Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Oui un peu d'accord avec toi, cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus rien reçu, je reste avec la remorque Postillon sans tracteur!!!!! :(

J'ai bien reçu le tracteur postillon comme beaucoup vers mi septembre.

Je ne pense pas que la collection soit arrêtée c'est juste la distribution qui est quelque peu chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Berliet en trop, avant que je le mette sur la baie, si ça intéresse l'un d'entre vous... Prix d'achat (18€) + port.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 014005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 014007.jpg

 

 

Vraiment très beau, ce GLR !

 

Je n'avais pas vu, mais au milieu de chaque ceinture chromée, il y a une fine ligne noire, la livrée est à la fois simple, nette et raffinée ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je répète mes questions ou mes suggestions :

 

- Autobianchi Bianchina

- Voitures américaines

- voitures de compétitions anciennes

- Voitures de records ...

 

Je suis jaloux des réponses que mes petits camarades obtiennent :cry:

 

 

+1 !

 

Il y a eu une collection de concept-cars il y a quelques années mais tous étaient modernes, est-ce qu'une collection similaure consacrée aux dream-cars anciens (US ou non) constituerait une proposition décente aux éditeurs ?

 

En même temps, si la collection des américaines ne sort déjà pas, c'est sans doute mal barré ! :lol::(

 

Cette collection d'US, non d'une pipe, mais qu'est-ce qu'ils attendent ?!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr. Ixo.

 

Quelques petites suggestions pour la collection Classiques de l'automobile d'Autoplus.

-Renault 30 (avec le moule de la Renault 20)

-Citroën Axel (avec le moule de l'Oltcit)

-Citroën GSA

 

:jap:

 

 

Très bien, surtout qu'une GSA existe chez IXO, faite pour la collection des voitures d'antan espagnole il y a quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ou deux suggestions 'réalistes' pour BP IXO :

 

-Ford Comète Cabriolet (NB : à partir de la Comète normale, PAS de la Monte-Carlo rouge et blanche)

 

-Prototype du cabriolet Simca 9 Sport du Salon 1952, en repartant ou s'inspirant du coupé bordeaux de la collection Simca, en conservant les roues à rayons de ce modèle.

(IXO a bien produit un cabrio Week-end, plus tardif, mais la face avant et certains détails diffèrent par rapport au prototype)

 

-Aronde P60 plus basique (Etoile 6, par exemple), pour compléter les Elysée et Montlhéry existantes)

 

-Coach Aronde P60 Monaco dnas une nouvelle livrée bicolore (avec toit ouvrant ?)

 

-Renault 15 phase 1, à partir de la R17 Auto-Plus

 

-R12 phase 2 reprise de la collection colombienne

 

-Rosengart Supertraction coach

 

-Rosengart Ariette coach et, fatalement, Panhard Scarlet cabriolet

 

-Panhard Dyna Z cabriolet

 

-Mercedes-Benz 130 et/ou 170H découvrable (cf collection Mercedes)

 

-Opel 1200 (un dérivé de la Rekord P1) et Opel Olympia 1958-59 (version dépouillée de la Rekord P1)

NB : uniquement en 2 portes !

 

Volvo PV36 et/ou PV51 cabriolet

 

DKW 3=6 à partir de la Vemag Belcar brésilienne (y a plus qu'à la mettre en production pour de bon, celle-là ! ;) )

 

D'autres variantes de finition sur les Opel existantes...

 

Voilà, voilà, bon travail :sol:

 

Merci de ton écoute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il semblerait que l'intendance ne suive pas toujours...

 

Cela dit, 1 mois 1/2 d'attente n'a rien d'alarmant.

 

Par ailleurs, ceux qui suivent chez The Diecast Club la série 'Rally' semblent aussi souffrir d'aléas de distribution. :(

 

Ceratins abonnés auraient dernièrement reçu les n° 6 et 7 : la Peugeot 208 T16 de Meeke (Ypres 2013) et la Citroën DS3 WRC de Kubica (Sardaigne 2013), après la Skoda Fabia S2000 de Loix/Miclotte (Ypres 2013) et la Mini JCW S2000 de Sarrazin/Renucci (Corse 2013)...

 

Des abonnés n'auraient jamais reçu la Fiesta RS WRC de Neuville constituant le n° 3.

 

:??:

 

 

Il y a effectivement eu quelques petits retards de fabrication et distribution, mais cela rentre dans l'ordre.

 

Merci pour toutes les suggestions ! J'y reviendrai

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a effectivement eu quelques petits retards de fabrication et distribution, mais cela rentre dans l'ordre.

 

Merci pour toutes les suggestions ! J'y reviendrai

 

IXO

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

monsieur ixo j'ai reçu sa hier

nono-dsc_0007-2-01-big.jpg

nono-dsc_0003-2-01-big.jpg

vue avec vos charmante secretaire

il me manque la mini cooper

la 208 et la ds3 de kubicka que j'ai pas encore vue sur certain forum de rallye

je devrais recevoir les colis d'içi une quizaine

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il semblerait que l'intendance ne suive pas toujours...

