référence :ptdr:

 

 

:W Nan mais bon c'est bien connu,ça bosse pas durdur... :W:oops:

 

Euhhh :eek: point trop d'intimité entre poivrots du minibar , tout de meme :eek:

 

 

:oops: je m'excuse platement pour cette vanne terriblement nulle, mais qui m'a fait rire dans mon coin, cela aura egayé ma journée :D:oops:

 

 

Toi et tes 14cm 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W Nan mais bon c'est bien connu,ça bosse pas durdur... :W:oops:

 

 

Ont peut comparé :o (les heures et rien d'autre car vu que clemounet m'a l'air excité je préfère préciser :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère Bob Seeger et Meat Loaf et Lynyrd Skynyrd et AC/DC et Iron Maiden et Vivaldi et Edward Grieg et Jean Sibelius et Alain Baschung et Blondie et Gustav Malher et Tri Yann et j'en oublie ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

:W Nan mais bon c'est bien connu,ça bosse pas durdur... :W:oops:

 

 

Toi et tes 14cm 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ca va rester ça automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Ont peut comparé :o (les heures et rien d'autre car vu que clemounet m'a l'air excité je préfère préciser :D )

 

 

Moi exicté :o ?? :ptdr: mais merci de la précision quand meme :ptdr:

Sinon, coucou biquette :D euhhh biker pardon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère Bob Seeger et Meat Loaf et Lynyrd Skynyrd et AC/DC et Iron Maiden et Vivaldi et Edward Grieg et Jean Sibelius et Alain Baschung et Blondie et Gustav Malher et Tri Yann et j'en oublie ... :D

 

 

:lover: :lover:

 

Allez, dans l'ordre :lover:

 

Bob Seeger (une reprise d'un grand classique...)

http://www.youtube.com/watch?v=j6UJZtCz1-c&hl=en&fs=1

 

Meat Loaf (leur plus gros tube :miam: - à noter que le chanteur -plus recemment- justifie le nom du groupe :cyp: ) et ça décape :lover: (et ça faisait un moment d'ailleurs :bien: )

http://www.youtube.com/watch?v=2b8hw62t0FI&hl=en&fs=1

 

Lynryd Skynyrd... (facile à écrire tiens :ddr: ) avec aussi un immense classique!

 

Et une autre bien connue (même si ils ont copié avec Scorpions - Always Somewhere :ddr: )

 

[scorpions, parce que c'est bien aussi :p ]

 

ACDC... qu'on ne présente plus :oui::rs:

http://www.youtube.com/watch?v=3Nlgkce7gHk&hl=en&fs=1

 

 

La suite sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère Bob Seeger et Meat Loaf et Lynyrd Skynyrd et AC/DC et Iron Maiden et Vivaldi et Edward Grieg et Jean Sibelius et Alain Baschung et Blondie et Gustav Malher et Tri Yann et j'en oublie ... :D

 

 

Allez, j'enchaîne :rs:

 

Le vieux pote, Iron :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=KWkezoe1hzg&hl=en&fs=1

 

Vivaldi, par Karajan, off course :o (désolé je mets ma saison préférée :ddr: )

http://www.youtube.com/watch?v=KWkezoe1hzg&hl=en&fs=1

 

Edvard Grieg (Plus connu par sa musique que son nom :/ )

 

Jean Sibelius...

http://www.youtube.com/watch?v=VVffoqCEC-8&hl=en&fs=1

 

Baschung, encore et toujours :rs:

 

BLondie :miam:

 

Mahler...

http://www.youtube.com/watch?v=d7cwbGBFyEQ&hl=en&fs=1

 

Et enfin, lachez le Breton :ddr: (on va nous épargner le renard, la belette tout ça :cyp: )

 

Voili, ça fait du bien tout ça :lover:

 

Désolé pour la place que ça prend :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, un petit hommage quand même... :ouin:

 

 

:non::cry:

 

Légende de la soul, le chanteur était âgé de 65 ans. Avec James Brown, Al Green et Stevie Wonder, il fut l'un des musiciens noirs les plus marquants du début des années 1970.

Le chanteur américain Isaac Hayes, l'un des plus grands noms de la soul music, est décédé dimanche à Memphis à l'âge de 65 ans, apprend-on auprès de son ami et ancien manager Onzie Horne.

 

Le musicien a été trouvé inconscient à son domicile, puis transféré d'urgence à l'hôpital ou son décès a été prononcé, a déclaré l'épouse de Hayes à Onzie Horne.

 

Avec James Brown, Al Green et Stevie Wonder, Isaac Hayes fut l'un des musiciens noirs les plus marquants du début des années 1970. Il aurait eu 66 ans le 20 août.

 

Sa carrière connut son apogée en 1972 avec un Oscar pour son "Theme from Shaft", tiré de l'un des films phares du genre "blaxploitation". Le morceau, mélange irrésistible de guitares wah-wah et d'un rythme enivrant, fut longtemps numéro un des ventes aux Etats-Unis.

 

Bien avant de se mettre à chanter, Hayes, ancien pianiste et organiste, fut aussi un compositeur de tubes pour le label soul de Memphis Stax Records.

 

Avec le parolier David Porter, il a composé des classiques de la soul pour Sam and Dave, comme "Soul Man" ou "Hold On! I'm A Comin".

 

Avec son crâne chauve, ses lunettes noires, ses vêtements extravagants et ses multiples bijoux, Hayes fut ensuite encouragé à poursuivre sa propre carrière de chanteur par les dirigeants de Stax.

 

Son premier album, "Presenting Isaac Hayes", ne connut guère de succès en 1968. Le deuxième, "Hot Buttered Soul" publié l'année suivante, ne contenait que quatre chansons mais se vendit à plus d'un million d'exemplaires.

 

Son travail sur "Shaft", un film policier réalisé par Gordon Parks ou il espérait jouer, fut le premier d'une longue série d'oeuvres écrites pour le cinéma.

 

Il devint finalement acteur dans "Truck Turner" en 1974 et apparaissait encore récemment dans le drame hip-hop "Hustle & Flow".

 

Ces dernières années, il avait prêté sa voix à Chef, l'un des personnages du dessin animé "South Park". Mais il avait quitté la série parce qu'elle se moquait de la scientologie, mouvement religieux auquel il appartenait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Et ben mon spliqui, on se lache cet aprem :o !!!!

M'enfin, ca fait du bien :p

Bon sinon, quelqu'un aurait vu la bouteille de ricard svp ?? Je pars quelques semaines, et direct elle disparait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...