Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Surprise du jour: un colis d'Hachette un peu trop plat pour être honnête... enfin, si, au contraire: c'était un petit mot indiquant que le grand succès de la collection de pompiers les a obligé à en refabriquer, qu'il y aurait genre 8 semaines de délai et qu'en guise d'excuses il était accompagné de 2 BD de Blake et Mortimer... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages tournent un peu vite en ce moment...

Bientôt 5000 pages ! ;)

 

Du coup, je n'arrive pas retrouver 2 infos :

- le lien et le code pour la Panhard PL17,

- le lien (s'il y en a un) et le code pour l'A110. la R8 Gordini !

 

Si quelqu'un pouvait les remettre.

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Gilles,bien le bonsoir :coucou:

je te réponds :o

même si j'attend toujours des réponses :buzz:

le mot aide,je connais :jap:

bref

pour prendre ton panhard le code est yzh66

attention,les filles sont chaudes la bas :ddr:

pour l'alpine,j'ai pas :rougit:

par contre la gord voici SUP75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise du jour: un colis d'Hachette un peu trop plat pour être honnête... enfin, si, au contraire: c'était un petit mot indiquant que le grand succès de la collection de pompiers les a obligé à en refabriquer, qu'il y aurait genre 8 semaines de délai et qu'en guise d'excuses il était accompagné de 2 BD de Blake et Mortimer... :??:

 

Il faudra que tu lise lentement : 1 BD par mois ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

C'set le musée Schlumpf !

 

Superbe même s'il y aurait beaucoup à dire !

J'habite à 70 km de là

 

 

Je t'invite à visiter mon sujet dédié aux anciennes.

 

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è

 

 

 

Si je peux me permettre une critique, je préférais et de loin la première version du musée post 1981, c'était fabuleux cette profusion de Bugatti, ces alignements de rareté de toutes origines :love: . La nouvelle mode des "scénographies" bidon -à mon avis-les éclairages sombres voire mortuaires pour le "sanctuaire" des Royale sont d'un snobisme affligeant de prétention :cry: Sans parler des pneus dégonflés, des bandages plein tellement craquelés que les voitures sont de guingois. Bref même si ce musée est toujours une étape incontournable en Alsace :love: , dommage que tant de modèles soient visiblement hors d'état de rouler voire absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Surprise du jour: un colis d'Hachette un peu trop plat pour être honnête... enfin, si, au contraire: c'était un petit mot indiquant que le grand succès de la collection de pompiers les a obligé à en refabriquer, qu'il y aurait genre 8 semaines de délai et qu'en guise d'excuses il était accompagné de 2 BD de Blake et Mortimer... :??:

Conclusion : les Minis de pompier ça se vend bien, les BD Mortimer, c'est un fisaco, ce qui est plutôt une bonne nouvelle :ange: (pour les mini, je n'ai rien contre la BD - au contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... :ange: .... heu........... ni l'un, ni l'autre, juste 12,50€, comme d'habitude..... ;)

 

 

:sol:

:hello: a touus

merci j avais dit a proximativement les prix c etait juste pouuur savoir si ont payait 2 ou 1 modele

la golf elle est valable ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je peux me permettre une critique, je préférais et de loin la première version du musée post 1981, c'était fabuleux cette profusion de Bugatti, ces alignements de rareté de toutes origines :love: . La nouvelle mode des "scénographies" bidon -à mon avis-les éclairages sombres voire mortuaires pour le "sanctuaire" des Royale sont d'un snobisme affligeant de prétention :cry: Sans parler des pneus dégonflés, des bandages plein tellement craquelés que les voitures sont de guingois. Bref même si ce musée est toujours une étape incontournable en Alsace :love: , dommage que tant de modèles soient visiblement hors d'état de rouler voire absents.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi… Géré par culture espace, c'est une pompe à fric…

En regardant le panneau ci-dessous , il y a une faute de grammaire… Comme quoi, il pourraient progresser aussi avec la culture… générale… :ange:

 

Je vous laisse chercher…

 

HCP&L 20120629MNA 338001.jpg

 

Certaines voitures sont roulantes, et il yen a quand même plus de 400 dans la collection.

