Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Mouais, bof, il avait l'air bien, jusqu'à ce que l'on poste une photo extraite d'un Charge Utile : Ixo a encore mis une déco plus ancienne que le camion. :pfff:

 

 

Sur chaque camion déjà paru , on peut dire qu'il y a un truc qui va pas .

 

On peut dire aussi que pour 20 roros , c'est pas mal , et surtout que ça n'a jamais été fait au 1/43 .

 

On peut dire aussi que 20 roros c'est tout de même 130 francs !

 

Et on peut dire aussi que ça coute pas plus cher de " faire bien " !

 

Vaste débat ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

Sur chaque camion déjà paru , on peut dire qu'il y a un truc qui va pas .

 

On peut dire aussi que pour 20 roros , c'est pas mal , et surtout que ça n'a jamais été fait au 1/43 .

 

On peut dire aussi que 20 roros c'est tout de même 130 francs !

 

Et on peut dire aussi que ça coute pas plus cher de " faire bien " !

 

Vaste débat ! :)

 

tout a fait alain

j'ai eu la chance de le trouvé,est je ne m'en suis pas privé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

n'empeche que le pierrot gourmand a un petit air de famille avec la grand mere a titi (&grominets,pas l'autre :cyp:)

j'ai egalement recu ma station shell absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

est j'ai repris encore 2 cv test n°2 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif m'on pas l'air d'attiré la foule ces deuches :non:

006.JPG26..jpg.32fef3fba8bb50d5dfb101209c92ce75.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait alain

j'ai eu la chance de le trouvé,est je ne m'en suis pas privé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

n'empeche que le pierrot gourmand a un petit air de famille avec la grand mere a titi (&grominets,pas l'autre :cyp:)

j'ai egalement recu ma station shell absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

est j'ai repris encore 2 cv test n°2 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif m'on pas l'air d'attiré la foule ces deuches :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/006.JPG26..jpg

 

 

:jap: Pia !

 

Content que ta station soit enfin arrivée ! :)

 

Et pour les deuches , va savoir si la collection sortira !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas MSN . Suis déjà assez occupé comme ça ! :lol:

 

 

Celà me rappelle un client qui a pris sa retraite l'année dernière.

Quelques mois après il me dit : "Ne prend pas ta retraite, j'ai encore moins de temps libre qu'avant". :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait alain

j'ai eu la chance de le trouvé,est je ne m'en suis pas privé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

n'empeche que le pierrot gourmand a un petit air de famille avec la grand mere a titi (&grominets,pas l'autre :cyp:)

j'ai egalement recu ma station shell absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

est j'ai repris encore 2 cv test n°2 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif m'on pas l'air d'attiré la foule ces deuches :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522596/006.JPG26..jpg

 

Quoi c' est ta station shell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

:jap: Pia !

 

Content que ta station soit enfin arrivée ! :)

 

Et pour les deuches , va savoir si la collection sortira !

 

:jap: merki

est pour les 2cv j'aimerais bien quelle sorte moi

j'ai loupé les premieres

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

j'ai fini de ranger

photo se soir alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

ouais genial absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

je les verrais demain :jap:

 

 

fieldmouse.gif.b2c93e1b766239824a1333e0371e9cb4.gif Moi qui croyais que la semaine se terminais le dimanche ! :p:lol:

 

 

:oui: pour moi elle se termine dimanche :cyp:

est reprends mardi :cry:

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif bonsoir bonne soirée à tous

 

:jap: merci a toi

egalement une bonne soiree

 

Quoi c' est ta station shell?

 

ma statioun sheel

bof rien de phenomenale pour certains

mais pour moi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

les photos plus bas,je crois que c'est du cararama :jap:

 

 

 

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif C'est Shell que j'aime

 

est moi c'est moi qui t'aime :love:

pense a ceci pops

protegeons la nature mais surtout

protegeons notre santé :D

 

007.JPG16..jpg.3abb190dbd844616a3d3bd821e0844f5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut Alain ! :coucou:

 

ET DEBOUT LES MINIATEUX !!! :mad:

 

Nyvet, première grève ????