 

Cela dit, 1 mois 1/2 d'attente n'a rien d'alarmant.

 

Par ailleurs, ceux qui suivent chez The Diecast Club la série 'Rally' semblent aussi souffrir d'aléas de distribution. :(

 

Ceratins abonnés auraient dernièrement reçu les n° 6 et 7 : la Peugeot 208 T16 de Meeke (Ypres 2013) et la Citroën DS3 WRC de Kubica (Sardaigne 2013), après la Skoda Fabia S2000 de Loix/Miclotte (Ypres 2013) et la Mini JCW S2000 de Sarrazin/Renucci (Corse 2013)...

 

Des abonnés n'auraient jamais reçu la Fiesta RS WRC de Neuville constituant le n° 3.

 

:??:

Reçu ce jour le 208 et la DS3 (deja recu la Fiesta pas recu la skoda et la mini mais il parait que c'est normal )

 

Pour faire court :

ceux qui ont eu la Fiesta (n°3) doivent recevoir les n°6 (208) et 7 (DS3) les n°5 (skoda) et 6 (Mini) arriveront plus tard

ceux qui n'ont pas eu la Fiesta (n°3) doivent recevront les n°5 (skoda) et 6 (Mini) et la Fiesta arrivera plus tard ...

 

Perso j'ai un peu de mal à suivre, j'espere que chez Direkt Collection ils y arrivent.

 

La collection serait prolongée à 30 numéros mais pas encore de liste disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour le 208 et la DS3 (deja recu la Fiesta pas recu la skoda et la mini mais il parait que c'est normal )

 

Pour faire court :

ceux qui ont eu la Fiesta (n°3) doivent recevoir les n°6 (208) et 7 (DS3) les n°5 (skoda) et 6 (Mini) arriveront plus tard

ceux qui n'ont pas eu la Fiesta (n°3) doivent recevront les n°5 (skoda) et 6 (Mini) et la Fiesta arrivera plus tard ...

 

Perso j'ai un peu de mal à suivre, j'espere que chez Direkt Collection ils y arrivent.

 

La collection serait prolongée à 30 numéros mais pas encore de liste disponible

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

la fifille ma dit hier au telephone 11 numeros pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

monsieur ixo j'ai reçu sa hier

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

vue avec vos charmante secretaire

il me manque la mini cooper

la 208 et la ds3 de kubicka que j'ai pas encore vue sur certain forum de rallye

je devrais recevoir les colis d'içi une quizaine

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

vu sur un autre forum :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/65/73/07/citroy10.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/12/65/73/07/peugeo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

monsieur ixo j'ai reçu sa hier

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-big.jpg

vue avec vos charmante secretaire

il me manque la mini cooper

la 208 et la ds3 de kubicka que j'ai pas encore vue sur certain forum de rallye

je devrais recevoir les colis d'içi une quizaine

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Ces 2 là correspondent aux n° 8 (Fiesta) et 9 (DS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des autos populaires des années 80/90 un poil exotique que nous n'avons pas eu jusqu’à maintenant,style Honda Quintet et Accord,Datsun Cherry ou Sunny,Mazda 121,Fiat Palio,Innocenti Mille,Amc Medaillon,Amc Encore ou Alliance par exemple.

 

 

Il y a dix ans de ça, Norev avait sorti une R11 cinq portes pas vilaine, avec des détails bien vus (la calandre par exemple), et puis plus rien. Dommage. Et je me dis que ce serait une bonne idée d'avoir un moule "multi-versions" comme en fait Corgi pour sa série Vanguards. Un moule où pare-chocs, calandre, phares et feux seraient composés de pièces rapportées, donc interchangeables. Bref, à partir d'une même base bien étudiée, on pourrait avoir une R9 européenne et une Alliance américaine, ou une R11 et une Encore, sans devoir modifier le moule ultérieurement.

 

Idem pour la R21, mais sa version US Medallion semble être aussi peu connue ici qu'outre-Atlantique.

 

Et bien vu aussi pour la Mazda 121, enfin celle des années 90, toute ronde et amusante. 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Bonsoir Mr. Ixo.

 

Quelques petites suggestions pour la collection Classiques de l'automobile d'Autoplus.

-Renault 30 (avec le moule de la Renault 20)

 

 

Bonne idée ! :bien:

 

-Citroën Axel (avec le moule de l'Oltcit)

-Citroën GSA

 

 

Il me semble que les deux UH déjà sorties il y a quelques années étaient plutôt réussies.

 

Bonjour Mr Ixo,

 

Une petite suggestion : Pourquoi ne pas faire à l'image de vos miniatures de rallye classées en RAC et RAM, vous ne feriez pas un theme Touring Car avec le WTCC pour le "moderne" et le supertourisme pour le "classique".

