Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, bonjoir ou bonsour. A moins que ça ne soit bonsoir ou bonjour. :ange:

Enfin qu'importe le sens pourvu qu'on ait l'ordre. Heu non, c'était l'inverse. :ange:

 

En tout cas vu l'heure tardive ( :p ou tôtive selon le cas :p ) je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée.

Comme le barman est parti, je vais me servir moi même. :non:

 

Tiens ben voilà qui fera l'affaire, un ti Vitel Fraise. :)

Avec ça pas de risque de finir comme Telechamp avec le panaché. :q

 

Sinon je sais pas ceque vous en pensez mais ce serait bien qu'il neige un peu, ça fait beau dans le paysage. :)

Pi moi ça me rend buculique la neige. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Bon allez c'est pas tout mais j'ai titine en double file et on sait jamais si "Subinet" nous fait une insomnie je suis bon.

:p

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Avec ça pas de risque de finir comme Telechamp avec le panaché. :q

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, bonjoir ou bonsour. A moins que ça ne soit bonsoir ou bonjour. :ange:

Enfin qu'importe le sens pourvu qu'on ait l'ordre. Heu non, c'était l'inverse. :ange:

 

En tout cas vu l'heure tardive ( :p ou tôtive selon le cas :p ) je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée.

Comme le barman est parti, je vais me servir moi même. :non:

 

Tiens ben voilà qui fera l'affaire, un ti Vitel Fraise. :)

Avec ça pas de risque de finir comme Telechamp avec le panaché. :q

 

Sinon je sais pas ceque vous en pensez mais ce serait bien qu'il neige un peu, ça fait beau dans le paysage. :)

Pi moi ça me rend buculique la neige. christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Bon allez c'est pas tout mais j'ai titine en double file et on sait jamais si "Subinet" nous fait une insomnie je suis bon.

:p

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

 

 

:ptdr: :ptdr: Mais tu sait bien que toi c'est différent :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

J'adore subinet :ptdr:

Moi on m'a déjà dit téléchampignon, ou alors téléchampomy !!!!!! Alors je n'pense pas que ce sois mieux :/

 

 

 

 

Mais "subinet" :ptdr: Désolé j'arrive pas a m'en remettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Bon, pour me consoler de pas avoir mon colis Simca, un p'tit remontant, barman !

 

Ah putain jamais là quand il faut celui-là, faut toujours se servir :roll:

 

...bon bah un Kir Cassis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ah non pas au piquet, dis oh, c'est notre pompier national à Belville et c'est lui qui vend les Alfa et les Lancia (bon Fiat, quelques anciennes à la limite...) si on le fout au piquet on perd un membre important :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Au piquet toi même, merdeux

 

 

 

 

 

Je declare la guerre aux ges du minibar !!! A vos aaaaaaaaaaaaaaaaarmes altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Mettez vous dans les tranchés, ordre du commandé pepou !!

On fait des equipes ?? altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Sinon y'a Téléchiant :ange:

 

Ohhh Pepper la il faut arreter le café et le kir ceris parce que la :ange:caloumthai.gif.0b95ab9be4ac66f16a14a4bdbd20a45d.gifcaloumthai.gif.0b95ab9be4ac66f16a14a4bdbd20a45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3] Coucou, un café pour moi, çava me réveiller.

 

Disons que d'un point de vue strictement technique, Sub est un concessionnaire actif avec une superbe concession :love: , un agent de la paix aussi efficace qu'intelligent et un pompier très présent :jap: .

 

 

Telechamp est ..... rien. :pfff:

 

 

gwenael_911.gif.f6193b491d67f42bbe986fb26e6dc5f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Je me planque derrière le comptoir du bar, avec les bouteilles d'alcool et Sub comme coéquipier j'ai des Molotov et le pompier pour éteindre tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Je me planque derrière le comptoir du bar, avec les bouteilles d'alcool et Sub comme coéquipier j'ai des Molotov et le pompier pour éteindre tout ça :p

 

Je peut me mettre dans ton camp deant la porte j'ai une 2cv de la guerre remplie d'arme... :ange::ange::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

:lol: Si moi je construit les autoroutes de belville, comme ça vous pouvez partir en vacances, ect... :o Meme des ponts !!!! Des panneaux autoroutier, des pmv, des indications :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Je peut me mettre dans ton camp deant la porte j'ai une 2cv de la guerre remplie d'arme... :ange::ange::D:D

 

 

Vas-y Quen, tu t'occupes des munitions :p

 

Pour les autoroutes, tampix j'irais par la RN c'est plus joli et je paye rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De
:ptdr: pepper !! Ok ça marche, la Vodka ça s'enflamme bien :p Na strovzjiä !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Feu à volonté !!!

 

...on vous apporte votre café tout de suite, monsieur Gwen... :jap:

 

Excusez-nous du dérangement, il y a quelques bouteilles qui volent et ça sent un peu le cramé mais ce n'est que passager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Si moi je construit les autoroutes de belville, comme ça vous pouvez partir en vacances, ect... :o Meme des ponts !!!! Des panneaux autoroutier, des pmv, des indications :o

 

 

:pfff: Ben si on doit attendre ton autoroute pour partir en vacance on est pas sur de se reposer avant 2027. :pfff:

 

[:gwenael_911]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

Vas-y Quen, tu t'occupes des munitions :p

 

Pour les autoroutes, tampix j'irais par la RN c'est plus joli et je paye rien :p

 

No Soucy amigos :D

 

Alors fusil a pompe fusils mitrailleur lance flamme kz3 :ange:

 

Au pepper la j'ai ramener du lourd.. :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...