Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions !

 

IXO

 

Dans ce cas je répète mes questions ou mes suggestions :

 

- Autobianchi Bianchina

- Voitures américaines

- voitures de compétitions anciennes

- Voitures de records ...

 

Je suis jaloux des réponses que mes petits camarades obtiennent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Hispano-1.jpg

 

Celle-ci, vue dans les aventures de Jacques Gipar (je ne sais plus de quel modèle il s'agit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

Dans ce cas je répète mes questions ou mes suggestions :

 

- Autobianchi Bianchina

- Voitures américaines

- voitures de compétitions anciennes

- Voitures de records ...

 

Je suis jaloux des réponses que mes petits camarades obtiennent :cry:

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif AUTOBIANCHI BIANCHINA et PRIMULA

boucoup de Americaines et boucoup boucoup de voitures rally anciennes

 

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif Mr IXO absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions !

 

IXO

 

Un camion FN Herstal? (rien à voir avec le FNM brésilien n°112 de la collection des camions!)

(désolé pour la photos floue):

 

IMG_1921 (2).jpg

 

Une Minerva?

 

IMG_1920 (2).jpg

une (des) Daf?

Est-ce que la Daf que l'on a vu en n°1 test aux Pays-Bas il y a quelques pages est une IXO? (j'me rappelles p'us!)

 

D'autres Tatra?

 

 

... Je sais, c'est assez (même franchement) exotique tout ça! Mais tant qu'à faire,... je tente ma chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais cette marque à la con est rebutante, si déja ils mettent une marque fantaisiste, ils auraient pu choisir un autre fournisseur de gaz à ce compte la.

 

Quitte a créer un camion qui n'a pas existé comme un Latil "antargaz" en rouge et noir ! :D

:hello: a tos

ils ont pas les droit alors ils ont fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des autos populaires des années 80/90 un poil exotique que nous n'avons pas eu jusqu’à maintenant,style Honda Quintet et Accord,Datsun Cherry ou Sunny,Mazda 121,Fiat Palio,Innocenti Mille,Amc Medaillon,Amc Encore ou Alliance par exemple.

:hello: a tous

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant,les Japonaises ont les a vu en France dans les années 80/90,les autres je te le confirme sont plus confidentielles,mais l'avantage c'est que ça pourrait s'appliquer a d'autres pays.

 

Quand aux ancêtres j'en suis pas fan pour ma part,je préfère l'automobile a partir des années 60,mais je peux comprendre qu'il y est de la demande,faut de tout pour faire un monde et contenter les grands enfants que nous sommes :jap:

:hello: a tous

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

mr ixo une suggestion pourries vous sortir l amc pacer station wagon ou break et l amc pacer en presse pour que l on est moins cher qu en version boutique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosengart Super 5 (avec calandre plate et ces jantes) (merci de rajouter les petits feux sur els ailes avants manquants sur la première de 1938) :

 

 

http://p2.storage.canalblog.co [...] 6281_o.jpg

:hello: a tous

 

la les amis vos etes dans les vielleries de chez vielleries ,,la si ces voitures sortes ça sera sans moi ,mais il en faut pour tous les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Panhard Dynamic (avec 3 essuies-glace et volant plus au centre) :

 

http://www.lecaav.com/images/panhard-dynamic.jpg

 

Bravo Manudenantes, tu es quand même le seul (parmi ceux qui réagissent) à avoir saisi le sens exact de la phrase de M. Ixo : nous sommes ouverts à toutes les suggestions.

Car M. Ixo répondait à une intervention d'un forumeur lui signalant qu'au lieu de sortir des variantes de couleurs, il pourrait sortir des variantes avec de très petites modifs.

Alors ne me tirez pas dessus : bien sûr que les suggestions de nouveaux moules sont intéressants, mais quand on sait que les collections qui se poursuivent en ont peu ou pas du tout, les suggestions de petites modifs pas chères ont quand même plus de chances d'aboutir.

Perso j'attends aussi la Delage du Mans, sur base de celle des voitures d'autrefois, mais au vu des modifs et du thème, plutôt en Ixo boutique.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr. Ixo.

 

Quelques petites suggestions pour la collection Classiques de l'automobile d'Autoplus.

-Renault 30 (avec le moule de la Renault 20)

-Citroën Axel (avec le moule de l'Oltcit)

-Citroën GSA

 

:jap:

 

 

 

Bonjour.gif

 

De plus des modèles déjà parus........