 

 

Les voitures "prestigieuses" sont particulièrement mal présentées. Le pire fut un samedi lorsqu’elles étaient stockées ailes contre ailes, pour faire la place à un apéro !

 

Les ancêtres demanderaient une présentation bien plus soignée, pédagogique… car là c'est le grand n'importe quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

 

Je suis entièrement d'accord avec toi… Géré par culture espace, c'est une pompe à fric…

En regardant le panneau ci-dessous , il y a une faute de grammaire… Comme quoi, il pourraient progresser aussi avec la culture… générale… :ange:

 

Je vous laisse chercher…

 

HCP&L 20120629MNA 338001.jpg

 

Certaines voitures sont roulantes, et il yen a quand même plus de 400 dans la collection.

 

 

Les voitures "prestigieuses" sont particulièrement mal présentées. Le pire fut un samedi lorsqu’elles étaient stockées ailes contre ailes, pour faire la place à un apéro !

 

Les ancêtres demanderaient une présentation bien plus soignée, pédagogique… car là c'est le grand n'importe quoi…

 

 

 

Cette phaëton ... :D :D :D

 

Ne dit-on pas plutôt un phaëton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

C'est bien cela…

:jap: :jap: :jap:

 

Tu devrais t'appeler Docteur Citroën :)

 

 

 

:jap:

 

Mais je ne suis pas docteur ! simplement passionné. :bah:

 

Et merci pour les photos de la C4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, la type E, ça a existé en plus cette horreur ! nophares.gif.da257533dd4e4da6e9c3502621b7c3be.gif

:hello: A TOUS

CETTE JAG A EXSITEE c est celle du styliste raymond loewy pour son usage perso , :::: les carossiers pichon parat ont modifies la type e ,

avant raccourci d environ 30 cm

lampes a iodes dans les doubles optiques

calandre agrandie et surplombee d une entree d air sur le bossage du capot

les roues ont ete degagees grace a une echancrure plus large de la carrosserie

a l arriere deflecteurs lateraux de formes differentes des feux rouges encastres une lunette plus vaste , un bouchon de reservoir a ouverture rapide

un phare a iode rouge place a l arriere sous la custode s allume avec les stop : modernisme avant l heure, visible a grande distance dans le brouillard

volia les modifs apportees a cette type e

on aime ou on deteste comme la fiat tipo ou l autre fiat multipla

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: A TOUS

CETTE JAG A EXSITEE c est celle du styliste raymond loewy pour son usage perso , :::: les carossiers pichon parat ont modifies la type e ,

avant raccourci d environ 30 cm

lampes a iodes dans les doubles optiques

calandre agrandie et surplombee d une entree d air sur le bossage du capot

les roues ont ete degagees grace a une echancrure plus large de la carrosserie

a l arriere deflecteurs lateraux de formes differentes des feux rouges encastres une lunette plus vaste , un bouchon de reservoir a ouverture rapide

un phare a iode rouge place a l arriere sous la custode s allume avec les stop : modernisme avant l heure, visible a grande distance dans le brouillard

volia les modifs apportees a cette type e

on aime ou on deteste comme la fiat tipo ou l autre fiat multipla

a plus

Ben oui, c'est ce que je disais... :ange:

 

Moche quand meme...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

[:pitcats:3]

 

Doctus, c'est "savant" en latin…

 

Et rassure-toi, je ne le suis pas non plus…

:jap:

 

 

Doctus cum libro !

 

Comme de livres et de revues, il n'y a plus, de docteur il n'y aura plus non plus ... :bah:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question à Mr IXO; passerez vous à des échelles supérieures, notamment 1/18e (en boutique, pas en presse bien sur) ? Ou resterez vous sur le 1/43e ?

 

 

Ca n'est pas prévu. On a déjà assez à faire avec le 1/43ème !