 

Aha ! C'est vrai que ça manque, des thèmes "courses de tourisme" dans la gamme Ixo boutique ! En général, quand Ixo en produit, elles sont rangées dans la série GTM ("GT moderne"), ce qui est déjà curieux, mais la Mercedes des 24 Heures de Spa-Francorchamps 1964 récemment sortie se trouve dans la gamme RAC, soit "rallye classique". Ce n'est pas non plus très approprié. :voyons::bah:

 

Mais j'avoue, j'aime bien quand tout est bien catégorisé. :Dmomoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Berliet en trop, avant que je le mette sur la baie, si ça intéresse l'un d'entre vous... Prix d'achat (18€) + port.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 014005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 014007.jpg

Trouvé aujourd'hui, il est très beau finalement, très fin dans ces détails. :love:

 

Je regrette comme d'habitude les affreuses plaques d'immatriculations arrière, ( et un :q de plus )

 

Il aurait pourtant été enfantin de réaliser des plaques clipables dans les trous existants, un moule très simple aurait pu etre réalisé pour l’ensemble des doublons de cette caisse.

 

Et puis la même caisse, la prochaine fois, pas bien originale... :pfff:

 

Ou alors je veut une marque originale comme celle si ! :p

 

Un vieux bidon d'huile très Local !

 

 

Bidon d'huile SELECTOL (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé aujourd'hui, il est très beau finalement, très fin dans ces détails. :love:

 

Je regrette comme d'habitude les affreuses plaques d'immatriculations arrière, ( et un :q de plus )

 

Il aurait pourtant été enfantin de réaliser des plaques clipables dans les trous existants, un moule très simple aurait pu etre réalisé pour l’ensemble des doublons de cette caisse.

 

Et puis la même caisse, la prochaine fois, pas bien originale... :pfff:

 

Ou alors je veut une marque originale comme celle si ! :p

 

Un vieux bidon d'huile très Local !

 

 

Bidon d'huile SELECTOL (2).jpg

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Belle découverte !

 

Quant au Berliet, sans moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

 

+1 !

 

Il y a eu une collection de concept-cars il y a quelques années mais tous étaient modernes, est-ce qu'une collection similaure consacrée aux dream-cars anciens (US ou non) constituerait une proposition décente aux éditeurs ?

 

En même temps, si la collection des américaines ne sort déjà pas, c'est sans doute mal barré ! :lol::(

 

Cette collection d'US, non d'une pipe, mais qu'est-ce qu'ils attendent ?!! :q

 

 

La livraison est bloquée chez le transporteur à Saint Claude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Dans les camions, d'autres suggestions :

 

 

Et maintenant que le moule existe, un Citroën U23 grand capot bâché trouvera à coup sûr des amateurs

Citroën 007.jpg

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a dix ans de ça, Norev avait sorti une R11 cinq portes pas vilaine, avec des détails bien vus (la calandre par exemple), et puis plus rien. Dommage. Et je me dis que ce serait une bonne idée d'avoir un moule "multi-versions" comme en fait Corgi pour sa série Vanguards. Un moule où pare-chocs, calandre, phares et feux seraient composés de pièces rapportées, donc interchangeables. Bref, à partir d'une même base bien étudiée, on pourrait avoir une R9 européenne et une Alliance américaine, ou une R11 et une Encore, sans devoir modifier le moule ultérieurement.

 

Idem pour la R21, mais sa version US Medallion semble être aussi peu connue ici qu'outre-Atlantique.

 

Et bien vu aussi pour la Mazda 121, enfin celle des années 90, toute ronde et amusante. 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

 

 

Bonne idée ! :bien:

 

 

 

Il me semble que les deux UH déjà sorties il y a quelques années étaient plutôt réussies.

 

 

Aha ! C'est vrai que ça manque, des thèmes "courses de tourisme" dans la gamme Ixo boutique ! En général, quand Ixo en produit, elles sont rangées dans la série GTM ("GT moderne"), ce qui est déjà curieux, mais la Mercedes des 24 Heures de Spa-Francorchamps 1964 récemment sortie se trouve dans la gamme RAC, soit "rallye classique". Ce n'est pas non plus très approprié. :voyons::bah:

 

Mais j'avoue, j'aime bien quand tout est bien catégorisé. :Dmomoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

 

 

Cette belle R11 Norev fut une commande de Renault, d'autres modèles intéressants devaient suivre, puis, ils ont tout arrêté d'un coup et les modèles projetés ne virent jamais le jour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je voulais donner mon avis a propos des séries presse

je me suis toujours demander pourquoi dans le domaine Rallye

il sortaient du Monte Carlo pourquoi pas une série spéciale Tour de Corse

bien sur ceci est juste une idee perso

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la collection pinder semble arretée on dirait car plus d envoi depuis un moment sans doute quelque retards :ange: :ange:

 

 

Et bien moi qui possède 5 centrales reçues depuis entre mars et juillet (à chaque fois que je passais commande, je recevais), je viens juste d'avoir 2 propositions pour poursuivre cette collection de la part de Direkt. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...