Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §jac036Ei

Sympa la Traction 11 Limousine :)

En plus en cadeau de Noël, sur mon modèle, pour une fois, elle ne louche pas !!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Tu fais dans la reproduction de CX. Est-ce que ça va marcher au moins? :lol::ptdr:

 

Ne me cherchez pas, je suis déjà sorti.

:jap:

 

 

 

 

ben oui minimini quand c'est X c'est X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton citroeniste est peut être averti, mais certainement pas chevronné !

Il y eut plusieurs "Rosalie" de records, avec des aspects extérieurs bien différents.

Le coupé traction paru en etait une, la "rosalie" annoncée (reconstruite par Yacco) en est une autre. Il y avait déjà plusieurs variantes en jouets Citroën.

 

 

 

On ne parle que de la Rosalie numéro 7. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moqueur :o:p

 

Moi j'ai rien vu dans le Rhone, enfin à lyon en tout cas... je vais aller chercher encore :D Ou attendre demain :ange:

 

 

Bah chez moi les collections Altaya comme Voitures d'Antan sortent du vendredi, et je n'ai rien vu ce matin ... Je m'attends donc à l'obtenir demain chez mon libraire [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des sorties nationales où la diffusion se faisait progressivement sur tout le territoire français et la pub ne passait à la télé qu'une fois que tout le monde était servi. Donc je pense qu'il est tout à fait possible que la collection Simca sorte ces jours-çi en national. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série test alors qu'elle était prévue fin décembre ? :ptdr:

 

 

Personne n'a confirmé cette info, de plus il n'y en a qu'en Touraine. Attendons encore un peu. De toute façon je l'aurai ce soir, car j'ai téléphoné à un ami qui travaille à Tours et il s'en occupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a confirmé cette info, de plus il n'y en a qu'en Touraine. Attendons encore un peu. De toute façon je l'aurai ce soir, car j'ai téléphoné à un ami qui travail à Tours et il s'en occupe. ;)

 

 

Bah si, cf. les messages de Pepper.Mint dernièrement, annonçant la sortie nationale de cette collection en fin de mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe474gg

Je ne pense pas que ce soit une série test,car elle est déjà sortie il y à quelque temps.De plus,il y a un bulletin d'abonnement.Donc,sur ce coup là,je pense que c'est la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une série test,car elle est déjà sortie il y à quelque temps.De plus,il y a un bulletin d'abonnement.Donc,sur ce coup là,je pense que c'est la bonne ;)

 

 

:jap: A Fécamp, sortie aujourd'hui aussi de la prometeuse collection SIMCA ; il y a un bulletin d'abonnement, mais pas de questionnaire à renvoyer.

 

Ma vendeuse m'a dit qu'elle avait reçu une grande quantité de ce numéro 1.

 

Nous avons surement un jour ou une semaine d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Bonsoir,

 

Je pense que le N° 1 de la collection SIMCA a été élaboré à partir de l'auto si dessous car elle appartient à un membre de la C.A.A.P.Y.

 

881801660_AUTOPOISSY_07.jpg.dc5ab52d56a7112e2734801f68305759.jpg

 

1424726227_AUTOPOISSY_11.jpg.cf3351172d3fef5fbe5b077d4ab07eb6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vue de La SIMCA Aronde Grand Large Rue de la Paix 1956 :

 

211206002.jpg

 

Ainsi que des 12 miniatures présentées dans le fascicule :

 

211206005.jpg

 

211206006.jpg

 

A noter les SIMCA 1301S et 1501 S semble un peu bizarre et l'Ariane est une Versailles, mais souvent le fascicule de présentation ne présente pas les modèles définitifs : souvenez-vous de Nos chères voitures d'antan : les Dauphine et Méhari ,entre autre, semblaient être des solido.

 

Je ne pense pas proposé la Simca Aronde Grand Large et la collection SIMCA pour l'élection des miniatures-presse 2006 : leur sortie est trop récente ; on verra pour 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je les ai vu ce soir : le Transit Michelin, la CX Citroen, la Pierce Arrow des Classiques.

