Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

j'arrive pile pour l'apéro dis donc :D

 

ah tiens z'ai cru voir un scoot musical :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bien revenu de ma première journée au Tertia de Valenciennes... Quelle purge, jamais j'me suis autant embêté de ma vie. :buzz:

 

On a parlé du morse... Cela va m'être très utile pour un BTS de Comptabilité. :cyp:

 

:W

 

Chez Nissan, ils ont foutu un logo "pure drive" sur leurs caisses. Bon.

 

Le dCi 106, y'a un Fap touSSa, c'est koule. Sur le dCi 86, y'a une boite un peu plus longue... et c'est tout :cyp::W

 

 

Mieux vaut éviter le FAP pour Spliquette, si tu tiens au moteur. :oui:

J'ai vu une citadine régénérer son FAP la fois passée... J'ai crû que le moteur allait y passer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

:coucou:

 

Bien revenu de ma première journée au Tertia de Valenciennes... Quelle purge, jamais j'me suis autant embêté de ma vie. :buzz:

 

On a parlé du morse... Cela va m'être très utile pour un BTS de Comptabilité. :cyp:

 

 

 

Mieux vaut éviter le FAP pour Spliquette, si tu tiens au moteur. :oui:

J'ai vu une citadine régénérer son FAP la fois passée... J'ai crû que le moteur allait y passer. :W

 

 

comment tu cause bien la campagne toué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

j'arrive pile pour l'apéro dis donc :D

 

ah tiens z'ai cru voir un scoot musical :D

 

oui je suis là

belle est bien revenue

en fait j'ai pas payer ma facture internet

honte a moi certes

mais surtout honte a eux

je developpe rapidement

je devais un mois d'abonnement cher la "couleur"

on m'a couper pour une facture de 35euros

a cause du mauvais travail de chez eux ou de ma banque

j'ai changer de banque il y'a peu le R.I.B

ne leur est pas parvenue soit disant

moralité pour ma part

ne payer pas votre abonnement d'un mois

cela vous evitera d'envoyer une resiliation 2 mois avant

en plus trop bon,trop c.n

j'ai ressouscrit un abonnement chez eux de 1ans,alors que j'aurais pus aller chez une autre tafiole d'operateur,sur ceux j'ai pas changer d'operateur,ni travail,m'en vais regadez mimi mathi :lol::lol:

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

aïl ame leillete beute aîl ame là :D

 

j'ai raté mon cours d'anglais, ce soir ...

 

sinon, ScooteurMusical, c'est un abonnement à tarif réduit que tu sois obligé de regarder Mini Mathy ?

 

PS : alors Nyvet, ça fait quoi de rouler dans une caisse d'économiquement faible ? c'est pas toi qui devait avoir une Touinego RS ? :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

aïl ame leillete beute aîl ame là :D

 

j'ai raté mon cours d'anglais, ce soir ...

 

sinon, ScooteurMusical, c'est un abonnement à tarif réduit que tu sois obligé de regarder Mini Mathy ?

 

PS : alors Nyvet, ça fait quoi de rouler dans une caisse d'économiquement faible ? c'est pas toi qui devait avoir une Touinego RS ? :lol::ptdr:

 

 

On a pas encore la Twingo, puis c't'une essence et c'est pas ma voiture, donc. :buzz:

 

Et puis y'a mieux que le marché qu'acheter une Twingo RS neuve, tant qu'à faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

're tous,

 

Z'êtes passionnants ce soir ! :cyp:

 

 

mais j'aime les Gens du Nord :W

 

Un motard de 32 ans avait pris la dangereuse habitude de se livrer à des excès de vitesse sur les routes du Pas-de-Calais et sur l'autoroute A16. Il s'y est fait flasher à plus de 260 km/h. Mais, sa plaque d'immatriculation n'apparaissant pas sur le radar qui a relevé cette infraction, aucune poursuite n'a pu être engagée.

 

C'est à cause de sa vantardise que les gendarmes ont pu le coincer. Le motard avait coutume de poster les vidéos de ses exploits routiers sur YouTube. La section de la gendarmerie de Boulogne-sur-Mer qui s'occupe des cybercrimes s'est donc penchée sur cette histoire : ils ont repéré l'adresse IP de l'ordinateur qu'il utilisait pour poster ses vidéos et ont pu ainsi remonter jusqu'à lui.