 

 

 

Je ne sais pas si vous verrez la trace d'un Nyvet ce soir. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois dans la journée et il est pas trop bien. Une grosse indigestion, enfin j'espère que ça ira mieux. Demain, je rentre chez lui pour le week end ça devrait le requinquer. Fait exceptionnel j'ai mis plus d'une heure pour faire Villeneuve d'Ascq - Lesquin. :mad: Foutu travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fieldmouse.gif.b2c93e1b766239824a1333e0371e9cb4.gif Moi qui croyais que la semaine se terminais le dimanche ! :p:lol:

 

 

 

Y'en a qui la commence le Dimanche :D

 

Sinon moi je fini ma première semaine, la "pro", demain, étudiant :sol:

 

 

 

:eek:

 

'tain :beuh:

 

Et t'as la place de mettre une table et 4 chaises?

 

:coucou:

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous verrez la trace d'un Nyvet ce soir. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois dans la journée et il est pas trop bien. Une grosse indigestion, enfin j'espère que ça ira mieux. Demain, je rentre chez lui pour le week end ça devrait le requinquer. Fait exceptionnel j'ai mis plus d'une heure pour faire Villeneuve d'Ascq - Lesquin. :mad: Foutu travaux!

 

 

:cyp:

 

Trop de boulot et de jambon d'un coup :/

 

Allez courage Tony :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui quand même ! :eek: et donc ... slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous verrez la trace d'un Nyvet ce soir. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois dans la journée et il est pas trop bien. Une grosse indigestion, enfin j'espère que ça ira mieux. Demain, je rentre chez lui pour le week end ça devrait le requinquer. Fait exceptionnel j'ai mis plus d'une heure pour faire Villeneuve d'Ascq - Lesquin. :mad: Foutu travaux!

 

 

J'ai toujours dit que le sandwich voyageait mal avec la SNCF :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous verrez la trace d'un Nyvet ce soir. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois dans la journée et il est pas trop bien. Une grosse indigestion, enfin j'espère que ça ira mieux.

 

 

C'est grand, c'est jeune mais finalement assez peu résistant... :o

Deux jours à la capitale et plus de Nyvet... :bah:

La vie de fonctionnaire est bien difficile... :mad:

 

 

Demain, je rentre chez lui pour le week end ça devrait le requinquer.

 

 

On te fait confiance et on ne veut pas de détails !!! :cyp:

 

 

Fait exceptionnel j'ai mis plus d'une heure pour faire Villeneuve d'Ascq - Lesquin. :mad: Foutu travaux!

 

 

En rentrant ce soir dans le sens opposé, c'était le boxon aussi...

Tant qu'on laissera ces P... d'écolos décider des infrastructures routières, on se résoudra pas les problèmes de circulation ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grand, c'est jeune mais finalement assez peu résistant... :o

Deux jours à la capitale et plus de Nyvet... :bah:

La vie de fonctionnaire est bien difficile... :mad:

 

 

 

 

 

Sûrement aussi le stress. Il a dû être chamboulé par sa nouvelle vie de Parigot.

 

 

On te fait confiance et on ne veut pas de détails !!! :cyp:

 

 

 

 

J'ai pas dis que j'allais en donner. Tout de suite ... 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

 

En rentrant ce soir dans le sens opposé, c'était le boxon aussi...

Tant qu'on laissera ces P... d'écolos décider des infrastructures routières, on se résoudra pas les problèmes de circulation ! :mad:

 

 

Là c'est les travaux du passage à niveau à Lesquin. La déviation fait passer les gens par le C.R.T. M'enfin, vivement que j'ai mon permis, j'aurais plus ce soucis avec les bus et leurs horaires de mayrde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi t'es en forme pour dimanche et lundi ? :??:

 

 

:jap: En pleine forme !

J'ai acheté un Epoisses et deux trou du cru aujourd'hui, reste plus qu'a aller chercher du vin de vezelay à la cave et je suis paré. :p:sol:

 

Vivement le week-end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

 

En fait, cet après-midi, on avait rendez-vous individuel avec la mutuelle, et vu que j'étais déjà là à 12H50 quand les personnes de la mutuelle sont arrivées, j'ai été pris tout de suite. :p

 

 

 

........d'un malaise ou par un curé ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...