 

N°17 - Renault 30 TS.jpg

Renault M6 collection - N°17 - Renault 30 TS

 

N°49 - Citroen Axel - 1985.jpg

Passion Citroen - N°49 - Citroen Axel de 1985

 

N°41 - Citroen GSA - 1979.jpg

Passion Citroen - N°41 - Citroen GSA de 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art643cw

 

Nous sommes ouverts à toutes linteresséuggestions !

 

IXO

 

 

Bonjour Mr Ixo,

 

Une petite suggestion : Pourquoi ne pas faire à l'image de vos miniatures de rallye classées en RAC et RAM, vous ne feriez pas un theme Touring Car avec le WTCC pour le "moderne" et le supertourisme pour le "classique".

En effet a l'echelle 1 le WTCC se developpe, et nombre de collectionneur aimeraient avoir la replique de ces voitures. Et de memoire vous avez déjà fait quelques modèles de supertourisme, je pense au Seat pour la collection espagnole entres autres....

 

Voilà ma petite suggestion du jour.....en espérant qu'elle vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les camions, d'autres suggestions :

 

Le SUMB 4x4 que certains n'ont pas eu, si possible dans une autre livrée.

 

Unic SUMB 4x4 Armée 1970 Ixo.jpg

 

Un Saviem TP3

 

Saviem 001i.jpg

 

Et maintenant que le moule existe, un Citroën U23 grand capot bâché trouvera à coup sûr des amateurs

 

Citroën 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

 

la les amis vos etes dans les vielleries de chez vielleries ,,la si ces voitures sortes ça sera sans moi ,mais il en faut pour tous les gouts

 

 

:coucou:

 

Oui pour tous les goûts tu as raison. Mes propositions sont pour M. Ixo qui nous demandait des idées pour poursuivre à moindre frais la collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois - Marques disparues et modèles prestigieux", donc forcément il y a des "vieilleries" (mais j'aime les vieilleries :tongue: )

 

Toutes mes propositions sont pour continuer la collection avec de beaux modèles inédits en se servant des modèles déjà sortis en ajoutant ou modifiant quelques pièces en plastique (donc à moindre coût).

 

J'espère que mes propositions seront retenir l'attention de M. Ixo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nos voisins les germains l'ont déjà eu mais il me semble qu'une collection Volkswagen avec la coccinelle, le combi et leurs dérivés serait intéressante pour nous mais aussi pour d'autres pays.

 

Il suffit de voir le nombre de collectionneurs de ces modèles à l'échelle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nos voisins les germains l'ont déjà eu mais il me semble qu'une collection Volkswagen avec la coccinelle, le combi et leurs dérivés serait intéressante pour nous mais aussi pour d'autres pays.

 

Il suffit de voir le nombre de collectionneurs de ces modèles à l'échelle 1.

 

 

C'est d'autant plus envisageable qu'ixo a déjà plusieurs modèles à son catalogue. Il n'y a qu'à voir ce qui existe dans la collection brésilienne. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

la collection pinder semble arretée on dirait car plus d envoi depuis un moment sans doute quelque retards :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la collection pinder semble arretée on dirait car plus d envoi depuis un moment sans doute quelque retards :ange: :ange:

Oui un peu d'accord avec toi, cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus rien reçu, je reste avec la remorque Postillon sans tracteur!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la collection pinder semble arretée on dirait car plus d envoi depuis un moment sans doute quelque retards :ange: :ange:

 

 

Oui, il semblerait que l'intendance ne suive pas toujours...

 

Cela dit, 1 mois 1/2 d'attente n'a rien d'alarmant.

 

Par ailleurs, ceux qui suivent chez The Diecast Club la série 'Rally' semblent aussi souffrir d'aléas de distribution. :(

 

Ceratins abonnés auraient dernièrement reçu les n° 6 et 7 : la Peugeot 208 T16 de Meeke (Ypres 2013) et la Citroën DS3 WRC de Kubica (Sardaigne 2013), après la Skoda Fabia S2000 de Loix/Miclotte (Ypres 2013) et la Mini JCW S2000 de Sarrazin/Renucci (Corse 2013)...

 

Des abonnés n'auraient jamais reçu la Fiesta RS WRC de Neuville constituant le n° 3.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...