 

Le contrevenant a été arrêté le 3 septembre, selon l'AFP, et inculpé pour « provocation non suivie d'effet au crime ou délit par image ou moyen de communication » et « excès de vitesse supérieur à 50 km/h ». Il va comparaitre devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer le 18 novembre. Il encourt une peine de 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, ainsi que la confiscation de sa moto et de son matériel vidéo.

 

et rien d'autres à ajouter... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

're tous,

 

Z'êtes passionnants ce soir ! :cyp:

 

 

mais j'aime les Gens du Nord :W

 

Un motard de 32 ans avait pris la dangereuse habitude de se livrer à des excès de vitesse sur les routes du Pas-de-Calais et sur l'autoroute A16. Il s'y est fait flasher à plus de 260 km/h. Mais, sa plaque d'immatriculation n'apparaissant pas sur le radar qui a relevé cette infraction, aucune poursuite n'a pu être engagée.

 

C'est à cause de sa vantardise que les gendarmes ont pu le coincer. Le motard avait coutume de poster les vidéos de ses exploits routiers sur YouTube. La section de la gendarmerie de Boulogne-sur-Mer qui s'occupe des cybercrimes s'est donc penchée sur cette histoire : ils ont repéré l'adresse IP de l'ordinateur qu'il utilisait pour poster ses vidéos et ont pu ainsi remonter jusqu'à lui.

 

Le contrevenant a été arrêté le 3 septembre, selon l'AFP, et inculpé pour « provocation non suivie d'effet au crime ou délit par image ou moyen de communication » et « excès de vitesse supérieur à 50 km/h ». Il va comparaitre devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer le 18 novembre. Il encourt une peine de 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, ainsi que la confiscation de sa moto et de son matériel vidéo.

 

et rien d'autres à ajouter... :ange:

 

 

 

légende urbaine (urban legend, pour les comprenants)

 

le pauvre garçon s'est fait dénoncer par un jaloux, ça plutôt, c'est plus vraisemblable.

 

les flics se prennent pour "Les Experts au pays des fromages qui puent" mais ils sont encore loin du compte :D

 

c'est pour ça que je reste vague dans mes exploits, je ne suis pas fou non plus.

 

il faut une commission rogatoire pour avoir accès au serveur qui gère les adresses IP et y'a pas eu mort d'homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Chhhhhhhhh !!! , ils dorment tousssssssssss !!!!!!

 

Salut toussssssssssssssss !!!!! (ava les splikikikikiki 's ??????? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les potos

 

 

On a pas encore la Twingo, puis c't'une essence et c'est pas ma voiture, donc. :buzz:

 

Et puis y'a mieux que le marché qu'acheter une Twingo RS neuve, tant qu'à faire. :o

 

 

arrete de te prendre pour un belge :ddr:

 

Biket, pas possible, c'est un pote à toi, tu lui as fait l'annonce, pas possible :ptdr:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/138786161.htm?ca=19_s

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif j'adore la fin de l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Oui, mais z'ont toujours pas attrapé Capman...

 

 

kilam doit connaitre l'endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour :o

 

Chhhhhhhhh !!! , ils dorment tousssssssssss !!!!!!

 

Salut toussssssssssssssss !!!!! (ava les splikikikikiki 's ??????? )

 

 

Hey, salut Kerorororooo! :coucou:

 

Comment va la nouvelle grande famille? Des bises à tous!

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les potos

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif j'adore la fin de l'annonce

 

 

:coucou:

 

Ouais, ça sent l'expérience :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