 

BP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles,bien le bonsoir :coucou:

je te réponds :o

même si j'attend toujours des réponses :buzz:

le mot aide,je connais :jap:

bref

pour prendre ton panhard le code est yzh66

attention,les filles sont chaudes la bas :ddr:

pour l'alpine,j'ai pas :rougit:

par contre la gord voici SUP75

 

 

Merci pour le code de la gord... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela a marché nickel... :??:

 

 

Viens de passer la cde pas de problème, par contre ai essayé de passer une 2 ème avec une autre adresse mail (et un autre nom, celui de mon épouse) réponse: offre limitée à un seul envoi par foyer !!!Que se passe t-il si dans un immeuble il y a plusieurs collectionneurs !!! Admettons ça peut arriver. C'est pourtant comme cela que j'ai réussi à avoir 4 DS, 5 P 1800, 2 PL 17....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation !!! :D

 

Non, seulement faire plaisir à mes petits enfants, faire plaisir à pas cher et leur faire découvrir le plaisir de jouer aux p'tites voitures. comme il y a longtemps au siècle dernier quand les consoles, tablettes et autres jeux vidéo n'existaient pas . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Viens de passer la cde pas de problème, par contre ai essayé de passer une 2 ème avec une autre adresse mail (et un autre nom, celui de mon épouse) réponse: offre limitée à un seul envoi par foyer !!!Que se passe t-il si dans un immeuble il y a plusieurs collectionneurs !!! Admettons ça peut arriver. C'est pourtant comme cela que j'ai réussi à avoir 4 DS, 5 P 1800, 2 PL 17....

 

 

Je pense que c'est ce qu'on appelle le "IP tracking". Le site web destinataire regarde non seulement le nom et l'adresse du demandeur mais aussi l'adresse IP de la machine depuis laquelle le message est envoyé. A partir de là, toutes les réactions sont possibles: rejet, modification du prix, des conditions, etc... Ca a commencé sur les sites de voyagistes qui font une modification progressive (croissante) du prix au fur et à mesure des visites successives de la même personne. Et ça, pas moyen de s'en défendre sauf à changer d'adresse IP à chaque fois, ce qui n'est pas vraiment facile ni commode.

 

Amicalement. JPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est ce qu'on appelle le "IP tracking". Le site web destinataire regarde non seulement le nom et l'adresse du demandeur mais aussi l'adresse IP de la machine depuis laquelle le message est envoyé. A partir de là, toutes les réactions sont possibles: rejet, modification du prix, des conditions, etc... Ca a commencé sur les sites de voyagistes qui font une modification progressive (croissante) du prix au fur et à mesure des visites successives de la meme personne.

 

Amicalement. JPL

 

Oui je me doute bien que c'est qqchose comme ça, ce qui me surprend, c'est que cela ne me soit pas arrivé plus tôt. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat143rd

Salut Mr. Ixo.

 

La TALBOT SOLARA phase 2 est-elle prevú dans la Collection Autoplus?? Et la SIMCA 1307/1308?? Pourquoi cette choix de couleurs si extravagante en presque toute la collection??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages tournent un peu vite en ce moment...

Bientôt 5000 pages ! ;)

 

Du coup, je n'arrive pas retrouver 2 infos :

- le lien et le code pour la Panhard PL17,

- le lien (s'il y en a un) et le code pour l'A110. la R8 Gordini !

 

Si quelqu'un pouvait les remettre.

Merci ! :jap:

 

 

Je me suis connecté sur mon compte Atlas et je leur ai fait une demande pour la collection Gordini.

J'ai eu la réponse quelques heures après et le lendemain j'ai reçu un mèl m'indiquant que mon colis partait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr. Ixo.

 

La TALBOT SOLARA phase 2 est-elle prevú dans la Collection Autoplus?? Et la SIMCA 1307/1308?? Pourquoi cette choix de couleurs si extravagante en presque toute la collection??

 

A+

 

 

Ni l'une, ni l'autre. Il y a déjà ee la TALBOT 150GT en #69 !

Pour cette collection, les couleurs nous sont suggérées par l'éditeur... qui cherche parfois un peu de fantaisie, ce qui est louable.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Bonjour :hello:

 

Désolé mais je suis un peu paumé, sur quel site peut on commander la R8 Gordini ? merci :jap:

 

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

C'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...