Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §vis605LK

Ah ben moi ca fait deux jours qu'ils annoncent blocus et qu'ils le font pas :ouin:

Perso, les raisons de ce blocus sont débiles et ils sont là que pour faire chier ( dans mon lycée, c'est meme pas des mecs de mon lycée qui etaient censé faire le blocus :roll: ) mais ça arrange :D

Un ptit verre svp, jdois repartir a 12h20 pour manger avec une amie au lycée et après on a latin :ouin: !!!

ET NON zrozir, t'aura pas la photo, elle est collector :o:p

 

 

 

Tu pourras lui donner un cours de langue :oui:

 

 

Mon pauvre Clem tu fais encore latin au Lycée, perso j'ai arrêté en 2nd ça me soulait de trop :lol:

 

Suis les conseils de tonton navet..euh Nyvet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

Je suis toujours de bon conseil, tu en doutais :??::W

 

 

PLus maintenant :ange: .Je les suis aussi de temps à autre.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

Et bonsoir Clem, Miss Ppliqui et toute la bande. Pas de blocus ici au CG alors je bosse même si c'est sans un grand enthousiasme particulier à heure cette ci ou j'attends plutôt l'heure du départ.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Surtout qu'il n'y a que les points au dessus de 10 qui comptent :oui:

 

Je regrette d'avoir arrêté en troisième :/

 

" La dernière des buses est capable d'avoir 14 au bac en latin"

Je cite mon prof quand même, ils le reconnaissent eux mêmes, ils surnotent pour valoriser l'effort de continuer le latin 3 ans de plus, je le rappelle !!

Donc deja, ca me fait 16 points de plus :siffle: ca peut paraitre rien mais c'est beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

:o ne m'enfoncez pas torp quand même :fleur: !!!

Mais bon, coeff 4 au bac, ca soulage :D

 

4!! :eek:

De mon temps *phrase de vieux* c'était 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

Et bonsoir Clem, Miss Ppliqui et toute la bande. Pas de blocus ici au CG alors je bosse même si c'est sans un grand enthousiasme particulier à heure cette ci ou j'attends plutôt l'heure du départ.

 

 

Bsoir msieur pops :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

4!! :eek:

De mon temps *phrase de vieux* c'était 2!!

 

Ahhhhhh la viouck !! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Mais je rigole ma spliquette :fleur: , aucuns vieux n'aiment les sacs poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

On peut pas vraiment dire que j'adore ça non plus hein...

 

J'ai dit aimer :p

Olala, le prend pas comme ça spliquette, t'es pas vieille tu le sais ;) ( ou alors ma grand mère avait sa place dans l'expo à côté de la bourse où on s'est retrouvé automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

Surtout qu'il n'y a que les points au dessus de 10 qui comptent :oui:

 

Je regrette d'avoir arrêté en troisième :/

 

 

Moi non je ne suportais plus ça Rosa, Rosas et alea jacta est s'en était trop alors j'ai dit Stop :lol:

 

 

" La dernière des buses est capable d'avoir 14 au bac en latin"

Je cite mon prof quand même, ils le reconnaissent eux mêmes, ils surnotent pour valoriser l'effort de continuer le latin 3 ans de plus, je le rappelle !!

Donc deja, ca me fait 16 points de plus :siffle: ca peut paraitre rien mais c'est beaucoup !!!!

 

 

C'est facile, mais à conditions de bien apprendre les déclinaisons...et ça c'est chiant j'y suis arriver jusqu'en 4 ème et après j'ai ralenti le rythme :lol:

C'est vrai ça fait des point en plus, mais dans mon lycée les horaires des options sont merdique, déjà que je suis pas motivé pour en faire...

Et puis m'en foue, les points d'avance j'en ai une trentaine de la 1ère, donc ça va pour le moment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

:ptdr: !!

Nous y'a edf qui a joué à "jour........ nuit" pendant le cours de latin, a-t-elle point que le prof m'a soupconné d'avoir une télécommande et de perturber le cours :ptdr: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

Ils nous l'ont fait y'a une paire de semaines en cours de tricotage..

A tel point que je me suis un peu endormie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

:lol:

Oui mais nous en fait c'était dans la série: "defi con" , je demande :bouffer un bout de piment cru... :lol: Et y'en a qui ce le fesait tourner... et la prof a vu... :ptdr:

 

Quel couleur je croi que les vert sont plus fort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Quel couleur je croi que les vert sont plus fort :ange:

 

 

ça me rappel un voyage en espagne en 3ème. Y'en a qui avait acheté du piment, une bonne parti de la classe a eu bien chaud pendant le voyage de retour vers l'aéroport de MAdrid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo
:lol: Oui l'année dernière yen avait un aussi qui avait emmené les pépins, c'est fort! :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Tsss ah les jeunes de nos jours :D

2H de badminton et 2 H d'éco ça va être chiant demain, je vais pioncer les 2 dernières heures... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

:lol: Oui l'année dernière yen avait un aussi qui avait emmené les pépins, c'est fort! :eek:

 

je dit sa par expérience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...