:coucou: tous le monde

tiens cette nuit a 00H40 me suis fais controler par la B.A.C

a un feux rouge

a peine je suis arriver aux feux,que je vois une caisse arriver par la droite,commencant a faire demi tour,est venir se mettre face de moi est en travers

au depart je pensais a des gens qui ce sont planté de route est qui allez faire demi tour

mais quand j'ai vue un mec descendre de la voiture qui n'etais pas encore arreter

je commencais a me poser des questions là

quant il m'a dit le mot police,alors là j'allais mieux

j'y demande si il veut mes papiers il me dit oui,je descend du scoot,pour les sortir du coffre,mais a peine j'ai ouvert la selle qu'il me dit que c'etait pas la peine

a mon avis y devais chercher un scoot comme le mien,mais en 125

bon allez zou vais chercher le ptio a la creche

a toute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tous le monde

tiens cette nuit a 00H40 me suis fais controler par la B.A.C

a un feux rouge

a peine je suis arriver aux feux,que je vois une caisse arriver par la droite,commencant a faire demi tour,est venir se mettre face de moi est en travers

au depart je pensais a des gens qui ce sont planté de route est qui allez faire demi tour

mais quand j'ai vue un mec descendre de la voiture qui n'etais pas encore arreter

je commencais a me poser des questions là

quant il m'a dit le mot police,alors là j'allais mieux

j'y demande si il veut mes papiers il me dit oui,je descend du scoot,pour les sortir du coffre,mais a peine j'ai ouvert la selle qu'il me dit que c'etait pas la peine

a mon avis y devais chercher un scoot comme le mien,mais en 125

bon allez zou vais chercher le ptio a la creche

a toute

 

 

T'as une tronche de délinquant, même sous un casque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

T'as une tronche de délinquant, même sous un casque :cyp:

 

faut croire que oui :spamafote:

bon faut dire aussi que j'avais baisser la visiere pare soleil en pleine nuit

je la cherche un peu la merde là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biket, pas possible, c'est un pote à toi, tu lui as fait l'annonce, pas possible :ptdr:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/138786161.htm?ca=19_s

 

 

:coucou:

 

non, je ne pense pas connaitre cet individu au demeurant fort sympathique bien que side-cariste mais bon, on fait partie du même univers, c'est normal qu'on partage la même culture, le même genre de vécu et donc, en conséquence, qu'on restitue les choses avec le même humour et le même cynisme car tel est l'appanage de ceux qui ont vu le monde et les hommes.

 

(pour les non-comprenants, les mots compliqués sont expliqués dans le Larousse)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

non, je ne pense pas connaitre cet individu au demeurant fort sympathique bien que side-cariste mais bon, on fait partie du même univers, c'est normal qu'on partage la même culture, le même genre de vécu et donc, en conséquence, qu'on restitue les choses avec le même humour et le même cynisme car tel est l'appanage de ceux qui ont vu le monde et les hommes.

 

(pour les non-comprenants, les mots compliqués sont expliqués dans le Larousse)

 

:D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir tous,

 

de retour d'une journée fort agréable ( :ange: )passée au Siège de ma boite.

 

 

 

:coucou:

 

non, je ne pense pas connaitre cet individu au demeurant fort sympathique bien que side-cariste mais bon, on fait partie du même univers, c'est normal qu'on partage la même culture, le même genre de vécu et donc, en conséquence, qu'on restitue les choses avec le même humour et le même cynisme car tel est l'appanage de ceux qui ont vu le monde et les hommes.

 

(pour les non-comprenants, les mots compliqués sont expliqués dans le Larousse)

 

:D

 

 

pas mieux damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

reviendu de chez boulanger pas le vendeur de pain,l'autre

il me falais un cable ethernet un peu plus long que celui fournie(3metres) avec le decodeur orange

je l'ai payer 21 euros pour 10 metres de cables

pas encore essayer

d'ailleur esse que l'un d'entre vous a les 100 chaines de chez oranges

passe que on m'a dit 100chaines moins la quinzaines de la T.N.T

doit me reste plus que des daubes non :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviendu de chez boulanger pas le vendeur de pain,l'autre

il me falais un cable ethernet un peu plus long que celui fournie(3metres) avec le decodeur orange

je l'ai payer 21 euros pour 10 metres de cables

pas encore essayer

d'ailleur esse que l'un d'entre vous a les 100 chaines de chez oranges

passe que on m'a dit 100chaines moins la quinzaines de la T.N.T

doit me reste plus que des daubes non :??:

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif piaggio scooter

si tu veut regarder orange tv

allume ta telé a l'avance

mon bauff la c'est de la daube

j'aime mieux mon cube de canalsat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...