J'ai hésité mais je crois que je vais aller chercher les 2 premiers, au vu des photos et des commentaires.

 

Et puis on verra pour les Simca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les deux camions m'ont l'air bien sympa quand même :)

 

N'empêche que pour le Cargo offert, je préférais celui annoncé dans le test, destiné aux livraisons de pièces détachées je crois :L Mais bon, à cheval donné on ne regarde pas les dents :W

 

Par contre, question: la plupart d'entre-vous (enfin, ceux qui ont vu passer des rollec' test :D ) ont dit que les bulletins d'abonnement servait à l'analyse du test mais quelques-uns ont signalé qu'au lancement définitif ils ont reçu les colis suite à leur abonnement en test, notamment pour Michelin si ma mémoire est bonne, or rollec' Michelin => Altaya mais là, problème, le numéro 1 est différent du test... bon, ok, vu son prix c'est pas la mort de l'acheter seul (j'aurais deux numéros 1 différent, ça fait plaisir :ddr: ), mais quid de la suite ? Ceux dont le bulletin d'abonnement aux test ont été pris en compte ont-ils été avertis par courrier de la sortie définitive de ces rollections ? Ont-ils reçu un colis en avance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie et achat de la dernière Ferrari Collection, la 365 GTC/4.

 

:love: Très belle, il maque juste le tissu écossais sur les sièges. Il s'agit donc d'une version avec l'option sièges en cuir.

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif Bravo à Fabbri pour une collection réussie dans son ensemble. (Il y a des petites choses à redire mais comme c'est bientôt Noël, je m'abstiens)

 

A quand la suite ? Ixo a du potentiel en réserve

 

 

Sinon bonne idée la Grand Large pour commencer une collection SIMCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via147FD

Une autre vue de La SIMCA Aronde Grand Large Rue de la Paix 1956 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/211206002.jpg

 

Ainsi que des 12 miniatures présentées dans le fascicule :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/211206005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/211206006.jpg

 

A noter les SIMCA 1301S et 1501 S semble un peu bizarre et l'Ariane est une Versailles, mais souvent le fascicule de présentation ne présente pas les modèles définitifs : souvenez-vous de Nos chères voitures d'antan : les Dauphine et Méhari ,entre autre, semblaient être des solido.

 

Je ne pense pas proposé la Simca Aronde Grand Large et la collection SIMCA pour l'élection des miniatures-presse 2006 : leur sortie est trop récente ; on verra pour 2007.

 

 

J'espère que tu as raison, parce que là ça fait plutôt peur surtout après une aussi longue attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution pour résoudre les problèmes de rangement des miniateux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/MACCHINA.jpg

 

 

Pour les poussières, le rouleau est qd même déconseillé.

 

 

:ptdr: J'imagine en cas d'accident :peur: Damned...

 

" Un camion de miniature s'est renversé sur l'autoroute.... ah ben nan c'est une voiture qui a fait des tonneaux et qui a perdu ses miniatures :blague: " :lol:

 

Personellement je laisserai jamais ma voiture garé seule, c'est trop tentant d'en piquer une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez344qT

Pauvre Tony, voilà bientôt 8 mois qu'il nous fait toutes les semaines le planing des sorties (bien pratique et c'est du boulot pour tout récupérer), et on veut même pas l'aider à financer sa petite collec, en plus c'est un jeune :bah:

 

C'est peut-être pour ne pas ouvrir la porte à des dérives de tout genre, mais c'était pas bien méchant...

 

 

+6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution pour résoudre les problèmes de rangement des miniateux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/MACCHINA.jpg

 

 

Pour les poussières, le rouleau est qd même déconseillé.

 

 

La vache ! stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif

Il n'a pas interet de ce stationner devant une librairie ou une école trop longtemps celui la zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...